En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

rana


pitous
le 30 juin 2020 à 13:24:48
Posteur bavard 2718

bien reçu mes pâtes merci

Finisteria
le 30 juin 2020 à 17:55:24
Sensationnel 14639

toujours rien de mon coté ! ça fait une bonne semaine que j'ai validé l'adresse

Seb63000
le 30 juin 2020 à 18:10:03
Sensationnel 15122

Normal....c'est en cours de cuisson pour ta barquette

usap66
le 4 juil. 2020 à 19:49:35
Sensationnel 15048

Les heures de livraison ne me conviennent pas car je ne suis 3chez moi tant pis par contre je peux imprimer les bons de réduction

yllene69ng
le 8 juil. 2020 à 14:51:18
Sensationnel 14729

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : Quelqu'un qui l'a déjà reçu l'a-t-il déjà goûté ? Est-ce bon au moins ?

Je n'ai pas encore goûté.
Ce soir, c'était salade de pâtes !

Verdict ?

Ma salade de pâtes "maison" était délicieuse !

A y est !
Goûté hier soir !
J'avais choisi les pâtes à la bolognaise.
Je suis plutôt mitigée. J'en ai mangé de meilleures !
La qualité des pâtes est bonne, mais la sauce accompagnée de morceaux de viande ne m'a pas convaincue.
Pour info, j'ai vu à Auchan toutes les sortes sauf celles aux champignons (prix de 3.98e à 4.02e)

Romilly2000
le 8 juil. 2020 à 15:01:16
Posteur bavard 2880

yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : Quelqu'un qui l'a déjà reçu l'a-t-il déjà goûté ? Est-ce bon au moins ?

Je n'ai pas encore goûté.
Ce soir, c'était salade de pâtes !

Verdict ?

Ma salade de pâtes "maison" était délicieuse !

A y est !
Goûté hier soir !
J'avais choisi les pâtes à la bolognaise.
Je suis plutôt mitigée. J'en ai mangé de meilleures !
La qualité des pâtes est bonne, mais la sauce accompagnée de morceaux de viande ne m'a pas convaincue.
Pour info, j'ai vu à Auchan toutes les sortes sauf celles aux champignons (prix de 3.98e à 4.02e)



je pense la même chose que toi. Je n'ai pas aimé celles à la bolognaise. Je n'ai pas aimé la sauce et j'ai trouvé que les pâtes étaient trop élastiques. Mais j'ai pensé que c'était dû au fait que j'avais congelé le plat.

Finisteria
le 14 juil. 2020 à 07:22:45
Sensationnel 14639

Jamais rien reçu... j'avais gagné sur deux comptes.. grosse arnaque

domiv
le 14 juil. 2020 à 07:30:28
Posteur de ouf !! 3116

j'ai fait les demandes , pour moi, mes filles, les copine. On a les toutes bien reçues en tout 6 boites de pâtes en chronofrech. On a reçu un sms de livraison pour nous prévenir. On a moins aime les tortellini trop crème . Globalement je n'aime pas ce genre de produit mais en dépannage c'est pratique .Je trouve que la marque a fait un beau geste. Ceux au saumon sont a 4€80 a carrefour a ce prix je m'achète un pave de saumon et le fait moi même

LioE
le 14 juil. 2020 à 07:35:41
Sensationnel 91142

Finisteria a écrit : Jamais rien reçu... j'avais gagné sur deux comptes.. grosse arnaque

Bah non c'était pas une arnaque on les a toutes reçu nos boites ? il y a probablement eu un soucis de ton coté

LioE
le 14 juil. 2020 à 07:37:21
Sensationnel 91142

domiv a écrit : j'ai fait les demandes , pour moi, mes filles, les copine. On a les toutes bien reçues en tout 6 boites de pâtes en chronofrech. On a reçu un sms de livraison pour nous prévenir. On a moins aime les tortellini trop crème . Globalement je n'aime pas ce genre de produit mais en dépannage c'est pratique .Je trouve que la marque a fait un beau geste. Ceux au saumon sont a 4€80 a carrefour a ce prix je m'achète un pave de saumon et le fait moi même

Oui ! je pense que c'était à cause du covid pour ne pas jeter leurs stocks, j'ai vu sur le site qu'il avait fait un don aux restau' du coeur de 10 milles boites