En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

intermarché nouveau jeu qui commence aujourd'hui


Ondylia
le 30 déc. 2014 à 20:36:03
Sensationnel 13560

dasco a écrit : gagnee un lot de 6 verres martini merci



Riya
le 30 déc. 2014 à 20:42:30
Sensationnel 11769

dasco a écrit : gagnee un lot de 6 verres martini merci



bachata68
le 30 déc. 2014 à 22:02:57
Posteur de ouf !! 3577

Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus

oceane2005
le 30 déc. 2014 à 22:46:41
Posteur bavard 1282

bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



Et Ç est quoi votre idée?

Car moi j aî deja gagne des trucs mais pas a chaque fois


nata
le 30 déc. 2014 à 22:51:52
Posteur de ouf !! 3328

bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.

arwenne002
le 30 déc. 2014 à 22:56:23
Posteur de ouf !! 4996

Moi je veux bien l'astuce; Je perds à chaque jeu intermarché!!!

Mais y en a t il une vraiment? Pas sur!

caramelo
le 30 déc. 2014 à 22:56:46
Incontrôlable 6203

nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Riya
le 30 déc. 2014 à 22:57:45
Sensationnel 11769

caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles


alnamoh
le 30 déc. 2014 à 23:00:50
Posteur bavard 1830


vivemoii
le 30 déc. 2014 à 23:09:26
Modérateur 13993

Aurelie30 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles



De toute façon, l'astuce n'est plus faisable. Seuls ceux qui y avaient accès il y a quelques années en ont encore l'utilité.
Maintenant, c'est trop tard. Donc franchement pas la peine de se prendre la tête là dessus, il vaut mieux se réjouir pour les gens que de les envier ( et je ne dis pas que c'est ce que vous faites :p )

nata
le 30 déc. 2014 à 23:09:33
Posteur de ouf !! 3328

caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles


je n'ai cité personne, pas mon genre

élia
le 30 déc. 2014 à 23:10:32
Sensationnel 10105

perdu pour moi !

bachata68
le 30 déc. 2014 à 23:11:47
Posteur de ouf !! 3577

caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui voilà les personnes qui suivent régulièrement ce fofo et même d autres forums d ailleurs voient que c est souvent les même perosnnes qui gagnent alors bon la chance je veux bien mais quand la personne rafle a chaque fois un cadeau sur le jeu iblnterlarche il paraît evident que cette personne a trouvé le bon timing et dailleurs tant mieux pour elle

swanne22
le 30 déc. 2014 à 23:16:00
Incontrôlable 9860

bachata68 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui voilà les personnes qui suivent régulièrement ce fofo et même d autres forums d ailleurs voient que c est souvent les même perosnnes qui gagnent alors bon la chance je veux bien mais quand la personne rafle a chaque fois un cadeau sur le jeu iblnterlarche il paraît evident que cette personne a trouvé le bon timing et dailleurs tant mieux pour elle

Il y a à mon avis une façon de dire j'ai gagné, la personne qui venait sur mdp en nous prenant pour des imbéciles et qui nous insultait sur fb ça je ne peux pas le supporter.D un autre côté quelqu un qui met "super j ai gagné " je suis très heureuse pour elle.

bachata68
le 30 déc. 2014 à 23:17:22
Posteur de ouf !! 3577

vivemoii a écrit : Aurelie30 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles



De toute façon, l'astuce n'est plus faisable. Seuls ceux qui y avaient accès il y a quelques années en ont encore l'utilité.
Maintenant, c'est trop tard. Donc franchement pas la peine de se prendre la tête là dessus, il vaut mieux se réjouir pour les gens que de les envier ( et je ne dis pas que c'est ce que vous faites :p )

il ne me semble pas avoir lu que quelqu un jalousait les gagnants perso j ai juste confirmer ce que nana disait car elle a été contredis je ne sais pas si l astuce est tjrs d actualité car ca fait un moment que je ne fais plus les ig d intermarché car plus d ordi juste la portable et cela ne larche pas car il faut le flash Adobe reader par ex mais a l époque il me semble même que certains avaient dévoilé l astuce donc ils étaient plutôt sympa c est pour cela que j ai dis tant mieux pour eux

Vilerence
le 30 déc. 2014 à 23:19:12
Sensationnel 10859

C'est une question d'heure, paires/impaires pour les minutes il me semble et ça fonctionne par quart d'heure et après il suffit d'avoir plusieurs cartes ( de la famille) et voilà, certain IG d'inter tombent à minutes paires, d'autres impaires.

nata
le 30 déc. 2014 à 23:19:33
Posteur de ouf !! 3328

swanne22 a écrit : bachata68 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui voilà les personnes qui suivent régulièrement ce fofo et même d autres forums d ailleurs voient que c est souvent les même perosnnes qui gagnent alors bon la chance je veux bien mais quand la personne rafle a chaque fois un cadeau sur le jeu iblnterlarche il paraît evident que cette personne a trouvé le bon timing et dailleurs tant mieux pour elle

Il y a à mon avis une façon de dire j'ai gagné, la personne qui venait sur mdp en nous prenant pour des imbéciles et qui nous insultait sur fb ça je ne peux pas le supporter.D un autre côté quelqu un qui met "super j ai gagné " je suis très heureuse pour elle.



jamais entendu parler de ça par contre, n'importe quoi cette personne

j'ai gagné plusieurs fois comme déjà dit et les membres ici étaient contents pour moi

vivemoii
le 30 déc. 2014 à 23:20:34
Modérateur 13993

bachata68 a écrit : vivemoii a écrit : Aurelie30 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles



De toute façon, l'astuce n'est plus faisable. Seuls ceux qui y avaient accès il y a quelques années en ont encore l'utilité.
Maintenant, c'est trop tard. Donc franchement pas la peine de se prendre la tête là dessus, il vaut mieux se réjouir pour les gens que de les envier ( et je ne dis pas que c'est ce que vous faites :p )

il ne me semble pas avoir lu que quelqu un jalousait les gagnants perso j ai juste confirmer ce que nana disait car elle a été contredis je ne sais pas si l astuce est tjrs d actualité car ca fait un moment que je ne fais plus les ig d intermarché car plus d ordi juste la portable et cela ne larche pas car il faut le flash Adobe reader par ex mais a l époque il me semble même que certains avaient dévoilé l astuce donc ils étaient plutôt sympa c est pour cela que j ai dis tant mieux pour eux

J ai précisé que je ne disais pas que vous le faisiez

swanne22
le 30 déc. 2014 à 23:23:34
Incontrôlable 9860

nata a écrit : swanne22 a écrit : bachata68 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui voilà les personnes qui suivent régulièrement ce fofo et même d autres forums d ailleurs voient que c est souvent les même perosnnes qui gagnent alors bon la chance je veux bien mais quand la personne rafle a chaque fois un cadeau sur le jeu iblnterlarche il paraît evident que cette personne a trouvé le bon timing et dailleurs tant mieux pour elle

Il y a à mon avis une façon de dire j'ai gagné, la personne qui venait sur mdp en nous prenant pour des imbéciles et qui nous insultait sur fb ça je ne peux pas le supporter.D un autre côté quelqu un qui met "super j ai gagné " je suis très heureuse pour elle.



jamais entendu parler de ça par contre, n'importe quoi cette personne

j'ai gagné plusieurs fois comme déjà dit et les membres ici étaient contents pour moi

Il a arrêté de venir avant l été si je ne me trompe, j'ai regardé par curiosité sa page fb pour avoir ma propre opinion c etait bas comme comportement mais heureusement rare sont les personnes comme ça sur mdp.
C'est ce que j aime dans ce forum les mdpiens partagent notre joie c'est top

swanne22
le 30 déc. 2014 à 23:24:44
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : C'est une question d'heure, paires/impaires pour les minutes il me semble et ça fonctionne par quart d'heure et après il suffit d'avoir plusieurs cartes ( de la famille) et voilà, certain IG d'inter tombent à minutes paires, d'autres impaires.


Trop compliqué pour moi

bachata68
le 30 déc. 2014 à 23:25:56
Posteur de ouf !! 3577

vivemoii a écrit : bachata68 a écrit : vivemoii a écrit : Aurelie30 a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles



De toute façon, l'astuce n'est plus faisable. Seuls ceux qui y avaient accès il y a quelques années en ont encore l'utilité.
Maintenant, c'est trop tard. Donc franchement pas la peine de se prendre la tête là dessus, il vaut mieux se réjouir pour les gens que de les envier ( et je ne dis pas que c'est ce que vous faites :p )

il ne me semble pas avoir lu que quelqu un jalousait les gagnants perso j ai juste confirmer ce que nana disait car elle a été contredis je ne sais pas si l astuce est tjrs d actualité car ca fait un moment que je ne fais plus les ig d intermarché car plus d ordi juste la portable et cela ne larche pas car il faut le flash Adobe reader par ex mais a l époque il me semble même que certains avaient dévoilé l astuce donc ils étaient plutôt sympa c est pour cela que j ai dis tant mieux pour eux

J ai précisé que je ne disais pas que vous le faisiez

Oui oui j ai lu Tkt mais bon je voulais qd même préciser si quelques sous marin passaient par la sincèrement je n envie personne après je peux pas dire que je sois contente quand quelqu'un que je ne connais pas met j ai gagné mais quand c est une perosnne du forum que j ai l habitude de lire oui ca me fait plaisir sinon qd c est un pseudo inconnu ca ne me fait ni chaud ni froid tant mieux pour elle mais sans plus par contre je ne l envie pas chacun sa chance son tour

sop52
le 31 déc. 2014 à 01:29:45
Posteur apprenti 616

dasco a écrit : gagnee un lot de 6 verres martini merci



phenomene
le 31 déc. 2014 à 01:56:11
Incontrôlable 5904

nana26 a écrit : Calmez-vous J'ai pas dit qu'on ne gagne jamais aux jeux Inter sans technique

oui il y a des gagnants (qui gagnent sans Technique)
mais il y a bien des astuces pour gagner à tous les coups

C'est tout à fait exact, je le confirme

Theleria
le 31 déc. 2014 à 09:12:42
Sensationnel 20649

bon on passe a autre chose, nus sommes le 31 decembre, quoi de neuf ce matin

LioE
le 31 déc. 2014 à 09:29:17
Sensationnel 90976

caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui je vois qui aussi

Ondylia
le 31 déc. 2014 à 09:30:52
Sensationnel 13560

LioE a écrit : caramelo a écrit : nata a écrit : bachata68 a écrit : Nana26 a raison bien évidemment il y a une astuce pour les ig intermarches il y a aucun mystère la dessus



j'ai gagné plusieurs fois à des ig intermarché dont un robot à 220€ mais je n'avais pas d'astuce, maintenant je vois une personne qui gagne régulièrement ici et il est évident qu'elle en a une.


oui on voit bien de qui tu parles

Oui je vois qui aussi


Moi je ne comprend rien à tout ça !! c'est pas moi car je ne gagne jamais !!

Theleria
le 31 déc. 2014 à 09:32:53
Sensationnel 20649

MARRE DE CE CONCOURS INTERMARCHE ON PASSE A AUTRE CHOSE

LioE
le 31 déc. 2014 à 09:33:24
Sensationnel 90976

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : C'est une question d'heure, paires/impaires pour les minutes il me semble et ça fonctionne par quart d'heure et après il suffit d'avoir plusieurs cartes ( de la famille) et voilà, certain IG d'inter tombent à minutes paires, d'autres impaires.


Trop compliqué pour moi

Pour moi aussi

alyssa31
le 31 déc. 2014 à 09:51:02
Mini posteur 152

PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oceane2005
le 31 déc. 2014 à 09:56:59
Posteur bavard 1282

Moi j aî gagne plus d une fois mais ca a ete tjs le bazar
Le jour ou j aî eu la wii je n y croyait pas
Ca ete mon plus beau lot

noraline13
le 31 déc. 2014 à 11:24:06
Mini posteur 212

bonjour les filles

j"approuve completement ce que vous dites il ya une astuce pour le jeu intermarché

je le vois moi meme quand toujours les meme concouristes gagnent toujours en meme temps

certes ils jouent depuis plusieurs anneés et il s ont le droit de ne pas partager leur astuce mais je suis trop curieuse surtout que je perd tout le temps

deja pour vous aidez j'ai remarqué qu"ils ne jouent pas au debut du jeu mais vers la fin


melanielille
le 31 déc. 2014 à 11:38:06
Posteur apprenti 788

En jouant a la fin tu as plus de chance car tu as le droit de jouer une fois avec chaque partenaires et beaucoup de monde se précipitent pour jouer au debut, il reste donc beaucoup moins de participants vers la fin

oceane2005
le 31 déc. 2014 à 11:43:19
Posteur bavard 1282

noraline13 a écrit : bonjour les filles

j"approuve completement ce que vous dites il ya une astuce pour le jeu intermarché

je le vois moi meme quand toujours les meme concouristes gagnent toujours en meme temps

certes ils jouent depuis plusieurs anneés et il s ont le droit de ne pas partager leur astuce mais je suis trop curieuse surtout que je perd tout le temps

deja pour vous aidez j'ai remarqué qu"ils ne jouent pas au debut du jeu mais vers la fin





perso moi ca fait plus de 10 ans que je joue avec inter
et pas trouve l'astuce
que je joue au début, au milieu et même a la fin, je gagne très rarement à ce jeu

2mamouche
le 4 janv. 2015 à 09:41:03
Posteur bavard 1201


Perdu!

Lb13
le 4 janv. 2015 à 10:14:25
Incontrôlable 7430

Moi inter j'ai gagné une fois un sac isotherme avec des verres lol c'etait un coup de chance

pacha2811
le 4 janv. 2015 à 10:23:01
Mini posteur 158


Mais perdu

CHRISTELLEDU44
le 4 janv. 2015 à 10:43:32
Posteur bavard 1048



mais perdu ....comme d'hab !!!!!

auror333
le 21 sept. 2016 à 11:53:39
Incontrôlable 7128

Nouveau jeu
réponse
11 minutes
à gagner 30 chariots de courses
20 machines à pates
500 paires de maniques

autre jeu réponse (pour rappel car il doit déja être posté)
Champignon

https://www.intermarche.com/ho­me/la-carte/le-grand-jeu-inter­marche.html

oceane2005
le 21 sept. 2016 à 12:04:00
Posteur bavard 1282

Merci, j aî gagné les maniques. La machine me disait bien et les bons aussi :-)

tif_
le 21 sept. 2016 à 12:14:20
Incontrôlable 7877

Perdu

LioE
le 21 sept. 2016 à 12:16:44
Sensationnel 90976

tif_ a écrit : Perdu


+1

alex1908
le 21 sept. 2016 à 12:20:04
Posteur apprenti 568

LioE a écrit : tif_ a écrit : Perdu


+1


+1

didiedidie
le 21 sept. 2016 à 12:28:25
Incontrôlable 7645

Perdu

nana9434
le 21 sept. 2016 à 12:56:52
Posteur de ouf !! 3418

perdu

choupinette57
le 21 sept. 2016 à 13:08:07
Sensationnel 11087

oceane2005 a écrit : Merci, j aî gagné les maniques. La machine me disait bien et les bons aussi :-)



pour le jeu

Comment tu fais pour viser le panier, il faut cliquer longtemps avant de lancer ? je n'arrive jamais à l'atteindre

Triples1998
le 21 sept. 2016 à 13:19:32
Incontrôlable 5565

Perdu

Ondylia
le 21 sept. 2016 à 13:20:42
Sensationnel 13560

mais perdu

oceane2005
le 21 sept. 2016 à 13:28:26
Posteur bavard 1282

choupinette57 a écrit : oceane2005 a écrit : Merci, j aî gagné les maniques. La machine me disait bien et les bons aussi :-)



pour le jeu

Comment tu fais pour viser le panier, il faut cliquer longtemps avant de lancer ? je n'arrive jamais à l'atteindre

Y a pas de solution pour viser le panier. Ç est du hasard et de la chance.
Moi c est la 1ère fois que je gagne.

dumoly
le 21 sept. 2016 à 13:29:16
Modérateur 8944

perdu
Sans pseudo
le 21 sept. 2016 à 13:38:02
Perdu !! Merci