En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Père Dodu


Lamissathenais
le 4 sept. 2019 à 17:13:41
Posteur confirmé 802

C'est la réponse eu le 23 août

Bonjour

Conformément au règlement, les lots sont envoyés dans un délai de six semaines à compter de la date de fin de l'opération (le 20/07) : https://www.peredodu-saveursdumonde.fr/reglement.pdf

Vous recevrez le cadeau dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et bonne journée,
L'équipe Père Dodu

Corentine1
le 4 sept. 2019 à 17:16:59
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : Corentine1 a écrit : Gagné le 5 et 12 Juin et toujours pas de nouvelle aussi de mes 2 coffrets! J'ai écris a leur page facebook ils mon dit les envois sont en cours et si je reçois pas d'ici 15 jours de ré-écrire .
Ce qui me fais peur c'est que j'ai vu une femme sur facebook (qui est peut être inscrite ici ) qui attendais comme nous le coffret et elle a écris et a eu en retour comme réponse que elle a pas gagné le coffret mais 1 bdr alors que elle avait la preuve comme nous la capture écran ou c'était bien indiqué le coffret ! Donc si ce mettent a jouer ce jeu de mauvaise foi genre ont envoie rien pour X problème et ont dit ont gagné le bdr....


J'ai gagné 3 ou 4 fois alors si ils me sortent alors c'est de la mauvaise foi ! un bug je veux bien mais 3 ou 4 non! De plus , si c'étais des bdr j' aurais du pouvoir les imprimer hors rien.On verra j'espère ca se passera bien



Oui moi aussi si ils me sortent "BDR" alors que gagné 2 coffrets ...ont a acheter en plus pour jouer et j'ai jamais reçu de quoi les imprimer si me disent ça ! j'espère que ont recevra bien je doit leur ré-écrire d'ici le 15 si j'ai rien reçu

Corentine1
le 4 sept. 2019 à 17:17:57
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : C'est la réponse eu le 23 août

Bonjour

Conformément au règlement, les lots sont envoyés dans un délai de six semaines à compter de la date de fin de l'opération (le 20/07) : https://www.peredodu-saveursdumonde.fr/reglement.pdf

Vous recevrez le cadeau dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et bonne journée,
L'équipe Père Dodu


Oui ils disent ça a chaque fois qu'ont demande alors que des personnes ont bien reçu bien avant le 20 Juillet !!!

voxane61
le 4 sept. 2019 à 22:22:37
Modérateur 16256

Rien reçu non plus

Seb63000
le 4 sept. 2019 à 22:25:22
Sensationnel 15122

Cela ne devrait pas tarder.
Il dise quoi le règlement ?
6/8 semaines après la fin du jeu.
Mais avec les congés de la société qui envoi et la société qui distribue le courrier/colis, il faut un peu de temps pour que la machine reparte.
Soyez patient mesdames messieurs

Noellya
le 10 sept. 2019 à 11:35:50
Mini posteur 188

Bonjour.
Après contact avec eux, j'ai eu la même réponse que certains....j'ai soit disant gagné un bdr...(alors que j'ai bien gardé la capture d'écran ou j'avais gagné le jeu )... voici leur réponse



- édité le 10/09/2019 à 11:36:31 par Noellya

Lamissathenais
le 10 sept. 2019 à 11:52:13
Posteur confirmé 802

bah sa sent mauvais tous ca! mais je croise les doigts ! ca m agace...



Corentine1 a écrit : Lamissathenais a écrit : Corentine1 a écrit : Gagné le 5 et 12 Juin et toujours pas de nouvelle aussi de mes 2 coffrets! J'ai écris a leur page facebook ils mon dit les envois sont en cours et si je reçois pas d'ici 15 jours de ré-écrire .
Ce qui me fais peur c'est que j'ai vu une femme sur facebook (qui est peut être inscrite ici ) qui attendais comme nous le coffret et elle a écris et a eu en retour comme réponse que elle a pas gagné le coffret mais 1 bdr alors que elle avait la preuve comme nous la capture écran ou c'était bien indiqué le coffret ! Donc si ce mettent a jouer ce jeu de mauvaise foi genre ont envoie rien pour X problème et ont dit ont gagné le bdr....


J'ai gagné 3 ou 4 fois alors si ils me sortent alors c'est de la mauvaise foi ! un bug je veux bien mais 3 ou 4 non! De plus , si c'étais des bdr j' aurais du pouvoir les imprimer hors rien.On verra j'espère ca se passera bien



Oui moi aussi si ils me sortent "BDR" alors que gagné 2 coffrets ...ont a acheter en plus pour jouer et j'ai jamais reçu de quoi les imprimer si me disent ça ! j'espère que ont recevra bien je doit leur ré-écrire d'ici le 15 si j'ai rien reçu



Corentine1
le 10 sept. 2019 à 16:43:49
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : bah sa sent mauvais tous ca! mais je croise les doigts ! ca m agace...



Corentine1 a écrit : Lamissathenais a écrit : Corentine1 a écrit : Gagné le 5 et 12 Juin et toujours pas de nouvelle aussi de mes 2 coffrets! J'ai écris a leur page facebook ils mon dit les envois sont en cours et si je reçois pas d'ici 15 jours de ré-écrire .
Ce qui me fais peur c'est que j'ai vu une femme sur facebook (qui est peut être inscrite ici ) qui attendais comme nous le coffret et elle a écris et a eu en retour comme réponse que elle a pas gagné le coffret mais 1 bdr alors que elle avait la preuve comme nous la capture écran ou c'était bien indiqué le coffret ! Donc si ce mettent a jouer ce jeu de mauvaise foi genre ont envoie rien pour X problème et ont dit ont gagné le bdr....


J'ai gagné 3 ou 4 fois alors si ils me sortent alors c'est de la mauvaise foi ! un bug je veux bien mais 3 ou 4 non! De plus , si c'étais des bdr j' aurais du pouvoir les imprimer hors rien.On verra j'espère ca se passera bien



Oui moi aussi si ils me sortent "BDR" alors que gagné 2 coffrets ...ont a acheter en plus pour jouer et j'ai jamais reçu de quoi les imprimer si me disent ça ! j'espère que ont recevra bien je doit leur ré-écrire d'ici le 15 si j'ai rien reçu





Oh lala c'est clair sa pue !!! J'ai toujours pas reçu mes 2 coffrets de Juin et je leur est écris sur fb et mon répondu : "Nous avons signalé cela aux équipes en charge de l'opération. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu un retour de leur part à ce sujet. Merci de votre patience,L'équipe Père Dodu"

J'espère que j'aurais pas le bdr Moi aussi j'ai garder la capture d'écran mais au final sa sert a rien apparemment car s'en foutent car maintenant ils disent bdr aux gens ! J'espère vraiment avoir au moins 1 coffret encore un jeu qui nous prend pour des c** ! Surtout que ont a acheter pour jouer !

Corentine1
le 10 sept. 2019 à 16:46:52
Sensationnel 12424

Noellya a écrit : Bonjour.
Après contact avec eux, j'ai eu la même réponse que certains....j'ai soit disant gagné un bdr...(alors que j'ai bien gardé la capture d'écran ou j'avais gagné le jeu )... voici leur réponse



- édité le 10/09/2019 à 11:36:31 par Noellya


je suis vénère que plusieurs personnes ont eu cet réponse ! j'espère que j'aurais pas cette réponse aussi car j'ai bien gagné 2 coffrets avec preuve capture comme vous tous mais ont pourra rien faire ! Déjà que j'attend 2 coffret depuis Juin et que la moitié les ont reçu et que sa arrive toujours pas chez moi je voit déjà le bdr m'arrivez en pleine face !

voxane61
le 10 sept. 2019 à 23:44:55
Modérateur 16256

Même réponse
Soit disant j'ai gagné des bons alors que j'ai les captures d'écran des 2 coffrets que j'ai gagné

Lamissathenais
le 11 sept. 2019 à 11:16:00
Posteur confirmé 802

C'est vrai que aucun mail envoyé pour confirmer le gain ...bref comme ca on peut pas réclamer!
Je leur est écris hier, ils doivent vérifier ma candidature! Je leur ai dis j 'ai gagné 4 fois alors un bug ok mais 4 ! surtout joué a des dates différentes , faut pas me dire que j ai perdu ou quoi


Corentine1
le 11 sept. 2019 à 15:09:32
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : C'est vrai que aucun mail envoyé pour confirmer le gain ...bref comme ca on peut pas réclamer!
Je leur est écris hier, ils doivent vérifier ma candidature! Je leur ai dis j 'ai gagné 4 fois alors un bug ok mais 4 ! surtout joué a des dates différentes , faut pas me dire que j ai perdu ou quoi




Oui beaucoup de personnes dont moi dont pas reçu de mail pour le coffret donc va donc dire après que ta gagné...une capture d'écran ils s'en foutent ! Je suis vénère j'espère recevoir au moins 1 coffret sur les 2 que j'ai gagné et les 2 tout de même ! Je suis vénère j'espère vont pas me dire ça aussi même je le sens arriver le bdr !! La ils sont partis voir sa avec le service d'envois de quand je recevrais
J'espère qu'ont recevra bien car oui je suis comme toi un bug ok mais 2-4 a des dates différentes si ils me disent bdr je vais leur faire leur pub sur leur page fb sa va gueuler !!

Corentine1
le 11 sept. 2019 à 15:11:35
Sensationnel 12424

Ont est d'accord que comme vous j'ai la mêmecapture c'est bien indiqué le coffret !! Donc pourquoi ils disent bdr c'est histoire de nous arnaquerça j'espère que vont pas me faire le coup !!!

Corentine1
le 11 sept. 2019 à 18:04:32
Sensationnel 12424

Mais quelle ****** j'ai eu une réponse ils me disent que trouvent pas ma participation avec mon mail et nom et ils me souhaitent une bonne journée !!! C'est quoi cette connerie !! Je leur est donné les 2 codes avec lequel jouer en réponse !!! Comment ne peut t'on pas me trouver ! J'ai bien jouer !!! Encore un jeu moitié arnaque qui veut pas envoyer lot ! Sa commence a bien faire déjà le jeu Rowenta veut pas envoyer la peluche chien que j'ai gagné car selon eux perdu et là je peut plus rien faire ils sont buter et là Père Dodu et la suite sa sera quoi ? Haribo50 ans qui envoie toujours rien ?

- édité le 11/09/2019 à 18:26:24 par Corentine1

Venesa
le 11 sept. 2019 à 18:15:13
Sensationnel 10243

Motivez les troupes et allez vous occuper de leur page Facebook
Incitation frauduleuse à l'achat : ils ne tiennent pas leurs promesses / non envoi des gains

Corentine1
le 11 sept. 2019 à 18:22:44
Sensationnel 12424

Venesa a écrit : Motivez les troupes et allez vous occuper de leur page Facebook
Incitation frauduleuse à l'achat : ils ne tiennent pas leurs promesses / non envoi des gains


c'est ce que j'ai déjà fait je vais bien salir leur page !!

- édité le 11/09/2019 à 18:24:43 par Corentine1

julia...
le 11 sept. 2019 à 18:29:46
Posteur de ouf !! 3161

Pareil gagné et jamais reçu

Lamissathenais
le 11 sept. 2019 à 19:10:56
Posteur confirmé 802

Alors voilà ils m ont répondu qu effectivement j'ai gagné un coffret! je l ai gagné plu d une fois! mais en plus ça été envoyer au mois d août bah j ai rien reçu du tout.!

Bonjour Pierrette,

Après vérification, vous aviez effectivement remporté un coffret.

Le lot a été envoyé le 29/08


Comme moi beaucoup de prétexte pour ne pas envoyer les lots gagner ou encore les offres promotionnelles!
Ce sont des jeux payants et on se fait encore arnaquer! Ca devient vraiment dur les concours....Bon avec chance j en aurai 1/4 ! Mais leurs bon de réduction vont avoir un gout d arnaque vu j ai gagner 3/4 fois (j ai pas compter trop occuper a profiter de l'été)


Je suis partante pour former le club des arnaquer et les enquiquiner!!

Ps: Venesa quel beau chat que tu as!

- édité le 11/09/2019 à 19:12:39 par Lamissathenais

Corentine1
le 11 sept. 2019 à 19:22:54
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : Alors voilà ils m ont répondu qu effectivement j'ai gagné un coffret! je l ai gagné plu d une fois! mais en plus ça été envoyer au mois d août bah j ai rien reçu du tout.!

Bonjour Pierrette,

Après vérification, vous aviez effectivement remporté un coffret.

Le lot a été envoyé le 29/08


Comme moi beaucoup de prétexte pour ne pas envoyer les lots gagner ou encore les offres promotionnelles!
Ce sont des jeux payants et on se fait encore arnaquer! Ca devient vraiment dur les concours....Bon avec chance j en aurai 1/4 ! Mais leurs bon de réduction vont avoir un gout d arnaque vu j ai gagner 3/4 fois (j ai pas compter trop occuper a profiter de l'été)


Je suis partante pour former le club des arnaquer et les enquiquiner!!

Ps: Venesa quel beau chat que tu as!

- édité le 11/09/2019 à 19:12:39 par Lamissathenais


c'est clair ont va former un club ! Marre de ses jeux avec achat ou non qui nous arnaque a coup de prétexte bidon pour pas envoyer !

Oui Venesa a un beau chat race écaille de tortue ? donc femelle non ? Que c'est beau ses chats a poil tigré !

Lamissathenais
le 11 sept. 2019 à 19:27:17
Posteur confirmé 802

oui c'est fatigant ! Parfois faut vraiment beaucoup d'énergie pour récupéré ces lots...Mais quand ont paye c'est pire ! Surtout qu'il y avait promo le gaulois et pere dodu alors l overdose de cordon bleu !!

Corentine1
le 11 sept. 2019 à 19:50:11
Sensationnel 12424

Lamissathenais a écrit : oui c'est fatigant ! Parfois faut vraiment beaucoup d'énergie pour récupéré ces lots...Mais quand ont paye c'est pire ! Surtout qu'il y avait promo le gaulois et pere dodu alors l overdose de cordon bleu !!


Oui le pire c'est quand ont achète et que ont peu rien faire quand ils disent perdu ! J'avais acheté 3 paquets pour 6 euros de cordon bleu .

Venesa
le 11 sept. 2019 à 21:18:41
Sensationnel 10243

Merci pour ma chatte Kali Lamissathenais & Corentine1 ; c'est bien une damoiselle (de 16 ans).
Prévenez moi quand l'opération "dodu, on aura ta peau sur facebook" débutera

Moi c'est Spontex qui me met les nerfs



- édité le 11/09/2019 à 21:20:36 par Venesa

DAMY
le 11 sept. 2019 à 21:27:28
Incontrôlable 8179

Comme je le dis plus haut j'ai gagné un coffret le 17 juin et reçu le 22 aout . Si d'autres personnes l'on reçu qu'ils le disent pour voir si on est beaucoup à l'avoir reçu ? Ca pourrai aider celle qui l'on pas encore reçu ?

Lamissathenais
le 12 sept. 2019 à 11:15:31
Posteur confirmé 802

DAMY a écrit : Comme je le dis plus haut j'ai gagné un coffret le 17 juin et reçu le 22 aout . Si d'autres personnes l'on reçu qu'ils le disent pour voir si on est beaucoup à l'avoir reçu ? Ca pourrai aider celle qui l'on pas encore reçu ?




On est plusieurs à ne pas l'avoir reçu! Ou l'avoir gagné et au final dire qu'ils ont perdu! Ou encore comme gagné plusieurs fois et me dire j'ai gagné une fois...Et encore vu les nombreux commentaires de personnes sur la page Facebook qui se plaignent aussi de ne pas avoir reçu....

- édité le 12/09/2019 à 17:37:01 par Lamissathenais

- édité le 12/09/2019 à 17:37:24 par Lamissathenais

- édité le 12/09/2019 à 17:39:09 par Lamissathenais

Xen Lapinette
le 12 sept. 2019 à 11:51:20
Posteur bavard 1056

DAMY a écrit : Comme je le dis plus haut j'ai gagné un coffret le 17 juin et reçu le 22 aout . Si d'autres personnes l'on reçu qu'ils le disent pour voir si on est beaucoup à l'avoir reçu ? Ca pourrai aider celle qui l'on pas encore reçu ?


Hello, je ne me rappelle plus le jour ou j'ai gagné mais j'ai bien reçu mon coffret. Peu de temps après d'ailleurs. Désolée pour celles et ceux qui n'ont rien reçu. C'est clair que ce n'est pas normal surtout quand c'est un jeu avec achat => escroquerie !

Venesa
le 12 sept. 2019 à 16:03:50
Sensationnel 10243

Venesa a écrit : Merci pour ma chatte Kali Lamissathenais & Corentine1 ; c'est bien une damoiselle (de 16 ans).
Prévenez moi quand l'opération "dodu, on aura ta peau sur facebook" débutera

Moi c'est Spontex qui me met les nerfs



- édité le 11/09/2019 à 21:20:36 par Venesa


Spontex vient (enfin) de valider mes 3 gains : je retire donc mes "nerfs" contre eux !
"Spontex vous êtes long à la détente mais au top finalement !"

J'espère que vous recevrez également vos gains Dodu les filles !

Corentine1
le 12 sept. 2019 à 16:07:56
Sensationnel 12424

Venesa a écrit : Venesa a écrit : Merci pour ma chatte Kali Lamissathenais & Corentine1 ; c'est bien une damoiselle (de 16 ans).
Prévenez moi quand l'opération "dodu, on aura ta peau sur facebook" débutera

Moi c'est Spontex qui me met les nerfs



- édité le 11/09/2019 à 21:20:36 par Venesa


Spontex vient (enfin) de valider mes 3 gains : je retire donc mes "nerfs" contre eux !
"Spontex vous êtes long à la détente mais au top finalement !"

J'espère que vous recevrez également vos gains Dodu les filles !


Oui Spontex est long a la détente mais eux au moins ils réagissent car pour Père Dodu c'est fini ont recevra pas ils ne trouvent pas mes 2 participations gagné 2 coffrets donc perdu ils veulent rien savoir et s'en foutent de la capture ! Donc voilà ils sont content qu'ont a acheter leur produits pour jouer !

Plus qu'a dire adieu a nos lots et lancé la page de mécontentement au nom " le coffret de Père Dodu ? ont la dans le Q "

- édité le 12/09/2019 à 16:10:06 par Corentine1

Venesa
le 12 sept. 2019 à 16:13:09
Sensationnel 10243

Désolée pour toi ; tu as bien fait de leur pourrir leur page au final.

Venesa
le 12 sept. 2019 à 16:14:02
Sensationnel 10243

Plus qu'a dire adieu a nos lots et lancé la page de mécontentement au nom " le coffret de Père Dodu ? ont la dans le Q "

Like d'office de ma part

Gagnin
le 12 sept. 2019 à 16:24:40
Posteur bavard 2665

Moi s'est Plein fruit qui est très long j'ai tout respecter sur le jeu par tirage au sort depuis août 2018 après plusieurs retard car il ont changé de transporteurs l'année dernière et j'attend toujours mon lot.

Venesa
le 12 sept. 2019 à 16:39:54
Sensationnel 10243

Gagnin a écrit : Moi s'est Plein fruit qui est très long j'ai tout respecter sur le jeu par tirage au sort depuis août 2018 après plusieurs retard car il ont changé de transporteurs l'année dernière et j'attend toujours mon lot.


C'était un lot important Gagnin ? Ne lâche rien ; transforme toi en Corentine !

Corentine1
le 12 sept. 2019 à 16:49:17
Sensationnel 12424

Venesa a écrit : Gagnin a écrit : Moi s'est Plein fruit qui est très long j'ai tout respecter sur le jeu par tirage au sort depuis août 2018 après plusieurs retard car il ont changé de transporteurs l'année dernière et j'attend toujours mon lot.


C'était un lot important Gagnin ? Ne lâche rien ; transforme toi en Corentine !



c'est sûr battez vous ! Mais bon depuis août 2018 (sa dépend du lot ) mais il y a longtemps que j'aurais abandonner ! Je me bat 2-3 mois a leur écrire puis après + la peine quand ont tombe sur de la mauvaise foi c'est fini ! Mais j'espère que la personne va réussir !

Seb63000
le 12 sept. 2019 à 16:52:42
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : DAMY a écrit : Comme je le dis plus haut j'ai gagné un coffret le 17 juin et reçu le 22 aout . Si d'autres personnes l'on reçu qu'ils le disent pour voir si on est beaucoup à l'avoir reçu ? Ca pourrai aider celle qui l'on pas encore reçu ?



Le soucis , c'est que l'on aperçoit la mauvaise foi de cette entreprise !
On est plusieurs à ne pas l'avoir reçu! Ou l'avoir gagné et au final dire qu'ils ont perdu! Ou encore comme gagné plusieurs fois et me dire j'ai gagné une fois...Et encore vu les nombreux commentaires de personnes sur la page Facebook de père dodu qui se plaignent aussi de ne pas avoir reçu....

Est tu sur que c'est l'entreprise ou la société de gestion qui gère l'envoi des lots, qui sont deux entités différentes.
Car si père dodu passe par là, et, qu'il lit ton commentaire, cela pourrait être préjudiciable pour ton matricule.
Enfin moi ce que j'en dis.

Venesa
le 12 sept. 2019 à 16:53:12
Sensationnel 10243

Je te taquine Corentine

Corentine1
le 12 sept. 2019 à 16:54:01
Sensationnel 12424

Venesa a écrit : Désolée pour toi ; tu as bien fait de leur pourrir leur page au final.


c'est clair ! J'ai tous gardé au cas ou , je leur est fourni la photos des boîtes de cordon bleu que j'avais acheter avec les codes + le ticket + capture d'écran quand gagné donc me dire "ont trouve pas votre participation " genre j'ai acheter et aimé prendre des photos des boîtes et ticket pour le plaisir etpas fait le jeu j'ai sans doute eu une hallucination et cru jouer ont est nombreux alors a avoir fait un mauvais trip

Corentine1
le 12 sept. 2019 à 16:55:43
Sensationnel 12424

Venesa a écrit : Je te taquine Corentine


Je sais bien miss faut bien rigoler même si ont est tous bien remonter contre le jeu .

Seb63000
le 12 sept. 2019 à 16:57:14
Sensationnel 15122

Oui ça c'est sûr Corentine1 est une hargneuse qui ne se laisse pas faire.

Gagnin
le 12 sept. 2019 à 17:00:51
Posteur bavard 2665

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Gagnin a écrit : Moi s'est Plein fruit qui est très long j'ai tout respecter sur le jeu par tirage au sort depuis août 2018 après plusieurs retard car il ont changé de transporteurs l'année dernière et j'attend toujours mon lot.


C'était un lot important Gagnin ? Ne lâche rien ; transforme toi en Corentine !



c'est sûr battez vous ! Mais bon depuis août 2018 (sa dépend du lot ) mais il y a longtemps que j'aurais abandonner ! Je me bat 2-3 mois a leur écrire puis après + la peine quand ont tombe sur de la mauvaise foi c'est fini ! Mais j'espère que la personne va réussir !



S'est une serviette de plage verte avec le logo Plein fruit dessus.
Il y avait des sacs a gagné aussi. En cherchant sur facebook j'ai trouver quelques gagnant qui avait reçu le sac de sport plein fruit mais j'ai pas trouver les personnes qui avait gagné la serviette de plage.

Corentine1
le 12 sept. 2019 à 17:02:22
Sensationnel 12424

Seb63000 a écrit : Oui ça c'est sûr Corentine1 est une hargneuse qui ne se laisse pas faire.



merci Seb

Gagnin
le 12 sept. 2019 à 17:03:35
Posteur bavard 2665

Gagnin a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Gagnin a écrit : Moi s'est Plein fruit qui est très long j'ai tout respecter sur le jeu par tirage au sort depuis août 2018 après plusieurs retard car il ont changé de transporteurs l'année dernière et j'attend toujours mon lot.


C'était un lot important Gagnin ? Ne lâche rien ; transforme toi en Corentine !



c'est sûr battez vous ! Mais bon depuis août 2018 (sa dépend du lot ) mais il y a longtemps que j'aurais abandonner ! Je me bat 2-3 mois a leur écrire puis après + la peine quand ont tombe sur de la mauvaise foi c'est fini ! Mais j'espère que la personne va réussir !



S'est une serviette de plage verte avec le logo Plein fruit dessus.
Il y avait des sacs a gagné aussi. En cherchant sur facebook j'ai trouver quelques gagnant qui avait reçu le sac de sport plein fruit mais j'ai pas trouver les personnes qui avait gagné la serviette de plage.

old nick aussi où j'ai jamais reçu la machine a glace pilée que j'avais gagné

Milka j'ai bien reçu une tablette de chocolat gagné deux ans avant


Gagnin
le 12 sept. 2019 à 17:07:11
Posteur bavard 2665


Corentine1
le 12 sept. 2019 à 17:12:20
Sensationnel 12424

Gagnin a écrit : Sa me rappelle cette affaire que j'en avais parler ici et la décision sera prise en plus aujourd'hui.

https://www.lavoixdunord.fr/58­8758/article/2019-05-25/un-etu­diant-toulousain-attaque-aucha­n-apres-un-jeu-concours?utm_me­dium=Social&utm_source=Fac­ebook


Oui j'avais vu cette affaire ! Quand même il a pas peur d'aller jusqu'au bout avec tous les frais de justice que sa coûte !

fergie85
le 12 sept. 2019 à 17:15:58

Venesa
le 12 sept. 2019 à 17:20:58
Sensationnel 10243

Ouais, ouais ! Auchan a tout de même proposer une solution à l'amiable donc pas si serein que ça Auchan !

Les juges vont ils aller contre une grosse entreprise Française… telle est la question ?

Pot de fer VS pot de lait

Venesa
le 12 sept. 2019 à 17:21:47
Sensationnel 10243


Corentine1
le 12 sept. 2019 à 17:25:51
Sensationnel 12424

fergie85 a écrit : Il a gagné : http://www.centpourcent.com/le­s-infos-10/un-etudiant-toulous­ain-remporte-son-proces-face-a­-auchan-11169


Si je comprend bien au final il a pas réclamer les 3 lots mais la sommes que valais les lots c'est un peu abuser non ?

Venesa
le 12 sept. 2019 à 17:28:23
Sensationnel 10243

A se demander si Auchan n'avait pas prévu son coup soit un problème mathématique trop compliqué pour qu'un internaute trouve la réponse - donc pas de gains prévus en réalité ? Pas de chance, ils sont tombés sur une tête !

Juste de la com pour ameuter de potentiels clients sur leur page fcbk

- édité le 12/09/2019 à 17:29:50 par Venesa

Lamissathenais
le 12 sept. 2019 à 17:39:34
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : DAMY a écrit : Comme je le dis plus haut j'ai gagné un coffret le 17 juin et reçu le 22 aout . Si d'autres personnes l'on reçu qu'ils le disent pour voir si on est beaucoup à l'avoir reçu ? Ca pourrai aider celle qui l'on pas encore reçu ?




On est plusieurs à ne pas l'avoir reçu! Ou l'avoir gagné et au final dire qu'ils ont perdu! Ou encore comme gagné plusieurs fois et me dire j'ai gagné une fois...Et encore vu les nombreux commentaires de personnes sur la page Facebook de qui se plaignent aussi de ne pas avoir reçu....

Est tu sur que c'est l'entreprise ou la société de gestion qui gère l'envoi des lots, qui sont deux entités différentes.
Car si père dodu passe par là, et, qu'il lit ton commentaire, cela pourrait être préjudiciable pour ton matricule.
Enfin moi ce que j'en dis.


je modifie mon commentaire alors


- édité le 12/09/2019 à 17:40:02 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 12 sept. 2019 à 17:40:22
Posteur confirmé 802

voila

- édité le 12/09/2019 à 17:44:47 par Lamissathenais