En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

E-cartes Wonderbox


kaka40
le 8 juil. 2019 à 13:20:42
Mini posteur 263

Bimboum a écrit : Bonjour,
le mail que vous avez reçu contenait le gain ?

c'est un mail de besson et oui il y a un code dans le mail.

Bimboum
le 8 juil. 2019 à 19:25:58
Mini posteur 101

@kaka40 d'accord merci !

SAPHYR02
le 8 juil. 2019 à 21:30:49
Posteur de ouf !! 4346

Bonsoir,

Je souhaite troquer mon gain Wonderbox, je n'ai même pas cliqué sur le lien contenu dans le mail pour être sûre de ne rien activer. Si quelqu'un est intéressé, me MP.

Seb63000
le 8 juil. 2019 à 22:57:42
Sensationnel 15122

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je souhaite troquer mon gain Wonderbox, je n'ai même pas cliqué sur le lien contenu dans le mail pour être sûre de ne rien activer. Si quelqu'un est intéressé, me MP.

Bonsoir
Tu souhaiterais quoi en échange ?

SAPHYR02
le 8 juil. 2019 à 23:02:44
Posteur de ouf !! 4346

Seb63000 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je souhaite troquer mon gain Wonderbox, je n'ai même pas cliqué sur le lien contenu dans le mail pour être sûre de ne rien activer. Si quelqu'un est intéressé, me MP.

Bonsoir
Tu souhaiterais quoi en échange ?

Fais moi des propositions (honnêtes !!!)

Seb63000
le 9 juil. 2019 à 06:13:25
Sensationnel 15122

C'était une question en générale, car personne ne peut deviner ce que tu veux.
Je ne comprendrai jamais les gens qui écrivent "faites propositions" alors que personne ne souhaite la même chose et personne n'a la même sensibilité de l'échange.

Après en ce qui concerne l'honnêteté, c'est obligatoire.

Sinon je dois avoir un code pour un livre photo avec frais de port compris...mais faudrait que je vérifie sa validité et que je le retrouve dans mes centaines de mails.
Et qui doit se situer dans la même tranche de prix pour un échange équitable...ou honnête comme tu dis.
En fonction de ta reponse, je regarderai cela ce soir quand je reviendrai.
Bonne journée.