En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015


marmotine27
le 11 févr. 2015 à 14:43:25
Sensationnel 15823

contente pour toi

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 14:45:54
Posteur bavard 1398

ho oui c'est clair demain plus qua tout envoyer beh j'ai lu que faut obligatoirement les truc sur leur liste pasque moi j'ai pris par 1 genre 1 tuc 1 paquet prince tout choco et un paquet prince choco bha apparament ia bon du moins j'espere

Moryanril
le 11 févr. 2015 à 14:45:57
Posteur bavard 1970

Bravoooooooo
Quel beau début de semaine j'espère quel finira aussi bien tu c pkoi
Continu le plein de br il aura besoin de gâteaux pour c aller/retour de l'école

scatcat
le 11 févr. 2015 à 14:46:12
Posteur bavard 2350

alicia59163 a écrit : alors il mon repondu je peut effectivement mettre au nom de mon conjoint en expliquant pourquoi j'ai pas ma carte d'identiter mais je vais leur fournir quand meme le justificatif de perte ... sinon j'ai gagner avec 1 paquer de prince tout choco 1 paquet de prince chocolat et 1 paquet de tuc nature


c'est curieux je croyais qu'il fallait des lots de ces produits et non des produits seuls ? je ne vois pas ces paquets dans le règlement ...

Moryanril
le 11 févr. 2015 à 14:49:53
Posteur bavard 1970

scatcat a écrit : alicia59163 a écrit : alors il mon repondu je peut effectivement mettre au nom de mon conjoint en expliquant pourquoi j'ai pas ma carte d'identiter mais je vais leur fournir quand meme le justificatif de perte ... sinon j'ai gagner avec 1 paquer de prince tout choco 1 paquet de prince chocolat et 1 paquet de tuc nature


c'est curieux je croyais qu'il fallait des lots de ces produits et non des produits seuls ? je ne vois pas ces paquets dans le règlement ...

C'est la question que je me pose mais étant donné qu'il valide les br et tout avec c codes normalement il devrait marque code invalide moi javai rentre un code de café et ça m'a marqué invalidé donc je pense que c bon

noraline13
le 11 févr. 2015 à 14:50:06
Mini posteur 212

oui scatcat tu as raison il faut des lots de tuc et de prince

je ne pense pas qu'a fais d'erreur je l'espere pas surtout

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 14:50:08
Posteur bavard 1398

bha il mon repondue que cela devrait passer donc plus qua croiser je leur et dit a la base si je m'aurais trompe dans les code les produit sa n'aurais pas marcher pour jouer mais sa a marcher

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 14:51:18
Posteur bavard 1398

ha j'ai peur d'un coup

scatcat
le 11 févr. 2015 à 14:53:59
Posteur bavard 2350

il me semble que les codes passent mais au final ne sont pas valides puisqu'il faut les produits répertoriés dans le règlement

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 14:57:07
Posteur bavard 1398

je vien de voir le reglement et dans l'annexe 1 j'ai bien les produit repertorie puis niveau categorie biscuit il y a bien l'image de prince et seulment apres les lot donc a votre avis c'est mort ? ou pas

noraline13
le 11 févr. 2015 à 14:59:43
Mini posteur 212

alicia desolé si tu as mis les codes des tuc et des princes qui ne sont pas emballé par lot cela ne fonctionnera pas

j'avais fais la meme erreur et les delices m'ont dis il faut acheté ceux qui sont sur le reglement

certes ça marche mais sur le regelment ça passe pas

moi ça me fais chier pour toi et ça me fais chier aussi hier une personne a gagné mais avait de ticket et maintenant pas les bon lots


alicia59163
le 11 févr. 2015 à 15:04:56
Posteur bavard 1398

je vais tenter de tout envoyer on verras bien mais si je n'est pas le bon bha vla a la base j'ai quand meme acheter les produit puis rentrer les code qui mont permis de sois disant gagner puis a la base je comprend pas pourquoi faut prendre par lot si on peut gagner en prenant des produit a l'unite moi je dit a la base les code etait pas invalide donc il se debrouille moi j'ai vu gagner donc je lecherais rien en totu cas j'espere quand meme avoir mon lot donc on verra bien

noraline13
le 11 févr. 2015 à 15:09:55
Mini posteur 212

oui que les codes fonctionnent tout les produits de la gamme mondelez fonctionne mais au niveau du reglement il faut clairement acheté les produits cité sur l'image

de toute façon envoie tu n'a rien a perdre mais demande leur sur facebook pour en etre clair

nana9434
le 11 févr. 2015 à 15:12:53
Posteur de ouf !! 3418

Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 15:12:56
Posteur bavard 1398

noraline13 a écrit : oui que les codes fonctionnent tout les produits de la gamme mondelez fonctionne mais au niveau du reglement il faut clairement acheté les produits cité sur l'image

de toute façon envoie tu n'a rien a perdre mais demande leur sur facebook pour en etre clair

j'ai gagner moi c'est tes 7622210245380 pour le paqut de prince tout choco 7622210245281 pour le paquet de prince chocolat et 5410041001204 pour tuc original (voila ce que je leur et dit et il mon repondu Cela devrait passer ! Nous ne pouvons néanmoins vous donner aucune garantie dans la mesure ou pour des raisons de sécurité c'est un service juridique externe qui est en charge de la vérification des pièce justificatives.

etaketak
le 11 févr. 2015 à 15:38:24
Sensationnel 12149

nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

nana9434
le 11 févr. 2015 à 19:04:03
Posteur de ouf !! 3418

etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné. Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

lantik21
le 11 févr. 2015 à 19:29:54
Posteur bavard 1714

je n'ai pu pas imprimer BDR 1,50€ pour TUC et Milka

Jason_
le 11 févr. 2015 à 19:33:53
Posteur bavard 2247

Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 19:42:53
Posteur bavard 1398

Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide

swanne22
le 11 févr. 2015 à 19:48:31
Incontrôlable 9860

alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide

Je ne savais pas que ça marchait avec les produits seuls car j'ai regardé dans le reglement avant d acheter les produits. Merci pour l info c'est intéressant pour les br

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 19:49:43
Posteur bavard 1398

swanne22 a écrit : alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide

Je ne savais pas que ça marchait avec les produits seuls car j'ai regardé dans le reglement avant d acheter les produits.

pourtant si sa a bien marchais j'ai pris a l'unites j'ai envoyer un message a delice days il ont dit apparament oui mais rien de sur

swanne22
le 11 févr. 2015 à 19:50:45
Incontrôlable 9860

alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide

Verifie les produits dans le reglement ils sont en photos certains comme les carambar ne sont pas en lot

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 19:52:30
Posteur bavard 1398

c'est pas en lot juste vu le logo prince et tuc donc j'ai pas fait attention j'ai pris les produit au magazin puis c'est tout

CHRISTELLEDU44
le 11 févr. 2015 à 20:03:11
Posteur bavard 1048

Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...



je suis bien d'accord !
le règles sont telles que c'était prévisible en plus

etaketak
le 11 févr. 2015 à 20:05:14
Sensationnel 12149

nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné. Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

nana9434
le 11 févr. 2015 à 22:26:52
Posteur de ouf !! 3418

etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné. Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

Dommage que le ticket ne corresponde pas, je suis toujours à recherche d'un ticket de caisse avec Granola Pocket 225g à l'unité antérieur au 9/02/2015. merci de me contacter

Jason_
le 11 févr. 2015 à 22:53:05
Posteur bavard 2247

alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide


Je parler pas de toi et j espere tu aura ton caddie puisqu ils ont accpter tes codes je parle de ceux qui joue sans rien ... fait le tour des forumd y en a une bonne dizaine

Lb13
le 11 févr. 2015 à 22:54:54
Incontrôlable 7430

bravo a toutes et a tous moi je joue meme plus ca m'a gavé lol

MmeChipie
le 11 févr. 2015 à 23:05:10
Posteur bavard 1602

lindadjib a écrit : bravo a toutes et a tous moi je joue meme plus ca m'a gavé lol

+1

élia
le 11 févr. 2015 à 23:12:00
Sensationnel 10109

MmeChipie a écrit : lindadjib a écrit : bravo a toutes et a tous moi je joue meme plus ca m'a gavé lol

+1


+1

alicia59163
le 11 févr. 2015 à 23:37:57
Posteur bavard 1398

continuer a joue car moi a la base je joue que pour les bdr je penser pas gagner le chariot aller je pour que ce qui n'ont pas encore gagne gagne le chariot

alicia59163
le 12 févr. 2015 à 00:05:34
Posteur bavard 1398

Jason54200 a écrit : alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide


Je parler pas de toi et j espere tu aura ton caddie puisqu ils ont accpter tes codes je parle de ceux qui joue sans rien ... fait le tour des forumd y en a une bonne dizaine

c'est ce que je me dit jason54200 a la base c'est avec ces code la que j'ai gagner donc je voit pas pourquoi il me donnerais pas mon gain et comme vous dit il on accepter mais code si il n'aurais pas etait accepter s'aurais etait marquer code incorect ou invalide je percevere et je pour avoir mon lot tout ce que je c'est c'est qui on dit sa devrais passer donc je reste zen en attendant de envoyer tout ce qui faut pour demain me reste plus qua savoir a quoi recembre une lettre recomander avec accuser de reception et savoir le prix car je vais jamais a la poste je paie tout par carte

swanne22
le 12 févr. 2015 à 00:16:29
Incontrôlable 9860

alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : alicia59163 a écrit : Jason54200 a écrit : Au final les delices days sont content car pleins de gagnants n ont pas les tickets de caisse ...

moi j'ai mon ticket de caisse mais gros souci c'est pas par lot mais comme je me dit c'est tes pas marquer code invalide


Je parler pas de toi et j espere tu aura ton caddie puisqu ils ont accpter tes codes je parle de ceux qui joue sans rien ... fait le tour des forumd y en a une bonne dizaine

c'est ce que je me dit jason54200 a la base c'est avec ces code la que j'ai gagner donc je voit pas pourquoi il me donnerais pas mon gain et comme vous dit il on accepter mais code si il n'aurais pas etait accepter s'aurais etait marquer code incorect ou invalide je percevere et je pour avoir mon lot tout ce que je c'est c'est qui on dit sa devrais passer donc je reste zen en attendant de envoyer tout ce qui faut pour demain me reste plus qua savoir a quoi recembre une lettre recomander avec accuser de reception et savoir le prix car je vais jamais a la poste je paie tout par carte

Tu en as pour 4 euros à peu près, c'est un imprimé jaune que tu remplis.en allant au guichet pas de soucis tu vas être bien renseigné

Allobroge
le 12 févr. 2015 à 07:38:35
Sensationnel 20820

Aux nouveaux gagnants

etaketak
le 12 févr. 2015 à 09:15:04
Sensationnel 12149

nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné. Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

Dommage que le ticket ne corresponde pas, je suis toujours à recherche d'un ticket de caisse avec Granola Pocket 225g à l'unité antérieur au 9/02/2015. merci de me contacter

J'espere qu'ils valideront ton gain car pour la France metropo. les Granola participants sont ceux en lot. A l'unité c'est pour les DOM TOM.

nana9434
le 12 févr. 2015 à 11:09:02
Posteur de ouf !! 3418

etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné.
Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

Dommage que le ticket ne corresponde pas, je suis toujours à recherche d'un ticket de caisse avec Granola Pocket 225g à l'unité antérieur au 9/02/2015. merci de me contacter

J'espere qu'ils valideront ton gain car pour la France metropo. les Granola participants sont ceux en lot. A l'unité c'est pour les DOM TOM.

Si le code n'était pas bon il ne me l'aurai pas valider, le produit est bien sur la liste. Quand tu vas dans le règlement on trouve les produits en photos mais si tu vas plus bas il y a tous les autres produits répertorier dont le mien et qui sont valable à l'unité.

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 11:53:53
Sensationnel 33433

oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page

alicia59163
le 12 févr. 2015 à 11:55:20
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page

sabri pense tu que c'est egalement bon pour moi ? desoler de tutoyer

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 11:58:06
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page

sabri pense tu que c'est egalement bon pour moi ? desoler de tutoyer

bah moi j ai pas gagné lol.c est a toi que je parlais mdr.oui je pense
bah on se tutoie bien dans le mur des lamentations,on va pas se dire vous dans les delices days

melva_
le 12 févr. 2015 à 12:02:26
Sensationnel 21807

je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page


CHRISTELLEDU44
le 12 févr. 2015 à 12:06:22
Posteur bavard 1048

nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné.
Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

Dommage que le ticket ne corresponde pas, je suis toujours à recherche d'un ticket de caisse avec Granola Pocket 225g à l'unité antérieur au 9/02/2015. merci de me contacter

J'espere qu'ils valideront ton gain car pour la France metropo. les Granola participants sont ceux en lot. A l'unité c'est pour les DOM TOM.

Si le code n'était pas bon il ne me l'aurai pas valider, le produit est bien sur la liste. Quand tu vas dans le règlement on trouve les produits en photos mais si tu vas plus bas il y a tous les autres produits répertorier dont le mien et qui sont valable à l'unité.


tous les codes barres passent si les produits appartiennent au groupe mais si le produit n'est pas sur la liste cela ne passe pas
si tu va plus bas ils existent bien mais pour les DOM TOM pas pour la france métropoliitaine (liste 1B et non 1A)
je dois en avoir des tickets de fin de janvier car j'ai pris des granola pocket avec mes bons du jeu mais cela n'a aucun intéret puisque le produit n'est pas sur la liste

etaketak
le 12 févr. 2015 à 14:45:19
Sensationnel 12149

CHRISTELLEDU44 a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : etaketak a écrit : nana9434 a écrit : Bonjour à tous, je recherche un ticket de caisse avec Granola Pocket antérieur au 9/02/2015, pour valider mon chariot, je me suis trompée dans mon dernier code barre, en contre partie j'offre un bon bon d'achat de 30€. Merci de m'aider

J'ai un ticket de caisse avec Granola pocket du 7 février mais quelles garanties ai je que tu vas bien m'envoyer un bon d'achat de 30€ puisque apparament tu viens de t'inscrire sur MDP et en plus on ne peux pas discuter en MP ?

Ma garantie est ma bonne foi, si effectivement le code correspond à ton ticket je m'engage à t'envoyer un des bons d'achats du carnet que j'ai gagné.
Comment puis-je te contacter en MP? car quand j'essaie le cite me dit que mon inscription est trop récente

Je t'ai MP

Dommage que le ticket ne corresponde pas, je suis toujours à recherche d'un ticket de caisse avec Granola Pocket 225g à l'unité antérieur au 9/02/2015. merci de me contacter

J'espere qu'ils valideront ton gain car pour la France metropo. les Granola participants sont ceux en lot. A l'unité c'est pour les DOM TOM.

Si le code n'était pas bon il ne me l'aurai pas valider, le produit est bien sur la liste. Quand tu vas dans le règlement on trouve les produits en photos mais si tu vas plus bas il y a tous les autres produits répertorier dont le mien et qui sont valable à l'unité.


tous les codes barres passent si les produits appartiennent au groupe mais si le produit n'est pas sur la liste cela ne passe pas
si tu va plus bas ils existent bien mais pour les DOM TOM pas pour la france métropoliitaine (liste 1B et non 1A)
je dois en avoir des tickets de fin de janvier car j'ai pris des granola pocket avec mes bons du jeu mais cela n'a aucun intéret puisque le produit n'est pas sur la liste


Tout à fait d'accord avec toi Christelle, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Nana :
Les articles en photo sont pour la France Metropo.
La liste en dessous est pour les DOM TOM
Et c'est donc pour cela que tous les code-barres passent, pour que les DOM TOM puissent jouer.

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 15:10:16
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail

melva_
le 12 févr. 2015 à 16:34:16
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail



tu partageras....dis moi quand tu passeras chez moi que je te prépare des petits gateaux, des petits chinois ca te va???

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 16:37:31
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail



tu partageras....dis moi quand tu passeras chez moi que je te prépare des petits gateaux, des petits chinois ca te va???

non,marmo avait écrit petit bout de chinois,mais sans préciser quel bout

melva_
le 12 févr. 2015 à 16:40:32
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail



tu partageras....dis moi quand tu passeras chez moi que je te prépare des petits gateaux, des petits chinois ca te va???

non,marmo avait écrit petit bout de chinois,mais sans préciser quel bout



précises le bout que tu veux que je te le prépares alors...

marmotine27
le 12 févr. 2015 à 16:43:01
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail



tu partageras....dis moi quand tu passeras chez moi que je te prépare des petits gateaux, des petits chinois ca te va???

non,marmo avait écrit petit bout de chinois,mais sans préciser quel bout


Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 16:51:52
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : je viens de le voir sabri8001 a écrit : oui je pense que c est bon pour toi,car hier j ai rentré mes codes et ça m a dit invalide(j avais fais une erreur entre 0 ET 6a mon age c est normal )
par contre moi je gagne bien 5 bdr mais j en reçois qu un ou 2,je viens de le signaler(a ma facon mdr)sur leur page



t as vu ils me demandent mon mail sur leur page!!!!!!!ils vont m envoyer l heure des IG a moi les chariots restants et l essence gratuite,je vais traverser la france avec ma titine et venir vous voir un a un gratuitement
je blaaaaaaaaague,ils veulent juste régler mon soucis de bdr
je file ala poste et je leur envoie mon cher mail



tu partageras....dis moi quand tu passeras chez moi que je te prépare des petits gateaux, des petits chinois ca te va???

non,marmo avait écrit petit bout de chinois,mais sans préciser quel bout



précises le bout que tu veux que je te le prépares alors...

mais je suis une fille respectable moi!!!!!!!

CHRISTELLEDU44
le 12 févr. 2015 à 16:52:51
Posteur bavard 1048

question posée sur facebook
bonjour, pour votre jeu , il faut acheter des paquets de gateaux qui sont en lots ? et pas à l'unité , c'est bien çà ? désolée si la question a déjà été postée, merci de votre réponse



et la réponse
Bonjour Dorine, afin de répondre très précisément à votre question, nous vous conseillons de consulter la liste des produits participants qui se trouve ici: https://fbapps-lamp.mdlzapps.com/.../Reglement_DDAYS.


si les produits ne sont pas dans la liste , cela ne marche pas