En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Leader price 100% remboursé du 17 au 29 septembre


Seb63000
le 13 sept. 2019 à 16:31:18
Sensationnel 15122

Gratounette1104 a écrit : Les BA ont toujours marché chez moi, et j'étais remboursée du prix des articles, donc 10€ de bénéf

Et j'en suis sûr...tu vas faire cette vague de remboursement

papa22
le 13 sept. 2019 à 18:35:04
Posteur bavard 1068

les ba marchent très bien tu les trouveras soit dans le catalogue si tu le reçois soit directement sur le site leaderprice, mais le bon pour la semaine prochaine ne sera dispo que lundi

Seb63000
le 13 sept. 2019 à 19:16:06
Sensationnel 15122

Dur le site c'est un BA de 6e, là je parle du BA de 10e.
Et je cherche être feuille.
Est-ce qu'il y en aura en caisse ou a l'accueil le jour J ?

coukinette
le 15 sept. 2019 à 16:57:03
Sensationnel 34062

Bonjour a toutes et tous avez vous un lien pour pouvoir imprimer le collecteur de leader price s il vous plait car je cherche et rien trouve merci a tous???? bonne soiree

Seb63000
le 15 sept. 2019 à 17:20:41
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Bonjour a toutes et tous avez vous un lien pour pouvoir imprimer le collecteur de leader price s il vous plait car je cherche et rien trouve merci a tous???? bonne soiree

Pas trouvé encore. Lundi je pense

- édité le 15/09/2019 à 17:22:48 par Seb63000

coukinette
le 15 sept. 2019 à 17:23:40
Sensationnel 34062

Merci beaucoup

Seb63000
le 15 sept. 2019 à 17:25:00
Sensationnel 15122

Sinon en magasin le jour J

petite_lili91
le 16 sept. 2019 à 07:33:30
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Désolée mais j'ai tout compris. Peut importe le montant on est 100% remboursé sur le compte et si on dépasse on à des bons d'achat ou alors c'est 100% remboursé sur le compte jusqu'à 60 euros ?
Merci beaucoup

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 08:05:34
Sensationnel 15122

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

Désolée mais j'ai tout compris. Peut importe le montant on est 100% remboursé sur le compte et si on dépasse on à des bons d'achat ou alors c'est 100% remboursé sur le compte jusqu'à 60 euros ?
Merci beaucoup

Les produits qui sont remboursés à 100% le sont sur ton compte. Tu peux en prendre pour moins cher, tu seras remboursé du montant a 100%.
Mais si tu dépasses ou égal les 60e d'achat, même en 100% , ET si tu dis la phrase magique en caisse, tu auras en plus 4 BA de 15€. Et tu peux cumuler lors de ton achat a 100% le BA de 6 ou 10e que tu peux trouver sur leur site internet en te créant un compte ou avec le papier en boîte aux lettres.


- édité le 16/09/2019 à 08:06:22 par Seb63000

petite_lili91
le 16 sept. 2019 à 08:40:34
Posteur bavard 1576

Si j'achète bien tous les produits 100% remboursé je suis bien rembourser sur le compte bancaire ?

petite_lili91
le 16 sept. 2019 à 09:00:15
Posteur bavard 1576

C'est quoi la phase magique ?

papa22
le 16 sept. 2019 à 10:49:18
Posteur bavard 1068

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Bonjour a toutes et tous avez vous un lien pour pouvoir imprimer le collecteur de leader price s il vous plait car je cherche et rien trouve merci a tous???? bonne soiree

Pas trouvé encore. Lundi je pense

- édité le 15/09/2019 à 17:22:48 par Seb63000


il faut télécharger le catalogue sur le site et imprimer les pages 5-6, en choisissant ajuster la taille pour avoir du a4

dans mon magasin j'ai un bon de 5 pour 50 et un de 15 pour 60€ à télécharger attention de bien vérifier les dates car il y a aussi des BR qui ne sont valable que jusqu'au 16/09

- édité le 16/09/2019 à 10:50:33 par papa22

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 11:41:58
Sensationnel 15122

petite_lili91 a écrit : C'est quoi la phase magique ?

"Le mois 100% remboursé".

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 11:46:32
Sensationnel 15122

petite_lili91 a écrit : Si j'achète bien tous les produits 100% remboursé je suis bien rembourser sur le compte bancaire ?

Oui.
Mais que du montant écrit sur le collecteur....il paraît que dans certains Leader Price, le prix en rayon ne soit pas le même.

J'espère que tu comprends qu'il y a 3 choses a faire pour optimiser la promotion:

- Acheter que des articles remboursés à 100% sur ton compte bancaire (minimum 14 semaines d'attente)
- Si montant supérieur ou égal à 60e, tu dis la phrase magique, et tu as 4 BA de 15e donnés en caisse.
- Imprimer ou récupérer le BA de 6 ou 10e, qui viendra en déduction de ton règlement, mais tu sera remboursé du prix des articles achetés.....donc bénéfice.

- édité le 16/09/2019 à 11:47:26 par Seb63000

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 12:21:52
Sensationnel 15122

Je viens de créer un compte leader Price, j'ai le choix entre plusieurs BA, savez-vous si c'est en quantité limitée entre tous ceux qui ont un compte LP ?
Dois-je le sauvegarder pour être sûr d'en avoir un où je peux le laisser sur mobile, en attendant d'avoir le code hôtesse demain ?


Seb63000
le 16 sept. 2019 à 12:27:40
Sensationnel 15122

Est ce que sur le ticket de caisse il y a le nom et prénom ou un numero de client qui apparaît lorsque que l'on passe un BA récupéré sur notre compte LP ?

coukinette
le 16 sept. 2019 à 13:51:11
Sensationnel 34062

Sur le ticket de caisse il n y a pas de nom et de prénom moi je passe le br imprimer dur papier libre pour être sur de l avoir????

coukinette
le 16 sept. 2019 à 13:53:26
Sensationnel 34062

Et non le bon de réduction n est pas en quantité limite moi j imprime 2bons sur le même compte et ensuite en caisse on est 2on passe a 2caisses séparés et on passe le même bon 15euros pour 60 pour demain matin

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 13:58:11
Sensationnel 15122

@Coukinette mp

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 13:59:35
Sensationnel 15122

Il y a t'il un numéro de client sur le ticket de caisse du fait d'avoir un compte leader Price.

Tu veux dire que l'on peut imprimer plusieurs fois le même BA ?

- édité le 16/09/2019 à 14:00:06 par Seb63000

- édité le 16/09/2019 à 14:00:34 par Seb63000

coukinette
le 16 sept. 2019 à 14:03:36
Sensationnel 34062

Non pas de numéro de client en donnant un bon papier et oui on peut imprimer plusieurs fois le bon en le multipliant ou sinon des que tu l a imprimer une seule fois il disparaît

coukinette
le 16 sept. 2019 à 14:06:35
Sensationnel 34062

petite_lili91 a écrit : Si j'achète bien tous les produits 100% remboursé je suis bien rembourser sur le compte bancaire ?

Oui il faut attendre 3mois et il ne faut pas oublier d envoyer un rib

coukinette
le 16 sept. 2019 à 14:08:11
Sensationnel 34062

Je veux dire: Oui on est bien remboursé sur le compte bancaire mais l attente pour se faire rembourser et un peu longue environ 3mois

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 14:11:30
Sensationnel 15122

J'ai téléchargé mon BA sur mon mobile.
Est ce qu'il demande la carte d'identité pour contrôler le Bon d'achat ?
Sinon je demanderai le code magasin a la demoiselle.

moudry
le 16 sept. 2019 à 16:08:12
Posteur de ouf !! 4593

pardon mais je ne suis pas sure que ce soit légal de photocopier ( ou multiplier ?) le bon de réduction. s'il est une seule fois sur le compte il y a une raison,et il y a ton nom dessus.
si tu veux deux bons je te conseille de faire deux comptes LP différents dans ce cas.

moudry
le 16 sept. 2019 à 16:08:51
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : J'ai téléchargé mon BA sur mon mobile.
Est ce qu'il demande la carte d'identité pour contrôler le Bon d'achat ?
Sinon je demanderai le code magasin a la demoiselle.

non tu dois juste le montrer et demander le code magasin au caissier

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 16:13:55
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Seb63000 a écrit : J'ai téléchargé mon BA sur mon mobile.
Est ce qu'il demande la carte d'identité pour contrôler le Bon d'achat ?
Sinon je demanderai le code magasin a la demoiselle.

non tu dois juste le montrer et demander le code magasin au caissier

Oui si je demande le bon de cette façon, mais j'ai choisi l'autre façon, celle où l'imprime mais pas d'imprimante donc j'ai le PDF sur mon mobile....mais là il y a le nom et prénom d'inscrit dessus

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 16:15:56
Sensationnel 15122

moudry a écrit : pardon mais je ne suis pas sure que ce soit légal de photocopier ( ou multiplier ?) le bon de réduction. s'il est une seule fois sur le compte il y a une raison,et il y a ton nom dessus.
si tu veux deux bons je te conseille de faire deux comptes LP différents dans ce cas.

Tu parles a qui là.... à Coukinette.
Si c'est pour moi, non je n'ai pas l'intention de l'utiliser plusieurs fois le même.
C'est gratuit déjà.


Ça y est, j'ai ma réponse, en lisant jusqu'au bout

- édité le 16/09/2019 à 16:17:22 par Seb63000

moudry
le 16 sept. 2019 à 18:47:13
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : moudry a écrit : pardon mais je ne suis pas sure que ce soit légal de photocopier ( ou multiplier ?) le bon de réduction. s'il est une seule fois sur le compte il y a une raison,et il y a ton nom dessus.
si tu veux deux bons je te conseille de faire deux comptes LP différents dans ce cas.

Tu parles a qui là.... à Coukinette.
Si c'est pour moi, non je n'ai pas l'intention de l'utiliser plusieurs fois le même.
C'est gratuit déjà.


Ça y est, j'ai ma réponse, en lisant jusqu'au bout

- édité le 16/09/2019 à 16:17:22 par Seb63000

oui pardon c'était à coukinette je n'ai pas repris son message .
c'etait juste une mise en garde et un conseil hein, je ne me prends pas pour la police mais ça peut peut-être apporter des ennuis de photocopier .

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 18:47:50
Sensationnel 15122


dinette860
le 17 sept. 2019 à 08:23:08
Posteur bavard 2470

question peut être bête mais on peut cumuler avec les réductions d'EDP sur oral B et les shampoing H&S par exemple, ou alors y aura-t-il un souci lors du remboursement???j'ai lu les petites lignes des conditions mais je ne trouve pas la réponse ????quelqu'un l'a déja fait lors des précédentes vagues??

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 08:34:09
Sensationnel 15122

Je pense que oui, car les produits ne sont pas en promo, rien ne le stipulera sur le ticket.... maintenant savoir si le magasin accepte le bon de réduction.
Tente.

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 08:35:48
Sensationnel 15122

Mais sinon tu peux prendre le bon de réduction de ton magazine...que tu peux imprimer ou mettre sur ton mobile.
Là par contre cela passe, et même tu seras bénéficiaire lors du remboursement des articles

dinette860
le 17 sept. 2019 à 08:41:42
Posteur bavard 2470

merci seb 63000 oui effectivement c'est ce que j'ai fait lors des précédentes vagues et c'est toujours passé mais du coup j'hésite à trop cumuler quand même avec les autres BR car en cas de refus la somme est quand même conséquente cette fois !!! mais merci pour ta réponse !

bijous31
le 17 sept. 2019 à 11:20:46
Posteur bavard 2243

michikoe a écrit : Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : Seb63000 a écrit : Ce n'est pas le fait que ce soit un site de catalogue, mais le fait que cela soit "un site".
Si MDP interdit les copies provenant d'autre sites c'est une histoire de droit d'auteur que MDP ou le posteur devrait payer pour la diffusion.
Nul n'est sensé ignorer la loi.



pour un catalogue qui est à porté de tout le monde je crois pas que ca rentre dans cette casse.... Le poste aurait été supprimé si c était le cas...

J ai pas eu un seul merci mais que des remarques donc a l avenir je ne posterai plus rien ici

Bye


Ton choix est libre, mais a dire que tu n'as pas eu de merci, là tu ments. J'ai pris ta défense et remercié, même si il manque la lettre "c", et une copinaute t'a remercié aussi.
Après le faite qu'il soit à la porté de tous ne signifie pas qu'on est le propriétaire du site et des accords de diffusion.
C'est comme si je me permettais de prendre ton pseudo et de m'amuser avec sur d'autres sites.
Il est visible par tous....mais il y a des règles (et lois)
C'est du pareil au même.


- édité le 05/09/2019 à 13:48:51 par Seb63000


Seb ca va tes a l'aise la de m insulter de menteuse ?
Il me semble t avoir dit une fois de faire attention à ta façon de parler ici ... Je ne suis pas ta copine de chambrée..
Je suis respectueuse sois le aussi !!!
Ça t a déjà été signifié par plusieurs membres ici...
Attention a ta façon de t adresser aux membres on est pas tes potes..



AMEN.

Sinon pour ceux qui comme moi ont achetés le dép bille Nivea, comme souvent, il n'y a qu'une partie du code-barre.
Encore une fois, on ne sera pas remboursé sur ce produit.


- édité le 17/09/2019 à 11:21:11 par bijous31

bijous31
le 17 sept. 2019 à 11:25:00
Posteur bavard 2243

Total ticket 77.00€ dont 50 de produits remboursés ; le reste ce sont des 1+1.
-17 € de réduction ( les 1+1) - 15 euros de bon d'achat ( via l'appli c'est toujours plus intéressant) pour 60 d'achat = 45 € ; soit 39 € d'économie et une fois tout remboursé ça fera 65 € de bénef.

mel87
le 17 sept. 2019 à 11:25:55
Petit nouveau 95

De retour du magasin, presque tout acheté ..

bijous31
le 17 sept. 2019 à 11:28:00
Posteur bavard 2243

mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

moudry
le 17 sept. 2019 à 12:02:42
Posteur de ouf !! 4593

bonjour quelqu'un un a r il le code Barres de sanex advanced atoiderm ? le packaging de ce que je vois ne ressemble pas du tout ... merci

- édité le 17/09/2019 à 12:17:07 par moudry

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 12:05:22
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

Pareil ici, toute les crèmes Nivea n'était pas en rayon.

Une petite question a ceux qui le font depuis le temps, j'ai pris le pack dentifrice oral B, quel code barre il faut mettre ? Celui de l'emballage plastique ou celui qui est sur le carton ?

Même question pour le gel douche Monsavon ?


Merci pour vos réponses.

moudry
le 17 sept. 2019 à 12:17:50
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

Pareil ici, toute les crèmes Nivea n'était pas en rayon.

Une petite question a ceux qui le font depuis le temps, j'ai pris le pack dentifrice oral B, quel code barre il faut mettre ? Celui de l'emballage plastique ou celui qui est sur le carton ?

Même question pour le gel douche Monsavon ?


Merci pour vos réponses.

apparemment sur AC il y a une rubrique code Barres bientot disponible. tu devrais y trouver la réponse. a surveiller.

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 12:28:38
Sensationnel 15122

Oui j'ai vu.....mais au cas où une copinautes savait la réponse.
Je suis en train de faire toute la paperasse.
Merci quand même pour ton retour.

kika1973
le 17 sept. 2019 à 12:50:06
Posteur bavard 2746

bonjour,
c'est un lot de 2 produits, donc le code barre du lot doit etre collé ou inscrit, pas celui du produit à l'unité.

bijous31
le 17 sept. 2019 à 12:55:03
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

Pareil ici, toute les crèmes Nivea n'était pas en rayon.

Une petite question a ceux qui le font depuis le temps, j'ai pris le pack dentifrice oral B, quel code barre il faut mettre ? Celui de l'emballage plastique ou celui qui est sur le carton ?

Même question pour le gel douche Monsavon ?


Merci pour vos réponses.

Celui de l'emballe général ( qui se trouve donc sur le plastique puisque c'est un lot ).

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 14:02:24
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

Pareil ici, toute les crèmes Nivea n'était pas en rayon.

Une petite question a ceux qui le font depuis le temps, j'ai pris le pack dentifrice oral B, quel code barre il faut mettre ? Celui de l'emballage plastique ou celui qui est sur le carton ?

Même question pour le gel douche Monsavon ?


Merci pour vos réponses.

Celui de l'emballe général ( qui se trouve donc sur le plastique puisque c'est un lot ).

T'es sûr Miss... ?
Avec quoi coller du plastique ?

- édité le 17/09/2019 à 14:04:02 par Seb63000

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 14:03:10
Sensationnel 15122

Bon aujourd'hui je n'arrête pas de faire des mini bêtises. Je vais a leader Price pour la première fois faire la vague 3, j'espère d'ailleurs qu'il vont me rembourser parce que j'ai suivi tout a la lettre, vérifié les prix en caisse....la caissière super sympa d'ailleurs. Un petit merci a elle.
Le Lenor correspond en tout point en terme de litrage, nombre de lavage et parfum mais il ne passe pas au bon prix. J'attends 20 minutes... heureusement que les clients suivants sont super compréhensif et cool, on a bavardé ensemble avec la caissière....et au final on m'offre le produit donc gratuit. Mais bon faut pas rêver, il n'est pas marqué sur le ticket.
Par contre j'ai oublié, il y a une offre 1+1 offert avec le Lenor, je ne l'avais pas vu sur le catalogue, absorbé par le 100%, donc les copinautes pensé a prendre le 2ème gratuit. Et de plus j'ai oublié de dire la phrase magique pour avoir les 4 BA de 15e....(mais je ne les aurais pas utilisés...mais offert à des copinautes dans le besoin.... c'était mon objectif, mais là oublié. J'ai passé tout de même le BA de 15/60.
Au final facture de 60,67€, payé 45,67, remboursement de 60,67 et un Lenor gratuit....gratuit aussi la bonne rigolade avec les clients à la recherche des produits.
Si remboursé, je le referai l'année prochaine.
De plus dans le magasin ce n'était pas la "mode Nutella" donc nickel.

- édité le 17/09/2019 à 14:05:51 par Seb63000

Seb63000
le 17 sept. 2019 à 14:24:17
Sensationnel 15122

Question :
Le timbre est remboursé sur demande jointe au remboursement....mais en tarif lent, donc en Eco-pli.
Est-ce qu'on est remboursé d'un seul timbre, même si il en faut 2 à cause du poids, ou alors fait mettre un timbre précollé de la machine de la poste ?

- édité le 17/09/2019 à 14:24:30 par Seb63000

bijous31
le 17 sept. 2019 à 14:40:42
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : mel87 a écrit : De retour du magasin, presque tout acheté ..

Chez moi il manquait quelques articles : dép Adidas, gel douche Monsavon, crème Dove...

- édité le 17/09/2019 à 11:28:16 par bijous31

Pareil ici, toute les crèmes Nivea n'était pas en rayon.

Une petite question a ceux qui le font depuis le temps, j'ai pris le pack dentifrice oral B, quel code barre il faut mettre ? Celui de l'emballage plastique ou celui qui est sur le carton ?

Même question pour le gel douche Monsavon ?


Merci pour vos réponses.

Celui de l'emballe général ( qui se trouve donc sur le plastique puisque c'est un lot ).

T'es sûr Miss... ?
Avec quoi coller du plastique ?

- édité le 17/09/2019 à 14:04:02 par Seb63000



Avec de la colle en bâton, je l'ai déjà fait et oui je suis sûre pour le code-barre.

coukinette
le 17 sept. 2019 à 14:52:42
Sensationnel 34062

Coucou a tout le forum L opération leader price vague 4 recommence vers le 02 octobre ca sera la dernière de l année 2019 et si on met 2timbres au tarif lent en vigueur on sera remboure des 2timbres!!!!!bonne après midi de repos

*mimie*
le 17 sept. 2019 à 15:00:43
Posteur confirmé 910

Bonjour

Perso yavai presque tout les produits, énormes caddie

Mais le code du deo femme est de 8 chiffres, si quelqu'un a le code en entier je le veux bien, merci