En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jury Consommateurs Bio 2022


Finisteria
le 10 sept. 2021 à 19:09:04
Sensationnel 14634

ah non mais décidément je ne m'en sors pas du tout ! même concept, à la même époque pile poil, non définitivement je m'emmêle les pinceaux

Corentine1
le 11 sept. 2021 à 19:50:55
Sensationnel 12378

Rien reçu aujourd'hui donc reste Lundi ,

sauvageune
le 13 sept. 2021 à 11:58:59
Posteur bavard 2155

Corentine1 a écrit : Rien reçu aujourd'hui donc reste Lundi ,


Coucou , rien reçu aujourd'hui non plus ... reste plus qu'a patienter

Corentine1
le 13 sept. 2021 à 15:37:48
Sensationnel 12378

sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : Rien reçu aujourd'hui donc reste Lundi ,


Coucou , rien reçu aujourd'hui non plus ... reste plus qu'a patienter



Rien reçu non plus Il avait bien envoyé un mail pour dire soyez présent chez vous le samedi 11 ou/et le lundi 13 pour recevoir votre colis frais , donc samedi je suis pas partis me promener pour l'attendre et rien et aujourd'hui j'ai pris ma journée exprès et rien au final Pas sérieux ça ! Ils pensent que les gens peuvent attendre 7/7 jours , 24/24H chez eux !

Corentine1
le 13 sept. 2021 à 15:51:01
Sensationnel 12378

Et maintenant sur le site ils indiquent ;

Expédition

Produits frais : Du lundi 06 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021

Produits secs : Du dimanche 12 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021
Une fois vos produits expédiés, accédez au suivi des colis Colissimo (produits secs) et Chronopost/Chronofresh (produits frais) :




yllene69ng
le 13 sept. 2021 à 16:13:33
Sensationnel 14704

Corentine1 a écrit : Et maintenant sur le site ils indiquent ;

Expédition

Produits frais : Du lundi 06 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021

Produits secs : Du dimanche 12 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021
Une fois vos produits expédiés, accédez au suivi des colis Colissimo (produits secs) et Chronopost/Chronofresh (produits frais) :





Tu avais reçu un @ de Chronofresh ?

A l'instant, je reçois un @ pour une livraison mercredi 15.09

Corentine1
le 13 sept. 2021 à 16:23:34
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Et maintenant sur le site ils indiquent ;

Expédition

Produits frais : Du lundi 06 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021

Produits secs : Du dimanche 12 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021
Une fois vos produits expédiés, accédez au suivi des colis Colissimo (produits secs) et Chronopost/Chronofresh (produits frais) :





Tu avais reçu un @ de Chronofresh ?

A l'instant, je reçois un @ pour une livraison mercredi 15.09


Non j'avais reçu un mail du site

yllene69ng
le 13 sept. 2021 à 16:45:34
Sensationnel 14704

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Et maintenant sur le site ils indiquent ;

Expédition

Produits frais : Du lundi 06 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021

Produits secs : Du dimanche 12 septembre 2021 au vendredi 15 octobre 2021
Une fois vos produits expédiés, accédez au suivi des colis Colissimo (produits secs) et Chronopost/Chronofresh (produits frais) :





Tu avais reçu un @ de Chronofresh ?

A l'instant, je reçois un @ pour une livraison mercredi 15.09


Non j'avais reçu un mail du site


Oui, moi aussi, j'avais eu ce message. Je n'en ai pas tenu compte car pas d'info de Chronofresh.

sauvageune
le 13 sept. 2021 à 18:04:13
Posteur bavard 2155

Je viens de recevoir un @ de chronofresh , je serais livré demain entre 8het 13h Je vous tiens informé et posterai une photo dès reception

yllene69ng
le 14 sept. 2021 à 09:57:56
Sensationnel 14704

Réception du colis frais à l'instant !
Annonce livraison colis sec demain !

sauvageune
le 14 sept. 2021 à 10:09:52
Posteur bavard 2155

yllene69ng a écrit : Réception du colis frais à l'instant !
Annonce livraison colis sec demain !


Tu avais choisi quoi en frais ?

Le livreur m'a tel , il passe vers 11h30 et reçu un mail collissimo pour demain surement le sec aussi

- édité le 14/09/2021 à 10:10:16 par sauvageune

yllene69ng
le 14 sept. 2021 à 10:28:55
Sensationnel 14704

sauvageune a écrit : yllene69ng a écrit : Réception du colis frais à l'instant !
Annonce livraison colis sec demain !


Tu avais choisi quoi en frais ?

Le livreur m'a tel , il passe vers 11h30 et reçu un mail collissimo pour demain surement le sec aussi

- édité le 14/09/2021 à 10:10:16 par sauvageune

Je n'avais que 2 produits : blancs de poulet et compotes pommes/poires.
Je ne trouve pas la DLV sur le poulet.

Et toi, tes choix ?

Colissimo Stock AZ ? C'est ça !


arwenne002
le 14 sept. 2021 à 11:31:53
Posteur de ouf !! 4996

je viens de recevoir également le frais. Il me manque 1 produit dedans et ils m'ont donné des yaourts pomme poires à la place de la compote.
Et c'est pareil que vous, je ne trouve pas la date limite de consommation pour les blancs de poulet

Corentine1
le 14 sept. 2021 à 15:17:11
Sensationnel 12378

J'ai reçu le frais aujourd'hui , un peu déçu car le colis arriver a moitié ouvert et emballé dans du plastique ( mauvais signe ) et dedans un des yaourts chèvre myrtilles fendu et il me manque 3 yaourts Teddy il mon laisser juste 1 Le colis a du souffrir des services de triage et puis l'ont rafistoler en enlevant les yaourts abîmer ou alors 1 personne a fait une pause goûter avec mes 3 yaourts J'ai écris au site au cas ou en renverrait mais je sais bien que non car il y a déjà pas assez de produits pour tout les testeurs mais c'est pour leur dire que c'est pas sérieux et qu'ils sachent que leur colis pas bien traiter !
J'espère que le colis secs sera pas abîmer et manquera rien



yllene69ng
le 14 sept. 2021 à 15:33:45
Sensationnel 14704

@arwenne002
@corentine1
C'est fou ! Cela fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !

Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu mes 2 produits frais ; le tout livré dans un carton bien trop grand pour 2 blancs de poulet et 2 compotes avec des contenants en verre. En ouvrant ce matin, me suis dit que j'avais eu de la chance que cela ne soit pas cassé.


@arwenne002 : cela me rassure, j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas trouvé !

Bon test à vous !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 sept. 2021 à 16:39:31
Incontrôlable 7057

Corentine1 a écrit : J'ai reçu le frais aujourd'hui , un peu déçu car le colis arriver a moitié ouvert et emballé dans du plastique ( mauvais signe ) et dedans un des yaourts chèvre myrtilles fendu et il me manque 3 yaourts Teddy il mon laisser juste 1 Le colis a du souffrir des services de triage et puis l'ont rafistoler en enlevant les yaourts abîmer ou alors 1 personne a fait une pause goûter avec mes 3 yaourts J'ai écris au site au cas ou en renverrait mais je sais bien que non car il y a déjà pas assez de produits pour tout les testeurs mais c'est pour leur dire que c'est pas sérieux et qu'ils sachent que leur colis pas bien traiter !
J'espère que le colis secs sera pas abîmer et manquera rien




Reçu le colis ce matin. Je n'avais que les yaourts Teddy en sélection frais et pour moi aussi il n'y a qu'un seul pot. Un pauvre petit pot perdu au milieu d'une grosse boîte, sans aucune protection. Et miracle, il est juste un peu cabossé. Le colis était bien scellé, il y avait donc bien un seul pot au départ.

Malouaï
le 14 sept. 2021 à 16:40:49
Mini posteur 162

J'ai reçu les produits secs et dedans il y avait une bouteille de lait frais qui avait tourné donc imbuvable maintenant j'attends les produits frais je m'attends au pire on verra bien








Corentine1
le 14 sept. 2021 à 16:43:51
Sensationnel 12378

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai reçu le frais aujourd'hui , un peu déçu car le colis arriver a moitié ouvert et emballé dans du plastique ( mauvais signe ) et dedans un des yaourts chèvre myrtilles fendu et il me manque 3 yaourts Teddy il mon laisser juste 1 Le colis a du souffrir des services de triage et puis l'ont rafistoler en enlevant les yaourts abîmer ou alors 1 personne a fait une pause goûter avec mes 3 yaourts J'ai écris au site au cas ou en renverrait mais je sais bien que non car il y a déjà pas assez de produits pour tout les testeurs mais c'est pour leur dire que c'est pas sérieux et qu'ils sachent que leur colis pas bien traiter !
J'espère que le colis secs sera pas abîmer et manquera rien




Reçu le colis ce matin. Je n'avais que les yaourts Teddy en sélection frais et pour moi aussi il n'y a qu'un seul pot. Un pauvre petit pot perdu au milieu d'une grosse boîte, sans aucune protection. Et miracle, il est juste un peu cabossé. Le colis était bien scellé, il y avait donc bien un seul pot au départ.



Ah et bien si toi aussi donc sans doute normal , c'est clair moi aussi quand j'ai vu le pauvre yaourt tous seul

Malouaï
le 14 sept. 2021 à 16:44:13
Mini posteur 162

Bonjour c'est ma première sélection une petite question comment doit-on faire après pour noter les produits est-ce qu'il y a une date où est-ce que l'on reçoit un mail

Corentine1
le 14 sept. 2021 à 16:55:29
Sensationnel 12378

Malouaï a écrit : Bonjour c'est ma première sélection une petite question comment doit-on faire après pour noter les produits est-ce qu'il y a une date où est-ce que l'on reçoit un mail


c'est indiquer sur ta page d'accueil tableau de bord et en bas sur notation il y a "mes produits" ou faut cliquer et tu y trouve tout tes produits ou tu clique sur chacun pour noter .

Malouaï
le 14 sept. 2021 à 16:57:07
Mini posteur 162

Ah! Ok merci beaucoup

didie90
le 14 sept. 2021 à 19:32:57
Posteur de ouf !! 3235

Pour le lait, n'est-ce pas normal ? Tu parles d'une épaisseur au dessus ? Qui donne l'impression que c'est tourné ?

Malouaï
le 14 sept. 2021 à 19:39:50
Mini posteur 162

Non c'est tous le lait c'est plein de grumeaux :

yllene69ng
le 15 sept. 2021 à 09:01:29
Sensationnel 14704

Reçu les produits secs à l'instant !

RAS, chaque produit est protégé par du papier épais et correctement calé dans le carton.

Surprise par la crème de douche (contenant d'1L), je ne m'attendais pas à si grand ! Tant mieux !

coukinette
le 15 sept. 2021 à 11:08:37
Sensationnel 34039

yllene69ng a écrit : Reçu les produits secs à l'instant !

RAS, chaque produit est protégé par du papier épais et correctement calé dans le carton.

Surprise par la crème de douche (contenant d'1L), je ne m'attendais pas à si grand ! Tant mieux !

Waouh 1 litre c est énorme tu vas en passer des bonnes douches

arwenne002
le 15 sept. 2021 à 13:13:42
Posteur de ouf !! 4996

réception également de mes produits secs. En effet, j'ai 1 L aussi de douche crème à l'amande. C'est super

Corentine1
le 15 sept. 2021 à 15:26:01
Sensationnel 12378

Moi aussi reçu le secs et oui c'était bien protégé ! !


Finisteria
le 15 sept. 2021 à 15:35:13
Sensationnel 14634

T'as juste 5 articles Corentine ? Je crois que j'en ai une 12aine, tu étais arrivée au moment où y'avait plus grand chose alors ?

sauvageune
le 15 sept. 2021 à 15:38:45
Posteur bavard 2155

...

- édité le 15/09/2021 à 15:38:57 par sauvageune

Corentine1
le 15 sept. 2021 à 15:44:04
Sensationnel 12378

Finisteria a écrit : T'as juste 5 articles Corentine ? Je crois que j'en ai une 12aine, tu étais arrivée au moment où y'avait plus grand chose alors ?


J'ai eu 10 articles en tout (il y a ma photo du frais plus haut), 5 frais et 5 secs. Je suis arriver vers 15 H il restait beaucoup de chose bien que j'imagine que il y en avait plus dès que les commandes ont commencer , j'en ai choisie 20 et après j'ai été prise que sur 10 produits .

- édité le 15/09/2021 à 15:46:51 par Corentine1

arwenne002
le 15 sept. 2021 à 16:17:38
Posteur de ouf !! 4996

moi prise aussi sur 10

arwenne002
le 15 sept. 2021 à 18:36:03
Posteur de ouf !! 4996

yllene69ng a écrit : @arwenne002
@corentine1
C'est fou ! Cela fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !

Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu mes 2 produits frais ; le tout livré dans un carton bien trop grand pour 2 blancs de poulet et 2 compotes avec des contenants en verre. En ouvrant ce matin, me suis dit que j'avais eu de la chance que cela ne soit pas cassé.


@arwenne002 : cela me rassure, j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas trouvé !

Bon test à vous !


Mais du coup vous allez tout de même consommer les blancs de poulet? Moi je me pose la question. Je ne sais pas du tout....

yllene69ng
le 15 sept. 2021 à 18:58:52
Sensationnel 14704

arwenne002 a écrit : yllene69ng a écrit : @arwenne002
@corentine1
C'est fou ! Cela fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !

Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu mes 2 produits frais ; le tout livré dans un carton bien trop grand pour 2 blancs de poulet et 2 compotes avec des contenants en verre. En ouvrant ce matin, me suis dit que j'avais eu de la chance que cela ne soit pas cassé.


@arwenne002 : cela me rassure, j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas trouvé !

Bon test à vous !


Mais du coup vous allez tout de même consommer les blancs de poulet? Moi je me pose la question. Je ne sais pas du tout....


Je verrai à l'usage. A priori, oui.
Le produit était bien réfrigéré lorsque je l'ai reçu. Je l'ai mis au frigo dès réception.
A l'ouverture du "blister", je verrai si cela me plaît ou pas (odeur, consistance).
Je n'aime pas trop la texture au toucher. Je trouve cela un peu trop mou. Est-ce dû à l'innovation de l'emballage ?
J'aurais préféré avoir une date. Cela rassure, pas forcément sur le respect de la chaîne du froid mais au moins sur le délai de péremption.

Corentine1
le 15 sept. 2021 à 19:07:11
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : arwenne002 a écrit : yllene69ng a écrit : @arwenne002
@corentine1
C'est fou ! Cela fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !

Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu mes 2 produits frais ; le tout livré dans un carton bien trop grand pour 2 blancs de poulet et 2 compotes avec des contenants en verre. En ouvrant ce matin, me suis dit que j'avais eu de la chance que cela ne soit pas cassé.


@arwenne002 : cela me rassure, j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas trouvé !

Bon test à vous !


Mais du coup vous allez tout de même consommer les blancs de poulet? Moi je me pose la question. Je ne sais pas du tout....


Je verrai à l'usage. A priori, oui.
Le produit était bien réfrigéré lorsque je l'ai reçu. Je l'ai mis au frigo dès réception.
A l'ouverture du "blister", je verrai si cela me plaît ou pas (odeur, consistance).
Je n'aime pas trop la texture au toucher. Je trouve cela un peu trop mou. Est-ce dû à l'innovation de l'emballage ?
J'aurais préféré avoir une date. Cela rassure, pas forcément sur le respect de la chaîne du froid mais au moins sur le délai de péremption.



Pas de date c'est pas correct , a moins que écris très très petit dans un coin je serais vous je le mangerais direct aujourd'hui/demain j'attendrais pas .

libellule17
le 15 sept. 2021 à 19:28:54
Posteur bavard 2524

Reçu mes 5 produits sec aujourd'hui et les 5 frais hier !!!
Pas trouvé la date non plus sur le poulet

Corentine1
le 16 sept. 2021 à 15:54:38
Sensationnel 12378

Quand même pour un test je trouve que les produits ont des dates de consommation courte Mes yaourts et les steaks vont jusqu'au 17 et 22 septembre bien que sa me dérange pas de les dévorer déguster tous en 2 jours mais bon manger ses 2 colis en 2-3 jours ou 1 semaine c'est pas top surtout que c'est indiquer donner votre avis jusqu'à fin Oct

yllene69ng
le 20 sept. 2021 à 21:38:33
Sensationnel 14704

yllene69ng a écrit : arwenne002 a écrit : yllene69ng a écrit : @arwenne002
@corentine1
C'est fou ! Cela fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !

Je ne peux pas me plaindre, j'ai eu mes 2 produits frais ; le tout livré dans un carton bien trop grand pour 2 blancs de poulet et 2 compotes avec des contenants en verre. En ouvrant ce matin, me suis dit que j'avais eu de la chance que cela ne soit pas cassé.


@arwenne002 : cela me rassure, j'ai retourné le truc dans tous les sens et pas trouvé !

Bon test à vous !


Mais du coup vous allez tout de même consommer les blancs de poulet? Moi je me pose la question. Je ne sais pas du tout....


Je verrai à l'usage. A priori, oui.
Le produit était bien réfrigéré lorsque je l'ai reçu. Je l'ai mis au frigo dès réception.
A l'ouverture du "blister", je verrai si cela me plaît ou pas (odeur, consistance).
Je n'aime pas trop la texture au toucher. Je trouve cela un peu trop mou. Est-ce dû à l'innovation de l'emballage ?
J'aurais préféré avoir une date. Cela rassure, pas forcément sur le respect de la chaîne du froid mais au moins sur le délai de péremption.


Dégustation du poulet-sans-date !
C'était très bon !
Et toi, du coup, @arwenne002, as-tu testé ?

arwenne002
le 20 sept. 2021 à 22:27:33
Posteur de ouf !! 4996

Et bien non, le poulet est passé à la poubelle. Il ne sentais pas bon. Je n'ai pas du tout voulu risquer quoi que ce soit !

yllene69ng
le 20 sept. 2021 à 23:25:43
Sensationnel 14704

arwenne002 a écrit : Et bien non, le poulet est passé à la poubelle. Il ne sentais pas bon. Je n'ai pas du tout voulu risquer quoi que ce soit !

Ah oui, dans ce cas, c'était plus prudent.
Je n'ai pas eu ce problème. L'aspect et l'odeur étaient corrects.

arwenne002
le 21 sept. 2021 à 13:08:57
Posteur de ouf !! 4996

bon ben je n'ai pas de chance. Je viens de recevoir les produits frais pour Meilleurs Produits Bio et les saucisses reçues étaient périmées le 15 septembre. Chapeau, nous sommes le 21 !!!! je leur ai fait un mail, j'attends leur réponse !!!

yllene69ng
le 21 sept. 2021 à 13:27:46
Sensationnel 14704

arwenne002 a écrit : bon ben je n'ai pas de chance. Je viens de recevoir les produits frais pour Meilleurs Produits Bio et les saucisses reçues étaient périmées le 15 septembre. Chapeau, nous sommes le 21 !!!! je leur ai fait un mail, j'attends leur réponse !!!

L'organisation ne semble pas optimum !
C'est rageant !