En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Témoignage de gagnant(te) aux jeux concours


jejelaety
le 6 oct. 2017 à 13:06:30
Incontrôlable 8084

coucou pour moi beaucoup de chose quand meme mais pas beaucoup par rapport a au moins 100 conocurs par jours depuis au moins 5 ans , j'ai gagné un voyage a los angeles avec voiture de loc hotel pour 4 (mon plus beau lot) et sinon plein de machine a café dlce gusto et tassimo (au moins 13), une chaise design, 2 places pour disneyland, 4 places atserix, 2 places nigloland,casque urbaneurs, un four bosch valeur 900€, machine à biere, chaise tripp trapp stokke en test, beaucoup beaucoup de places de ciné, petites babioles comme livres, vetemnts, carte cadeaux, chaussures, bijoux pas cher, jouets et jeu de société, mug, album photo, bonbons,peluches, colis gourmand, dvd, cd, bougies, ballon de foot, 2 test de couches, poubelle sangenic, telecommande harmony logitech , une tour de rangement enfin je trouve cela bien mais pas enorme pour tous ce que je joue , en tous cas bonne chance quand on gagne meme un petit truc on a tout de suite envie de recommencer apres je vais reprendre le travail donc j'aurai moins le temps , bon gain a toutes

sophie123123
le 6 oct. 2017 à 13:12:27
Incontrôlable 7505

moi je gagne que des petit lol pas faute de joué

BAZOUKA
le 6 oct. 2017 à 14:05:13
Posteur de ouf !! 3018

youpi888 a écrit : Bravo Bazouka ! Tiens ça me dit qq chose ce voyage tahiti...tu étais sur un autre forum peut être . Moi début 2011...c'est tout simple mon premier lot une lampe plastique multicolore à aller chercher à Leroy Merlin....et poudre de perlimpinpin je suis tombée dans la marmite aux concours !
Mon rêve un weekend relais château /un vélo et un appareil photo pro et je serais heureuse !

Un autre forum je ne penses pas! Mais un groupe sur Facebook c possible!

youpi888
le 6 oct. 2017 à 14:09:57
Posteur bavard 2180

Ah ok. Non je ne vois pas alors. Par contre je ne sais pas comment vous faites cents concours par jours ! Comment vous alliez le tout aussi boulot/famille et ça? Moi je ne fais pas plus de 20 par semaine je suis une petite joueuse et pourtant qq gains.

BAZOUKA
le 6 oct. 2017 à 14:24:01
Posteur de ouf !! 3018

moi perso je n'en fais pas 100 par jour, j'ai 5 enfants qui ont entre 15 et 6 ans, ils me prennentt beaucoup de temps!!! j'en fais souvent le matin tres tôt ou le soir très tard!! mais 100 par jour heu non pas quand même!! puis mes gains c'est depuis que j'ai commencé a joué, puis je dirais qu'il y a des periodes ou on gagne plus, pui d'autres ou c'est la déprime!!

mimigwada1
le 6 oct. 2017 à 14:58:02
Incontrôlable 7274

Wouaaaaahhh vous faites rêver. Ahahha. Je suis novice mais j'ai gagné un repas pour deux à domicile cuisiné par un chef, un aspirateur balai karcher, une smartbox, une mini enceinte jbl, des verres, le reste ce sont des tests produits...

anaisd
le 6 oct. 2017 à 15:02:08
Incontrôlable 5149

C'est exactement ce que je me disait, comment font les personnes qui en font 100 par jours? Je pense qu'elle ne doivent pas travailler ou avoir peu de sommeil
J'en fais quelques un, parfois 20 le même jours (rarement) mais jamais plus et encore je ne joue pas tous les jours du coup ça fait plutôt du 20-30 concours par semaine.
Je gagne des lots, pas énormément mais par rapport à ce que je joue je trouve que ça va
Après c'est des petits lots comme des entrées, tee shirt, tassimo, dolce gutso, smartbox, enceinte, centrale vapeur, tablette...

sashoune
le 6 oct. 2017 à 15:35:09
Posteur bavard 1526

Quasi 100 par jour ici ... 1h30 le matin et 1h30 l'après-midi et un peu plus le week end pour rattraper ceux que j'ai loupé la semaine , question d'habitude c'est devenu une routine, je vais super vite et beaucoup beaucoup de lot en tout genre depuis 3 ans ( j'attend encore le voyage) je persévère. Ensemble home cinéma, épilateur Braun, montre connectée, bon d'achat 100 et 150€ , 2 théière éléphant, 3 casques Kinder , je compte plus le livre , les CD et DVD , les produits de beauté, des jeux vidéo PS4 des albums photo (une dizaines) box pilote frixion et j'en passe .... c'est une drogue

youpi888
le 6 oct. 2017 à 16:00:39
Posteur bavard 2180

C'est ça moi je ne vais pas assez vite.je joue pour le plaisir, je regarde, je flâne sur les sites alors à ce rythme je ne risque pas l'overdose de participations. Je suis incapable d'aller vite....je suis une contemplative.

jejelaety
le 6 oct. 2017 à 17:22:29
Incontrôlable 8084

c'est juste que 100 sa va vite surtout sur facebook avec toutes les pages a aimer partager pour tenter de gagner j'en aime apparement 5000 pages donc c'est pour sa sur facebook, instagram et twitter c'est plus simple par contre les ig je tente un peu mais perd bien souvent sinon j'ai 3 enfants les deux grandes vont a lecole matin et apres midi et le petit dort l'apres midi, j'y passe beaucoup de temps je suis en congé parental mais quand je vais reprendre le boulot en decembre c'est vrai que je vais stopper un peu tout sa. tant que je peux je continue meme si des moments il n'y a rien et que mon moral baisse c'est à ce moment là generalement que je gagne un petit truc et hop sa me reboost lol

jejelaety
le 6 oct. 2017 à 17:23:52
Incontrôlable 8084

sashoune a écrit : Quasi 100 par jour ici ... 1h30 le matin et 1h30 l'après-midi et un peu plus le week end pour rattraper ceux que j'ai loupé la semaine , question d'habitude c'est devenu une routine, je vais super vite et beaucoup beaucoup de lot en tout genre depuis 3 ans ( j'attend encore le voyage) je persévère. Ensemble home cinéma, épilateur Braun, montre connectée, bon d'achat 100 et 150€ , 2 théière éléphant, 3 casques Kinder , je compte plus le livre , les CD et DVD , les produits de beauté, des jeux vidéo PS4 des albums photo (une dizaines) box pilote frixion et j'en passe .... c'est une drogue


exactement c'est vrai que l'on est accroc moi aussi je suis folle meme quand je dois aller en course ou autres je ziot mon tel avec facebook pour voir les jeux que je loupe si je peux en faire 2/3 lol on devient zinzin

sashoune
le 6 oct. 2017 à 18:25:16
Posteur bavard 1526

jejelaety a écrit : sashoune a écrit : Quasi 100 par jour ici ... 1h30 le matin et 1h30 l'après-midi et un peu plus le week end pour rattraper ceux que j'ai loupé la semaine , question d'habitude c'est devenu une routine, je vais super vite et beaucoup beaucoup de lot en tout genre depuis 3 ans ( j'attend encore le voyage) je persévère. Ensemble home cinéma, épilateur Braun, montre connectée, bon d'achat 100 et 150€ , 2 théière éléphant, 3 casques Kinder , je compte plus le livre , les CD et DVD , les produits de beauté, des jeux vidéo PS4 des albums photo (une dizaines) box pilote frixion et j'en passe .... c'est une drogue


exactement c'est vrai que l'on est accroc moi aussi je suis folle meme quand je dois aller en course ou autres je ziot mon tel avec facebook pour voir les jeux que je loupe si je peux en faire 2/3 lol on devient zinzin

Je ne fais plus les IG sauf s'il y a un tirage au sort a la fin , trop long , que tu TAS et oui je suis une accro , plutôt que de regarder les feux de l'amour moi je remplie mes coordonnées frénétiquement lol puis je guette le facteur pour récolter le fruit de mes efforts c 'est juste genial ce que l'on peut gagner de chez sois juste avec un PC .

youpi888
le 6 oct. 2017 à 19:34:30
Posteur bavard 2180

J'aimerais bien faire les jeux fb...mais peut on se créer une page fb pour ça ? Et le pb je ne peux pas partager il y aura personne sur mon fb. Donc je n'en fais pas du coup.

rorododo
le 6 oct. 2017 à 20:04:10
Posteur de ouf !! 3220

Pourquoi tu ne peux pas partager sur facebook ?

youpi888
le 6 oct. 2017 à 23:53:29
Posteur bavard 2180

Car je ne veux pas le faire avec mes amies qui ne sont pas du tout concouriste...

rorododo
le 7 oct. 2017 à 11:30:03
Posteur de ouf !! 3220

tu peux demander aux personnes du forum.
on s'entraide tous et toutes ici.
même dans les moments difficiles. Encore merci à vous.

bonne journée.

mimigwada1
le 7 oct. 2017 à 15:00:36
Incontrôlable 7274

youpi888 a écrit : Car je ne veux pas le faire avec mes amies qui ne sont pas du tout concouriste...

Il le semble avoir vu un poste sur les comptes fb ici.

jejelaety
le 7 oct. 2017 à 15:11:38
Incontrôlable 8084

moi j'ai 2 comptes facebook un pour mes amis et famille et l'autre pour les jeux et amis de jeux concouriste car je faisait qu'avec le perso au debut et tous mes amis d'ecole ect... sont partit il en avait marre de voir les jeux lol et j'ai laissé celui que j'avais en jeux et je me suis créer un autre perso c'est mieu

Morgane17
le 22 janv. 2018 à 05:10:23
Petit nouveau 6

Vous faites les jeux concours sur quel site de jeux principalement ?

Skaina
le 10 août 2018 à 16:50:22
Petit nouveau 1

Bon, je réponds quelques années plus tard mais bon ????
Personnellement, j'ai déjà gagné de très beaux lots comme un voyage au Brésil ou en République dominicaine je fais pas mal de jeux à instants gagnants assez tard en soirée car moins de gens jouent à ces heures là.
Et pour répondre au message juste au dessus, personnellement, je vais sur les sites toutgagner.com et grattweb pour mes concours

jejelaety
le 10 août 2018 à 22:48:59
Incontrôlable 8084

et bien je revient ici car depuis jai encore gagné quelques petits trucs sympa comme places de ciné, 150€ de course a carrefour city et un blender chauffant valeur 200€ mais surtout une semaine de vacances en mobil home en basse saison du coup jai pris en octobre pendant ma semaine de vacances sa va etre sympa et meme en retravaillant depuis janvier je joue toujours autant lol

- édité le 10/08/2018 à 22:50:11 par jejelaety

didie90
le 10 août 2018 à 22:57:58
Posteur de ouf !! 3235

Mon plus gros lot, une semaine en Russie pour assister à un match de foot de la coupe du monde d'une valeur de 4200€. Je l'ai donné à mes parents, nous ne pouvions pas nous y rendre, dates imposées. Question de santé, le temps d'avion est trop long, exceptionnellement, pour raison médicale, ils leur ont proposé de partir où ils veulent pour la somme de base. Ils ont donc choisis une autre destination, pour 4200€ et partent dans un mois.

youpi888
le 14 août 2018 à 09:09:48
Posteur bavard 2180

didie90 a écrit : Mon plus gros lot, une semaine en Russie pour assister à un match de foot de la coupe du monde d'une valeur de 4200€. Je l'ai donné à mes parents, nous ne pouvions pas nous y rendre, dates imposées. Question de santé, le temps d'avion est trop long, exceptionnellement, pour raison médicale, ils leur ont proposé de partir où ils veulent pour la somme de base. Ils ont donc choisis une autre destination, pour 4200€ et partent dans un mois.

C'est bien que l'organisateur s'est adapté..parfois il remet en jeu si on ne peut pas. Ça m'est déjà arrivé...

youpi888
le 14 août 2018 à 09:17:12
Posteur bavard 2180

jejelaety a écrit : et bien je revient ici car depuis jai encore gagné quelques petits trucs sympa comme places de ciné, 150€ de course a carrefour city et un blender chauffant valeur 200€ mais surtout une semaine de vacances en mobil home en basse saison du coup jai pris en octobre pendant ma semaine de vacances sa va etre sympa et meme en retravaillant depuis janvier je joue toujours autant lol

- édité le 10/08/2018 à 22:50:11 par jejelaety

Super tes lots ! Je rêve du blender ! Pour ma part mes plus gros lots depuis janvier : un drone 100 euros /une boule lumineuse terrasse 100 euros /Invitation Tour de France 150 euros ms je n'y suis pas allée..un fer à repasser et une dolce gusto. Une paire de lunettes 60 euros ms pour homme...
J'estime que c'est une bonne année car je ne gagne qu 'un beau lot par an d'habitude.

kt28
le 14 août 2018 à 09:27:37
Incontrôlable 6294

En ce qui me concerne mon gros lot de cette année et depuis que je fais les concours un Samsung galaxie S9!!!

Venesa
le 14 août 2018 à 09:27:59
Sensationnel 10243

Joli palmarès Youpi888 !
Cette année, aucun gros gain pour moi (pour l'instant) mais beaucoup de produits cosmétiques et accessoires mode gagnés - ce qui me convient aussi !

youpi888
le 14 août 2018 à 10:07:10
Posteur bavard 2180

Merci oui avec les tests surtout on pourrait ouvrir une boutique cosmétiques. Moi je ne m'en sers pas trop ça dépend des marques. Mais souvent je donne au final.

andreost
le 16 nov. 2018 à 22:11:43
Petit nouveau 1

Je voulais savoir, celles et ceux qui ont gagné, cochez vous les cases qui vous inscrivent aux newsletter ou aux offres partenaires ? Certains disent qu'on gagne plus souvent, d'autres que ça ne change rien.

Xen Lapinette
le 17 nov. 2018 à 01:56:12
Posteur bavard 1056

Hello je ne coche jamais ces cases sinon ça pourri ma boite mail de spam. Ça ne m'empêche pas de gagner plein de trucs depuis que j'ai commencé à jouer toutes ces années

karine2961
le 18 nov. 2018 à 06:25:28
Posteur bavard 1191

c'est beau tous ses témoignages.