En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JEU « Mois de la couleur »


natalia77
le 11 avr. 2022 à 10:31:13
Posteur bavard 2590

sandradunord a écrit : Corentine1 a écrit : sandradunord a écrit : Oui j'attend depuis le 4 mars


Sa va alors moi aussi c'est la même date donc les envois sont plus long maintenant .


Avez vous recu ? Merci

Non toujours pas

Corentine1
le 11 avr. 2022 à 15:01:15
Sensationnel 12401

natalia77 a écrit : sandradunord a écrit : Corentine1 a écrit : sandradunord a écrit : Oui j'attend depuis le 4 mars


Sa va alors moi aussi c'est la même date donc les envois sont plus long maintenant .


Avez vous recu ? Merci

Non toujours pas


Non rien

LioE
le 16 avr. 2022 à 15:24:00
Sensationnel 91098

Reçu ce matin un deuxième lot de 6 bons de réduction de 5.5€

Corentine1
le 16 avr. 2022 à 15:32:07
Sensationnel 12401

LioE a écrit : Reçu ce matin un deuxième lot de 6 bons de réduction de 5.5€


Trop bien sa arrive enfin !!!!
Tu attendais depuis quand ? moi j'attend mes 2 éme bons depuis 4 Mars .C'est sympa ce jeu ont gagne a chaque fois , si seulement c'était plus souvent comme ça . Je pense que Eugene Color ont besoin de clients car ils offrent direct les bdr

LioE
le 16 avr. 2022 à 15:41:30
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Reçu ce matin un deuxième lot de 6 bons de réduction de 5.5€


Trop bien sa arrive enfin !!!!
Tu attendais depuis quand ? moi j'attend mes 2 éme bons depuis 4 Mars .C'est sympa ce jeu ont gagne a chaque fois , si seulement c'était plus souvent comme ça . Je pense que Eugene Color ont besoin de clients car ils offrent direct les bdr

J'en avais déjà reçu (la dessous)

Et ce matin reçu encore 6 bons

coukinette
le 17 avr. 2022 à 19:48:49
Sensationnel 34103

LioE a écrit : Reçu ce matin un deuxième lot de 6 bons de réduction de 5.5€

Trop bien

LioE
le 13 mai 2022 à 12:44:15
Sensationnel 91098

Reçu un troisième lot de 6 bons de réduction de 5.5€

coukinette
le 13 mai 2022 à 19:28:43
Sensationnel 34103

LioE a écrit : Reçu un troisième lot de 6 bons de réduction de 5.5€

Waouh c est mega top

Corentine1
le 27 juin 2022 à 15:34:39
Sensationnel 12401

Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

LioE
le 27 juin 2022 à 16:41:11
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

Et le lien ne fonctionne plus

Corentine1
le 27 juin 2022 à 16:51:58
Sensationnel 12401

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

Et le lien ne fonctionne plus


Je leur est écris sur leur FB , leur Instagram et leur service contact .

LioE
le 27 juin 2022 à 16:54:10
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

Et le lien ne fonctionne plus


Je leur est écris sur leur FB , leur Instagram et leur service contact .


Corentine1
le 27 juin 2022 à 16:59:15
Sensationnel 12401

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

Et le lien ne fonctionne plus


Je leur est écris sur leur FB , leur Instagram et leur service contact .




Leur dernier post sur FB date de 2020....et Insta de 2019 sa donne une idée que je vais pas recevoir de réponses

LioE
le 27 juin 2022 à 17:20:04
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .

Et le lien ne fonctionne plus


Je leur est écris sur leur FB , leur Instagram et leur service contact .




Leur dernier post sur FB date de 2020....et Insta de 2019 sa donne une idée que je vais pas recevoir de réponses

Oups ! ....

kakicha
le 27 juin 2022 à 18:36:34
Posteur apprenti 452

Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .


J'ai gagné en Avril et toujours rien

Corentine1
le 28 juin 2022 à 14:48:11
Sensationnel 12401

kakicha a écrit : Corentine1 a écrit : Quelqu'un est t'il en attente des ses bons ?

J'ai une copinaute pour qui je les ai gagné le 12 Mai et toujours rien reçu ? Je vais devoir leur rafraichir la mémoire en trouvent un endroit ou leur écrire .


J'ai gagné en Avril et toujours rien




Enfin eu une réponse de leur FB :

"Bonjour,

En effet, la liste des gagnants du jeu concours nous est envoyée chaque fin de mois.
A la suite de quoi, nous procédons à l'envoi des bons d'achat. Il faut donc compter une dizaine de jours entre la fin du mois, le moment où vous avez su que vous avez gagné et la réception de votre gain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Belle journée,
L'Equipe Eugène Color"


Je trouve bizarre comme ils disent que ils envois la liste a chaque fin de mois pour que ils envoient et compter 10 jours après....vous vous dîtes attente depuis Avril et moi Mai donc ont aurait du recevoir si d'ici fin Juillet rien reçu je leur ré-écris . Faites de même pour vous .

Corentine1
le 29 juin 2022 à 16:02:29
Sensationnel 12401

Il mon donner une adresse ou leur écrire : service-client.gms@eugeneperma.fr

Corentine1
le 1 juil. 2022 à 21:41:19
Sensationnel 12401

C'est bon la copinaute a bien reçu ses bons aujourd'hui ! Comme par hasard 2 jours après que je leur est écris je pense que ils avait oublier oui

LioE
le 2 juil. 2022 à 05:46:01
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : C'est bon la copinaute a bien reçu ses bons aujourd'hui ! Comme par hasard 2 jours après que je leur est écris je pense que ils avait oublier oui

Oui !