En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Jeu 100%gagnant"


sophie123123
le 4 janv. 2018 à 19:52:13
Incontrôlable 7505

merci et bonne soirée !

Edelweis
le 4 janv. 2018 à 19:59:50
Posteur bavard 2068

didiedidie a écrit : Je suis d'accord sur ce que tu dis mais elle elle se permet de juger sans savoir, mais comme c'est un "rayon de soleil" ont ne lui dis rien.... Brefff


Mais si c'est le cas, il faut réagir à ce moment là et sur le jugement auquel tu fais allusion.
Là c'est un peu comme si tu me disais que tu dénigres quelqu'un sur son physique parce qu'il a été méchant avec machin chose.
Donc c'est normal que l'on soit choqué, Sophie se fait agresser comme ça sur des jugements de valeurs, sans preuve, sans rien...

Si tu vois une personne en taper une autre sans raison apparente, qui des deux va te choquer ?

didiedidie
le 4 janv. 2018 à 20:06:15
Incontrôlable 7645

Edelweis a écrit : didiedidie a écrit : Je suis d'accord sur ce que tu dis mais elle elle se permet de juger sans savoir, mais comme c'est un "rayon de soleil" ont ne lui dis rien.... Brefff


Mais si c'est le cas, il faut réagir à ce moment là et sur le jugement auquel tu fais allusion.
Là c'est un peu comme si tu me disais que tu dénigres quelqu'un sur son physique parce qu'il a été méchant avec machin chose.
Donc c'est normal que l'on soit choqué, Sophie se fait agresser comme ça sur des jugements de valeurs, sans preuve, sans rien...

Si tu vois une personne en taper une autre sans raison apparente, qui des deux va te choquer ?

Je n'ai rien dit sur son écriture car je connais, mais tu dis de ne pas la juger ok je ne la juge pas mais comme ont dis ne fait pas se que tu ne veux pas que l'ont te fasse. Donc ne juge pas si tu ne veux pas être jugé. Elle c'est permise de me juger et j'ai réagis, mais elle n'avait pas a le faire comme les personnes qui la juge sur son écriture ils n'ont pas a le faire, moi je ne l'ai jamais juger et je ne me le permettrait pas.

Edelweis
le 4 janv. 2018 à 20:51:33
Posteur bavard 2068

didiedidie a écrit : Je n'ai rien dit sur son écriture car je connais, mais tu dis de ne pas la juger ok je ne la juge pas mais comme ont dis ne fait pas se que tu ne veux pas que l'ont te fasse. Donc ne juge pas si tu ne veux pas être jugé. Elle c'est permise de me juger et j'ai réagis, mais elle n'avait pas a le faire comme les personnes qui la juge sur son écriture ils n'ont pas a le faire, moi je ne l'ai jamais juger et je ne me le permettrait pas.


Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton message. Tu es en train de me dire que je juge quelqu'un ? Parce que si c'est le cas tu te trompes. Je juges un comportement, pas quelqu'un sur sa personne en soi. Je ne suis pas allé farfouiller les profils pour voir sur quel point ça pourrait faire mal.
Et je n'ai pas vu d'attaque de Sophie. Mais je réagis en fonction de ce que je vois sur le moment et ça me semble normal.

ecotine
le 4 janv. 2018 à 21:31:14
Posteur apprenti 760

J'ai gagné le droit de participer ... lol.

Leenaly
le 4 janv. 2018 à 22:51:18
Posteur apprenti 612

C'est assez ambigu ce Bravo.