En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vente privee


Bclaire83
le 1 déc. 2017 à 06:05:48
Incontrôlable 7380

anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : LAMIA94 a écrit : LAMIA94 a écrit : , le bon de 10€ c est une pendant toute la durée ou tous les 8jours?



Personne peux me répondre ?


Justement je me pose la question aussi. Donc j attends si quelqu un sait. Moi j'en ai déjà eu un. Mais je sais pas si on en aura un deuxième 8jours après?



Je pense pas, je pense plutôt que c'est sur toute la durée du jeu.
Dans le règlement dispo sur la page, c'est écrit "Le participant qui effectuera 8 participations remportera un bon d'achat d'une valeur de 10€."
Si personne ne te répond le mieux est d'aller voir le règlement.

Oui j'avais été lire le règlement mais justement ce n' est pas très très clair. OK 8 participations= 1bon. Mais les 8 autres participations?? Hihi. On verra bien. J'en ai déjà eu un c est déjà bien j'ai pu acheter des livres Tchoupi à ma fille gratuitement sur la vente'maped



je comprend pas quelle 8 autres participations?
Mon autre message ne te visait pas ^^
C'est cool pour les livres ta puce va être contente, moi j'ai pris le moolki (je sais plus comment ça s'écrit), j'ai payer 6€.

Bé..le jeu a été posté le 3 Nov et se termine le 30. Si tu joues tous les jours du 3 au 11 novembre ta fait 8participations donc un bons d achats mais après tu continues à jouer jusqu'au 30/11 donc les 8 autres participations du 12, au 20/11 par exemple est ce qu ils te donnent un deuxième bon?

NEMO72
le 1 déc. 2017 à 17:42:56
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon bon d'achat. Ce qui est dommage, c'est que je ne l'ai pas eu plus tôt, car j'ai passé une commande lundi dernier. On verra bien si j'ai l'occasion de l'utiliser ou pas.

anaisd
le 1 déc. 2017 à 18:13:41
Incontrôlable 5149

Bclaire83 a écrit : anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : LAMIA94 a écrit : LAMIA94 a écrit : , le bon de 10€ c est une pendant toute la durée ou tous les 8jours?



Personne peux me répondre ?


Justement je me pose la question aussi. Donc j attends si quelqu un sait. Moi j'en ai déjà eu un. Mais je sais pas si on en aura un deuxième 8jours après?



Je pense pas, je pense plutôt que c'est sur toute la durée du jeu.
Dans le règlement dispo sur la page, c'est écrit "Le participant qui effectuera 8 participations remportera un bon d'achat d'une valeur de 10€."
Si personne ne te répond le mieux est d'aller voir le règlement.

Oui j'avais été lire le règlement mais justement ce n' est pas très très clair. OK 8 participations= 1bon. Mais les 8 autres participations?? Hihi. On verra bien. J'en ai déjà eu un c est déjà bien j'ai pu acheter des livres Tchoupi à ma fille gratuitement sur la vente'maped



je comprend pas quelle 8 autres participations?
Mon autre message ne te visait pas ^^
C'est cool pour les livres ta puce va être contente, moi j'ai pris le moolki (je sais plus comment ça s'écrit), j'ai payer 6€.

Bé..le jeu a été posté le 3 Nov et se termine le 30. Si tu joues tous les jours du 3 au 11 novembre ta fait 8participations donc un bons d achats mais après tu continues à jouer jusqu'au 30/11 donc les 8 autres participations du 12, au 20/11 par exemple est ce qu ils te donnent un deuxième bon?



Ah ok, en faite c'est un bon par personne pendant toute la durée du jeu, 8 participation (et +) = 1 bon.
Ce n'est pas écrit toutes les 8 participations mais "le participant qui effectuera 8 participations..." donc pour moi c'est bien 1 bon pour la durée du jeu.
Par contre on pouvait en gagner avec l'ig.

Bclaire83
le 1 déc. 2017 à 22:23:58
Incontrôlable 7380

anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : anaisd a écrit : Bclaire83 a écrit : LAMIA94 a écrit : LAMIA94 a écrit : , le bon de 10€ c est une pendant toute la durée ou tous les 8jours?



Personne peux me répondre ?


Justement je me pose la question aussi. Donc j attends si quelqu un sait. Moi j'en ai déjà eu un. Mais je sais pas si on en aura un deuxième 8jours après?



Je pense pas, je pense plutôt que c'est sur toute la durée du jeu.
Dans le règlement dispo sur la page, c'est écrit "Le participant qui effectuera 8 participations remportera un bon d'achat d'une valeur de 10€."
Si personne ne te répond le mieux est d'aller voir le règlement.

Oui j'avais été lire le règlement mais justement ce n' est pas très très clair. OK 8 participations= 1bon. Mais les 8 autres participations?? Hihi. On verra bien. J'en ai déjà eu un c est déjà bien j'ai pu acheter des livres Tchoupi à ma fille gratuitement sur la vente'maped



je comprend pas quelle 8 autres participations?
Mon autre message ne te visait pas ^^
C'est cool pour les livres ta puce va être contente, moi j'ai pris le moolki (je sais plus comment ça s'écrit), j'ai payer 6€.

Bé..le jeu a été posté le 3 Nov et se termine le 30. Si tu joues tous les jours du 3 au 11 novembre ta fait 8participations donc un bons d achats mais après tu continues à jouer jusqu'au 30/11 donc les 8 autres participations du 12, au 20/11 par exemple est ce qu ils te donnent un deuxième bon?



Ah ok, en faite c'est un bon par personne pendant toute la durée du jeu, 8 participation (et +) = 1 bon.
Ce n'est pas écrit toutes les 8 participations mais "le participant qui effectuera 8 participations..." donc pour moi c'est bien 1 bon pour la durée du jeu.
Par contre on pouvait en gagner avec l'ig.

Oui c est ce que je pense aussi. Merci