En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

spontex


anaisd
le 12 sept. 2019 à 17:18:53
Incontrôlable 5149

J'ai reçu une réponse à mon mail en début de semaine pour dire que ça allait partir, mais j'ai reçu le mémo la semaine dernière.

LioE
le 16 sept. 2019 à 12:17:13
Sensationnel 91098

Tablier reçu ce matin

Corentine1
le 16 sept. 2019 à 15:44:12
Sensationnel 12401

LioE a écrit : Tablier reçu ce matin



Superbe au moins un truc qui arrive !! Moi aussi j'attend mon tablier .

Seb63000
le 16 sept. 2019 à 18:46:19
Sensationnel 15122

J'aime bien la croix faite sur le café.....

fergie85
le 17 sept. 2019 à 21:34:37
Incontrôlable 8813

Reçu aussi le tablier

Venesa
le 27 sept. 2019 à 17:38:57
Sensationnel 10243

Gagné un memo-magnet (4ème gain avec Spontex et toujours RIEN reçu…)

sav203
le 30 sept. 2019 à 20:55:22
Posteur confirmé 907

reçu le tablier ce matin gagné le 23 juillet

LioE
le 1 oct. 2019 à 08:12:43
Sensationnel 91098

Venesa a écrit : Gagné un memo-magnet (4ème gain avec Spontex et toujours RIEN reçu…)

Tu as fait réclamation ?
J'avais envoyer un @ car je ne recevez pas mon tabler gagner, je l'ai reçu quelques jours plus tard mais le lendemain de la réception, j'ai reçu un @ il me demandait si je l'avait reçu, bien sur leur et dit que oui ! il m'ont répondu "Parfait"

Venesa
le 1 oct. 2019 à 08:41:17
Sensationnel 10243

Oui, merci j'ai contacté Spontex il y-a peu : 3 lots devraient arriver ce mois-ci Je les relancerai si nécessaire !

fergie85
le 6 oct. 2019 à 17:35:17
Incontrôlable 8813


LioE
le 6 oct. 2019 à 18:31:33
Sensationnel 91098

fergie85 a écrit :


anaisd
le 25 oct. 2019 à 14:38:43
Incontrôlable 5149

Gagné un mug
Dites pour ceux qui ont joué plusieurs fois, vous avez marqué dans 2eme achat?
Du coup j'ai mis dans la 1er colonne mais c'est la deuxième participations que je fais, vous pensez que ça change quelque chose?
Je gagne pas beaucoup ça m'embêterais de pas l'avoir même si j'ai des mugs à ch** chez moi lol

- édité le 25/10/2019 à 14:45:10 par anaisd

LioE
le 25 oct. 2019 à 14:48:48
Sensationnel 91098

anaisd a écrit : Gagné un mug
Dites pour ceux qui ont joué plusieurs fois, vous avez marqué dans 2eme achat?
Du coup j'ai mis dans la 1er colonne mais c'est la deuxième participations que je fais, vous pensez que ça change quelque chose?
Je gagne pas beaucoup ça m'embêterais de pas l'avoir même si j'ai des mugs à ch** chez moi lol

- édité le 25/10/2019 à 14:45:10 par anaisd

J'ai mis QUE la première colonne , donc rien au 2eme achat

Venesa
le 25 oct. 2019 à 15:10:21
Sensationnel 10243

Oui rien ne s'affiche lors de la 2ème participation : ils doivent comptabiliser les participations à la source - tu peux participer 3 fois, de mémoire. J'ai reçu mon second lot sans soucis

- édité le 25/10/2019 à 15:10:35 par Venesa

anaisd
le 25 oct. 2019 à 15:24:41
Incontrôlable 5149

Merci pour vos réponses

LioE
le 25 oct. 2019 à 15:43:48
Sensationnel 91098

Le gros lot


anaisd
le 7 nov. 2019 à 16:03:41
Incontrôlable 5149

Après le magnet et la tasse, le tablier ! lol

Venesa
le 7 nov. 2019 à 16:05:17
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Après le magnet et la tasse, le tablier ! lol



Tu fais le triplet comme moi mais je n'ai jamais reçu le magnet bloc-notes

LioE
le 7 nov. 2019 à 16:12:33
Sensationnel 91098

Moi aussi un triplet mais toujours pas reçu , pff ! plein d'truc gagné et toujours pas reçu

Venesa
le 7 nov. 2019 à 16:21:40
Sensationnel 10243

Ils prennent leur temps pour l'envoi des gains, il faut l'avouer - j'ai attendu 2 mois environ pour le mug + tablier. D'ailleurs, ce dernier n'est pas de top qualité : le tissu est très fin - pas sur qu'il résiste à quelques lavages chauds (en général, un tablier se tâche facilement)

- édité le 07/11/2019 à 16:25:24 par Venesa

LioE
le 7 nov. 2019 à 16:34:33
Sensationnel 91098

Venesa a écrit : Ils prennent leur temps pour l'envoi des gains, il faut l'avouer - j'ai attendu 2 mois environ pour le mug + tablier. D'ailleurs, ce dernier n'est pas de top qualité : le tissu est très fin - pas sur qu'il résiste à quelques lavages chauds (en général, un tablier se tâche facilement)

- édité le 07/11/2019 à 16:25:24 par Venesa

Tu sait des produits marketing/publicitaire donc il ne mette pas le prix

Corentine1
le 7 nov. 2019 à 17:31:24
Sensationnel 12401

Moi aussi gagner le tablier et le badge en septembre et toujours rien reçu et pour le tablier j'ai écris 3 fois car il m'ont dit que l'ont envoyer.. ..et je reçois pas donc 2 fois que il me l'envoie et reçois pas là il m'ont renvoyez un 3 éme . Ils disent que la poste a du l'égarer ou l'ont garder + qu'a attendre..

Snow8
le 9 nov. 2019 à 00:13:09
Posteur confirmé 965

Cool je suis contente j'ai gagné le mug !
Mon 2ème lot après le mémo magnet.

Snow8
le 19 déc. 2019 à 20:26:57
Posteur confirmé 965

Bonjour, petite question pour ceux qui ont reçu le mug, c'est un livreur chronopost qui passe ? Merci

Venesa
le 19 déc. 2019 à 22:25:34
Sensationnel 10243

@Snow8 : reçu en colissimo pour ma part - gains groupés : mug + tablier. Ils ont pris leur temps pour l'envoi

Snow8
le 19 déc. 2019 à 22:30:28
Posteur confirmé 965

D'accord. Merci pour la réponse. J'attends le mug.

Corentine1
le 20 déc. 2019 à 15:55:33
Sensationnel 12401

Moi aussi j'attend le mug depuis novembre et le tablier mon dit sont en rupture de stock mais mon nom est en haut de la liste...sa fait + d'1 mois et le badge sa sera après la fin du jeu....donc pas près de recevoir tout ça !

Venesa
le 20 déc. 2019 à 15:59:54
Sensationnel 10243

Idem ! 1 bloc-notes, 1 badge et lampe cactus en attente. J'aime leurs jeux et boutique mais les délais sont souvent très longs

- édité le 20/12/2019 à 16:00:52 par Venesa

Snow8
le 20 déc. 2019 à 18:35:38
Posteur confirmé 965

J'ai gagné la petite peluche hérisson, on va donc donc patienter de recevoir tout cela.

LioE
le 9 janv. 2020 à 13:12:19
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : Moi aussi gagner le tablier et le badge en septembre et toujours rien reçu et pour le tablier j'ai écris 3 fois car il m'ont dit que l'ont envoyer.. ..et je reçois pas donc 2 fois que il me l'envoie et reçois pas là il m'ont renvoyez un 3 éme . Ils disent que la poste a du l'égarer ou l'ont garder + qu'a attendre..

Ah sont comique eux, je devais recevoir le mémo , hier je leurs envoie un @ pour leur dire que je l'ai pas reçu
Réponse ce matin: "Un mémo-magnet vous a été envoyé courant du mois de décembre. En effet, ils auraient dû vous parvenir.
Nous nous rapprochons du logisticien afin qu'il vous renvoie ce gain. Il vous sera envoyé ****mon adresse***"

Venesa
le 9 janv. 2020 à 13:25:08
Sensationnel 10243

Petite question ! Ils m'ont toujours envoyé les gains en suivi ou en colissimo. Est-ce également votre cas ? Si oui, ils se moquent du monde en disant que les articles ont été perdus par la Poste... Ils n'ont rien envoyés d'après moi !
Idem pour moi, ils m'auraient envoyés mes gains toujours en attente et ma commande boutique ... mais ne peuvent prouver en fournissant les n° de suivi ouais, ouais...



je laisse tomber ; pas envie de me prendre la tête mais j'arrête mes commandes boutique et mes achats Spontex : le site n'est plus ce qu'il était.
Les éponges marque Auchan sont aussi bien et moins chères ! Tout bénef pour mon porte-monnaie !

LioE
le 9 janv. 2020 à 13:32:17
Sensationnel 91098

Venesa a écrit : Petite question ! Ils m'ont toujours envoyé les gains en suivi ou en colissimo. Est-ce également votre cas ? Si oui, ils se moquent du monde en disant que les articles ont été perdus par la Poste... Ils n'ont rien envoyés d'après moi !
Idem pour moi, ils m'auraient envoyés mes gains toujours en attente et ma commande boutique ... mais ne peuvent prouver en fournissant les n° de suivi ouais, ouais...



je laisse tomber ; pas envie de me prendre la tête mais j'arrête mes commandes boutique et mes achats Spontex : le site n'est plus ce qu'il était.
Les éponges marque Auchan sont aussi bien et moins chères ! Tout bénef pour mon porte-monnaie !

Oui ! moi aussi, dernièrement le porte clé hérisson

Venesa
le 9 janv. 2020 à 13:37:31
Sensationnel 10243

J'ai un peu les boules pour la lampe cactus gagnée et "égarée par la Poste" (forcément si envoi, il y-aurait un N de suivi... peu de chance qu'elle entre dans une enveloppe ) mais tant pis !

Corentine1
le 9 janv. 2020 à 15:47:59
Sensationnel 12401

Oui gros mytho en vue !!!! Histoire de fou encore !

J'ai gagné le tablier en septembre , en Oct je leur écris pour dire pas reçu il me disent que 1 a été envoyé donc vont me renvoyez un 2 éme , Novembre j'écris car toujours rien ils disent que c'est étrange car ont bien envoyez donc me renverons un 3éme mais pour le moment plus de stock mais je suis en haut de la liste pour recevoir ! Décembre j'écris pour des nouvelles et me disent que ils ont envoyez le 3 éme pourtant....comme par hasard ont parle plus de rupture de stock.....et en Novembre gagné le mug et confirmer en décembre et toujours rien reçu et ils me disent que il a fait partie des envoies selon le fichier il y a 4 semaines ( avant noël ) que sans doute avec les grêves arrivera plus tard !! Janvier j'écris rien reçu ils me disent que c'est bizarre sans doute un problème du service postaux ....je leur dit que sa commence a bien faire je reçois pas 1 colis ok mais alors 4 colis faut pas exagerer , il y a une erreur dans mon adresse ou alors vous avez rien envoyé vous vous moquez de moi ! Car en décembre et janvier j'ai bien reçu mes colis et courrier ! Et comem apr hasard c'est tout ceux de spontex ! Je leur donne une adresse de point relais ou qu'il envoie avec un n° de suivi ! Ils me répondent que ont pas d'accord avec les relais pour envoyez....(.et pour n° de suivi répondent pas ! ) Donc ils répondent que ils transmettent mon adresse aux service des envoies ! Je leur est demander de me prévenir quand est ce que ils envoie et de me prévenir quand sera fait......plus de réponses ! J'avais bien reçu le mémo en août pourtant ! Donc gros mytho qui veulent pas dire que ils y a plus de stock ou alors veulent rien envoyez ! @LioE je vois que te répondent ça aussi donc alors c'est bien de la mauvaise foi . J'attend aussi le badge......et moi qui collectionne les points Spontex si sont aussi ainsi sur la boutique . Je suis pas a un tablier et mug près mais j'aime bien emmerder les sites de jeu par @ , ont achète et ont gagne c'est pour recevoir ! Faut pas prendre les gens pour des *** a croire pour eux que c'est nous qui mentons que rien reçu !
.Alors que la solution est tellement simple ont envoie en suivi ainsi on voit si la personne bien reçu et ou sa se perd ainsi la poste peu faire des recherches !

Bon j'attend maintenant mes 2 colis fantôme pour la 5 et 6 éme fois

Venesa
le 9 janv. 2020 à 17:00:46
Sensationnel 10243

Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant

anaisd
le 9 janv. 2020 à 17:16:47
Incontrôlable 5149

J'ai reçu le mail de confirmation pour le tablier le 18 décembre, le délai est de 4 à 6 semaines, je l'ai gagné le 7 novembre.
Pareil pour la tasse gagné le 25 octobre, j'ai reçu le mail le 3 décembre.
Je vais attendre un peu avant d'envoyer un mail ^^

Il ne me semble pas que c'est avec suivi leur envoi.

Corentine1
le 9 janv. 2020 à 17:36:05
Sensationnel 12401

anaisd a écrit : J'ai reçu le mail de confirmation pour le tablier le 18 décembre, le délai est de 4 à 6 semaines, je l'ai gagné le 7 novembre.
Pareil pour la tasse gagné le 25 octobre, j'ai reçu le mail le 3 décembre.
Je vais attendre un peu avant d'envoyer un mail ^^

Il ne me semble pas que c'est avec suivi leur envoi.


Moi aussi reçu le mail confirmation du mug le 3 décembre et il mon dit que le mien sa été envoyé il y a 4 semaines.....mais bien sûr ! Et non leur envoie si ni en suivi ni colissimo .

Corentine1
le 9 janv. 2020 à 17:37:29
Sensationnel 12401

Venesa a écrit : Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant


oui c'est vrai quand je mord je lâche plus mais bon quand au final sa donne rien avec des personnes de mauvaise foi faut bien un jour retourner a sa niche

Venesa
le 9 janv. 2020 à 17:52:32
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant


oui c'est vrai quand je mord je lâche plus mais bon quand au final sa donne rien avec des personnes de mauvaise foi faut bien un jour retourner a sa niche


J'adore ton humour et ta bonne humeur en toute circonstance

Corentine1
le 9 janv. 2020 à 18:18:47
Sensationnel 12401

Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant


oui c'est vrai quand je mord je lâche plus mais bon quand au final sa donne rien avec des personnes de mauvaise foi faut bien un jour retourner a sa niche


J'adore ton humour et ta bonne humeur en toute circonstance



Seb63000
le 9 janv. 2020 à 19:45:06
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant


oui c'est vrai quand je mord je lâche plus mais bon quand au final sa donne rien avec des personnes de mauvaise foi faut bien un jour retourner a sa niche


J'adore ton humour et ta bonne humeur en toute circonstance

Et tu n'aimes pas le mien.

Ah oui, Corentine, c'est moi qui l'ai "traité" de pitbulls un jour, pour le même contexte de problème....mais je ne la savais pas si persistante.
Humm j'adore.


- édité le 09/01/2020 à 19:47:00 par Seb63000

anaisd
le 10 janv. 2020 à 10:21:10
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Corentine le pittpull qui ne lâche rien haha. Spontex va morfler avec ton avalanche de mail. Tiens nous au courant


oui c'est vrai quand je mord je lâche plus mais bon quand au final sa donne rien avec des personnes de mauvaise foi faut bien un jour retourner a sa niche



anaisd
le 17 janv. 2020 à 17:08:40
Incontrôlable 5149

Réponse de spontex mon tablier a été envoyé cette semaine et pour le mug ils sont en rupture de stock, il va falloir attendre quelques semaines.

Corentine1
le 17 janv. 2020 à 17:23:07
Sensationnel 12401

anaisd a écrit : Réponse de spontex mon tablier a été envoyé cette semaine et pour le mug ils sont en rupture de stock, il va falloir attendre quelques semaines.


Et a moi il mon dit que mon tablier et mon mug ont été envoyer cette semaine Je pense que ils envoie rien ! A chaque fois ils me disent comme a @LioE que ils ont bien envoyé que donc vont transmettre mon adresse aux services des envoies pour un nouvel envoie ! 4 fois envoyez mon tablier et mon mug donc 8 colis perdu c'est pas crédible surtout que j'ai bien reçu mes colis et donc comme par hasard c'est ceux de Spontex . Donc moi il m'envoie mon mug et a toi ils disent que il y en a plus ont va voir si ont reçois la semaine prochaine sinon je pense que c'est mensonger ils envoie rien !

LioE
le 17 janv. 2020 à 17:25:04
Sensationnel 91098

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Réponse de spontex mon tablier a été envoyé cette semaine et pour le mug ils sont en rupture de stock, il va falloir attendre quelques semaines.


Et a moi il mon dit que mon tablier et mon mug ont été envoyer cette semaine Je pense que ils envoie rien ! A chaque fois ils me disent comme a @LioE que ils ont bien envoyé que donc vont transmettre mon adresse aux services des envoies pour un nouvel envoie ! 4 fois envoyez mon tablier et mon mug donc 8 colis perdu c'est pas crédible surtout que j'ai bien reçu mes colis et donc comme par hasard c'est ceux de Spontex . Donc moi il m'envoie mon mug et a toi ils disent que il y en a plus ont va voir si ont reçois la semaine prochaine sinon je pense que c'est mensonger ils envoie rien !

Je confirme, toujours pas reçu le magnet...j'abandonne

anaisd
le 17 janv. 2020 à 17:27:55
Incontrôlable 5149

On verra si on reçoit mais moi je veux mon mug (qui me servira à rien ) donc je ne lâcherais pas l'histoire non mais !

Corentine1
le 17 janv. 2020 à 17:31:10
Sensationnel 12401

anaisd a écrit : On verra si on reçoit mais moi je veux mon mug (qui me servira à rien ) donc je ne lâcherais pas l'histoire non mais !


+1 ont verra si ont reçois la semaine prochaine

Snow8
le 17 janv. 2020 à 17:46:56
Posteur confirmé 965

J'espère les recevoir également.

Corentine1
le 17 janv. 2020 à 17:48:43
Sensationnel 12401

Moi aussi j'espère recevoir en plus j'attend le badge gagné avec le 2 éme jeux spontex

Corentine1
le 21 janv. 2020 à 16:57:28
Sensationnel 12401

anaisd a écrit : On verra si on reçoit mais moi je veux mon mug (qui me servira à rien ) donc je ne lâcherais pas l'histoire non mais !


ta reçu ? moi rien alors que sois disant comme toi envoyez la semaine dernière quelle baratineur !