En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Grand jeu Intermarché


libellule17
le 19 août 2020 à 10:40:35
Posteur bavard 2524


moimoi01
le 19 août 2020 à 10:52:20
Posteur bavard 2443

Plus ça avance moins il y a de lots à gagner

usagi
le 19 août 2020 à 22:14:09
Posteur apprenti 578

Merci !

LioE
le 26 août 2020 à 09:37:40
Sensationnel 91171

Nouveau jeu : réponse= Une marmotte


moimoi01
le 26 août 2020 à 10:43:32
Posteur bavard 2443



Lots moins sympas cette fois-ci, je trouve...

LioE
le 26 août 2020 à 10:53:05
Sensationnel 91171

moimoi01 a écrit :

Lots moins sympas cette fois-ci, je trouve...

Oui ! , de toute façon j'ai jamais gagner avec eux

pame
le 26 août 2020 à 10:57:12
Posteur apprenti 573

En effet ...baisse de leur budget concours mise à part le 1er lot å offrir éventuellement, aucun intérêt pour ma part

michikoe
le 26 août 2020 à 13:13:24
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Nouveau jeu : réponse= Une marmotte




Je veux bien une licence ou un séjour en colonie de vacances

Corentine1
le 26 août 2020 à 15:08:41
Sensationnel 12432

LioE a écrit : moimoi01 a écrit :

Lots moins sympas cette fois-ci, je trouve...

Oui ! , de toute façon j'ai jamais gagner avec eux


+1

cindy-bzh
le 26 août 2020 à 16:13:01
Posteur de ouf !! 4622

Bof les lots toutes façon à leur jeu j'ai gagné une fois une porte clé la reine des neiges (je déteste ce dessin animé )

libellule17
le 26 août 2020 à 22:07:18
Posteur bavard 2524

perdu

DAMY
le 27 août 2020 à 09:25:04
Incontrôlable 8182

Toujours pas de nouvelles du barbecue gagné en début juillet , Michikoé as tu des nouvelles de celui que tu as gagné ?

michikoe
le 27 août 2020 à 10:07:47
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : Toujours pas de nouvelles du barbecue gagné en début juillet , Michikoé as tu des nouvelles de celui que tu as gagné ?


Non riennnn... J'attends une go pro aussi mais j bain reçu un mail pour le retard

Mais le barbecue rien

DAMY
le 27 août 2020 à 10:43:26
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : Toujours pas de nouvelles du barbecue gagné en début juillet , Michikoé as tu des nouvelles de celui que tu as gagné ?


Non riennnn... J'attends une go pro aussi mais j bain reçu un mail pour le retard

Mais le barbecue rien

Merci de ta reponse, tu avais gagné une go pro avec intermarché ? Pour le barbecue j'ai juste le mail comme quoi j'ai gagné.

- édité le 27/08/2020 à 10:45:09 par DAMY

michikoe
le 27 août 2020 à 11:12:26
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Toujours pas de nouvelles du barbecue gagné en début juillet , Michikoé as tu des nouvelles de celui que tu as gagné ?


Non riennnn... J'attends une go pro aussi mais j bain reçu un mail pour le retard

Mais le barbecue rien

Merci de ta reponse, tu avais gagné une go pro avec intermarché ? Pour le barbecue j'ai juste le mail comme quoi j'ai gagné.

- édité le 27/08/2020 à 10:45:09 par DAMY


Oui avec Intermarché
Pour le barbecue j ai juste le mail aussi de gain.. Je pense que c est à cause du covid


- édité le 27/08/2020 à 11:12:46 par michikoe

michikoe
le 27 août 2020 à 18:50:57
Posteur de ouf !! 3601

Prochain jeu Intermarché


Edelweis
le 27 août 2020 à 18:54:47
Posteur bavard 2068

On consulte le même site

michikoe
le 27 août 2020 à 18:58:17
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : On consulte le même site

Oui j attends le catalogue carrefour du linge pour un jeux !

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:00:41
Posteur bavard 2068

Je les consulte en avance aussi

michikoe
le 27 août 2020 à 19:01:49
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : Je les consulte en avance aussi

Pareil les jeux je les trouve toute seule comme une grande

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:03:08
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Je les consulte en avance aussi

Pareil les jeux je les trouve toute seule comme une grande


Pas forcément pour les jeux mais aussi pour m'organiser. Quand tu vois que la semaine d'après la Ricoré, où ton beurre petit déjeuner sera en promo, tu attends pour l'acheter du coup.

michikoe
le 27 août 2020 à 19:07:59
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Edelweis a écrit : Je les consulte en avance aussi

Pareil les jeux je les trouve toute seule comme une grande


Pas forcément pour les jeux mais aussi pour m'organiser. Quand tu vois que la semaine d'après la Ricoré, où ton beurre petit déjeuner sera en promo, tu attends pour l'acheter du coup.

M en parle pas.. J ai ralentis j ai mon Scellier plein de gratuit des cartons des lessives les pâtes les gâteaux.. Faut que j installe des cremaillieres avec etageres

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:16:29
Posteur bavard 2068

oui non moi à ce niveau là ça va maintenant. En ce moment je n'achète quasiment rien d'ailleurs outre aujourd'hui pour le pique nique de dimanche. J'avais pleins de légumes à écouler avant mon départ et j'essaie de désogorger un peu congélo et arrière-cuisine.

Notes que je suis toujours en attente depuis plus d'1/2 heure avec la SNCF...

michikoe
le 27 août 2020 à 19:18:03
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : oui non moi à ce niveau là ça va maintenant. En ce moment je n'achète quasiment rien d'ailleurs outre aujourd'hui pour le pique nique de dimanche. J'avais pleins de légumes à écouler avant mon départ et j'essaie de désogorger un peu congélo et arrière-cuisine.

Notes que je suis toujours en attente depuis plus d'1/2 heure avec la SNCF...


Oui j'ai vue dans ton mp ils sont pas en retard c est toi qui est en avance faut jamais oublié ça avec la SNCF

Edelweis
le 27 août 2020 à 19:32:37
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Oui j'ai vue dans ton mp ils sont pas en retard c est toi qui est en avance faut jamais oublié ça avec la SNCF



C'est ça et ils ne remboursent pas parce que ce n'est pas de leur faute en plus


pliage
le 28 août 2020 à 08:45:43
Posteur bavard 1475


Il est loin le temps ou nous avons gagné les téléviseurs ou paniers au jeux des régions.
Les cafetière Tassimo avec les jeux ou les vignettes à conserver.
avec milka pour chercher dans le jardin.

Actuellement c'est très difficile de gagner quelque chose.


soleildusud
le 28 août 2020 à 09:06:49
Incontrôlable 5079

pliage a écrit :
Il est loin le temps ou nous avons gagné les téléviseurs ou paniers au jeux des régions.
Les cafetière Tassimo avec les jeux ou les vignettes à conserver.
avec milka pour chercher dans le jardin.

Actuellement c'est très difficile de gagner quelque chose.



Ouiiii les paniers des regions à récupérér en magasin je m'en souviens j'en avais gagné un.
Tous les beaux lots avec inter aussi.
Pourvu que ça revienne

pliage
le 28 août 2020 à 09:12:18
Posteur bavard 1475


J'avais gagné la tv LG que j'ai toujours .

Il faudra du temps avant que ça revienne.

soleildusud
le 28 août 2020 à 09:13:46
Incontrôlable 5079

pliage a écrit :
J'avais gagné la tv LG que j'ai toujours .

Il faudra du temps avant que ça revienne.

Superbe lot la tele. Bravoo. On va croiser les doigts pour de beaux lots

Edelweis
le 28 août 2020 à 09:13:46
Posteur bavard 2068

Tu oublies Bouygues et les je ne sais plus cmobien (mille) smatrphones Galaxy, Daddy et les sucrier, pelles à tarte, réfrigérateurs, etc.
A cette époque les jeu devaient être gratuit, maintenant ils sont tous avec OA.

pliage
le 28 août 2020 à 09:16:17
Posteur bavard 1475


Je me souviens des petits appareils photos.

Le relax il n'y a pas très longtemps.

Edelweis
le 28 août 2020 à 09:22:22
Posteur bavard 2068

pliage a écrit :
Je me souviens des petits appareils photos.

Le relax il n'y a pas très longtemps.


Ca ne m'évoque rien celui ci. Moi je me souviens de Pepsi qui avait fait très fort aussi.

vero59160
le 28 août 2020 à 09:25:31
Posteur bavard 1072

Perso j'ai jamais rien gagné et c'est pas faute d'avoir essayé

pliage
le 28 août 2020 à 09:25:41
Posteur bavard 1475

Je me souviens des petits appareils photos.

les cafetières dolce gusto ( je ne sais plus comment l'écrire).

Sans compter tous les bons de réductions .


- édité le 28/08/2020 à 09:27:19 par pliage

michikoe
le 28 août 2020 à 16:05:39
Posteur de ouf !! 3601

pliage a écrit : Je me souviens des petits appareils photos.

les cafetières dolce gusto ( je ne sais plus comment l'écrire).

Sans compter tous les bons de réductions .


- édité le 28/08/2020 à 09:27:19 par pliage

Moi j aimais bien leur jeux sur leur site avec les bons d achats y en à plus c est à la borne maintenant..

DAMY
le 15 sept. 2020 à 17:40:13
Incontrôlable 8182

Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

michikoe
le 15 sept. 2020 à 17:47:42
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

DAMY
le 15 sept. 2020 à 17:57:03
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

michikoe
le 15 sept. 2020 à 18:19:26
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

DAMY
le 15 sept. 2020 à 18:31:24
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

michikoe
le 15 sept. 2020 à 18:34:50
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

DAMY
le 15 sept. 2020 à 18:40:09
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

michikoe
le 15 sept. 2020 à 18:41:20
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

DAMY
le 15 sept. 2020 à 19:09:28
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Le 6eme velo electrique ? Tu les trocs ?

michikoe
le 15 sept. 2020 à 19:15:34
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Le 6eme velo electrique ? Tu les trocs ?

Je troque ou je vends beaucoup j ai pas honte de le dire

DAMY
le 15 sept. 2020 à 19:27:53
Incontrôlable 8182

michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Le 6eme velo electrique ? Tu les trocs ?

Je troque ou je vends beaucoup j ai pas honte de le dire

Mais non ta raison si tu as pas besoin , moi mon plus gros lot c'est un appareil photo, et le barbecue . Si tu le vends tu le vendrai combien ? Dit moi en MP ? Merci.

Maggy72
le 15 sept. 2020 à 21:39:37
Posteur de ouf !! 3419

michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Wahoo en effet j'aimerais avoir autant de chance

michikoe
le 15 sept. 2020 à 22:01:22
Posteur de ouf !! 3601

Maggy72 a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Wahoo en effet j'aimerais avoir autant de chance

Ça fait 10 ans que je joue

anaisd
le 16 sept. 2020 à 14:10:16
Incontrôlable 5149

michikoe a écrit : Maggy72 a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : michikoe a écrit : DAMY a écrit : Recu mail chronopost predict, pensez vous que ce soit le barbecue que j'ai gagné au jeu au mois de juillet ceux qui on gagné avez vous reçu un mail ?

J allais t écrire Oui c est ça

A super Bonne réception, il le livre demain donc j'ai demandé qu'on me le livre dans un point relais à 10 minutes de chez moi car je suis avec ma fille toute la journée j'irai le chercher jeudi.

Oui demain c est festival je reçois le vélo électrique et le barbecue

Velo électrique tu l'as gagné avec intermarché ? Moi j'aurai préféré aussi un vélo électrique, jai regardé, mais ils sont encore chers tu connais la valeur de celui que tu as gagné

C'était avec marques gagnantes il vaut 1300 euros je ne sais pas si le jeu était la à une époque j etais sur une page ou non devait pas partage les Jeux..
Je pense que vous l aviez ici aussi mais je sais plus

- édité le 15/09/2020 à 18:35:29 par michikoe

c'est un joli cadeau !

Merci ça doit être le 6 ème que je gagne depuis que je joue

Wahoo en effet j'aimerais avoir autant de chance

Ça fait 10 ans que je joue


ça fait plus de 10ans que je joue et jamais gagné de vélo électrique, pas faute d'essayer pourtant, tu as de la chance!
Je suis envieuse (oui je sais c'est pas beau d'être jalouse ahah).

Edelweis
le 17 sept. 2020 à 03:49:38
Posteur bavard 2068

Moi j'en ai gagné mais pas sur Inter.
Bon faites vos réservations de sacs, par contre je mets plusieurs conditions :
- Si je tombe sur autre chose que le sac, je souhaite récupérer le lot
- Je ne joue que pour des personnes connues ici, donc ayant un certain nombre de messages ou avec qui j'ai déjà des affinités.
- Je priorise les personnes qui m'ont déjà aidé ou avec qui j'échange souvent