En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Activia21 : Jeu 100% gagant avec OA


jasmine_bal
le 23 févr. 2021 à 21:58:08
Posteur bavard 1008

amian94 a écrit : Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit : Bon eh bien je n'aurais jamais mon colis!!!
Vendredi absente...livraison relais le samedi...le relais a refusé mon colis...jai appelé colis privé et convenu un Rdv de livraison aujourd'hui et la jvois quoi???
Colis retourné à l'expéditeur !!
J'appelle colis privé et ils me disent quoi???
On peux rien faire contacter l'organisateur pour qu'il vous renvoi le colis ou le rembourse!!!

Essaye de les contacter ici https://conso.highco-data.fr/fr/contact
l'offre « 018606 - DEFI ACTIVIA 21J - Activia »
moi je n'ai pas encore reçu le mail de colis privé

C'est ce que jai fait et jai joint les mails de colis privé comme quoi la livraison était prévu aujourd'hui et d'office retour à l'expéditeur sans même passer à mon domicile...jattend leur retour...jespere qu'ils pourront me le renvoyer mais jen doute...grrr colis privé des cons!!
C'est pas la 1ere fois avec eux en +
Merci et t'inquiètes ton mail va pas tarder moi je lai eu a peine 2 semaines après avoir


J'ai eu le même problème avec privé de colis ils ne livrent pas mon quartier trop dangereux à mon avis un livreur a dû se faire agressé par un client mécontent je ne cautionne pas mais...
Bref tous ça pour dire que j'étais passé par leurs site https://conso.highco-data.fr/fr/contact et ils m'ont envoyé le lots 3 fois... merci colis privé.
J'espère que tu auras ton lot

Un quartier dangereux ????
J'habitais dans une cité sensible mais personne n'agresse sans aucune raison
Encore moins les facteurs fin je comprends pas ta réflexion ?

Picsou34
le 23 févr. 2021 à 22:01:14
Posteur apprenti 471

amian94 a écrit : Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit : Bon eh bien je n'aurais jamais mon colis!!!
Vendredi absente...livraison relais le samedi...le relais a refusé mon colis...jai appelé colis privé et convenu un Rdv de livraison aujourd'hui et la jvois quoi???
Colis retourné à l'expéditeur !!
J'appelle colis privé et ils me disent quoi???
On peux rien faire contacter l'organisateur pour qu'il vous renvoi le colis ou le rembourse!!!

Essaye de les contacter ici https://conso.highco-data.fr/fr/contact
l'offre « 018606 - DEFI ACTIVIA 21J - Activia »
moi je n'ai pas encore reçu le mail de colis privé

C'est ce que jai fait et jai joint les mails de colis privé comme quoi la livraison était prévu aujourd'hui et d'office retour à l'expéditeur sans même passer à mon domicile...jattend leur retour...jespere qu'ils pourront me le renvoyer mais jen doute...grrr colis privé des cons!!
C'est pas la 1ere fois avec eux en +
Merci et t'inquiètes ton mail va pas tarder moi je lai eu a peine 2 semaines après avoir


J'ai eu le même problème avec privé de colis ils ne livrent pas mon quartier trop dangereux à mon avis un livreur a dû se faire agressé par un client mécontent je ne cautionne pas mais...
Bref tous ça pour dire que j'étais passé par leurs site https://conso.highco-data.fr/fr/contact et ils m'ont envoyé le lots 3 fois... merci colis privé.
J'espère que tu auras ton lot

Ah oui 3 fois en effet !!!
Bah ici je suis en maison au calme donc il y passe mais bon plutôt que dessayer de le mettre en relais ou de m'appeler pour me dire je peux pas vous livrer aujourd'hui ou autre hein bah non retour à l'envoyeur...jespere juste qu'ils vont acceptés de me le renvoyer car jsuis assez dégoûté et c de la faute a colis privé...
Mais vous 3 fois lenvoi waouh c des barjo colis privé ma parole...comme partout sûrement...autant ya des livreurs bien comme des gros con grrr...je vous tiendrais informé jai envoyé un mail ce matin mais pas eu de retour encore jespere jen aurai dans la semaine...

CherFan08000
le 23 févr. 2021 à 22:41:31
Incontrôlable 6011

Colis privé cest une horreur , ma soeur avait acheté sur Veepee un seche cheveux dyson à 500 euros y a un mois , elle a pas choisi colis privé c est Veepee qui a confié la livraison à Colis privé. Un mec appelle ma soeur pour lui dire je passe vous livrer , ma soeur etait chez elle elle sort de suite attendre le gars . Rien de rien au bout de 20 min elle regarde sur le site site : statut colis livré ... Elle appelle le service client qui veut rien savoir le colis a été livré , ils ouvrent une enquete , le lendemain un autre livreur l appelle et lui dit je vous ai donné en mains propres , ma soeur dit c est faux c est meme pas le meme livreur j ai 2 numéros de tél différents et c etait pas vous hier je reconnais pas votre voix. Bref c etait vendredi , le samedi elle rappelle suite aux faux propos toujours meme réponse , enquete en cours , et je lui ai dit va porter plainte. Le lundi elle est allée porter plainte avec les numéros de téléphone et elle a envoyé la plainte a Veepee qui a décidé de la rembourser. En tout cas plus jamais colis privé , et y en a un qui a un joli seche cheveux aux frais de la princesse.

Venesa
le 23 févr. 2021 à 23:46:31
Sensationnel 10243

Sacrés livreurs de Colis Privé : J'ai raconté il y-a quelques mois comment un livreur avait tenté de voler mon colis LookFantastic - même schéma que pour ta soeur, CherFan.
Mon mari a pris contact avec lui directement sur son portable - c'est lui qui m'avait offert des cosmétiques Filorga qui coûtent bonbon donc il était bien énervé de se faire voler... Finalement, le livreur s'est déplacé sur ses jours libres pour rendre le colis "volatilisé". C'est bien d'avoir un mari persuasif mais je ne connais pas le fin mot de l'Histoire
- "c'est entre Hommes ! Récupère tes crèmes de perlimpinpin et ne pose pas de question"

amian94
le 24 févr. 2021 à 07:24:27
Posteur apprenti 522

jasmine_bal a écrit : amian94 a écrit : Picsou34 a écrit : kakicha a écrit : Picsou34 a écrit : Bon eh bien je n'aurais jamais mon colis!!!
Vendredi absente...livraison relais le samedi...le relais a refusé mon colis...jai appelé colis privé et convenu un Rdv de livraison aujourd'hui et la jvois quoi???
Colis retourné à l'expéditeur !!
J'appelle colis privé et ils me disent quoi???
On peux rien faire contacter l'organisateur pour qu'il vous renvoi le colis ou le rembourse!!!

Essaye de les contacter ici https://conso.highco-data.fr/fr/contact
l'offre « 018606 - DEFI ACTIVIA 21J - Activia »
moi je n'ai pas encore reçu le mail de colis privé

C'est ce que jai fait et jai joint les mails de colis privé comme quoi la livraison était prévu aujourd'hui et d'office retour à l'expéditeur sans même passer à mon domicile...jattend leur retour...jespere qu'ils pourront me le renvoyer mais jen doute...grrr colis privé des cons!!
C'est pas la 1ere fois avec eux en +
Merci et t'inquiètes ton mail va pas tarder moi je lai eu a peine 2 semaines après avoir


J'ai eu le même problème avec privé de colis ils ne livrent pas mon quartier trop dangereux à mon avis un livreur a dû se faire agressé par un client mécontent je ne cautionne pas mais...
Bref tous ça pour dire que j'étais passé par leurs site https://conso.highco-data.fr/fr/contact et ils m'ont envoyé le lots 3 fois... merci colis privé.
J'espère que tu auras ton lot

Un quartier dangereux ????
J'habitais dans une cité sensible mais personne n'agresse sans aucune raison
Encore moins les facteurs fin je comprends pas ta réflexion ?

C'est l'excuse qu'ils ont trouvé pour justifier de ne pas venir, je n'ai jamais eu mes colis avec eux ils vont directement au relais soit disant j'étais absente sauf que même pendant le confinement il ne voulais pas livrer, ils données rdv dans la rue à tout les clients de mon quartier à 5 minutes de chez moi.
Quand j'ai demandé pourquoi ils ont dit qu'un livreur c'est fait agressé il y a longtemps mais jamais entendu parlé de cette agression.

amian94
le 24 févr. 2021 à 07:31:39
Posteur apprenti 522

Malheureusement on ne sait pas toujours qui va nous livrer, mais quand je vois que c'est colis privé j'annule la vente ça peut paraître extrême mais j'ai pas envie de me fatigué avec eux à chaque fois ils dépose loin de chez moi.
Vente privée je trouve que le sav est devenu lamentable, c'est pour ça aussi que je commande moins.
Venesa tu as eu de la chance, un colis filorga de récupéré.

kakicha
le 26 févr. 2021 à 21:05:08
Posteur apprenti 452

J'ai reçu mon gain , heureusement , le livreur était honnête il m'a appelé au téléphone car il y avait un problème avec l'interphone . Picsou34 des nouvelles ?

- édité le 26/02/2021 à 21:05:22 par kakicha

Venesa
le 26 févr. 2021 à 21:12:26
Sensationnel 10243

amian94 a écrit : Malheureusement on ne sait pas toujours qui va nous livrer, mais quand je vois que c'est colis privé j'annule la vente ça peut paraître extrême mais j'ai pas envie de me fatigué avec eux à chaque fois ils dépose loin de chez moi.
Vente privée je trouve que le sav est devenu lamentable, c'est pour ça aussi que je commande moins.
Venesa tu as eu de la chance, un colis filorga de récupéré.

Oui beaucoup de veine ! Mon entourage a également subi des pertes ou vols avec colis privé et il y-a beaucoup de mécontents du prestataire sur les avis du net. Ils vont finir par perdre tous leurs clients avec un tel jenfoutisme.
Comme toi, je ne passerai plus par eux.

- édité le 26/02/2021 à 21:13:03 par Venesa

Picsou34
le 27 févr. 2021 à 05:41:50
Posteur apprenti 471

kakicha a écrit : J'ai reçu mon gain , heureusement , le livreur était honnête il m'a appelé au téléphone car il y avait un problème avec l'interphone . Picsou34 des nouvelles ?

- édité le 26/02/2021 à 21:05:22 par kakicha

Non pas de nouvelles

amian94
le 27 févr. 2021 à 11:40:15
Posteur apprenti 522

Reçu aujourd'hui il est beau je suis hyper contente.
Venesa tu me rassures mes sœurs me trouvent extrême lol

Nypeek
le 8 mars 2021 à 17:37:31
Mini posteur 109

mon gain du 23/02 toujours as validé...

Nypeek
le 12 mars 2021 à 15:36:20
Mini posteur 109

J'ai reçu le mail de confirmation le 9 et mail d'envoi le 10 super rapide mais je n'est pas reçu le mail de colis privé.
Les personnes qui l'ont reçu avez vous reçu le mail de colis privé le jour où il a été envoyé ou plus tard ?

yllene69ng
le 21 avr. 2021 à 14:32:49
Sensationnel 14708

Confirmation ce jour du gain d'un cuit-vapeur ! (gain du 28.03)

LioE
le 21 avr. 2021 à 14:34:56
Sensationnel 91036

yllene69ng a écrit : Confirmation ce jour du gain d'un cuit-vapeur ! (gain du 28.03)


Camelia2b1
le 21 avr. 2021 à 14:45:00
Modérateur 9980

yllene69ng a écrit : Confirmation ce jour du gain d'un cuit-vapeur ! (gain du 28.03)


Bravo !





J'aurai aimé le gagner celui-là , perdu , perdu et perdu .




coukinette
le 21 avr. 2021 à 15:02:35
Sensationnel 34062

yllene69ng a écrit : Confirmation ce jour du gain d'un cuit-vapeur ! (gain du 28.03)

Bravo a toi!!!!!!!!!!!!

mireille865
le 21 avr. 2021 à 15:34:56
Posteur bavard 2236

yllene69ng a écrit : Confirmation ce jour du gain d'un cuit-vapeur ! (gain du 28.03)


Sympa

yllene69ng
le 10 mai 2021 à 15:38:08
Sensationnel 14708

Reçu !

Camelia2b1
le 10 mai 2021 à 15:42:13
Modérateur 9980

Waouh !!!!!!

Magnifique !!!!!!!!



Bravo .


LioE
le 10 mai 2021 à 15:52:36
Sensationnel 91036

yllene69ng a écrit : Reçu !



voxane61
le 10 mai 2021 à 20:34:04
Modérateur 16246

Super

coukinette
le 10 mai 2021 à 20:35:56
Sensationnel 34062

yllene69ng a écrit : Reçu !


Il est terriblement magnifique