50 ans Tagada


Corentine1
le 31 janv. 2020 à 18:50:18
Sensationnel 13122

j'ai gagné un porte clé pour le dernier jour du jeu , plus qu'a attendre de voir si ils envois enfin les lots après la fin du jeu moi qui attend ma boule a neige depuis avril et donc le porte clé en + .

Corentine1
le 28 mai 2020 à 16:03:18
Sensationnel 13122

J'ai reçu aujourd'hui 1 an après !!!!

Grace a une copinaute sur un autre site qui a reçu et donner l'adresse @ ou leur écrire pour recevoir je suis enfin tomber sur quelqu'un qui répond et comme j'avais gagner la boule a neige , le déo voiture et le porte clé et le coffret mug je lui est dis ce que j'attendais mais il ma répondu que il y avait plus de boule a neige de choisir un lot de remplacement sur la boutique ( je voulais ma boule a neige mais bon sympa de proposer de prendre ce que ont veut même si 1 an après et que il faut quémander car ils enverrons jamais au final ) donc j'ai choisie la peluche et puis au culot j'ai dit que je voulais pas le déo de voiture ( car c'est pas top...) de me le remplacer par un magnet ( que j'ai choisie dans la boutique ) et bien il a dit oui a tout

donc voilà : et avec le bonus d'un gros sac de chamallow !!!






Bien sûr vous tous comme moi attendez c'est lot haribo voilà ou écrire :

service.consommateurs@haribo.com
Charles.Nicolas@Haribo.com
( adresse @ de la personne qui ma répondu et aider )

soleildusud
le 28 mai 2020 à 16:05:30
Incontrôlable 5079

Bravoooo Corentine pour ta persévérance.

yllene69ng
le 28 mai 2020 à 16:10:15
Sensationnel 15009

Bravo !

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:16:00
Sensationnel 15122

je kiffe ta persévérance Miss Coco.
Très content pour toi.

Corentine1
le 28 mai 2020 à 16:19:39
Sensationnel 13122

Seb63000 a écrit : je kiffe ta persévérance Miss Coco.
Très content pour toi.



LioE
le 28 mai 2020 à 16:37:05
Sensationnel 92428

@Corentine:

isajulnico
le 28 mai 2020 à 16:39:18
Posteur de ouf !! 4792

Corentine1 tu es trop forte félicitations

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:41:02
Sensationnel 15122

forte..... non, elle est toute frêle. C'est sont tempérament qui est fort.

anaisd
le 28 mai 2020 à 16:51:08
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : J'ai reçu aujourd'hui 1 an après !!!!

Grace a une copinaute sur un autre site qui a reçu et donner l'adresse @ ou leur écrire pour recevoir je suis enfin tomber sur quelqu'un qui répond et comme j'avais gagner la boule a neige , le déo voiture et le porte clé et le coffret mug je lui est dis ce que j'attendais mais il ma répondu que il y avait plus de boule a neige de choisir un lot de remplacement sur la boutique ( je voulais ma boule a neige mais bon sympa de proposer de prendre ce que ont veut même si 1 an après et que il faut quémander car ils enverrons jamais au final ) donc j'ai choisie la peluche et puis au culot j'ai dit que je voulais pas le déo de voiture ( car c'est pas top...) de me le remplacer par un magnet ( que j'ai choisie dans la boutique ) et bien il a dit oui a tout

donc voilà : et avec le bonus d'un gros sac de chamallow !!!






Bien sûr vous tous comme moi attendez c'est lot haribo voilà ou écrire :

service.consommateurs@haribo.com
Charles.Nicolas@Haribo.com
( adresse @ de la personne qui ma répondu et aider )


Oh les lots de mes rêves
Jamais réussi à gagner avec leur jeu