En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeu de l'avent 2019 !!!


Venesa
le 29 déc. 2019 à 22:05:09
Sensationnel 10243

Bravo les filles !
* des enfants ont sauté au plafond en apprenant les 2 bonnes nouvelles

mireille865
le 30 déc. 2019 à 06:32:58
Posteur bavard 2209

virginie444 a écrit :

Trop contente



LioE
le 30 déc. 2019 à 09:39:02
Sensationnel 90749

@Virginie:

virginie444
le 30 déc. 2019 à 12:08:51
Incontrôlable 6179

mireille865 a écrit : virginie444 a écrit :

Trop contente





virginie444
le 30 déc. 2019 à 12:09:03
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : @Virginie:


Timimi
le 30 déc. 2019 à 14:48:34
Posteur bavard 2977

Vous arrivez a jouer aujourd'hui ?

Xen Lapinette
le 30 déc. 2019 à 15:26:15
Posteur bavard 1056

Je n'arrive pas à jouer à tout, surtout les instants gagnants ou ca me dit dit déjà joué aujourd'hui. Alors que non...

LioE
le 30 déc. 2019 à 15:30:35
Sensationnel 90749

Xen Lapinette a écrit : Je n'arrive pas à jouer à tout, surtout les instants gagnants ou ca me dit dit déjà joué aujourd'hui. Alors que non...

Essaye en NP

Timimi
le 30 déc. 2019 à 16:29:07
Posteur bavard 2977

LioE a écrit : Xen Lapinette a écrit : Je n'arrive pas à jouer à tout, surtout les instants gagnants ou ca me dit dit déjà joué aujourd'hui. Alors que non...

Essaye en NP



Déjà essayer c'est la même chose

soleildusud
le 30 déc. 2019 à 16:37:13
Incontrôlable 5079

Xen Lapinette a écrit : Je n'arrive pas à jouer à tout, surtout les instants gagnants ou ca me dit dit déjà joué aujourd'hui. Alors que non...

As tu vidé le caché et les cookies?

Corentine1
le 30 déc. 2019 à 17:11:02
Sensationnel 12236

Non moi aussi aujourd'hui sa me fait pareil que je passe en NP ou vider cookies j'ai déjà jouer. C'est pas grave a 1 jour de la fin du jeu .

mimi47300
le 30 déc. 2019 à 19:10:16
Posteur de ouf !! 4669

Xen Lapinette a écrit : Je n'arrive pas à jouer à tout, surtout les instants gagnants ou ca me dit dit déjà joué aujourd'hui. Alors que non...

+1

LioE
le 8 janv. 2020 à 13:26:10
Sensationnel 90749


DAMY
le 8 janv. 2020 à 13:40:26
Incontrôlable 8154

LioE a écrit :

super il est grand miam.

pliage
le 8 janv. 2020 à 13:45:30
Posteur bavard 1475





Bravo aux gagnants.

LioE
le 8 janv. 2020 à 13:47:40
Sensationnel 90749

DAMY a écrit : LioE a écrit :

super il est grand miam.

Non pas grand il est normal, c'est la photo qui fait grand

DAMY
le 8 janv. 2020 à 13:59:31
Incontrôlable 8154

LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit :

super il est grand miam.

Non pas grand il est normal, c'est la photo qui fait grand

miam miam miam

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 15:22:18
Sensationnel 12236

LioE a écrit :


Miam il est mignon a croquer et accompagné d'une jolie carte .

julia...
le 8 janv. 2020 à 15:29:54
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit :

Bravo
On a presque pas envie de le manger

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 15:38:36
Sensationnel 12236

julia... a écrit : LioE a écrit :

Bravo
On a presque pas envie de le manger



C'est clair trop mimi moi j'ai garder les papiers des Lindt lapin et ours et l'écureuil de Ferrero j'essaye de l'ouvrir doucement s'en trop l'ouvrir pour retirer le chocolat et garder la forme papier de l'animal et le refermer et ainsi les garder avec leur collier c'est trop mignon en déco mais c'est difficile sa se déchire et se déforme j'ai dû recommencer plusieurs fois avec d'autre .

marinachristophe
le 8 janv. 2020 à 18:34:40
Incontrôlable 8489

LioE a écrit :

reçu aussi

Venesa
le 8 janv. 2020 à 18:42:03
Sensationnel 10243

Avez-vous reçu tous vos gains calendrier ?

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 18:50:38
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : Avez-vous reçu tous vos gains calendrier ?


Moi non m'en reste 3 mais " courant janvier " dont le panier Quitoque avec Camaïeu toujours aucune nouvelle pour venir le chercher en magasin et la personne qui s'occupe du jeu sur FB est malade pour le moment me renseignera a son retour en mp
Sinon il y en a qui ont eu des @ gagnants de calendrier TAS ? moi rien pour le moment..

- édité le 08/01/2020 à 18:56:55 par Corentine1

Venesa
le 8 janv. 2020 à 18:55:13
Sensationnel 10243

Non rien pour l'instant Corentine. Merci pour ta réponse également. J'attends encore 7 lots... c'est long !

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:03:04
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : Non rien pour l'instant Corentine. Merci pour ta réponse également. J'attends encore 7 lots... c'est long !


Tu as eu 7 lots sa devrait pas tarder , les livraisons reprennent mollement après les fêtes .

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:05:38
Sensationnel 10243

11 lots en fait - heu, c'est une première. Je suis normalement très poisseuse aux concours donc je suis fébrile haha
Par contre, je me suis fait bien allumée sur le net ; j'ai arrêté de les déclarer c'est mieux

- édité le 08/01/2020 à 19:07:09 par Venesa

sophie123123
le 8 janv. 2020 à 19:08:52
Incontrôlable 7505

Venesa a écrit : 11 lots en fait - heu, c'est une première. Je suis normalement très poisseuse aux concours donc je suis fébrile haha
Par contre, je me suis fait bien allumée sur le net ; j'ai arrêté de les déclarer c'est mieux

- édité le 08/01/2020 à 19:07:09 par Venesa

SA me parle sa !! bravo a toi !!

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:13:37
Sensationnel 10243

Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:14:31
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : 11 lots en fait - heu, c'est une première. Je suis normalement très poisseuse aux concours donc je suis fébrile haha
Par contre, je me suis fait bien allumée sur le net ; j'ai arrêté de les déclarer c'est mieux

- édité le 08/01/2020 à 19:07:09 par Venesa


Ici ( paraît que certain le font ici en mp je sais pas si ils continuent ) ou ailleurs ? Que te reprochais t'il ? Les gens ont que ça a faire dans leur vie jalouser les autres

nathaber
le 8 janv. 2020 à 19:19:06
Posteur bavard 1887

Moi pas de nouvelles de lhoverboard encore

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:20:32
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : LioE a écrit :


Miam il est mignon a croquer et accompagné d'une jolie carte .

Il n'y a pas que l'ourson qui est "mignon a croquer"

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:21:44
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:22:16
Sensationnel 10243

Vraiment je comprends - J'ai carrément fait la roue du bonheur Les 11 lots, c'est seulement les calendriers ... il y-a en plus 6 autres lots "normaux" donc 17 lots en décembre - je recommence à

Sérieusement, pas de rancune, je comprends l'énervement. J'ai de nouveau la poisse aux jeux ; tout est rentré dans l'ordre

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:23:39
Sensationnel 12236

Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :


Miam il est mignon a croquer et accompagné d'une jolie carte .

Il n'y a pas que l'ourson qui est "mignon a croquer"


tu mange les cartes postale ? ps : j'ai compris la blague

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:24:52
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : Vraiment je comprends - J'ai carrément fait la roue du bonheur Les 11 lots, c'est seulement les calendriers ... il y-a en plus 6 autres lots "normaux" donc 17 lots en décembre - je recommence à

Sérieusement, pas de rancune, je comprends l'énervement. J'ai de nouveau la poisse aux jeux ; tout est rentré dans l'ordre


J'espère que sa va pas durer longtemps

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:25:51
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi


En fait, mon vrai prénom est Caroline et j'ai gagné la maison à 300 000e
pour ta future luxueuse voiture

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:29:47
Sensationnel 12236

Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi


En fait, mon vrai prénom est Caroline et j'ai gagné la maison à 300 000e
pour ta future luxueuse voiture


c'était donc toi j'ai vu sa dans mes @ aujourd'hui je me suis dit trop la classe la fille

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:30:12
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : 11 lots en fait - heu, c'est une première. Je suis normalement très poisseuse aux concours donc je suis fébrile haha
Par contre, je me suis fait bien allumée sur le net ; j'ai arrêté de les déclarer c'est mieux

- édité le 08/01/2020 à 19:07:09 par Venesa

Ici ou sur l'autre site. Car moi pas être jaloux d'une poisseuse.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:32:00
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.

Sagesse tu commences a avoir. L'humilité te sera acquis après quelques années d'expérience.
Continue tu es dans le bon sens de la force

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:34:19
Sensationnel 12236

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.

Sagesse tu commences a avoir. L'humilité te sera acquis après quelques années d'expérience.
Continue tu es dans le bon sens de la force


Tu as de l'inspiration d'un maître Jedi ?

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:34:51
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Gagne une voiture déjà.....même sans être de luxe, je suis sûr que tu ne la laissera pas sur le trottoir.
Ne serais-tu pas une femme Chic ?

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:36:11
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.

Sagesse tu commences a avoir. L'humilité te sera acquis après quelques années d'expérience.
Continue tu es dans le bon sens de la force


Tu as de l'inspiration d'un maître Jedi ?

Oui j'ai une synapse qui a pété. Ouf, heureusement que je rigole avec des gens qui savent pendre à la légère mes boutades.

- édité le 08/01/2020 à 19:36:36 par Seb63000

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 19:47:58
Sensationnel 12236

Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Gagne une voiture déjà.....même sans être de luxe, je suis sûr que tu ne la laissera pas sur le trottoir.
Ne serais-tu pas une femme Chic ?


C'est clair juste une simple voiture me suffit même si je joue rarement a des lots voitures car j'ai bien assez des miennes je laisse a ceux qui en ont pas et oui moi mes voitures sont dans un garage chez moi .Ce que je voulais dire si je gagnais une certaine rouge a cheval (ou autres de luxe même une normal remarque ) je la montrerais pas en photo ici en disant "Hé regarder j'ai reçu ça aujourd'hui " alors là tout le monde me maudit

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:53:17
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Gagne une voiture déjà.....même sans être de luxe, je suis sûr que tu ne la laissera pas sur le trottoir.
Ne serais-tu pas une femme Chic ?


C'est clair juste une simple voiture me suffit même si je joue rarement a des lots voitures car j'ai bien assez des miennes je laisse a ceux qui en ont pas et oui moi mes voitures sont dans un garage chez moi .Ce que je voulais dire si je gagnais une certaine rouge a cheval (ou autres de luxe même une normal remarque ) je la montrerais pas en photo ici en disant "Hé regarder j'ai reçu ça aujourd'hui " alors là tout le monde me maudit

T'inquiète j'avais compris Miss.
Je crois bien que quelqu'un d'ici avait gagné une voiture...et personne ne l'a pourri.
Je ne vois pas pourquoi on devrait pourrir.
La personne, comme bien d'autres, ont joué. Il faut bien un gagnant, des gagnants....et des perdants.
Tes voitures !!!! Tu me laisses dubitatif. Encore un secret tu as. Lol

- édité le 08/01/2020 à 19:53:58 par Seb63000

Corentine1
le 8 janv. 2020 à 20:24:23
Sensationnel 12236

Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Gagne une voiture déjà.....même sans être de luxe, je suis sûr que tu ne la laissera pas sur le trottoir.
Ne serais-tu pas une femme Chic ?


C'est clair juste une simple voiture me suffit même si je joue rarement a des lots voitures car j'ai bien assez des miennes je laisse a ceux qui en ont pas et oui moi mes voitures sont dans un garage chez moi .Ce que je voulais dire si je gagnais une certaine rouge a cheval (ou autres de luxe même une normal remarque ) je la montrerais pas en photo ici en disant "Hé regarder j'ai reçu ça aujourd'hui " alors là tout le monde me maudit

T'inquiète j'avais compris Miss.
Je crois bien que quelqu'un d'ici avait gagné une voiture...et personne ne l'a pourri.
Je ne vois pas pourquoi on devrait pourrir.
La personne, comme bien d'autres, ont joué. Il faut bien un gagnant, des gagnants....et des perdants.
Tes voitures !!!! Tu me laisses dubitatif. Encore un secret tu as. Lol

- édité le 08/01/2020 à 19:53:58 par Seb63000


1 voiture de tous les jours + une petite collection de voitures anciennes

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:26:44
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Bah, d'un côté, je comprends. Tu es contente, tu parades... pendant que d'autres jouent tous les jours sans rien gagner. J'aurais dû être humble et savoir me taire à un moment. Il ne faut pas le prendre pour soi.


C'est sûr sa peu énerver quand ont gagne rien ( j'ai vu sur un forum sur un site de référence de concours des gens qui ont fait le bilan et certains ont rien gagner en 2019 je sais pas si c'est vrai mais bizarre même pas un lot ) mais c'est le jeu les gens savent pas relativiser dans la vie moi j'aime bien voir ceux que les autres ont gagner sa donne justement le moral que un jour sa sera notre tour mais bon c'est clair faut pas trop montrer quand c'est des beau lots chère , ici je montre a peu près tout car ont est une bonne communauté mais si 1 jour par miracle je gagne une voiture de marque de luxe je garderais pour moi

Gagne une voiture déjà.....même sans être de luxe, je suis sûr que tu ne la laissera pas sur le trottoir.
Ne serais-tu pas une femme Chic ?


C'est clair juste une simple voiture me suffit même si je joue rarement a des lots voitures car j'ai bien assez des miennes je laisse a ceux qui en ont pas et oui moi mes voitures sont dans un garage chez moi .Ce que je voulais dire si je gagnais une certaine rouge a cheval (ou autres de luxe même une normal remarque ) je la montrerais pas en photo ici en disant "Hé regarder j'ai reçu ça aujourd'hui " alors là tout le monde me maudit

T'inquiète j'avais compris Miss.
Je crois bien que quelqu'un d'ici avait gagné une voiture...et personne ne l'a pourri.
Je ne vois pas pourquoi on devrait pourrir.
La personne, comme bien d'autres, ont joué. Il faut bien un gagnant, des gagnants....et des perdants.
Tes voitures !!!! Tu me laisses dubitatif. Encore un secret tu as. Lol

- édité le 08/01/2020 à 19:53:58 par Seb63000


1 voiture de tous les jours + une petite collection de voitures anciennes

Tu es une femme mystérieuse toi.