En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeu Endives OA


Snow8
le 16 déc. 2022 à 23:43:16
Posteur confirmé 965

Alors là il ne faut pas se laisser faire !
Je leur ai envoyé un message en expliquant le tout.
Pour une fois que je gagne avec une obligation d'achat, la date d'achat est conforme j'en suis sûre. Comme pour vous. Combien de jours depuis votre réponse ?

melusile a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour,
je suis étonnée moi aussi car je viens de recevoir un mail de refus alors que ma date d'achat est conforme, avez-vous pu les contacter ? merci

melusile a écrit : Avez vous eu une réponse ? Moi refusé car achat hors période alors que non



Je n ai tjs pas de réponse... Pour une fois que je gagné un truc !


melusile
le 17 déc. 2022 à 06:31:56
Posteur bavard 1367

Snow8 a écrit : Alors là il ne faut pas se laisser faire !
Je leur ai envoyé un message en expliquant le tout.
Pour une fois que je gagne avec une obligation d'achat, la date d'achat est conforme j'en suis sûre. Comme pour vous. Combien de jours depuis votre réponse ?

melusile a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour,
je suis étonnée moi aussi car je viens de recevoir un mail de refus alors que ma date d'achat est conforme, avez-vous pu les contacter ? merci

melusile a écrit : Avez vous eu une réponse ? Moi refusé car achat hors période alors que non



Je n ai tjs pas de réponse... Pour une fois que je gagné un truc !



Je les ai contacté le 10

Snow8
le 17 déc. 2022 à 15:07:00
Posteur confirmé 965

D'accord, moi c'était hier.
De toute manière si je reçois un retour je le dirais. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas notre lot, tout est conforme.

melusile
le 17 déc. 2022 à 18:28:59
Posteur bavard 1367

Snow8 a écrit : D'accord, moi c'était hier.
De toute manière si je reçois un retour je le dirais. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas notre lot, tout est conforme.

c'est clair ! il y a du y avoir un bug mais bon c'est pas notre faute

vero59160
le 20 déc. 2022 à 14:57:05
Posteur bavard 1072

Vous avez un mail où je peux laisser un message ? Box partie le 9 et toujours rien

mireille865
le 20 déc. 2022 à 17:26:04
Posteur bavard 2234

vero59160 a écrit : Vous avez un mail où je peux laisser un message ? Box partie le 9 et toujours rien


Pareil pour moi, mail comme quoi c'est parti le 9, et toujours rien reçu

mireille865
le 20 déc. 2022 à 17:27:50
Posteur bavard 2234

C'est quand même bizarre, les box sont parties, mais elles n arrivent pas

Corentine1
le 20 déc. 2022 à 17:32:18
Sensationnel 12368

Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception

Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !

Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .

mireille865
le 20 déc. 2022 à 17:36:20
Posteur bavard 2234

Corentine1 a écrit : Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception

Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !

Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .


Oui, c'est vrai, avec la période de Noël, il y a beaucoup de colis, attendons encore une semaine...

corentine1

vero59160
le 20 déc. 2022 à 18:36:13
Posteur bavard 1072

Patience...

Corentine1
le 21 déc. 2022 à 15:32:26
Sensationnel 12368

mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : Moi j'ai reçu ce mail que ma box partis le X jour le lendemain de la réception

Mais sinon elle était partis depuis 1 semaine !

Mais c'est vrai que pour vous le 9 sa fait 12 jours... Faut voir et laisser encore une semaine passé , peut être avec tous les colis de noël la poste à pas le temps de distribuer .


Oui, c'est vrai, avec la période de Noël, il y a beaucoup de colis, attendons encore une semaine...

corentine1


Je viens de me rappeler que c'est pas la poste mais colis privé qui livre le kit donc oui avec colis privé ....et livraison colis de noël sa va prendre du temps

vero59160
le 29 déc. 2022 à 07:33:26
Posteur bavard 1072

Reçu hier

mireille865
le 29 déc. 2022 à 17:12:45
Posteur bavard 2234

Moi je dois aller le chercher dans un relais colis, à 25km de chez moi

melusile
le 29 déc. 2022 à 18:16:29
Posteur bavard 1367

Tjs pas de réponse pour ma réclamation

Snow8
le 29 déc. 2022 à 20:37:41
Posteur confirmé 965

Espérons que bientôt une réponse positive arrive !
Rien non plus

willcorwin
le 1 janv. 2023 à 17:31:45
Petit nouveau 10

Idem pour moi, gain refusé pour date d'achat non conforme.
J'ai renvoyé mon ticket en date du 16/11 en leur rappelant que dans leur règlement c'etait entre le 31/10 et le 12/12.
Depuis 3 semaines environ pas de réponses.

Snow8
le 30 janv. 2023 à 19:32:15
Posteur confirmé 965

Bonjour, je fais remonter au cas où vous aurez eu des réponses depuis?
Car toujours rien de mon côté.

Snow8
le 19 févr. 2023 à 14:36:49
Posteur confirmé 965

Toujours rien reçu par mail, ça commence à faire long...

Corentine1
le 19 févr. 2023 à 15:38:21
Sensationnel 12368

J'espère que vous aurez un retour mais je pense que c'est mal partis car les dernières personnes qui ont reçu le kit sa date de décembre.. et là ont est bientôt Mars et vous avez aucune réponse depuis 3 semaines , je pense que font le mort car le jeu est terminé et veulent plus s'en occuper C'est désolant que les jeux finissent comme ça !


Avez vous essayez de les contacter par l'intermédiaire du site Perle du nord et leur page FB ? Peut être vous aurez une réponse plus rapide que highco data !

Snow8
le 20 févr. 2023 à 12:46:51
Posteur confirmé 965

Bonjour, non c'est vrai que je les ai contacté que sur highcodata, je vais tenter de le faire sur les autres réseaux. Merci
N'empêche si on doit courir après eux à chaque fois c'est pénible

Corentine1
le 20 févr. 2023 à 18:02:18
Sensationnel 12368

Snow8 a écrit : Bonjour, non c'est vrai que je les ai contacté que sur highcodata, je vais tenter de le faire sur les autres réseaux. Merci
N'empêche si on doit courir après eux à chaque fois c'est pénible


Je dis ça d'allez voir ailleurs pour leur écrire car highcodata j'ai souvent eu a faire a eux pour recevoir des lots non reçu, hé bien au bout d'un moment ,je me suis rendu compte que ils répondait plus a nos sollicitations , genre elle nous emmerde celle là donc oui je pense que font le mort .

willcorwin
le 21 févr. 2023 à 14:40:43
Petit nouveau 10

Moi j'avais laissé tomber depuis novembre mais j'ai reçu un message ce matin d 'highcodata. Ma participation est finalement bien validée et ils m'envoient la dotation.
Vous aussi recevrez peut être bientot un message.

melusile
le 21 févr. 2023 à 14:54:17
Posteur bavard 1367

Message reçu aussi, qui me dit que le jeu se terminait le 28/11 et ayant acheté mon produit le 29, je n'ai pas gagné ! Sauf que le règlement indique acheté le produit entre le 31/10 et le 12/12 ! Donc j ai renvoyé un mail avec la capture d'écran du règlement ! Zut alors !

Snow8
le 21 févr. 2023 à 15:42:43
Posteur confirmé 965

Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre

Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.

Bref ils me gonflent sérieusement

Snow8
le 21 févr. 2023 à 15:47:30
Posteur confirmé 965

Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci

Corentine1
le 21 févr. 2023 à 17:07:00
Sensationnel 12368

Snow8 a écrit : Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci


Ben non ont a été direct sur l'adresse du jeu .

Corentine1
le 21 févr. 2023 à 17:13:03
Sensationnel 12368

Snow8 a écrit : Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre

Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.

Bref ils me gonflent sérieusement


Donc apparemment il fallait que tu achète entre le 3/10 et le 28/11 et tu pouvais jouer qu'a partir du 31/10 jusqu'au 12/12 , donc comme ton achat date du 6/12 c'est pas valable puis que il fallait acheter avant le 28/11 .

Snow8
le 21 févr. 2023 à 19:14:18
Posteur confirmé 965


D'accord merci, je leur ai de nouveau répondu, on verra bien car je sais que j'ai raison,

Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit : Vous avez scanné un QR code vous?
car sinon c'est pas la peine que je leur réponde à nouveau, merci


Ben non ont a été direct sur l'adresse du jeu .


Snow8
le 21 févr. 2023 à 19:17:04
Posteur confirmé 965

Oui ils se contredisent vraiment car dans leur règlement on voit bien du 31/10/2022 au 12/12/2022
Donc normalement j'ai raison, j'ai gagné le lot.

Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, décidément quand on parle du loup...
voici leur mail, c'est à n'y rien comprendre

Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je vous informe que vous deviez acheter entre le 03/10/2022 et le 28/11/2022. La date de votre achat est au 06/12/2022. Vous deviez scanner le QR code qui était présent sur l'emballage du produit et vous rendre sur le site entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.

Bref ils me gonflent sérieusement


Donc apparemment il fallait que tu achète entre le 3/10 et le 28/11 et tu pouvais jouer qu'a partir du 31/10 jusqu'au 12/12 , donc comme ton achat date du 6/12 c'est pas valable puis que il fallait acheter avant le 28/11 .


willcorwin
le 22 févr. 2023 à 11:38:22
Petit nouveau 10

oui dans le règlement c'est bien écrit " acheter entre le 31/10/2022 et le 12/12/2022"

melusile
le 22 févr. 2023 à 14:41:16
Posteur bavard 1367



- édité le 22/02/2023 à 14:41:39 par melusile

willcorwin
le 1 mars 2023 à 20:54:31
Petit nouveau 10

çà y est coffret bien reçu ce lundi. Bon courage à vous

Snow8
le 2 mars 2023 à 20:12:57
Posteur confirmé 965

Bonjour, enfin reçu un email en ce jour,
"Je vous confirme que votre dotation vous sera envoyée prochainement"

Finalement tout rentre dans l'ordre.

Snow8
le 19 mars 2023 à 20:01:38
Posteur confirmé 965

Bonjour, voilà j'ai enfin reçu le colis tant attendu, j'ai dû aller le récupérer en point relais cette semaine mais c'est pas grave, les goodies sont superbes. L'important c'est d'avoir eu gain de cause

SAPHYR02
le 20 mars 2023 à 13:08:36
Posteur de ouf !! 4345

Snow8 a écrit : Bonjour, enfin reçu un email en ce jour,
"Je vous confirme que votre dotation vous sera envoyée prochainement"

Finalement tout rentre dans l'ordre.

Reçu également, ce jour, honte à l'organisme chargé du contrôle car le règlement fait foi et il n'était pas respecté !