En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Pasquier-Couronnes des Rois -Jeu Super Héros


Corentine1
le 17 janv. 2023 à 17:00:14
Sensationnel 12404

natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : mumju a écrit : natalia77 a écrit : Conforme aussi gagnée le 26.12

Tu as reçu un mail ?

Aucun de conformité


Tu as vu ça sur le suivi de ta participation ?

Oui c est ça...j ai galère a me reconnecter.j ai du faire un mot de passe oublié et c est bien noté conforme,il y a 2 jours j étais encore en attente de validation


Merci de ta réponse ! Bon alors je sais pas , les validations se font chez des gens qui ont gagné fin décembre et ceux début décembre rien

CherFan08000
le 17 janv. 2023 à 17:27:35
Incontrôlable 6011

moi c est conforme j attendais depuis le 10 /12

natalia77
le 17 janv. 2023 à 17:27:51
Posteur bavard 2590

Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : mumju a écrit : natalia77 a écrit : Conforme aussi gagnée le 26.12

Tu as reçu un mail ?

Aucun de conformité


Tu as vu ça sur le suivi de ta participation ?

Oui c est ça...j ai galère a me reconnecter.j ai du faire un mot de passe oublié et c est bien noté conforme,il y a 2 jours j étais encore en attente de validation


Merci de ta réponse ! Bon alors je sais pas , les validations se font chez des gens qui ont gagné fin décembre et ceux début décembre rien

Ha oui super bizarre,tu as bien recu le mail comme quoi tu as gagné ??

Corentine1
le 17 janv. 2023 à 17:35:17
Sensationnel 12404

natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : mumju a écrit : natalia77 a écrit : Conforme aussi gagnée le 26.12

Tu as reçu un mail ?

Aucun de conformité


Tu as vu ça sur le suivi de ta participation ?

Oui c est ça...j ai galère a me reconnecter.j ai du faire un mot de passe oublié et c est bien noté conforme,il y a 2 jours j étais encore en attente de validation


Merci de ta réponse ! Bon alors je sais pas , les validations se font chez des gens qui ont gagné fin décembre et ceux début décembre rien

Ha oui super bizarre,tu as bien recu le mail comme quoi tu as gagné ??


Oui je l'ai gardé . Mais bon je suis pas la seul ont verra .

Corentine1
le 17 janv. 2023 à 17:36:15
Sensationnel 12404

CherFan08000 a écrit : moi c est conforme j attendais depuis le 10 /12


Comme moi alors ! Mince moi depuis le 10 rien , ils ont dû passer au travers et oublier ma participation ,Je leur est écris ont verra

- édité le 17/01/2023 à 17:47:29 par Corentine1

BAZOUKA
le 17 janv. 2023 à 17:51:41
Posteur de ouf !! 3018

Bonjour reçu confirmation de conformité l'instant.

natalia77
le 17 janv. 2023 à 17:58:39
Posteur bavard 2590

BAZOUKA a écrit : Bonjour reçu confirmation de conformité l'instant.

+1

elothi
le 17 janv. 2023 à 18:32:21
Sensationnel 20052

natalia77 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour reçu confirmation de conformité l'instant.

+1


Idem ici !

mumju
le 17 janv. 2023 à 20:03:02
Sensationnel 14602

Je viens de recevoir le mail de conformité

tyjh2119
le 17 janv. 2023 à 20:13:30
Posteur confirmé 851

Reçu mail de conformité

Snow8
le 17 janv. 2023 à 23:55:49
Posteur confirmé 965

Bonjour, reçu mail de conformité également

usagi
le 19 janv. 2023 à 12:10:46
Posteur apprenti 578

Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : mumju a écrit : natalia77 a écrit : Conforme aussi gagnée le 26.12

Tu as reçu un mail ?

Aucun de conformité


Tu as vu ça sur le suivi de ta participation ?

Oui c est ça...j ai galère a me reconnecter.j ai du faire un mot de passe oublié et c est bien noté conforme,il y a 2 jours j étais encore en attente de validation


Merci de ta réponse ! Bon alors je sais pas , les validations se font chez des gens qui ont gagné fin décembre et ceux début décembre rien

j'ai gagné le 17 décembre et validé le 17 janvier

Corentine1
le 19 janv. 2023 à 15:24:30
Sensationnel 12404

usagi a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit : mumju a écrit : natalia77 a écrit : Conforme aussi gagnée le 26.12

Tu as reçu un mail ?

Aucun de conformité


Tu as vu ça sur le suivi de ta participation ?

Oui c est ça...j ai galère a me reconnecter.j ai du faire un mot de passe oublié et c est bien noté conforme,il y a 2 jours j étais encore en attente de validation


Merci de ta réponse ! Bon alors je sais pas , les validations se font chez des gens qui ont gagné fin décembre et ceux début décembre rien

j'ai gagné le 17 décembre et validé le 17 janvier



Il mon répondu que ma participation du 10 décembre a été enregistré le 22 décembre de patienter pour la confirmation donc je verrais le 22 .

usagi
le 19 janv. 2023 à 18:27:55
Posteur apprenti 578

ça sera surement OK
mais franchement ça m'a bien refroidie ce jeu, pas trop d'intéret, on verra ce qu'ils nous réservent pour la suite.....

vincentde
le 22 janv. 2023 à 12:57:11
Posteur bavard 1419

Gagnée le 15 Décembre et validation le 17 Janvier.

vincentde
le 27 janv. 2023 à 15:22:11
Posteur bavard 1419

Et voilà

elothi
le 27 janv. 2023 à 16:21:13
Sensationnel 20052

vincentde a écrit : Et voilà


Reçu aussi aujourd'hui

mumju
le 28 janv. 2023 à 17:00:24
Sensationnel 14602

Reçu mon coffret de fèves hier encore

AT67
le 29 janv. 2023 à 17:13:37
Incontrôlable 6037



dani0264
le 10 févr. 2023 à 18:00:51
Mini posteur 226

quelqu un a reçu ces 2 dernières semaines ???
y a eu une vague d'envoi et plus rien !!!!
gain du 10 decembre Validé mais toujours non reçu !!
comme ils disent faut etre patient !!

AT67
le 10 févr. 2023 à 18:02:26
Incontrôlable 6037

Gagné le 29/1 tjrs pas de validation.

- édité le 10/02/2023 à 18:02:39 par AT67

Corentine1
le 10 févr. 2023 à 18:08:01
Sensationnel 12404

Gagné le 10 / 12 toujours pas de validation quand j'écris ils disent sois que c'est normal car " en cour de traitement " soit "c'est validé mais en cour de traitement " vraiment n'importe quoi ! Et sur FB me disent que ils vont contacter le service conso pour avoir plus d'infos et reviendrons vers moi ! J'ai peu d'espoir .


LioE
le 10 févr. 2023 à 18:31:01
Sensationnel 91110

AT67 a écrit : Gagné le 29/1 tjrs pas de validation.

- édité le 10/02/2023 à 18:02:39 par AT67

Pareil

AT67
le 16 févr. 2023 à 20:06:12
Incontrôlable 6037

Validation reçu.

LioE
le 17 févr. 2023 à 07:00:37
Sensationnel 91110

AT67 a écrit : Validation reçu.


Pareil

dani0264
le 17 févr. 2023 à 15:25:11
Mini posteur 226

mais pour les premiers gagnants...... Que de la soupe a la grimace !!!!!!

Corentine1
le 17 févr. 2023 à 15:46:20
Sensationnel 12404

C'est clair , pour certains premier gagnants il y a un gros bug c'est a croire, , j'ai 4-5 personnes sur les forums a de pas avoir une validation et c'est bizarre c'est a peu près la même date , moi depuis le 10 décembre , rien , pas de validation sur mes 2 comptes ( adresse mail et postal différentes ) ni pour la place ciné , ni pour le coffret et quand je leur écris , toujours pareil en mode robot " veuillez patienter , votre participation est en cours de traitement " 10 fois que je leur écris en 2 mois et 10 fois même phrase ! Et puis là le service contact répondent plus . Et sur FB , ils mon dit que ils vont voir ce qui cloche en écrivent au service conso et reviendrons vers moi....2 semaines de passé rien , je leur écris si des nouvelles , ils me répondent que le service conso leur a pas répondu, que vont relancer....donc si avec eux aussi font le mort...Toutes façon je passe mon temps a relancer mais je sais que au final grande chance que j'aurais rien , sois ils vont dire exprès participation non conforme ou alors répondrons jamais . Heureusement que ce n'est que des fèves !

dani0264
le 18 févr. 2023 à 15:13:15
Mini posteur 226

moi aussi le 10 dec. mais ils m ont repondu validee le 22 dec.
c'est dernier gagné premier servi.....
j ai des amis qui ont eu les gains pour les jeux du 18 et 29 janvier

En mag y a la pub pour "sejour venise".. via sms..
Ils se garderont les beignets !!

Corentine1
le 18 févr. 2023 à 15:38:13
Sensationnel 12404

dani0264 a écrit : moi aussi le 10 dec. mais ils m ont repondu validee le 22 dec.
c'est dernier gagné premier servi.....
j ai des amis qui ont eu les gains pour les jeux du 18 et 29 janvier

En mag y a la pub pour "sejour venise".. via sms..
Ils se garderont les beignets !!



Moi aussi il mon répondu une fois par mail que participation validé le 22 décembre mais de patienter car elle est en cour de traitement ! Donc elle est pas validé ma participation et sur le suivi c'est toujours en cour de traitement .C'est à rien comprendre , si toi aussi le 10 décembre et ton répondu validé le 22 comme moi je crois que il y a eu un bug sur les participation du 10 décembre ! Car tous le monde, même ceux de il y a 2 semaines qui ont gagné ont été validé quelques jours voir 1 semaine après et déjà reçu !

dani0264
le 18 févr. 2023 à 18:22:23
Mini posteur 226

je fais le suivi d'amis aussi...

jours des jeux gagants
10, 12 dec 23, 25 janvier en attente
12, 13, 18 dec 18, 29 janvier ok recu

la prochaine vague dans 15 jours surement

MelMel03
le 20 févr. 2023 à 18:45:36
Posteur bavard 1959

Reçu ce jour le coffret de fèves

cindy-bzh
le 20 févr. 2023 à 19:13:42
Posteur de ouf !! 4604

Reçu aujourd'hui

AT67
le 20 févr. 2023 à 19:22:36
Incontrôlable 6037

Recu aujourdhui

kt28
le 23 févr. 2023 à 18:02:38
Incontrôlable 6293

Reçu ce jour une lettre en recommandé de l'huissier de justice Pasquier.
Il faut que je prouve mon identité et mon domicile.
suspicion de participation multiple au jeu pour un même foyer
Heu j'ai joué une fois , gagné le coffret puis basta. De toute façon on ne pouvait plus jouer
Ma mère a gagné aussi mais pas le même mail ni adresse postale
Alors 5e66 le recommandé , la même lettre en envoi normal 0e97, il aurait mieux fait de m'envoyer le coffret surtout qu'il ni a aucune triche.
Je vais envoyer les documents. fabophile depuis des années je veux ce coffret!!!

on a gagné mi décembre

- édité le 23/02/2023 à 18:03:26 par kt28

AT67
le 23 févr. 2023 à 19:36:31
Incontrôlable 6037

kt28 a écrit : Reçu ce jour une lettre en recommandé de l'huissier de justice Pasquier.
Il faut que je prouve mon identité et mon domicile.
suspicion de participation multiple au jeu pour un même foyer
Heu j'ai joué une fois , gagné le coffret puis basta. De toute façon on ne pouvait plus jouer
Ma mère a gagné aussi mais pas le même mail ni adresse postale
Alors 5e66 le recommandé , la même lettre en envoi normal 0e97, il aurait mieux fait de m'envoyer le coffret surtout qu'il ni a aucune triche.
Je vais envoyer les documents. fabophile depuis des années je veux ce coffret!!!

on a gagné mi décembre

- édité le 23/02/2023 à 18:03:26 par kt28

Bizarre

coukinette
le 23 févr. 2023 à 20:39:13
Sensationnel 34126

kt28 a écrit : Reçu ce jour une lettre en recommandé de l'huissier de justice Pasquier.
Il faut que je prouve mon identité et mon domicile.
suspicion de participation multiple au jeu pour un même foyer
Heu j'ai joué une fois , gagné le coffret puis basta. De toute façon on ne pouvait plus jouer
Ma mère a gagné aussi mais pas le même mail ni adresse postale
Alors 5e66 le recommandé , la même lettre en envoi normal 0e97, il aurait mieux fait de m'envoyer le coffret surtout qu'il ni a aucune triche.
Je vais envoyer les documents. fabophile depuis des années je veux ce coffret!!!

on a gagné mi décembre

- édité le 23/02/2023 à 18:03:26 par kt28

Inquiétant mais peut-être une erreur ?

usagi
le 23 févr. 2023 à 23:38:16
Posteur apprenti 578

c'est de pire en pire les concours sérieux, un huissier pour des fèves...
et t'es pas obligé de répondre j'imagine ? si tu répond pas il se passe quoi ?

kt28
le 24 févr. 2023 à 06:04:53
Incontrôlable 6293

usagi a écrit : c'est de pire en pire les concours sérieux, un huissier pour des fèves...
et t'es pas obligé de répondre j'imagine ? si tu répond pas il se passe quoi ?


J ai 15j pour répondre pour avoir mon lot

amian94
le 24 févr. 2023 à 09:07:02
Posteur apprenti 522

kt28 a écrit : usagi a écrit : c'est de pire en pire les concours sérieux, un huissier pour des fèves...
et t'es pas obligé de répondre j'imagine ? si tu répond pas il se passe quoi ?


J ai 15j pour répondre pour avoir mon lot

Franchement c'est abusé, si j'avais su je t'aurais gardé les fèves.
Je voulais la place de cinéma.
Ils perdent plus d'argent à vérifier qu'à offrir,

Corentine1
le 24 févr. 2023 à 16:11:39
Sensationnel 12404

Non mais sa fait peur ce genre de courrier ! Même si aurait été vrai que tu a jouer 2 fois avec la même adresse ,alors tu reçois une amende ?
Et si tu répond pas ? tu a des ennuie par la suite ?
Et tout ça en payant une lettre recommander il aurait mieux fallu envoyez un mail puisque que ils l'ont avec ta participation !
Non mais bientôt ont va se retrouver en prison et une amende pour avoir jouer 2 fois et tout ça pour un coffret de fèves , c'est pas un voyage ou une voiture ou une somme d'argent !!!
Si c'est pour recevoir ce genre de menace alors que ta rien fait c'est plus la peine de jouer a leur jeu ! Pour moi il serait hors de question d' envoyez des documents perso ! Mais ils disent pas si obligé ou pas ?
C'est pas la première fois avec Pasquier , la dernière fois c'était pareil ,des personne ici ont reçu ce recommandée !
D'ailleurs c'est pas compréhensible ce qu'ils veulent , prouver son identité et domicile car suspicion jouer plusieurs fois , et bien sa prouve quoi ? si ta jouer plusieurs fois avec même nom et adresse ont peu pas différencier ! Ils aurait plutôt fallu voir si c'était la même adresse IP qui à jouer avec différents comptes !

Corentine1
le 24 févr. 2023 à 16:16:29
Sensationnel 12404

kt28 a écrit : Reçu ce jour une lettre en recommandé de l'huissier de justice Pasquier.
Il faut que je prouve mon identité et mon domicile.
suspicion de participation multiple au jeu pour un même foyer
Heu j'ai joué une fois , gagné le coffret puis basta. De toute façon on ne pouvait plus jouer
Ma mère a gagné aussi mais pas le même mail ni adresse postale
Alors 5e66 le recommandé , la même lettre en envoi normal 0e97, il aurait mieux fait de m'envoyer le coffret surtout qu'il ni a aucune triche.
Je vais envoyer les documents. fabophile depuis des années je veux ce coffret!!!

on a gagné mi décembre

- édité le 23/02/2023 à 18:03:26 par kt28


Tu est obligé d' envoyez les documents genre un ordre de justice ? sinon si le fait pas risque quoi ?

Si ma participation du 10 décembre est toujours pas validé sa se trouve je vais recevoir cet lettre car participation louche !

Si c'est pour recevoir ça, je préfère ne plus leur écrire et abandonner mon gain , quant bien même comme toi je collectionne les fèves , ce ne sont que des fèves , car Pasquier qui m'enverrais la justice au fesses pour des fèves je préfère pas tenter le diable !

adel59129
le 24 févr. 2023 à 16:53:37
Petit nouveau 17

Bonjour beaucoup de personnes ont reçu les courriers et effectivement joué le 10 décembre pour la plupart il est noté que même si ont envoie les documents demandés les lots ne seront pas forcément attribué ( car même adresse IP du même ordinateur) même si c'est pas le même nom ni la même adresse ni le même email c est considérée comme triche , par contre en envoyant les documents demandé il pourront entamé une procédure judiciaire car il auront les informations nécessaires pour la procédure, sachant que si ont ne répond pas dans les 15 jours le lot est juste perdu

Corentine1
le 24 févr. 2023 à 17:02:24
Sensationnel 12404

Dans ce cas vaut mieux ne pas envoyé les papiers ,même si ont a raison ,car si pour eux c'est toujours frauduleux pour X raison et que ils entament une procédure judiciaire ....c'est grave ! Si je reçois ça , j'enverrais rien !

kt28
le 24 févr. 2023 à 17:23:50
Incontrôlable 6293

Bon ben adieu le coffret.
Avec tous mes achats j ai réussi cette année à avoir la série complète.
Je ne vais pas risquer une procédure judiciaire pour pour 7 fèves dans une boîte en carton.

usagi
le 24 févr. 2023 à 17:24:44
Posteur apprenti 578

Corentine1 a écrit : Non mais sa fait peur ce genre de courrier ! Même si aurait été vrai que tu a jouer 2 fois avec la même adresse ,alors tu reçois une amende ?
Et si tu répond pas ? tu a des ennuie par la suite ?
Et tout ça en payant une lettre recommander il aurait mieux fallu envoyez un mail puisque que ils l'ont avec ta participation !
Non mais bientôt ont va se retrouver en prison et une amende pour avoir jouer 2 fois et tout ça pour un coffret de fèves , c'est pas un voyage ou une voiture ou une somme d'argent !!!
Si c'est pour recevoir ce genre de menace alors que ta rien fait c'est plus la peine de jouer a leur jeu ! Pour moi il serait hors de question d' envoyez des documents perso ! Mais ils disent pas si obligé ou pas ?
C'est pas la première fois avec Pasquier , la dernière fois c'était pareil ,des personne ici ont reçu ce recommandée !
D'ailleurs c'est pas compréhensible ce qu'ils veulent , prouver son identité et domicile car suspicion jouer plusieurs fois , et bien sa prouve quoi ? si ta jouer plusieurs fois avec même nom et adresse ont peu pas différencier ! Ils aurait plutôt fallu voir si c'était la même adresse IP qui à jouer avec différents comptes !



pour moi c'est juste un moyen de black lister les gens et je vois pas de quel droit ils demandent les pièces d'identité etc surtout pour le gain qui est pas terrible
bref pasquier et bien d'autres (j'ai déjà eu des mails de menace huissier pour moins que ça) les jeux ça devient n'importe quoi !

Corentine1
le 24 févr. 2023 à 17:40:01
Sensationnel 12404

usagi a écrit : Corentine1 a écrit : Non mais sa fait peur ce genre de courrier ! Même si aurait été vrai que tu a jouer 2 fois avec la même adresse ,alors tu reçois une amende ?
Et si tu répond pas ? tu a des ennuie par la suite ?
Et tout ça en payant une lettre recommander il aurait mieux fallu envoyez un mail puisque que ils l'ont avec ta participation !
Non mais bientôt ont va se retrouver en prison et une amende pour avoir jouer 2 fois et tout ça pour un coffret de fèves , c'est pas un voyage ou une voiture ou une somme d'argent !!!
Si c'est pour recevoir ce genre de menace alors que ta rien fait c'est plus la peine de jouer a leur jeu ! Pour moi il serait hors de question d' envoyez des documents perso ! Mais ils disent pas si obligé ou pas ?
C'est pas la première fois avec Pasquier , la dernière fois c'était pareil ,des personne ici ont reçu ce recommandée !
D'ailleurs c'est pas compréhensible ce qu'ils veulent , prouver son identité et domicile car suspicion jouer plusieurs fois , et bien sa prouve quoi ? si ta jouer plusieurs fois avec même nom et adresse ont peu pas différencier ! Ils aurait plutôt fallu voir si c'était la même adresse IP qui à jouer avec différents comptes !



pour moi c'est juste un moyen de black lister les gens et je vois pas de quel droit ils demandent les pièces d'identité etc surtout pour le gain qui est pas terrible
bref pasquier et bien d'autres (j'ai déjà eu des mails de menace huissier pour moins que ça) les jeux ça devient n'importe quoi !



La semaine dernière j'ai une amie FB qui avait gagné la gourde WWF avec Saupiquet ( jeu présent sur le forum ) elle a reçu un mail de prouver son identité et domicile car participation multiple ,alors que elle avait jouer 1 fois par jour ,comme le précise le règlement ! Elle a mis direct poubelle non mais !!! C'est quoi ces jeux là !! Maintenant sa va être comme ça des vérifications judiciaire d'identité ?

Corentine1
le 24 févr. 2023 à 17:40:53
Sensationnel 12404

kt28 a écrit : Bon ben adieu le coffret.
Avec tous mes achats j ai réussi cette année à avoir la série complète.
Je ne vais pas risquer une procédure judiciaire pour 7 fèves dans une boîte en carton.


Ta bien raison pas la peine de jouer avec le feu !

dani0264
le 24 févr. 2023 à 19:06:47
Mini posteur 226

Et plus d'achat de Pasquier !!!

usagi
le 25 févr. 2023 à 10:07:44
Posteur apprenti 578

c'est clair ça refroidie grave!

sosomoustic29
le 25 févr. 2023 à 10:17:16
Incontrôlable 7292

Ils sont vraiment tombés sur la tête chez Pasquier
Sincèrement pour des fèves les huissiers ? Euh.... on va où là ?