En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
jojospiroudu02 a écrit :
Super. Vous avez attendu longtemps
Oui 2 mois
BAZOUKA
Posté le 7 nov. 2022 à 08:38:17
Posteur de ouf !!
3142
Bonjour, gagné il y a quelques minutes. Mercii
Félicitations !
Vous venez de remporter une centrifugeuse Moulinex (sous réserve de validation de votre preuve d'achat, votre centrifugeuse sera expédiée sous un délai de 8 semaines environ à compter de la date de validation de votre preuve d'achat).
À bientôt,
- édité le 07/11/2022 à 08:39:00 par BAZOUKA
coukinette
Posté le 7 nov. 2022 à 19:15:41
Sensationnel
37278
BAZOUKA a écrit :
Bonjour, gagné il y a quelques minutes. Mercii
Félicitations !
Vous venez de remporter une centrifugeuse Moulinex (sous réserve de validation de votre preuve d'achat, votre centrifugeuse sera expédiée sous un délai de 8 semaines environ à compter de la date de validation de votre preuve d'achat).
À bientôt,
- édité le 07/11/2022 à 08:39:00 par BAZOUKA
Trop bien
BAZOUKA
Posté le 10 nov. 2022 à 05:46:44
Posteur de ouf !!
3142
Youpiii
Bonne nouvelle, votre preuve d'achat vient d'être validée !
Vous recevrez sous un délai de 8 semaines environ votre centrifugeuse Moulinex pour vitaminer votre p'tit déj.
Surveillez votre boîte aux lettres !
À bientôt,
Validée à 2h du matin.
coukinette
Posté le 10 nov. 2022 à 07:18:06
Sensationnel
37278
BAZOUKA a écrit :
Youpiii
Bonne nouvelle, votre preuve d'achat vient d'être validée !
Vous recevrez sous un délai de 8 semaines environ votre centrifugeuse Moulinex pour vitaminer votre p'tit déj.
Surveillez votre boîte aux lettres !
À bientôt,
Validée à 2h du matin.
Cool !!!!
coukinette
Posté le 11 nov. 2022 à 19:29:14
Sensationnel
37278
J ai jouée et j ai perdue
vincentde
Posté le 13 nov. 2022 à 21:45:04
Posteur bavard
1637
J'ai joué ce matin mais la page s'est coupée lorsque j'ai commencé à gratter mes tartines, bizarre, perdue je suppose, j'aurais reçu un mail.
ninieyassin
Posté le 14 nov. 2022 à 01:01:31
Petit nouveau 91
Bonjour , moi j'ai une maison à étage et j'ai loué l'étage du bas et cette personne est intéressé pour la centrifugeuse et j'ai participé au jeux pour la centrifugeuse et je l'ai gagnée maintenant j'ai peur que cette personne gagne et je reçois pas mon gain est-ce possible car ont a la même à adresse mais pas le même nom , merci de m'aider
sweetpea
Posté le 14 nov. 2022 à 04:45:25
Incontrôlable
7611
ninieyassin a écrit :
Bonjour , moi j'ai une maison à étage et j'ai loué l'étage du bas et cette personne est intéressé pour la centrifugeuse et j'ai participé au jeux pour la centrifugeuse et je l'ai gagnée maintenant j'ai peur que cette personne gagne et je reçois pas mon gain est-ce possible car ont a la même à adresse mais pas le même nom , merci de m'aider
je ne comprends pas du tout ton problème je suis désolé! Pourrais tu reformuler pour que je puisse essayer de t'aider?
sweetpea
Posté le 14 nov. 2022 à 04:48:13
Incontrôlable
7611
bravo aux gagnantes, elle a l'air top la centrifugeuse! J'ai perdu mais je ne veux pas racheter indéfiniment exprès! D'ailleurs les prix ont pris une sacré claque donc maintenant je les prends uniquement quand ils sont en date courte sinon c'est la marque distributeur en priorité.
coukinette
Posté le 14 nov. 2022 à 06:20:07
Sensationnel
37278
ninieyassin a écrit :
Bonjour , moi j'ai une maison à étage et j'ai loué l'étage du bas et cette personne est intéressé pour la centrifugeuse et j'ai participé au jeux pour la centrifugeuse et je l'ai gagnée maintenant j'ai peur que cette personne gagne et je reçois pas mon gain est-ce possible car ont a la même à adresse mais pas le même nom , merci de m'aider vous avez pas le même nom donc quand le facteur va venir amener le colis il va le deposer a l adresse et si la personne est honnête elle va pas te le voler .....
sweetpea
Posté le 14 nov. 2022 à 06:25:25
Incontrôlable
7611
coukinette a écrit : ninieyassin a écrit :
Bonjour , moi j'ai une maison à étage et j'ai loué l'étage du bas et cette personne est intéressé pour la centrifugeuse et j'ai participé au jeux pour la centrifugeuse et je l'ai gagnée maintenant j'ai peur que cette personne gagne et je reçois pas mon gain est-ce possible car ont a la même à adresse mais pas le même nom , merci de m'aider vous avez pas le même nom donc quand le facteur va venir amener le colis il va le deposer a l adresse et si la personne est honnête elle va pas te le voler .....
Comme c'est un gros colis, sa présence sera recommandée donc je ne vois pas le soucis. Le facteur devra le laisser à la personne désignée dessus! Il faut juste essayer d'être chez toi à ce moment là ninieyassin.
cindy-bzh
Posté le 14 nov. 2022 à 09:29:02
Posteur de ouf !!
4888
Si vous avez la même adresse et pas le même nom, normalement il n'y a pas de soucis. Du moment que les mails, noms sont différents.
ninieyassin
Posté le 14 nov. 2022 à 09:36:05
Petit nouveau 91
Bonjour , d'accord, merci de m'avoir répondu
ninieyassin
Posté le 14 nov. 2022 à 10:11:58
Petit nouveau 91
Bonjour , pour la centrifugeuse je l'ai gagné et la personne souhaiterai participer au jeux et comme c'est écrit sur le règlement une ad un e-mail par foyer ECT , elle n'a pas le même nom que moi mais ont a la même adresse postale est-ce possible que mon gain soit refusé
SAPHYR02
Posté le 14 nov. 2022 à 13:40:51
Posteur de ouf !!
4502
ninieyassin a écrit :
Bonjour , pour la centrifugeuse je l'ai gagné et la personne souhaiterai participer au jeux et comme c'est écrit sur le règlement une ad un e-mail par foyer ECT , elle n'a pas le même nom que moi mais ont a la même adresse postale est-ce possible que mon gain soit refusé
Et comment font les personnes qui habitent en HLM, là, tu sais qu'elle veut participer mais en appartements, tu ne connais pas forcément tous tes voisins !!!
cindy-bzh
Posté le 14 nov. 2022 à 14:19:25
Posteur de ouf !!
4888
Encore perdu
coukinette
Posté le 14 nov. 2022 à 19:49:48
Sensationnel
37278
ninieyassin a écrit :
Le gain sera pas refusé si elle gagne
ninieyassin
Posté le 2 déc. 2022 à 21:33:00
Petit nouveau 91
Bonsoir , vous l'avez reçu en combien de temps la centrifugeuse et est-ce que c'est livré par la poste merci
BAZOUKA
Posté le 13 déc. 2022 à 18:17:56
Posteur de ouf !!
3142
Reçu le mail d'expédition de l'extracteur
coukinette
Posté le 14 déc. 2022 à 08:07:51
Sensationnel
37278
BAZOUKA a écrit :
Reçu le mail d'expédition de l'extracteur
Cool ca va te faire un super cadeau pour toi
patou3956
Posté le 11 janv. 2023 à 12:33:54
Posteur bavard
1793
Et de 3, KDO pour ma soeur
Bonjour Sarah,
Félicitations !
À bientôt,
L'équipe Brioche Pasquier
Camelia2b1
Posté le 11 janv. 2023 à 13:17:45
Modérateur
10026
coukinette
Posté le 11 janv. 2023 à 14:44:25
Sensationnel
37278
patou3956 a écrit :
Et de 3, KDO pour ma soeur
Bonjour Sarah,
Félicitations !