En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

GRAND JEU 100% GAGNANT – 70 ANS LA FERMIERE


sauvageune
le 3 juin 2022 à 13:24:55
Posteur bavard 2172

coucou , je viens de recevoir un petit colis (une grosse enveloppe Chronopost livré par DPD mais je suis déçu j'avais gagné un coffret collector de 4 cuillère et j'ai juste reçu une petite cuillère dans du papier bulle quelqu'un d'autre ?

Camelia2b1
le 3 juin 2022 à 13:33:57
Modérateur 9982

Ah oui , c'est quoi cette arnaque ???



Il faut leur écrire .

J'attends aussi le coffret de 4 cuillères .

Je vous dirai dès réception .


DAMY
le 3 juin 2022 à 13:37:31
Incontrôlable 8179

sauvageune a écrit : coucou , je viens de recevoir un petit colis (une grosse enveloppe Chronopost livré par DPD mais je suis déçu j'avais gagné un coffret collector de 4 cuillère et j'ai juste reçu une petite cuillère dans du papier bulle quelqu'un d'autre ?


Oui moi mais rien dedans et j'ai signé ? As tu signé aussi? Moi j'ai u une fois le livreur parti ?

DAMY
le 3 juin 2022 à 13:38:47
Incontrôlable 8179

Camelia2b1 a écrit : Ah oui , c'est quoi cette arnaque ???



Il faut leur écrire .

J'attends aussi le coffret de 4 cuillères .

Je vous dirai dès réception .



Je ne sais pas où écrire vu que j'ai signé la réception ça sera pas accepté ?

sauvageune
le 3 juin 2022 à 14:12:38
Posteur bavard 2172

DAMY a écrit : sauvageune a écrit : coucou , je viens de recevoir un petit colis (une grosse enveloppe Chronopost livré par DPD mais je suis déçu j'avais gagné un coffret collector de 4 cuillère et j'ai juste reçu une petite cuillère dans du papier bulle quelqu'un d'autre ?


Oui moi mais rien dedans et j'ai signé ? As tu signé aussi? Moi j'ai u une fois le livreur parti ?


Oui j'ai signé j'avais 2 autres colis en même temps (2 commandes perso) et l'enveloppe était bien scellée , je les ai contacté via contact en bas de la page du concours, je verrais bien mais j'avoue je suis déçu , on verra s'ils me répondent , si je reçois une réponse je viendrais vous le dire ici.

voxane61
le 3 juin 2022 à 14:17:26
Modérateur 16256

Gagné un coffret de 4 cuillères et reçu ça :

Camelia2b1
le 3 juin 2022 à 14:23:16
Modérateur 9982

Il faut que toutes les personnes qui reçoivent une seule cuillère au lieu de 4 cuillères , leur écrivent .

Pour qu'ils s'aperçoivent de leur erreur .

J'ai gagné un coffret de 4 cuillère et j'espère que je vais recevoir un coffret de 4 cuillère et non une seule cuillère .




Finisteria
le 3 juin 2022 à 14:31:42
Sensationnel 14639

Ah ah le plan foireux finalement… il était temps de le savoir, qu'on ne joue peut être pas pour bien peu de choses…

Hank
le 3 juin 2022 à 14:45:50
Posteur apprenti 314

Recu 1 cuillère

Hank
le 3 juin 2022 à 15:00:51
Posteur apprenti 314

Suite à une erreur de notre part, vous avez reçu qu'une seule cuillère au lieu du lot de 4 prévus dans le règlement du jeu.

Vous allez donc recevoir vos 3 autres cuillères dans les semaines à venir.

sauvageune
le 3 juin 2022 à 15:33:53
Posteur bavard 2172

Je viens de recevoir une réponse aussi



- édité le 03/06/2022 à 15:34:12 par sauvageune

sauvageune
le 3 juin 2022 à 15:35:54
Posteur bavard 2172

Ouf je me sens moins seule du coup plus qu'a patienter maintenant pour les 3 autres. En tout cas je la trouve canon cette cuillère

Corentine1
le 3 juin 2022 à 16:45:39
Sensationnel 12420

C'est énorme quand même l'erreur que presque tous le monde va recevoir 1 cuillère au lieu de 4 et que ont va devoir tous écrire pour que ont reçois les 3 autres j'espère recevoir les 4 en même temps

Vous avez reçu un mail Chronopost avant la réception ?

- édité le 03/06/2022 à 16:47:06 par Corentine1

Corentine1
le 3 juin 2022 à 16:46:47
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : Camelia2b1 a écrit : Ah oui , c'est quoi cette arnaque ???



Il faut leur écrire .

J'attends aussi le coffret de 4 cuillères .

Je vous dirai dès réception .



Je ne sais pas où écrire vu que j'ai signé la réception ça sera pas accepté ?


Chronopost/DPD vont pas rechercher tes cuillères donc écris au jeu ils te renverrons les cuillères !

kreen33210
le 3 juin 2022 à 17:34:47
Posteur apprenti 673

Moi aussi recu une seule cuillère.
je viens d'envoyer un mail.

Corentine1
le 3 juin 2022 à 18:05:37
Sensationnel 12420

Vous avez reçu un mail ou sms avant réception ?

Hank
le 3 juin 2022 à 18:08:28
Posteur apprenti 314

Corentine1 a écrit : Vous avez reçu un mail ou sms avant réception ?


Non pas reçu le mail ni sms

Corentine1
le 3 juin 2022 à 18:14:52
Sensationnel 12420

Hank a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez reçu un mail ou sms avant réception ?


Non pas reçu le mail ni sms


ah bon ? d'accord donc ils arrivent par surprise .C'est pénible car moi je suis pas toujours à la maison donc comme faut signer sa repart si t'es pas là ..

DAMY
le 3 juin 2022 à 18:54:04
Incontrôlable 8179

Reçu aussi mais moi l'enveloppe était vide dont j'aurais que trois cuiller ?

sauvageune
le 3 juin 2022 à 19:08:19
Posteur bavard 2172

Pas de mail, ni de sms non plus. Damy, envoi un message via contact sur la page du concours , au cas ou.

isajulnico
le 3 juin 2022 à 20:11:35
Posteur de ouf !! 4792

Moi aussi une seul cuillère

voxane61
le 4 juin 2022 à 00:03:17
Modérateur 16256

Corentine1 a écrit : Hank a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez reçu un mail ou sms avant réception ?


Non pas reçu le mail ni sms


ah bon ? d'accord donc ils arrivent par surprise .C'est pénible car moi je suis pas toujours à la maison donc comme faut signer sa repart si t'es pas là ..

Moi j'étais pas là , j'ai rien signé et je l'ai trouvé dans ma bal

- édité le 04/06/2022 à 00:03:33 par voxane61

isajulnico
le 4 juin 2022 à 11:09:32
Posteur de ouf !! 4792

J'ai reçu les 3 cuillères ce matin

CherFan08000
le 4 juin 2022 à 11:23:28
Incontrôlable 6012

Lol reçu une seule cuillère enroulée dans du papier bulle ce matin

sauvageune
le 4 juin 2022 à 12:11:30
Posteur bavard 2172

isajulnico a écrit : J'ai reçu les 3 cuillères ce matin


Idem, le livreur DPD vient de les livrer

DAMY
le 4 juin 2022 à 12:11:40
Incontrôlable 8179

isajulnico a écrit : J'ai reçu les 3 cuillères ce matin

Déjà reçu les 3 manquantes ? La première tu l'as reçu hier ou avant ?

DAMY
le 4 juin 2022 à 12:11:43
Incontrôlable 8179

isajulnico a écrit : J'ai reçu les 3 cuillères ce matin

Déjà reçu les 3 manquantes ? La première tu l'as reçu hier ou avant ?

sauvageune
le 4 juin 2022 à 12:15:02
Posteur bavard 2172

DAMY a écrit : isajulnico a écrit : J'ai reçu les 3 cuillères ce matin

Déjà reçu les 3 manquantes ? La première tu l'as reçu hier ou avant ?


Pour ma part oui reçu 1 hier et les 3 manquantes a l'instant (en chronopost, livré par DPD)

DAMY
le 4 juin 2022 à 12:20:43
Incontrôlable 8179

sauvageune a écrit : DAMY a écrit : isajulnico a écrit : J'ai reçu les 3 cuillères ce matin

Déjà reçu les 3 manquantes ? La première tu l'as reçu hier ou avant ?


Pour ma part oui reçu 1 hier et les 3 manquantes a l'instant (en chronopost, livré par DPD)

Merci , on verra si on reçoit les autres vites ?

Camelia2b1
le 4 juin 2022 à 12:26:46
Modérateur 9982

À mon avis , le préparateur de commande s'était trompé en mettant 1 seule cuillère .

Et du coup , ils ont vu l'erreur et l'ont rectifiée bien avant vos mails .

D'où la réception des 3 cuillères manquantes rapidement .

Pour ma part , je n'ai toujours rien reçu .

Je recevrai peut-être les 4 cuillères d'un coup .

isajulnico
le 4 juin 2022 à 13:54:14
Posteur de ouf !! 4792

Oui moi bien reçu hier une cuillère et aujourd'hui 3 cuillères je pense qu'ils se sont aperçu de leur erreur

DAMY
le 4 juin 2022 à 14:24:01
Incontrôlable 8179

isajulnico a écrit : Oui moi bien reçu hier une cuillère et aujourd'hui 3 cuillères je pense qu'ils se sont aperçu de leur erreur

Tu les as trouvé dans ta boîte aux lettres ou t'as signé ?

Corentine1
le 4 juin 2022 à 14:46:43
Sensationnel 12420

Quand même livrée 4 malheureuse cuillères par livreur au lieu de la poste

Moi rien reçu donc peut être Mardi . je vois beaucoup de personnes qui ont commander après moi qui ont reçu donc c'est vraiment envois aléatoire .

CherFan08000
le 4 juin 2022 à 15:04:53
Incontrôlable 6012

En tout cas ca me fait rire , ils disaient un coffret je m attendais a une petite boite collector avec les 4 cuillères bien présentées sur un support , et ils envoient ca comme ca dans du vulgaire papier bulles

Corentine1
le 4 juin 2022 à 15:14:04
Sensationnel 12420

CherFan08000 a écrit : En tout cas ca me fait rire , ils disaient un coffret je m attendais a une petite boite collector avec les 4 cuillères bien présentées sur un support , et ils envoient ca comme ca dans du vulgaire papier bulles


Mais oui ,je me suis fait la même réflexion , ils ont dit "coffret " et vous recevez juste emballé , sa aurait été plus beau dans un coffret gravé La fermiière .

isajulnico
le 4 juin 2022 à 17:00:35
Posteur de ouf !! 4792

Dans ma boite aux lettres DAMY a écrit : isajulnico a écrit : Oui moi bien reçu hier une cuillère et aujourd'hui 3 cuillères je pense qu'ils se sont aperçu de leur erreur

Tu les as trouvé dans ta boîte aux lettres ou t'as signé ?



kakicha
le 4 juin 2022 à 17:47:39
Posteur apprenti 452

J'ai reçu les trois cuillères dans une enveloppe sans signature

Camelia2b1
le 5 juin 2022 à 13:27:42
Modérateur 9982


Merci , je viens de gagner un coffret de 4 cuillères .





DAMY
le 5 juin 2022 à 18:05:46
Incontrôlable 8179

Camelia2b1 a écrit :
Merci , je viens de gagner un coffret de 4 cuillères .







coukinette
le 5 juin 2022 à 18:15:22
Sensationnel 34153

Camelia2b1 a écrit :
Merci , je viens de gagner un coffret de 4 cuillères .







DAMY
le 7 juin 2022 à 13:05:25
Incontrôlable 8179

Trouvé à l'instant les 3 cuillers dans ma boite aux lettres , j' ai écris que dans la première enveloppe y avait rien ,il m'ont répondu que vu que j'avais signé j'aurais pas la 4ème ? Aujourd'hui j'ai rien signé , c'est à rien y comprendre ?

Corentine1
le 7 juin 2022 à 14:37:57
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : Trouvé à l'instant les 3 cuillers dans ma boite aux lettres , j' ai écris que dans la première enveloppe y avait rien ,il m'ont répondu que vu que j'avais signé j'aurais pas la 4ème ? Aujourd'hui j'ai rien signé , c'est à rien y comprendre ?


Normalement c'est avec signature mais c'est selon l'humeur du livreur ,si il est pressé ou la flemme il met direct dans la bal et signe a ta place !
Oui une fois que ont a signé c'est que tu accepte le colis tel quelle ! Donc tu peut pas te retourner contre le livreur mais au niveau du jeu La Fermière qui est responsable de ses envois donc si il y a eu un oublie ou un vol dans la lettre ils doivent envoyé 1 cuillère ! Car là sa veut dire les envois sont fait , peu importe que les livreurs volent leur lot c'est pas leur problème , franchement des jeux avec achat en plus ,qui s'en fichent de leur clients qui se font voler leur lot c'est malhonnête !
"Envoyé c'est envoyé ,vous recevez pas tans pis pour vous et merci de votre achat " c'est tout a fait ça

Corentine1
le 7 juin 2022 à 14:38:56
Sensationnel 12420

Toujours rien reçu ,alors que certains qui ont reçu ont jouer après moi

Qui as pas encore reçu ?

LioE
le 7 juin 2022 à 14:43:04
Sensationnel 91144

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Trouvé à l'instant les 3 cuillers dans ma boite aux lettres , j' ai écris que dans la première enveloppe y avait rien ,il m'ont répondu que vu que j'avais signé j'aurais pas la 4ème ? Aujourd'hui j'ai rien signé , c'est à rien y comprendre ?


Normalement c'est avec signature mais c'est selon l'humeur du livreur ,si il est pressé ou la flemme il met direct dans la bal et signe a ta place !
Oui une fois que ont a signé c'est que tu accepte le colis tel quelle ! Donc tu peut pas te retourner contre le livreur mais au niveau du jeu La Fermière qui est responsable de ses envois donc si il y a eu un oublie ou un vol dans la lettre ils doivent envoyé 1 cuillère ! Car là sa veut dire les envois sont fait , peu importe que les livreurs volent leur lot c'est pas leur problème , franchement des jeux avec achat en plus ,qui s'en fichent de leur clients qui se font voler leur lot c'est malhonnête !
"Envoyé c'est envoyé ,vous recevez pas tans pis pour vous et merci de votre achat " c'est tout a fait ça

Je pense que c'est le service marketing qui est responsable/fautif de ça

Corentine1
le 7 juin 2022 à 14:45:45
Sensationnel 12420

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Trouvé à l'instant les 3 cuillers dans ma boite aux lettres , j' ai écris que dans la première enveloppe y avait rien ,il m'ont répondu que vu que j'avais signé j'aurais pas la 4ème ? Aujourd'hui j'ai rien signé , c'est à rien y comprendre ?


Normalement c'est avec signature mais c'est selon l'humeur du livreur ,si il est pressé ou la flemme il met direct dans la bal et signe a ta place !
Oui une fois que ont a signé c'est que tu accepte le colis tel quelle ! Donc tu peut pas te retourner contre le livreur mais au niveau du jeu La Fermière qui est responsable de ses envois donc si il y a eu un oublie ou un vol dans la lettre ils doivent envoyé 1 cuillère ! Car là sa veut dire les envois sont fait , peu importe que les livreurs volent leur lot c'est pas leur problème , franchement des jeux avec achat en plus ,qui s'en fichent de leur clients qui se font voler leur lot c'est malhonnête !
"Envoyé c'est envoyé ,vous recevez pas tans pis pour vous et merci de votre achat " c'est tout a fait ça

Je pense que c'est le service marketing qui est responsable/fautif de ça


Oui je pense , toutes façon de plus en plus les jeux s'en fichent qu'ont reçois ou non , du moment qu'ils ont pris l'argent de ton achat , et puis là en plus c'est mensonger car pas du tout de coffret .

DAMY
le 7 juin 2022 à 15:13:56
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Trouvé à l'instant les 3 cuillers dans ma boite aux lettres , j' ai écris que dans la première enveloppe y avait rien ,il m'ont répondu que vu que j'avais signé j'aurais pas la 4ème ? Aujourd'hui j'ai rien signé , c'est à rien y comprendre ?


Normalement c'est avec signature mais c'est selon l'humeur du livreur ,si il est pressé ou la flemme il met direct dans la bal et signe a ta place !
Oui une fois que ont a signé c'est que tu accepte le colis tel quelle ! Donc tu peut pas te retourner contre le livreur mais au niveau du jeu La Fermière qui est responsable de ses envois donc si il y a eu un oublie ou un vol dans la lettre ils doivent envoyé 1 cuillère ! Car là sa veut dire les envois sont fait , peu importe que les livreurs volent leur lot c'est pas leur problème , franchement des jeux avec achat en plus ,qui s'en fichent de leur clients qui se font voler leur lot c'est malhonnête !
"Envoyé c'est envoyé ,vous recevez pas tans pis pour vous et merci de votre achat " c'est tout a fait ça

Je pense que c'est le service marketing qui est responsable/fautif de ça


Oui je pense , toutes façon de plus en plus les jeux s'en fichent qu'ont reçois ou non , du moment qu'ils ont pris l'argent de ton achat , et puis là en plus c'est mensonger car pas du tout de coffret .

Ça me servira de leçon, quand le livreur me donnera en main propre j'ouvrirai le paquet ce que je ne fais pas . Par contre très aujourd'hui je l'ai trouvé dans la boîte aux lettres donc rien signé !

Camelia2b1
le 7 juin 2022 à 15:44:54
Modérateur 9982

Toujours rien reçu non plus

J'ai hâte de les recevoir .



Sûrement dans la semaine , vu que d'autres ont reçu avant moi .


Corentine1
le 7 juin 2022 à 16:00:14
Sensationnel 12420

Camelia2b1 a écrit : Toujours rien reçu non plus

J'ai hâte de les recevoir .



Sûrement dans la semaine , vu que d'autres ont reçu avant moi .




+1

Corentine1
le 7 juin 2022 à 16:15:48
Sensationnel 12420

Reçu a l'instant , le livreur a sonné





LioE
le 7 juin 2022 à 16:20:37
Sensationnel 91144

Corentine1 a écrit : Reçu a l'instant , le livreur a sonné