En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JEU PASQUIER INSTAX MINI


DAMY
le 26 mai 2020 à 13:23:37
Incontrôlable 8155

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Toujours pas reçu de confirmation (ou de refus), ceux pour qui ça a été refusé vous avez reçu un mail ?
J'ai joué 2 fois avec le même ticket, pourtant j'avais lu que c'était une participation par ticket j'ai joué pour plusieurs jeux avec OA

contactes les.
J'ai donné les infos pour


Je voulais d'abord connaitre le délai de réponse. Vu qu'il y a eu un jour férié je me dit que ça peut être plus long la validation.
Je les contacterais en fin de semaine si besoin

le délai......piouuufffff long.


ok merci

mais si tu appelles, tu tombera sur une Miss bien gentille.
Demande à @DAMY.

je n'ai jamais reçu le mail de validation j'ai reçu que le premier j'ai écris plusieurs fois et fini par appeler au numéro de téléphone que Seb a donné !!! C'était galère mais je l'ai enfin reçu même pas reçu le mail de tessi . Insiste moi ca a marché!

usagi
le 26 mai 2020 à 22:43:36
Posteur apprenti 575

DAMY a écrit : soleildusud a écrit : usagi a écrit : je l'ai enfin eu j'espère l'avoir car la poste ne me livr e plus mes colis j'imagine qu'il n'y a pas de suivi colis ?

Bravoooo usagi, logiquement tu devrais recevoir un mail de colissimo avec le num de suivi c'est pas immédiat ça prend du temps

- édité le 22/05/2020 à 18:19:48 par soleildusud

moi je l'ai gagné mais je me suis battu pour l'avoir regarde plus haut j'ai fait pas mal de réclamation !

oui j'ai vu grrr j'espère ne pas devoir faire comme toi je suis en train de lutter pour récup un gain depuis septembre avec géant;..
merci soleildusud pour ta réponse

- édité le 26/05/2020 à 22:44:17 par usagi

- édité le 26/05/2020 à 22:44:40 par usagi

soleildusud
le 27 mai 2020 à 05:23:41
Incontrôlable 5079

usagi a écrit : DAMY a écrit : soleildusud a écrit : usagi a écrit : je l'ai enfin eu j'espère l'avoir car la poste ne me livr e plus mes colis j'imagine qu'il n'y a pas de suivi colis ?

Bravoooo usagi, logiquement tu devrais recevoir un mail de colissimo avec le num de suivi c'est pas immédiat ça prend du temps

- édité le 22/05/2020 à 18:19:48 par soleildusud

moi je l'ai gagné mais je me suis battu pour l'avoir regarde plus haut j'ai fait pas mal de réclamation !

oui j'ai vu grrr j'espère ne pas devoir faire comme toi je suis en train de lutter pour récup un gain depuis septembre avec géant;..
merci soleildusud pour ta réponse

- édité le 26/05/2020 à 22:44:17 par usagi

- édité le 26/05/2020 à 22:44:40 par usagi

Derien usagi, je serai toi j'attendrai 7 jours puis je ferai mail de demande pour savoir si la participation est conforme, histoire qu'ils ne t'oublie pas. Pour ma part j'ai envoyé 2 mail un via le site rubrique nous contacter et un en réponse au mail de gain.le 5 mai. Jamais eu de réponse. J'avais gg le 23 avril. Puis mail de colissimo le 19 mai ca a été très correct pour ma part je trouve.

grisett
le 27 mai 2020 à 10:22:40
Mini posteur 101

Bonjour,
Après moult mails, la réponse est tombée, ma participation est non conforme ! Sur le ticket n'apparait pas l'intitulé exact de l'achat car en magasin c'est marqué chapata pasquier eu lieu de tartine, j'ai réécrit avec les explications et même la photo prise en magasin prouvant que c'est bien le bon produit mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me lasse...

Seb63000
le 27 mai 2020 à 10:27:07
Sensationnel 15122

grisett a écrit : Bonjour,
Après moult mails, la réponse est tombée, ma participation est non conforme ! Sur le ticket n'apparait pas l'intitulé exact de l'achat car en magasin c'est marqué chapata pasquier eu lieu de tartine, j'ai réécrit avec les explications et même la photo prise en magasin prouvant que c'est bien le bon produit mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me lasse...


chapata ....c'est Pasquier version espagnole.

- édité le 27/05/2020 à 10:28:02 par Seb63000

grisett
le 28 mai 2020 à 11:43:54
Mini posteur 101

Seb63000 a écrit : grisett a écrit : Bonjour,
Après moult mails, la réponse est tombée, ma participation est non conforme ! Sur le ticket n'apparait pas l'intitulé exact de l'achat car en magasin c'est marqué chapata pasquier eu lieu de tartine, j'ai réécrit avec les explications et même la photo prise en magasin prouvant que c'est bien le bon produit mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me lasse...


chapata ....c'est Pasquier version espagnole.

- édité le 27/05/2020 à 10:28:02 par Seb63000



Ah d'accord, merci pour l'info mais bon avec la photo de l'étiquette prise avec le produit dans le rayon ils pourraient revoir leur position. Je suis de bonne foi mais rien n'y fait;
En ce moment pas de chance à tous les niveaux

DAMY
le 28 mai 2020 à 14:10:07
Incontrôlable 8155

grisett a écrit : Seb63000 a écrit : grisett a écrit : Bonjour,
Après moult mails, la réponse est tombée, ma participation est non conforme ! Sur le ticket n'apparait pas l'intitulé exact de l'achat car en magasin c'est marqué chapata pasquier eu lieu de tartine, j'ai réécrit avec les explications et même la photo prise en magasin prouvant que c'est bien le bon produit mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me lasse...


chapata ....c'est Pasquier version espagnole.

- édité le 27/05/2020 à 10:28:02 par Seb63000



Ah d'accord, merci pour l'info mais bon avec la photo de l'étiquette prise avec le produit dans le rayon ils pourraient revoir leur position. Je suis de bonne foi mais rien n'y fait;
En ce moment pas de chance à tous les niveaux

téléphone tu leur explique ton cas il reverrons peut-être leur position , regarde le numéro doit être plus haut sur le post ?

anaisd
le 5 juin 2020 à 12:04:59
Incontrôlable 5149

Bon ma participation est non conforme
C'est bien ce qui me semblait que j'avais utilisé le ticket 2 fois.
Tant pis pour moi

DAMY
le 5 juin 2020 à 13:39:14
Incontrôlable 8155

anaisd a écrit : Bon ma participation est non conforme
C'est bien ce qui me semblait que j'avais utilisé le ticket 2 fois.
Tant pis pour moi

Dommage
Essaie de rejouer ?

- édité le 05/06/2020 à 13:44:48 par DAMY

anaisd
le 5 juin 2020 à 14:07:05
Incontrôlable 5149

DAMY a écrit : anaisd a écrit : Bon ma participation est non conforme
C'est bien ce qui me semblait que j'avais utilisé le ticket 2 fois.
Tant pis pour moi

Dommage
Essaie de rejouer ?

- édité le 05/06/2020 à 13:44:48 par DAMY


J'ai acheté un autre paquet

soleildusud
le 5 juin 2020 à 15:11:50
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : DAMY a écrit : anaisd a écrit : Bon ma participation est non conforme
C'est bien ce qui me semblait que j'avais utilisé le ticket 2 fois.
Tant pis pour moi

Dommage
Essaie de rejouer ?

- édité le 05/06/2020 à 13:44:48 par DAMY


J'ai acheté un autre paquet

Good luck

MISSOURY
le 6 juin 2020 à 12:41:39
Mini posteur 144

Gagné un intax

voxane61
le 6 juin 2020 à 14:58:49
Modérateur 16224

Encore perdu... Je ne compte même plus le nombres de paquets que j'ai acheté

jojospiroudu02
le 6 juin 2020 à 16:56:29
Posteur apprenti 381

moi gagné hier mais jamais reçu le email bizarre

maxea
le 7 juin 2020 à 14:45:22
Petit nouveau 55

Encore perdu. Une bonne dizaine de paquets, j'abandonne je crois.




usagi
le 7 juin 2020 à 18:46:58
Posteur apprenti 575

bah moi j'ai recu un mail de participation invalide car j'ai utilisé le meme ticket pour l'autre jeu où j'ai perdu, pourtant pas le meme produit mais bon...

Seb63000
le 7 juin 2020 à 19:34:10
Sensationnel 15122

usagi a écrit : bah moi j'ai recu un mail de participation invalide car j'ai utilisé le meme ticket pour l'autre jeu où j'ai perdu, pourtant pas le meme produit mais bon...

...oui bizarre en effet. Je ne laisserai pas passer ça.
Tu peux tout de même acheter des grilletines et des pains grillés sur le même ticket. Et jouer au deux jeux.
Tu réponds intégralement au critère des deux jeux.
Ne te laisse pas faire. Envoi un mail d'explication comme quoi ce dont deux articles différents pour deux jeux différents.

usagi
le 7 juin 2020 à 22:04:57
Posteur apprenti 575

Seb63000 a écrit : usagi a écrit : bah moi j'ai recu un mail de participation invalide car j'ai utilisé le meme ticket pour l'autre jeu où j'ai perdu, pourtant pas le meme produit mais bon...

...oui bizarre en effet. Je ne laisserai pas passer ça.
Tu peux tout de même acheter des grilletines et des pains grillés sur le même ticket. Et jouer au deux jeux.
Tu réponds intégralement au critère des deux jeux.
Ne te laisse pas faire. Envoi un mail d'explication comme quoi ce dont deux articles différents pour deux jeux différents.



oui ça me parait étrange aussi, mais d'après ce que j'ai compris c'est un ticket tout court pour participer à leur jeu ! la prochaine fois je me ferai pas avoir, dommage.
je vais pas les relancer car c'est inscrit dans l'objet du mail que c'est définitif donc non négociable je pense.

Seb63000
le 8 juin 2020 à 08:00:55
Sensationnel 15122

usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit : bah moi j'ai recu un mail de participation invalide car j'ai utilisé le meme ticket pour l'autre jeu où j'ai perdu, pourtant pas le meme produit mais bon...

...oui bizarre en effet. Je ne laisserai pas passer ça.
Tu peux tout de même acheter des grilletines et des pains grillés sur le même ticket. Et jouer au deux jeux.
Tu réponds intégralement au critère des deux jeux.
Ne te laisse pas faire. Envoi un mail d'explication comme quoi ce dont deux articles différents pour deux jeux différents.



oui ça me parait étrange aussi, mais d'après ce que j'ai compris c'est un ticket tout court pour participer à leur jeu ! la prochaine fois je me ferai pas avoir, dommage.
je vais pas les relancer car c'est inscrit dans l'objet du mail que c'est définitif donc non négociable je pense.


Rien n'est définitif quand le client n'est pas en tort.
Pour ma part je leur enverrai un message.

voxane61
le 9 juin 2020 à 12:47:34
Modérateur 16224

Encore perdu j'en ai marre de ce jeu
J'ai un stock de tartines ...

anaisd
le 24 juin 2020 à 15:07:53
Incontrôlable 5149

J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

Seb63000
le 24 juin 2020 à 15:21:15
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

anaisd
le 24 juin 2020 à 16:02:02
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

J'ai mis l'adresse de ma maman, mais perdu.
A voir si je rachete un autre paquet

Seb63000
le 24 juin 2020 à 16:13:45
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

J'ai mis l'adresse de ma maman, mais perdu.
A voir si je rachete un autre paquet

L'adresse mail !!! Tu as mis la même ?

anaisd
le 24 juin 2020 à 17:40:38
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

J'ai mis l'adresse de ma maman, mais perdu.
A voir si je rachete un autre paquet

L'adresse mail !!! Tu as mis la même ?

non celle de ma maman aussi

Seb63000
le 24 juin 2020 à 17:43:47
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

J'ai mis l'adresse de ma maman, mais perdu.
A voir si je rachete un autre paquet

L'adresse mail !!! Tu as mis la même ?

non celle de ma maman aussi

Donc si tu as mis autre nom prénom, adresse et autre mail, c'est qu'il y a un traceur d'@ip.
Donc vide tes cookies. Et redémarre ton pc, ou tablette ou mobile.
Et là tu pourras surement rejouer.

- édité le 24/06/2020 à 17:44:12 par Seb63000

anaisd
le 25 juin 2020 à 14:37:15
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : J'ai acheté un autre paquet, je ne peux pas jouer parce qu'il y a deja une participation gagnante avec ses coordonnées, oui mais ma participation était non conforme...

L'informatique a conservé les traces numériquement.
Avant de vouloir rejouer tu aurais dû demander l'effacement de tes données de la précédente participation.
Faut expliquer au gestionnaire par mail

- édité le 24/06/2020 à 15:21:59 par Seb63000

J'ai mis l'adresse de ma maman, mais perdu.
A voir si je rachete un autre paquet

L'adresse mail !!! Tu as mis la même ?

non celle de ma maman aussi

Donc si tu as mis autre nom prénom, adresse et autre mail, c'est qu'il y a un traceur d'@ip.
Donc vide tes cookies. Et redémarre ton pc, ou tablette ou mobile.
Et là tu pourras surement rejouer.

- édité le 24/06/2020 à 17:44:12 par Seb63000


J'ai reussi à jouer en marquant une autre adresse postale + mail (j'ai perdu )