En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ig Jouven (intermarche)


jouven29
le 11 nov. 2011 à 21:22:27
Posteur bavard 1266

Titi a écrit : Si vous voulez connaitre la technique de Jouven, je suis sur qu'avec un petit lot gentil en MP il ne saura vous résister

moyennant quelques euros cela peut se faire.

pyxis
le 11 nov. 2011 à 21:25:31
Sensationnel 10180

L'astuce apparaît toujours dans la citation de Biba

mariekass
le 11 nov. 2011 à 21:25:56
Posteur bavard 2070

jouven29 a écrit : Titi a écrit : Si vous voulez connaitre la technique de Jouven, je suis sur qu'avec un petit lot gentil en MP il ne saura vous résister

moyennant quelques euros cela peut se faire.

ou quelques bonnes bieres



le message de Guss à été édité, mais Biba l'a cité, il apparaît donc toujours sur le post

zelie77
le 11 nov. 2011 à 21:26:47
Posteur de ouf !! 4259

dommage que ta technique soit mise sur le fofo tout le monde va en profiter
je suis contente jouven que tu gagne c'est super
j'espère que tu gagnera encore

zelie77
le 11 nov. 2011 à 21:27:52
Posteur de ouf !! 4259

pour les gagnants ca fera un joli cadeau de noel

jouven29
le 11 nov. 2011 à 21:31:51
Posteur bavard 1266

zelie77 a écrit : dommage que ta technique soit mise sur le fofo tout le monde va en profiter
je suis contente jouven que tu gagne c'est super
j'espère que tu gagnera encore

big kiss ma jolie

guss09
le 11 nov. 2011 à 21:37:38
Posteur apprenti 620

et voila c'est très bien tout le monde va profiter de sa technique tous le monde sur le même pied d'égalité colll

anacip
le 11 nov. 2011 à 21:39:18
Posteur de ouf !! 3858

Et bien cela craind aujourd'hui
C'est bizzard tous ces gens envieux et médisants
Comme j'ai toujours ce que je dis si on gagne tant mieux sinon tant pis de toute façon ce ne serait que du bonus
aux gagnants

guss09
le 11 nov. 2011 à 21:40:53
Posteur apprenti 620

jouven29 a écrit : Pour ce qui est de l'astuce ou plutôt technique, je l'ai envoyé par MP à guss09, maintenant si elle veut vous la donner, c'est à elle de décider.
Moi, à partir d'aujourd'hui, je ne répondrais plus à aucun MP concernant les IG inter.
powodzenia........

moi j'ai écouter jouven donc j'ai rien a me reprocher

br
le 11 nov. 2011 à 21:48:01
Incontrôlable 7291

Titi a écrit : breizhadamasia a écrit : Désolée pour l'emportement Titi ....

Est il possible d'éditer les passages ou " la technique " apparait , car cela n'est vraiment pas cool pour Jouven

Merci d'avance

ne t'inquiète pas ma Breiz, je calme juste tout le monde c'est pas vis à vis de toi forcément









jouven29
le 12 nov. 2011 à 22:36:51
Posteur bavard 1266

yesssssssssssss +1

lolotte09
le 12 nov. 2011 à 22:56:58
Posteur apprenti 350

bravo aux gagnants
moi j ai perdu

si quelqu un ne veut pas de son lecteur je suis prete à le prendre (moyennant troc bien sur) car chez moi c'est la guerre pour la lecture des dvd

je félicite les gagnants et je dis que la jalousie c est pas beau

biba
le 13 nov. 2011 à 11:13:25
Incontrôlable 6871

[quote=breizhadamasia]
Donc quand je disais qu'il n'y avait pas d'ASTUCE , je ne t'ai pas menti Guss .... Une technique c'est pas la même chose .

Maintenant que tu as bien mis cette technique en EVIDENCE sur le forum . et que N'IMPORTE QUI peut la lire ....Oh tu savais pas guss ??? Y a pas QUE des membres de MDP qui peuvent nous lire ! Et même les organisateurs du jeu pourraient nous lire .... Et elle servira à quoi la technique , une fois qu'on pourra plus s'en servir ?????????????


Alors que Jouven a expliqué mille et une fois comment faire à qui lui demandait par MP cette technique !!!!!

Moi perso , je m'en fous des astuces et techniques pour gagner à des jeux , je gagne suffisamment ma vie pour pas avoir besoin de ça !

Ceci dit je peux comprendre que ça améliore le quotidien , ces petits bonus , mais maintenant que cette technique est révélée , elle servira bientôt plus à grand monde !!!!!

En tout cas comptez pas sur moi pour un moment , j'ai besoin de faire une pause de fofo , trop de gens se tirent dans les pattes en ce moment ( dédicace à quelqune qui se reconnaitra , bisous ma belle

)


je ne suis pas jalouse mais je ne peut pas me permettre certaine chose beaucoup de ce forom sont dans mon cas alors gagner pour ameliaure ma vie pour ma famille c'est bien
et sache dans mon cas c'est tres due et pour les autre aussi

mariekass
le 13 nov. 2011 à 11:32:58
Posteur bavard 2070

jouven29 a écrit : yesssssssssssss +1

bravo Jouven
you are the king!


si quelqu'un troc le dvd kung fu panda, je suis preneuse