En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tentez de gagner 30 000 € de salaire sur 1 an et de nombreux gains.


Corentine1
le 7 mars 2024 à 11:51:04
Sensationnel 12701

batna12 a écrit : Reçu le chèque aujourd'hui par courrier

Il ressemble à quoi le chèque ? Est ce que c'est à notre nom ou c'est juste sans nom ?

Car j'ai lu bien après dans le règlement que c'était des chèques nominatif , mais parfois entre ce qu'ils disent et la réception c'est pas ça.

Corentine1
le 7 mars 2024 à 11:51:31
Sensationnel 12701

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : batna12 a écrit : Reçu le chèque aujourd'hui par courrier

J'attends le mien

- édité le 07/03/2024 à 10:33:41 par LioE

+1

BAL vide


batna12
le 8 mars 2024 à 16:29:57
Posteur bavard 1180

Reçu un deuxième chèque à une autre adresse


LioE
le 8 mars 2024 à 16:38:11
Sensationnel 91687



batna12 a écrit : Reçu un deuxième chèque à une autre adresse




AT67
le 8 mars 2024 à 16:40:04
Incontrôlable 6119

Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : Reçu le chèque aujourd'hui par courrier

Il ressemble à quoi le chèque ? Est ce que c'est à notre nom ou c'est juste sans nom ?

Car j'ai lu bien après dans le règlement que c'était des chèques nominatif , mais parfois entre ce qu'ils disent et la réception c'est pas ça.

Je me demande aussi à quoi ressemble ce chèque.

LioE
le 8 mars 2024 à 16:47:23
Sensationnel 91687

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : Reçu le chèque aujourd'hui par courrier

Il ressemble à quoi le chèque ? Est ce que c'est à notre nom ou c'est juste sans nom ?

Car j'ai lu bien après dans le règlement que c'était des chèques nominatif , mais parfois entre ce qu'ils disent et la réception c'est pas ça.

Je me demande aussi à quoi ressemble ce chèque.


batna12
le 8 mars 2024 à 16:56:16
Posteur bavard 1180

@Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

AT67
le 8 mars 2024 à 17:15:32
Incontrôlable 6119

batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Ah zut ça c'est c..n maintenant si c'est nominatif.
Pas grave de mon coté, j'avais vu ça sur le règlement. Donc j'avais jouer au nom des 2 personnes que j'ai procuration sur leur compte bancaire. Je peux retirer sans problème.

batna12
le 8 mars 2024 à 18:45:29
Posteur bavard 1180

AT67 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Ah zut ça c'est c..n maintenant si c'est nominatif.
Pas grave de mon coté, j'avais vu ça sur le règlement. Donc j'avais jouer au nom des 2 personnes que j'ai procuration sur leur compte bancaire. Je peux retirer sans problème.


Oui après il ne faut pas faire d'erreurs dans le nom prénom, ils auraient pu faire directement des virement avec l'Iban.

Corentine1
le 8 mars 2024 à 18:51:28
Sensationnel 12701

batna12 a écrit : AT67 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Ah zut ça c'est c..n maintenant si c'est nominatif.
Pas grave de mon coté, j'avais vu ça sur le règlement. Donc j'avais jouer au nom des 2 personnes que j'ai procuration sur leur compte bancaire. Je peux retirer sans problème.


Oui après il ne faut pas faire d'erreurs dans le nom prénom, ils auraient pu faire directement des virement avec l'Iban.



Merde, c'est pour ça que je demandais car j'ai pas mis le bon nom de famille , j'ai vu ça bien après dans règlement ,c'est pas le même que le compte en banque donc perdu 20€ et impossible de regagner ( je met le bon nom maintenant ) et je leur est écrit pour qu'ils changent le nom avant d'envoyer , j'ai aucun retour

Corentine1
le 8 mars 2024 à 18:52:22
Sensationnel 12701

batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Tu as gagné les 2 quand ? Pour voir si ils envoient dans l'ordre des participations .

batna12
le 8 mars 2024 à 19:18:17
Posteur bavard 1180

Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Tu as gagné les 2 quand ? Pour voir si ils envoient dans l'ordre des participations .


J'ai gagné le 13 février et l'autre plus tard.

Corentine1
le 8 mars 2024 à 19:22:19
Sensationnel 12701

batna12 a écrit : Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Tu as gagné les 2 quand ? Pour voir si ils envoient dans l'ordre des participations .


J'ai gagné le 13 février et l'autre plus tard.

Moi gagné le 12 février , donc ils envoient au pif

LioE
le 9 mars 2024 à 06:10:23
Sensationnel 91687

Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Tu as gagné les 2 quand ? Pour voir si ils envoient dans l'ordre des participations .


J'ai gagné le 13 février et l'autre plus tard.

Moi gagné le 12 février , donc ils envoient au pif

Moi gagné le 10

coukinette
le 9 mars 2024 à 07:11:14
Sensationnel 34654

batna12 a écrit : Reçu le chèque aujourd'hui par courrier

Bravo

AT67
le 9 mars 2024 à 08:06:56
Incontrôlable 6119

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : Corentine1 a écrit : batna12 a écrit : @Corentine et @AT67 ils sont bien nominatifs et de couleur bleue, je n'avais pas vu ton message Corentine

Tu as gagné les 2 quand ? Pour voir si ils envoient dans l'ordre des participations .


J'ai gagné le 13 février et l'autre plus tard.

Moi gagné le 12 février , donc ils envoient au pif

Moi gagné le 10

Moi le 9, je sais plus avec quel adresse.. chez moi rien recu.. je vais aller voir chez mes parents to day

LioE
le 12 mars 2024 à 10:53:02
Sensationnel 91687

Reçu ce matin le chèque de 20€

batna12
le 12 mars 2024 à 13:56:22
Posteur bavard 1180

LioE a écrit : Reçu ce matin le chèque de 20€


Corentine1
le 13 mars 2024 à 15:13:31
Sensationnel 12701

Reçu le chèque , reste plus que celui de Olizea


LioE
le 13 mars 2024 à 15:21:16
Sensationnel 91687

C'est long pour celui Oliza ....

Corentine1 a écrit : Reçu le chèque , reste plus que celui de Olizea




cindy-bzh
le 13 mars 2024 à 15:35:46
Posteur de ouf !! 4690

Perdu

Corentine1
le 13 mars 2024 à 15:43:04
Sensationnel 12701

C'était vraiment début février qu'ont à gagné et depuis je joue tous les jours et pas moyen de regagné

LioE
le 13 mars 2024 à 15:44:57
Sensationnel 91687

Corentine1 a écrit : C'était vraiment début février qu'ont à gagné et depuis je joue tous les jours et pas moyen de regagné

C'est peut être limité à 1 lot par famille/compte

Corentine1
le 13 mars 2024 à 15:48:55
Sensationnel 12701

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment début février qu'ont à gagné et depuis je joue tous les jours et pas moyen de regagné

C'est peut être limité à 1 lot par famille/compte

Je met le nom-prénom et adresse de mes parents .Un chèque pour eux c'est toujours sympa de gagné des € .
Mais oui je sais pas si ont à droit de retenter au même nom-adresse .

LioE
le 13 mars 2024 à 15:56:22
Sensationnel 91687

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : C'était vraiment début février qu'ont à gagné et depuis je joue tous les jours et pas moyen de regagné

C'est peut être limité à 1 lot par famille/compte

Je met le nom-prénom et adresse de mes parents .Un chèque pour eux c'est toujours sympa de gagné des € .
Mais oui je sais pas si ont à droit de retenter au même nom-adresse .

A voire dans le réglement, pour tes parents

batna12
le 13 mars 2024 à 17:20:06
Posteur bavard 1180

Oui les deux premiers chèques que j'ai reçu étaient bien au même nom et prénom, adresse postale.

Corentine1
le 13 mars 2024 à 17:41:13
Sensationnel 12701

batna12 a écrit : Oui les deux premiers chèques que j'ai reçu étaient bien au même nom et prénom, adresse postale.

Ah bah c'est super alors ! Mais impossible de regagner.Bon d'ici juin

ccaroleda
le 13 mars 2024 à 22:20:57
Posteur de ouf !! 3681

je suis dégoutée mon ticket est un peu effacé mais on voit bien toutes les infos (impression faible) Madame, Monsieur,



Vous avez récemment participé à notre Jeu 2024 NESCAFE® NES.

Nous vous remercions pour votre participation.

Malheureusement, après vérification, nous ne pouvons pas valider votre gain pour la raison suivante :

Ticket de caisse illisible ou incomplet.

LioE
le 14 mars 2024 à 05:32:35
Sensationnel 91687

ccaroleda a écrit : je suis dégoutée mon ticket est un peu effacé mais on voit bien toutes les infos (impression faible) Madame, Monsieur,



Vous avez récemment participé à notre Jeu 2024 NESCAFE® NES.

Nous vous remercions pour votre participation.

Malheureusement, après vérification, nous ne pouvons pas valider votre gain pour la raison suivante :

Ticket de caisse illisible ou incomplet.

Oups ! Y à de quoi d'être dégoutée

batna12
le 16 mars 2024 à 17:02:43
Posteur bavard 1180

ccaroleda a écrit : je suis dégoutée mon ticket est un peu effacé mais on voit bien toutes les infos (impression faible) Madame, Monsieur,



Vous avez récemment participé à notre Jeu 2024 NESCAFE® NES.

Nous vous remercions pour votre participation.

Malheureusement, après vérification, nous ne pouvons pas valider votre gain pour la raison suivante :

Ticket de caisse illisible ou incomplet.


C'est pas cool, au bout de combien de temps ils t'on donné cette réponse négative?

ccaroleda
le 16 mars 2024 à 17:22:29
Posteur de ouf !! 3681

batna12 a écrit : ccaroleda a écrit : je suis dégoutée mon ticket est un peu effacé mais on voit bien toutes les infos (impression faible) Madame, Monsieur,



Vous avez récemment participé à notre Jeu 2024 NESCAFE® NES.

Nous vous remercions pour votre participation.

Malheureusement, après vérification, nous ne pouvons pas valider votre gain pour la raison suivante :

Ticket de caisse illisible ou incomplet.


C'est pas cool, au bout de combien de temps ils t'on donné cette réponse négative?



je sais plus exactement mais environ 3 semaines

batna12
le 16 mars 2024 à 17:32:31
Posteur bavard 1180

ccaroleda a écrit : batna12 a écrit : ccaroleda a écrit : je suis dégoutée mon ticket est un peu effacé mais on voit bien toutes les infos (impression faible) Madame, Monsieur,



Vous avez récemment participé à notre Jeu 2024 NESCAFE® NES.

Nous vous remercions pour votre participation.

Malheureusement, après vérification, nous ne pouvons pas valider votre gain pour la raison suivante :

Ticket de caisse illisible ou incomplet.


C'est pas cool, au bout de combien de temps ils t'on donné cette réponse négative?



je sais plus exactement mais environ 3 semaines





BAZOUKA
le 25 mars 2024 à 21:22:59
Posteur de ouf !! 3027

Gagné 20e à l'instant

vincentde
le 30 mars 2024 à 05:54:03
Posteur bavard 1452

Perdue

Corentine1
le 30 mars 2024 à 20:11:45
Sensationnel 12701

Gagné 20€ à l'instant

LioE
le 31 mars 2024 à 05:51:08
Sensationnel 91687



Corentine1 a écrit : Gagné 20€ à l'instant


coukinette
le 3 avr. 2024 à 07:35:26
Sensationnel 34654

Corentine1 a écrit : Gagné 20€ à l'instant

Bravo !!!!!!!!

Corentine1
le 10 avr. 2024 à 20:17:38
Sensationnel 12701

Corentine1 a écrit : Gagné 20€ à l'instant


Participation non validé car ticket illisible alors que c'est un e-ticket ! Je leur écrit avec en pièce jointe que sont aveugles car c'est très lisible, me répondent c'est 200g qu'il faut acheté, je leur dit non 100g autorité et mon premier chèque validé avec 100g et me répondent ticket illisible pour la date, je leur met le ticket en grand format dans le texte du mail et non en pièce jointe pour que il voit que impossible de pas voir car e-ticket ! Et depuis font le mort c'est illisible point barre !

Comment un e-ticket peut être illisible ! Et puis ils inventent des excuses, un coup illisible, puis après c'est une histoire de mauvais achat et puis après ils en parlent plus et disent c'est la date qui pas lisible ! Vous voyez à quelle point les jeux sont de mauvaise foi et inventent des conneries au fur à mesure pour pas envoyé !

Je viens de gagné 50€ , donc je sais que vont inventer encore une excuse bidon ! Une fois refusé ok, 2 fois , basta jeux arnaque j'arrête ! Pourtant bien reçu le premier chèque mais là sa déconne maintenant

Les jeux de mauvaise foi commence à me les briser menu

Vous voyez à quelle point je me bat pour mes gains

Vous trouvé ça illisible vous ?





- édité le 10/04/2024 à 20:36:02 par Corentine1

ccaroleda
le 10 avr. 2024 à 21:15:02
Posteur de ouf !! 3681

Corentine1 a écrit : Corentine1 a écrit : Gagné 20€ à l'instant


Participation non validé car ticket illisible alors que c'est un e-ticket ! Je leur écrit avec en pièce jointe que sont aveugles car c'est très lisible, me répondent c'est 200g qu'il faut acheté, je leur dit non 100g autorité et mon premier chèque validé avec 100g et me répondent ticket illisible pour la date, je leur met le ticket en grand format dans le texte du mail et non en pièce jointe pour que il voit que impossible de pas voir car e-ticket ! Et depuis font le mort c'est illisible point barre !

Comment un e-ticket peut être illisible ! Et puis ils inventent des excuses, un coup illisible, puis après c'est une histoire de mauvais achat et puis après ils en parlent plus et disent c'est la date qui pas lisible ! Vous voyez à quelle point les jeux sont de mauvaise foi et inventent des conneries au fur à mesure pour pas envoyé !

Je viens de gagné 50€ , donc je sais que vont inventer encore une excuse bidon ! Une fois refusé ok, 2 fois , basta jeux arnaque j'arrête ! Pourtant bien reçu le premier chèque mais là sa déconne maintenant

Les jeux de mauvaise foi commence à me les briser menu

Vous voyez à quelle point je me bat pour mes gains

Vous trouvé ça illisible vous ?





- édité le 10/04/2024 à 20:36:02 par Corentine1



pour moi ils ont rien voulu savoir

Corentine1
le 3 mai 2024 à 18:36:23
Sensationnel 12701

Reçu un chèque de 20€ hier , alors qu'ils m'avait soutenue que participation non valide ticket illisible, donc j'avais abandonné et la c'est surprise !

Et pour mon chèque de 50€ , j'ai écrit au cas où ils seraient trompé en envoyant 20 au lieu de 50 , ils mon répondu , participation non retrouvé , aucun gagnants des 50€ .. malgré ma capture écran , plus la date et heure !

Chez eux sa commence à déconner , donc est ce que font exprès de dire participation inconnu ou ticket illisible pour rien envoyé

Corentine1
le 6 mai 2024 à 17:57:31
Sensationnel 12701

Il y à en ce moment une vague gagnante de 20€ !!!

Rappel vous pouvez joué toujours le même ticket tant que pas gagné !

bellaswancullen
le 12 mai 2024 à 22:36:03
Posteur de ouf !! 4207

Franchement abusé, en fait c'est d'une mauvaise foi !

Ça me fait penser à un jeu sur deezer ou j'avais gagné une console de jeu. Je n'avais pas reçu le cadeau donc envoi de mail, mais comme par hasard, ce n'était pas eux les responsables des envois, fallait le dire avant etc... ah ils m'ont proposé un échange... 6 mois offert à deezer py après une réduction sur abonnement. J'avais dit non ..
En fait, après recherches sur Facebook, le net etc, ils n'avaient rien c'était du bluff et lutti n'était pas partenaire

Moi je dis ARNAQUE quand c'est comme ça !

AT67
le 12 mai 2024 à 22:44:23
Incontrôlable 6119

bellaswancullen a écrit : Franchement abusé, en fait c'est d'une mauvaise foi !

Ça me fait penser à un jeu sur deezer ou j'avais gagné une console de jeu. Je n'avais pas reçu le cadeau donc envoi de mail, mais comme par hasard, ce n'était pas eux les responsables des envois, fallait le dire avant etc... ah ils m'ont proposé un échange... 6 mois offert à deezer py après une réduction sur abonnement. J'avais dit non ..
En fait, après recherches sur Facebook, le net etc, ils n'avaient rien c'était du bluff et lutti n'était pas partenaire

Moi je dis ARNAQUE quand c'est comme ça !

C'est quoi le rapport avec ce post? Je crois que j'ai raté qqch ..