En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

pasquier


carmen30
le 19 oct. 2018 à 10:52:54
Posteur bavard 1400

carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : J'ai acheter un produit porteur de l'offre hier. J'ai joué ce matin, j'ai gagné la cafetière.
Puis je reçois un mail : participation non conforme. Votre ticket de caisse (ou la facture) ne mentionne pas l'achat de produit(s) concerné(s) par cette offre.


Vérifie ton ticket, peut-être est ce mal libellé, trop vague ou sans mention de la marque.
Tu dois pouvoir le renvoyer.
Je croise les doigts pour toi !


Sur mon ticket il y a écrit : ' 240g pain rustique '

Ah, c'est certainement pour cela.
Scanne ton ticket de caisse + code barre et l'emballage pour preuve de ta bonne foi.
Cela devrait passer.

C'est ce que je fais lorsque le libellé n'est pas vraiment clair sur le ticket de caisse et cela fonctionne.
Bonne chance !


merci . je vais essayer



Je viens de recevoir la dolce gusto.
Livré par la poste avec signature.

yllene69ng
le 19 oct. 2018 à 10:54:50
Sensationnel 14715

carmen30 a écrit : carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : J'ai acheter un produit porteur de l'offre hier. J'ai joué ce matin, j'ai gagné la cafetière.
Puis je reçois un mail : participation non conforme. Votre ticket de caisse (ou la facture) ne mentionne pas l'achat de produit(s) concerné(s) par cette offre.


Vérifie ton ticket, peut-être est ce mal libellé, trop vague ou sans mention de la marque.
Tu dois pouvoir le renvoyer.
Je croise les doigts pour toi !


Sur mon ticket il y a écrit : ' 240g pain rustique '

Ah, c'est certainement pour cela.
Scanne ton ticket de caisse + code barre et l'emballage pour preuve de ta bonne foi.
Cela devrait passer.

C'est ce que je fais lorsque le libellé n'est pas vraiment clair sur le ticket de caisse et cela fonctionne.
Bonne chance !


merci . je vais essayer



Je viens de recevoir la dolce gusto.
Livré par la poste avec signature.

Bravo !
Je suis ravie pour toi !

carmen30
le 19 oct. 2018 à 11:02:04
Posteur bavard 1400

yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : yllene69ng a écrit : carmen30 a écrit : J'ai acheter un produit porteur de l'offre hier. J'ai joué ce matin, j'ai gagné la cafetière.
Puis je reçois un mail : participation non conforme. Votre ticket de caisse (ou la facture) ne mentionne pas l'achat de produit(s) concerné(s) par cette offre.


Vérifie ton ticket, peut-être est ce mal libellé, trop vague ou sans mention de la marque.
Tu dois pouvoir le renvoyer.
Je croise les doigts pour toi !


Sur mon ticket il y a écrit : ' 240g pain rustique '

Ah, c'est certainement pour cela.
Scanne ton ticket de caisse + code barre et l'emballage pour preuve de ta bonne foi.
Cela devrait passer.

C'est ce que je fais lorsque le libellé n'est pas vraiment clair sur le ticket de caisse et cela fonctionne.
Bonne chance !


merci . je vais essayer



Je viens de recevoir la dolce gusto.
Livré par la poste avec signature.

Bravo !
Je suis ravie pour toi !


Merci
et merci pour le conseil

yllene69ng
le 19 oct. 2018 à 11:16:37
Sensationnel 14715


Merci
et merci pour le conseil
[/quote]

Je t'en prie ! Avec plaisir !