En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et Bam du 25 avril


anaisd
le 26 avr. 2019 à 15:48:50
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : Rhooo, gagné la box Instants Plaisirs Fanta !
Une 1ère pour moi !
Bon, plus qu'à attendre d'après ce que j'ai pu lire de la part des gagnantes !


Pour moi ça avait été assez rapide la livraison, j'avais gagnée en fin de mois, pas sûre mais il me semble que les envoies se font en début de mois.

yllene69ng
le 26 avr. 2019 à 15:56:53
Sensationnel 14750

anaisd a écrit : yllene69ng a écrit : Rhooo, gagné la box Instants Plaisirs Fanta !
Une 1ère pour moi !
Bon, plus qu'à attendre d'après ce que j'ai pu lire de la part des gagnantes !


Pour moi ça avait été assez rapide la livraison, j'avais gagnée en fin de mois, pas sûre mais il me semble que les envoies se font en début de mois.

Je croise les doigts, alors !

Corentine1
le 26 avr. 2019 à 16:31:38
Sensationnel 12482

Gagnin a écrit : Il ont corrigé les nom il y en a plus que 10 pour les bluray et les nom ont changé



Super ! Sa devait être une erreur ! C'est nous qui voyons le mal partout a force d'en voir !

Corentine1
le 26 avr. 2019 à 16:32:36
Sensationnel 12482

Gagnin a écrit : bonjour dans la bal un avis de passage pour une lettre en recommande partis le 24 avril a aller cherche au bureau de poste et dans la bam un message de highco data pour un colis partis le 24 avril a 4 h 06 peut être le même colis



Si vous avez gagné le mug de la perruche c'est highco data .

michikoe
le 26 avr. 2019 à 16:35:45
Posteur de ouf !! 3601

Reçu jeu switch
Et gagné la boxe fanta aussi instant plaisirs

anaisd
le 26 avr. 2019 à 16:52:44
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : Gagnin a écrit : Il ont corrigé les nom il y en a plus que 10 pour les bluray et les nom ont changé



Super ! Sa devait être une erreur ! C'est nous qui voyons le mal partout a force d'en voir !


Je ne pense pas que se soit une erreur, il y a bien 10 noms par bluray et dvd mais 10 noms différents (plus de doublon).

Gagnin
le 26 avr. 2019 à 17:31:32
Posteur bavard 2665

Corentine1 a écrit : Gagnin a écrit : bonjour dans la bal un avis de passage pour une lettre en recommande partis le 24 avril a aller cherche au bureau de poste et dans la bam un message de highco data pour un colis partis le 24 avril a 4 h 06 peut être le même colis



Si vous avez gagné le mug de la perruche c'est highco data .


Oui j'ai gagné le mug vintage à 3 heure du matin mais le lot est marqué pour higco data et s'est un ballon mais peut être une surprise pour le recommande ou le lot que j'ai réclame gagné en juillet ou le clavier gagner sur twitter ou autre chose