En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Palermo Italiano Gusto (+OA)


Corentine1
le 16 août 2023 à 20:39:57
Sensationnel 12437

Bonjour CORENTINE,

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande sur la boutique Palermo car nous sommes en rupture de stock sur la dotation choisie.
Cependant, nous avons le plaisir de vous offrir tout de même l'affiche officielle Palermo.




Bon sa fera que la 3 ème affiche que je reçois. ! Que c'est pénible pour recevoir ces gains en ce moment ,je passe mon temps à me battre par @ !
Ma première commande de verres à échoué car selon eux j'avais commandé l'affiche alors que je leur est dit que ils voient bien les 3 achats sur mon ticket, mais bon total buté rien voulu savoir alors que dans les premiers mails ils avaient dit que oui j'allais recevoir mes verres bientôt ,tout était ok dans les vérifications, que c'est pas normal que pas reçu au bout de 2 mois et puis après me l'ont fait à l'envers ils étaient plus question de verres mais d'une affiche donc re- commandé et voilà que ma 2 ème commande annulé faute de stock et je me retrouve avec 3 affiches et en plus j'ai même pas droit à la planche avec en dédommagement comme certains ont eu ,sans doute plus de planche ! Heureusement que c'est que des verres mais pendant ce temps-là j'ai payé 6 bouteilles et reçois 2 affiches qui était offerte contre 1 achat sa n'a plus la même valeurs !

Camelia2b1
le 30 août 2023 à 18:11:48
Modérateur 9982


J'ai commandé 4 planches à découper , ils m'ont envoyé des verres à la place .

Je voulais tellement les planches à découper .

Je peux m'estimer heureuse , j'aurai pu avoir l'affiche à la place .