En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

La Fabrique à prénoms 100% gagnant


anaisd
le 11 avr. 2019 à 11:11:15
Incontrôlable 5149

Béran9229 a écrit : J'ai récupéré le mien , je n'ai pas eu le petit pot carotte Hipp

tout de meme bizarre que les lots ne soient pas tous identiques

et en me le donnant on m'a signalé que les 2 pot petits pois Hipp était en date de péremption 04/2019




didie90 a écrit : Parce qu'ils se servent dedans, il ne faut pas croire...
Les bases du sac sont les mêmes pour tous, les couches etc donc il faut en conclure qu'il y a des profiteurs.


C'est ce que je me suis dit, bizarre de ne pas avoir la même chose mais pourquoi prendre un seul petit pot, 2 pour moi en l'occurrence ^^
D'un côté ça se voit moins mais piquer un petit pot... j'espere au moins que les personnes qui se servent ont des bébés.
Je trouve ça dingue quand même de piquer dans les lots, elles n'ont qu'a attendre de voir si des lots ne sont pas pris.

Béran9229
le 11 avr. 2019 à 15:48:02
Posteur de ouf !! 3762

Je partage complètement ton avis anaisd

CherFan08000
le 11 avr. 2019 à 16:01:49
Incontrôlable 6012

dans mon autre carrefour ou j ai récupéré le 2eme sac , ils en avaient plus à l accueil , elle a demandé qu ils aillent en rechercher dans les reserves , ils en ont des stocks monstres , a mon avis ils ont du se servir facon apres ils en feront quoi des non distribués faut pas s'étonner .

anaisd
le 11 avr. 2019 à 16:36:38
Incontrôlable 5149

CherFan08000 a écrit : dans mon autre carrefour ou j ai récupéré le 2eme sac , ils en avaient plus à l accueil , elle a demandé qu ils aillent en rechercher dans les reserves , ils en ont des stocks monstres , a mon avis ils ont du se servir facon apres ils en feront quoi des non distribués faut pas s'étonner .

Autant attendre de voir s'il y a des non distribués et de se servir dedans plutôt que de piquer dans les gains...
Bref on est toutes du mêmes avis sur ce sujet , ça reste du gratuit mais bon on n'a pas le lot entier.
c'est dommage parce que c'est la marque qui en prend un coup...
Le 2eme était complet?

CherFan08000
le 11 avr. 2019 à 16:51:09
Incontrôlable 6012

J ai eu pareil que dans l autre dans le premier aucun contrôle d identité elle me l a filé sur ma bonne foi avec mon imprimé de mail et l autre ils avaient la liste avec mon nom et en plus j'ai dû marquer ma carte fidélité

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 19:11:09
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : dans mon autre carrefour ou j ai récupéré le 2eme sac , ils en avaient plus à l accueil , elle a demandé qu ils aillent en rechercher dans les reserves , ils en ont des stocks monstres , a mon avis ils ont du se servir facon apres ils en feront quoi des non distribués faut pas s'étonner .

Qu'il se les partages après la date que les gagnants ont pour aller les chercher, je ne vois pas le problème. Il vaut mieux ça que de les jeter.
Par contre, que beaucoup de personnes n'ont pas le même lots pour le même gains...je suis septique.
Par contre, qu'ils enlèvent les petits pots périmé, ça c'est normal.
Mais comment savoir si ils sont réellement périmé, et, non dérobé par l'employé avec ou sans enfant a nourrir.

Tout un mystère.

didie90
le 11 avr. 2019 à 19:26:49
Posteur de ouf !! 3235

Ben moi j'en suis certaine car j'y suis allée dès le lendemain ou le jour même que c'était possible donc c'est clair que ce n'était pas périmé.

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 19:53:34
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Ben moi j'en suis certaine car j'y suis allée dès le lendemain ou le jour même que c'était possible donc c'est clair que ce n'était pas périmé.

Oui pour ton cas, cela peut-être le cas.
Mais il y a des copinautes qui ont vu et eu comme retour comme quoi ils étaient périssables en Avril.
Donc, début ou fin avril

Snow8
le 11 avr. 2019 à 19:57:48
Posteur confirmé 965

J'ai enfin pu le récupérer. J'avais seulement le mail sur mon téléphone, la personne à l'accueil voulait qu'il soit imprimé. J'ai répondu que ce n'était pas obligé. J'ai patienté finalement elle me l'a donné.
Un article périmé d'avril seulement.

CherFan08000
le 11 avr. 2019 à 20:09:05
Incontrôlable 6012

il ne faut pas confondre produit périmé et date limite d'utilisation optimale dépassé.
Pour ce genre de produit c est des petits pots c est fermé et pasteurisé ca peut dépasser sans problème

Snow8
le 11 avr. 2019 à 20:12:40
Posteur confirmé 965

Oui périmé je voulais plutôt dire la date limite de consommation. Le produit est toujours bon bien sûr.

didie90
le 11 avr. 2019 à 20:46:42
Posteur de ouf !! 3235

J'ai même envoyé un mail le jour même pour expliquer la chose, vous vous doutez bien que je n'ai reçu aucune réponse de leur part..

Seb63000
le 11 avr. 2019 à 20:50:22
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : J'ai même envoyé un mail le jour même pour expliquer la chose, vous vous doutez bien que je n'ai reçu aucune réponse de leur part..

Normal, il ne répondent pas lorsqu'il mange ...des petits pots. Pas poli de parler la bouche pleine et les doigts plein de carotte.