En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeu anniversaire carrefour market


melodie45
le 24 mars 2015 à 11:44:05
Posteur bavard 1973

WouhWouh !!! J'ai réussi les 3 jeux aujourd'hui, je suis trop Happy, maintenant restes à voir si je suis sur les listes gagnantes demain.

Quand vous êtes sur liste gagnantes, vous recevez un mail?
Merci

melanielille
le 24 mars 2015 à 11:50:32
Posteur apprenti 788

loubna851 a écrit : melanielille a écrit : fourmiz2 a écrit : je n'ai reussi a m'inscrire a aucun jeu ( perdu les 3)


Pourtant ils ne sont pas aussi difficile qu'on le pense, j'y arrive à tout les coups



mais toi melanie tu es une pro!!!! moi le 3 j'y arrive pas a tous les coups mais j'y arrive quand même


Une pro oui mais des fois il vaut mieux avoir de la chance
Pour le jeu numéro 3 il faut viser juste les 50 points, les 20 et 30 ne servent à rien, et tu peux viser 4 fois le même 50 point, le mieux tu visés le 50 qui se trouve tout a droite, tu attends que la flèche du bas revient de la gauche et tu visés bien la hauteur avec la flèche de droite, pour le jeu numéro 2 tu appuis sur espace juste avant le début du bâtiment bleu, et le plus facile la pinata, tu choisis le marteau et tu cliques sans t'arrêté sur c'est parti même quand le jeu commence, la pinata libéré les 4 puces au bout de 3 secondes.

loubna851
le 24 mars 2015 à 11:57:48
Posteur bavard 2598

melanielille a écrit : loubna851 a écrit : melanielille a écrit : fourmiz2 a écrit : je n'ai reussi a m'inscrire a aucun jeu ( perdu les 3)


Pourtant ils ne sont pas aussi difficile qu'on le pense, j'y arrive à tout les coups



mais toi melanie tu es une pro!!!! moi le 3 j'y arrive pas a tous les coups mais j'y arrive quand même


Une pro oui mais des fois il vaut mieux avoir de la chance
Pour le jeu numéro 3 il faut viser juste les 50 points, les 20 et 30 ne servent à rien, et tu peux viser 4 fois le même 50 point, le mieux tu visés le 50 qui se trouve tout a droite, tu attends que la flèche du bas revient de la gauche et tu visés bien la hauteur avec la flèche de droite, pour le jeu numéro 2 tu appuis sur espace juste avant le début du bâtiment bleu, et le plus facile la pinata, tu choisis le marteau et tu cliques sans t'arrêté sur c'est parti même quand le jeu commence, la pinata libéré les 4 puces au bout de 3 secondes.



miss pour la ptite astuce je tenterais demain

melanielille
le 24 mars 2015 à 12:00:28
Posteur apprenti 788

loubna851 a écrit : melanielille a écrit : loubna851 a écrit : melanielille a écrit : fourmiz2 a écrit : je n'ai reussi a m'inscrire a aucun jeu ( perdu les 3)


Pourtant ils ne sont pas aussi difficile qu'on le pense, j'y arrive à tout les coups



mais toi melanie tu es une pro!!!! moi le 3 j'y arrive pas a tous les coups mais j'y arrive quand même


Une pro oui mais des fois il vaut mieux avoir de la chance
Pour le jeu numéro 3 il faut viser juste les 50 points, les 20 et 30 ne servent à rien, et tu peux viser 4 fois le même 50 point, le mieux tu visés le 50 qui se trouve tout a droite, tu attends que la flèche du bas revient de la gauche et tu visés bien la hauteur avec la flèche de droite, pour le jeu numéro 2 tu appuis sur espace juste avant le début du bâtiment bleu, et le plus facile la pinata, tu choisis le marteau et tu cliques sans t'arrêté sur c'est parti même quand le jeu commence, la pinata libéré les 4 puces au bout de 3 secondes.



miss pour la ptite astuce je tenterais demain



En image cela donne ça pour la pinata, 200 points en visant 4 fois le même 50 points



melanielille
le 24 mars 2015 à 12:03:45
Posteur apprenti 788

lm95 a écrit : lm95 a écrit : loubna851 a écrit : lm95 a écrit : melanielille a écrit : fourmiz2 a écrit : je n'ai reussi a m'inscrire a aucun jeu ( perdu les 3)


Pourtant ils ne sont pas aussi difficile qu'on le pense, j'y arrive à tout les coups


comment tu fais ? il y a un truc non ?
pour le premier je tape je tape sans cesse et rien, le deuxième je clique à peu près au bon endroit et je suis ou trop près ou trop loin....
le 3 j'ai pas le code du jour pour déverrouiller



im95il faut le code du jour inscrit sur le tiket de caisse, desole je ne l'ai pas, peut être qu'une membre qui a fait ces courses aujourd'hui te le donnera



si quelqu'un à le code du jour je suis preneuse
merci



trouvé le code du jour sur le net : XP6N3

par contre j'ai joué et encore perdu !!!
si quelqu'un veut bien jouer pour moi demain??
merci


Merci pour le code

colleytte
le 24 mars 2015 à 12:06:38
Posteur apprenti 422

pour le code
j'allais y aller cette après midi
mais bon je vais faire mes courses quand même lol.
j'y suis allée vendredi, trop dégoutée, pour le lait lactel en promo il n'y avait que du lait ecremé, j'espère qu'ils auront refait le plein.
vous avez déjà eu DES BDR pour du lait ?
bonne journée pluvieuse !

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:29:46
Sensationnel 15823

Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

stefie384
le 24 mars 2015 à 15:34:06
Mini posteur 210

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ





C'est la 1ere fois depuis le debut que je gagne à celui la

LioE
le 24 mars 2015 à 15:36:46
Sensationnel 91182

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

j'essaye ça demain marmo'

melanielille
le 24 mars 2015 à 15:36:51
Posteur apprenti 788

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ


Regarde dans les commentaires juste au dessus j'avais donné la technique a Loubna mais c'est passé inaperçu

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:36:56
Sensationnel 15823

stefie384 a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ





C'est la 1ere fois depuis le debut que je gagne à celui la

Moi aussi, lol, pour cela que je vous donne le tuyau que je viens de trouver ...tu as les 4 avant la fin

Contente que ça a fonctionné aussi pour toi

pooki
le 24 mars 2015 à 15:38:26
Posteur de ouf !! 3609

marmotine27 a écrit : stefie384 a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ





C'est la 1ere fois depuis le debut que je gagne à celui la

Moi aussi, lol, pour cela que je vous donne le tuyau que je viens de trouver ...tu as les 4 avant la fin

Contente que ça a fonctionné aussi pour toi



moi aussi j'ai réussi c'est la 1ere fois depuis le début

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:40:10
Sensationnel 15823

melanielille a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ


Regarde dans les commentaires juste au dessus j'avais donné la technique a Loubna mais c'est passé inaperçu


Excuse moi melanie, je n'avais pas vu ...je pensais avoir la primeur du "truc" mais non, désolée alors ...et je n'aime pas marcher sur les "plates bandes" des autres ....alors excuse moi encore ...et merci pour tes explications

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:41:14
Sensationnel 15823

pooki a écrit : marmotine27 a écrit : stefie384 a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ





C'est la 1ere fois depuis le debut que je gagne à celui la

Moi aussi, lol, pour cela que je vous donne le tuyau que je viens de trouver ...tu as les 4 avant la fin

Contente que ça a fonctionné aussi pour toi



moi aussi j'ai réussi c'est la 1ere fois depuis le début

Oh comme je suis contente ma petite pooki, je désesperais aussi

melanielille
le 24 mars 2015 à 15:43:13
Posteur apprenti 788

marmotine27 a écrit : melanielille a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ


Regarde dans les commentaires juste au dessus j'avais donné la technique a Loubna mais c'est passé inaperçu


Excuse moi melanie, je n'avais pas vu ...je pensais avoir la primeur du "truc" mais non, désolée alors ...et je n'aime pas marcher sur les "plates bandes" des autres ....alors excuse moi encore ...et merci pour tes explications


C'est pas grave car personne n'avait vu le commentaire, là au moins tout le monde l'a vu et peut gagné facilement, j'ai rajouté quelques explications sur les autres jeux avec une capture d'ecran

marmotine27
le 24 mars 2015 à 15:47:05
Sensationnel 15823

melanielille a écrit : marmotine27 a écrit : melanielille a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ


Regarde dans les commentaires juste au dessus j'avais donné la technique a Loubna mais c'est passé inaperçu


Excuse moi melanie, je n'avais pas vu ...je pensais avoir la primeur du "truc" mais non, désolée alors ...et je n'aime pas marcher sur les "plates bandes" des autres ....alors excuse moi encore ...et merci pour tes explications


C'est pas grave car personne n'avait vu le commentaire, là au moins tout le monde l'a vu et peut gagné facilement, j'ai rajouté quelques explications sur les autres jeux avec une capture d'ecran


et encore désolée

Tamlyn
le 24 mars 2015 à 16:28:26
Posteur bavard 1996

Merci beaucoup à Melanielille et Marmotine !

J'ai enfin réussi la Pinata grâce à vos explications.

Effectivement, la Pinata devient donc le plus facile des 3 jeux.

Bonne Chance à tous pour les TAS.

Kranoxle
le 24 mars 2015 à 16:32:43
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

oui,marmo c est a peu pres la technique donnée sur fb aussi,je tente demain car là ja i raté pour moi et réussi for my ex.lol

zezete60
le 24 mars 2015 à 16:34:53
Incontrôlable 5747

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ


merci de ton astuce
je n'y arrivai pas

marmotine27
le 24 mars 2015 à 16:35:18
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

oui,marmo c est a peu pres la technique donnée sur fb aussi,je tente demain car là ja i raté pour moi et réussi for my ex.lol

Ah bin zut, je pensais avoir la primeur du "truc", mdr...mais melanie l'a donné et c'est aussi sur facebook ...pfffffffffffffffffffffffffff...pas grave hein, ça fait une piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas vu avant ...

Vilerence
le 24 mars 2015 à 18:21:43
Sensationnel 10859

La liste d'aujourd'hui pour hier n'est toujours pas affichée?

zinouch
le 24 mars 2015 à 18:33:31
Incontrôlable 7934

marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

LioE
le 24 mars 2015 à 19:17:00
Sensationnel 91182

zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Pareil pour moi

Vilerence
le 24 mars 2015 à 19:18:52
Sensationnel 10859

Toujours pas de liste?

marmotine27
le 24 mars 2015 à 19:25:42
Sensationnel 15823

zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

LioE
le 24 mars 2015 à 19:27:58
Sensationnel 91182

Moi j'ai compris Marmotine , verra ça demain

Lb13
le 24 mars 2015 à 19:29:51
Incontrôlable 7430

marmotine j'ai reussi la pinata grace a toi

Vilerence
le 24 mars 2015 à 20:24:18
Sensationnel 10859

Personne ne peut me répondre? svp.

colleytte
le 24 mars 2015 à 20:25:30
Posteur apprenti 422

pour l'astuce, j'essaie demain
bonne soirée

marmotine27
le 24 mars 2015 à 20:25:32
Sensationnel 15823

lindadjib a écrit : marmotine j'ai reussi la pinata grace a toi

je suis contente pour toi, si ça peut aider les autres aussi, c'est top

marmotine27
le 24 mars 2015 à 20:26:10
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Personne ne peut me répondre? svp.

je n'ai pas vu non plus les gagnants ma tite fraizoo

Vilerence
le 24 mars 2015 à 20:34:38
Sensationnel 10859

Il y a bien une liste de gagnants aujourd'hui?

marmotine27
le 24 mars 2015 à 20:38:51
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Il y a bien une liste de gagnants aujourd'hui?

je ne l'ai pas vu

Allobroge
le 24 mars 2015 à 20:47:31
Sensationnel 20820

J'ai gagné le 2eme jeu, pas simple le 1er

melanielille
le 24 mars 2015 à 21:04:04
Posteur apprenti 788

Plus qu'a attendre la liste

lylian62
le 25 mars 2015 à 09:22:03
Petit nouveau 97

Je n'ai pas trouvé la liste des resultats du 23 mars et vous?

fourmiz2
le 25 mars 2015 à 09:56:25
Incontrôlable 7772

loubna851 a écrit : fourmiz2 a écrit : je n'ai reussi a m'inscrire a aucun jeu ( perdu les 3)



coucou je peux t'aider si tu veux miss??

Mp merci Loubna851

pyxis
le 25 mars 2015 à 10:07:02
Sensationnel 10180

marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

Géniale cette astuce : j'ai enfin réussi !
Un grand

pyxis
le 25 mars 2015 à 10:08:09
Sensationnel 10180

lylian62 a écrit : Je n'ai pas trouvé la liste des resultats du 23 mars et vous?

Non, elle n'y est pas encore.

zinouch
le 25 mars 2015 à 10:20:59
Incontrôlable 7934

marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

je vais tester merci je viens de jouer yy'a pas de A J4AI RIEN COMPRIS

zinouch
le 25 mars 2015 à 10:22:24
Incontrôlable 7934

zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

je vais tester merci je viens de jouer yy'a pas de A J4AI RIEN COMPRIS

je clique sur c'est parti aprés y'a plus c'est parti lool

nouninette
le 25 mars 2015 à 10:25:21
Incontrôlable 6255

yes !! reussi les 2eme et 3eme jeux !! plus qu'a croisé les doigts

marmotine27
le 25 mars 2015 à 10:28:03
Sensationnel 15823

zinouch a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

je vais tester merci je viens de jouer yy'a pas de A J4AI RIEN COMPRIS

je clique sur c'est parti aprés y'a plus c'est parti lool

Pour commencer à jouer tu vois le "C'EST PARTI !" .....donc tu cliques 20 fois ou plus sur le A du C'EST PARTI et surtout sans bouger la souris et à chaque fois en quelques secondes tu as les 4 puces sur le perchoir .
Si le A disparait, ce n'est pas grave tu cliques encore sans bouger la souris et en 3 ou 4 secondes la gagné apparait

zinouch
le 25 mars 2015 à 10:29:37
Incontrôlable 7934

marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : Yep...pour le jeu pinata, j'ai enfin réussi ...ma tecnhique...j'ai cliqué sur le A de "c'est parti" sans discontinuer et hop j'ai eu les 4 avant la fin ...donc je vous fais profiter de ma technique si ça fonctionne aussi pour vous

J'ai gardé le manche en bois du départ

lequel A J'ai jamais gagné a celui ci

Tu as écrit pour pouvoir jouer, C'EST PARTI ...donc tu cliques sur le A sans discontinuer et sans t'arrêter ( clique clique clique clique clique clique etc ... ) et en 3 secondes les 4 puces sont attrapées...as tu compris ?

je vais tester merci je viens de jouer yy'a pas de A J4AI RIEN COMPRIS

je clique sur c'est parti aprés y'a plus c'est parti lool

Pour commencer à jouer tu vois le "C'EST PARTI !" .....donc tu cliques 20 fois ou plus sur le A du C'EST PARTI et surtout sans bouger la souris et à chaque fois en quelques secondes tu as les 4 puces sur le perchoir

mais quand tu clique sur c'est parti il disparais enfin je comprend pas tu me faire une capture

marmotine27
le 25 mars 2015 à 10:30:54
Sensationnel 15823

ok j"essaie de faire une capture

zinouch
le 25 mars 2015 à 10:35:45
Incontrôlable 7934

reussi que le jeu numero2 grrr

zinouch
le 25 mars 2015 à 10:35:55
Incontrôlable 7934

marmotine27 a écrit : ok j"essaie de faire une capture

merciii

Allobroge
le 25 mars 2015 à 10:36:47
Sensationnel 20820

zinouch a écrit : reussi que le jeu numero2 grrr

+1

Aurrum
le 25 mars 2015 à 10:37:48
Posteur bavard 1899

zinouch a écrit : marmotine27 a écrit : ok j"essaie de faire une capture

merciii


En fait il faut cliquer à l'emplacement où il y a le A du mort PARTI c'est là que le marteau est positionné. Donc tu commences à cliquer comme une folle sur l'emplacement du A, même si le C'est parti disparaît tu continues à cliquer

marmotine27
le 25 mars 2015 à 10:38:23
Sensationnel 15823



Voilà la capture...
J'ai fait un A en noir sur le C'EST PARTI !...donc tu cliques sans discontinuer sur le A ( que j'ai mis en noir sur la capture mais dans le jeu, il est rouge ) et sans jamais arreter même s'il n'y a rien d'autre qui s"écrit jusque quand tu vois le gagné ...il arrive en 3 ou 4 secondes