En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Toy Story Babybel


Corentine1
le 9 août 2019 à 23:48:04
Sensationnel 12417

ccaroleda a écrit : ce jeu va me rendre dingue que des coloriages j'ai rentré au minimum 30 codes quand ça veut pas ça veut pas bravo pour vos lots.



Toutes façon ils reste plus de costumes ni de figurines selon les gagnants qui tombe dessus sa indique rupture de stock !

ccaroleda
le 9 août 2019 à 23:53:29
Posteur de ouf !! 3639

Ah zut pas cool pour eux je prefere alors perdre mdr

Corentine1
le 11 août 2019 à 16:17:29
Sensationnel 12417

poupoule54400 a écrit : Bonjour ,

Elas pas de codes dans les magasins près de chez moi
bravo aux gagant(e)s et si par hasard il vous reste un code je suis preneuse pour ma fille de 9 ans Maelly
Merci


Je vous ai donner un code voilà 6 jours et toujours pas de nouvelle de vous si bien reçu ou un merci

Corentine1
le 15 août 2019 à 17:45:10
Sensationnel 12417

Corentine1 a écrit : poupoule54400 a écrit : Bonjour ,

Elas pas de codes dans les magasins près de chez moi
bravo aux gagant(e)s et si par hasard il vous reste un code je suis preneuse pour ma fille de 9 ans Maelly
Merci


Je vous ai donner un code voilà 6 jours et toujours pas de nouvelle de vous si bien reçu ou un merci


DERNIER APPEL @poupoule54400 si vous me donner pas de nouvelle pour mon code que je vous ai donner je redonne a une autre qui le voudra ici car le jeu bientôt fini .

didiedidie
le 15 août 2019 à 21:12:32
Incontrôlable 7645

Bonjour, si une copinaute a un code et ne l'utilise pas, je suis preneuse .

Corentine1
le 16 août 2019 à 16:39:09
Sensationnel 12417

J'ai donner mon dernier code sa aurait été avec plaisir. Toutes façon ils reste même + de figurines ni de costumes donc c'est nul de tomber la dessus "rupture de stock " ! Et sa se trouve les dvd aussi + rien , ont c'est pas car ont voit + de gagnants .

didiedidie
le 16 août 2019 à 16:42:37
Incontrôlable 7645

Corentine1 a écrit : J'ai donner mon dernier code sa aurait été avec plaisir. Toutes façon ils reste même + de figurines ni de costumes donc c'est nul de tomber la dessus "rupture de stock " ! Et sa se trouve les dvd aussi + rien , ont c'est pas car ont voit + de gagnants .

Merci c'est gentil quand même.
Tu as raison si c'est pour avoir des coloriage c'est pas la peine
Merci pour l'info

cindy-bzh
le 16 août 2019 à 18:20:40
Posteur de ouf !! 4614

Le problème de rupture de stock est régler pour moi. J'ai reçu un mail comme quoi le site avait beuguer et me demandant ma préférence.
J'ai une adresse mail si certains sont encore dans mon cas

Merci encore pour le code

Corentine1
le 16 août 2019 à 18:38:58
Sensationnel 12417

cindy-bzh a écrit : Le problème de rupture de stock est régler pour moi. J'ai reçu un mail comme quoi le site avait beuguer et me demandant ma préférence.
J'ai une adresse mail si certains sont encore dans mon cas

Merci encore pour le code


Sa pourrait intérressé @Camélia2b1 qui est tombé sur rupture de stock costume .

Camelia2b1
le 16 août 2019 à 19:05:36
Modérateur 9981

Ah super , merci .
Je t'envoie un message privé .

Corentine1
le 20 août 2019 à 15:32:53
Sensationnel 12417

Reçu aujourd'hui .

Snow8
le 27 août 2019 à 22:05:26
Posteur confirmé 965

Bonjour, quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter, car j'ai gagné une figurine le 14 août mais je n'ai pas encore reçu de message de leur part.
Merci.

Corentine1
le 28 août 2019 à 14:55:14
Sensationnel 12417

Snow8 a écrit : Bonjour, quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter, car j'ai gagné une figurine le 14 août mais je n'ai pas encore reçu de message de leur part.
Merci.



Ne vous inquiété pas moi non plus pour mon 2ème lot la figurine Woody je n'avais pas reçu le mail de confirmation alors que pour le coffret dvd oui , mais j'ai bien tout reçu 1 mois après . J'avais écris en mp a leur page fb https://www.facebook.com/Babyb­elFrance/ qui m'avait répondu et confirmer l'envoie . Ecrivez leur si d'ici 15 sept toujours rien .

Snow8
le 28 août 2019 à 17:14:59
Posteur confirmé 965

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer quand même de les contacter par ce moyen.

Corentine1 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter, car j'ai gagné une figurine le 14 août mais je n'ai pas encore reçu de message de leur part.
Merci.



Ne vous inquiété pas moi non plus pour mon 2ème lot la figurine Woody je n'avais pas reçu le mail de confirmation alors que pour le coffret dvd oui , mais j'ai bien tout reçu 1 mois après . J'avais écris en mp a leur page fb https://www.facebook.com/Babyb­elFrance/ qui m'avait répondu et confirmer l'envoie . Ecrivez leur si d'ici 15 sept toujours rien .