En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Un tote bag garnit ...


Venesa
le 12 déc. 2019 à 16:42:52
Sensationnel 10243

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31


L'idée est intéressante ! Si les membres acceptent de jouer le jeu...
Je l'ai fait une fois au taf : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue du chapeau et ensuite, a offert un petit cadeau (à hauteur de 10e) à la personne tirée au sort.
C'était sympa comme initiative

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:43:45
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31

Ah ok.
Je ne suis plus dans la vibe du langage de jeun's.
Punaise ce coup de bambou que je viens de me mettre.

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:47:36
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:49:36
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31


L'idée est intéressante ! Si les membres acceptent de jouer le jeu...
Je l'ai fait une fois au taf : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue du chapeau et ensuite, a offert un petit cadeau (à hauteur de 10e) à la personne tirée au sort.
C'était sympa comme initiative

Oui mais là, il y a les frais de port en sus.
Dépêchez-vous de le faire, j'ai des bon de réduction avec mondial Relay.
Moi je veux bien offrir à Corentine1.
Je lui offre mon numéro de téléphone.

- édité le 12/12/2019 à 16:50:15 par Seb63000

didie90
le 12 déc. 2019 à 16:51:35
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:53:41
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


Tu sais que non. Je l'ai déjà dis.
A ce que je vois tu n'oublies pas certaine chose.

DAMY
le 12 déc. 2019 à 16:54:12
Incontrôlable 8155

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


ministre de la rigolade ! excuse seb je rigole ( rigolade ) ok je sors

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:55:03
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


ministre de la rigolade ! excuse seb je rigole ( rigolade ) ok je sors

Tu es là bienvenue. Rire c'est important. Vas-y défoule toi.

didie90
le 12 déc. 2019 à 16:55:13
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


Tu sais que non. Je l'ai déjà dis.
A ce que je vois tu n'oublies pas certaine chose.


Je sais bien que tu n'y bosses pas, c'était en référence aux codes que tu donnais, que tu en avais pas mal c'est pour ça.

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:57:38
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


Tu sais que non. Je l'ai déjà dis.
A ce que je vois tu n'oublies pas certaine chose.


Je sais bien que tu n'y bosses pas, c'était en référence aux codes que tu donnais, que tu en avais pas mal c'est pour ça.

J'ai bien fait l'allusion. T'inquiète.
Il est vrai que j'ai fais des heureux encore cette année. Peut-être que le année prochaine cela ne sera pas le cas.

DAMY
le 12 déc. 2019 à 16:57:41
Incontrôlable 8155

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


Tu sais que non. Je l'ai déjà dis.
A ce que je vois tu n'oublies pas certaine chose.


Je sais bien que tu n'y bosses pas, c'était en référence aux codes que tu donnais, que tu en avais pas mal c'est pour ça.

seb président

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:59:59
Sensationnel 15122

D'ailleurs il me reste des vignettes miam miam. J'ai remarqué que lorsque j'y allais le midi, ben le mec me dis a chaque fois, "je ne prend qu'une vignette" et quand j'y vais le soir, la gentille et adorable demoiselle ben me prend deux vignettes sans sourciller. De plus, dans le règlement je n'ai aucunement vu que c'était limité a une Vignette par jour.

bijous31
le 12 déc. 2019 à 17:00:44
Posteur bavard 2243

Venesa a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31


L'idée est intéressante ! Si les membres acceptent de jouer le jeu...
Je l'ai fait une fois au taf : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue du chapeau et ensuite, a offert un petit cadeau (à hauteur de 10e) à la personne tirée au sort.
C'était sympa comme initiative


Les collègues tu les connais, tu les vois tous les jours ; là où je joue, on est un assez grand nombre mais on se connait aussi, au moindre problème ça va se savoir. Ici, ce sont d'illustres inconnus, toi tu vas envoyer un truc et tu risques d'attendre un moment pour ne jamais rien voir arriver !
Les sawp c'est bien mais avec les gens que tu connais

- édité le 12/12/2019 à 17:01:19 par bijous31

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 17:08:58
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Soit en usine ou soit un poste ailleurs avec des responsabilités.
Et pourquoi, ben je ne sais pas mdr.

Tu me vois responsable au boulot, alors qu'ici je ne fais que des bêtises.
C'est donc que tu ressens en moi que je peux être un homme juste avec des valeurs. C'est vrai, donc je vais dire que tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as pas totalement raison.
Rejoue encore.
Mais je en suis sur que tu ne trouveras pas... tout comme personne d'ici.



Chez MC do


Tu sais que non. Je l'ai déjà dis.
A ce que je vois tu n'oublies pas certaine chose.


Je sais bien que tu n'y bosses pas, c'était en référence aux codes que tu donnais, que tu en avais pas mal c'est pour ça.

seb président

Alors voici mon projet.
Retraite à 65 ans,
Augmentation de 0.5 % de la cotisation, pour reboucher le trou de la sécu.
Reconnaissance de la pénibilité du travail pour certains emplois.
Les retraites des hauts fonctionnaires et députés, sénateur divisé par 2.
Aucune retraite a moins de 1300e.
On ne touche pas à la méthode de notre retraite par répartition.
Plan Marshall pour la mise en place de voiture a l'hydrogène ou électrique.
Développé le transport en commun dans nos villages.
Les coupables de délits, aller oust en tôle.
Construction de 5 grandes prisons.
Pas de téléphone portable, ni chit dans les prisons.
Arrêt des vacances-prison.
Aide pour les gens fragile du pays...et un peu moins les étrangers.

Et j'en passe.

Venesa
le 12 déc. 2019 à 17:26:52
Sensationnel 10243

bijous31 a écrit : Venesa a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31


L'idée est intéressante ! Si les membres acceptent de jouer le jeu...
Je l'ai fait une fois au taf : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue du chapeau et ensuite, a offert un petit cadeau (à hauteur de 10e) à la personne tirée au sort.
C'était sympa comme initiative


Les collègues tu les connais, tu les vois tous les jours ; là où je joue, on est un assez grand nombre mais on se connait aussi, au moindre problème ça va se savoir. Ici, ce sont d'illustres inconnus, toi tu vas envoyer un truc et tu risques d'attendre un moment pour ne jamais rien voir arriver !
Les sawp c'est bien mais avec les gens que tu connais

- édité le 12/12/2019 à 17:01:19 par bijous31


J'y ai pensé forcément haha.
Et, je sais bien que certaines (malgré le fait qu'elles soient sympathiques, je le précise) ont une grande tendance à la pingrerie de haut vol soit des colonies d'oursins dans les poches : elles veulent bien recevoir à condition de ne pas débourser 1 centime en retour. Un flop assuré !!!

Corentine1
le 12 déc. 2019 à 17:53:49
Sensationnel 12244







- édité le 12/12/2019 à 18:50:14 par Corentine1

cindy-bzh
le 12 déc. 2019 à 17:59:04
Posteur de ouf !! 4569

Il y en a eu il y a quelques années. Certains jouent le jeu d'autres les colis ont malheureusement été perdus ou volés (m'enfin un pourquoi pas mais plusieurs... Laissez-moi douter)

Corentine1
le 12 déc. 2019 à 18:01:33
Sensationnel 12244

cindy-bzh a écrit : Il y en a eu il y a quelques années. Certains jouent le jeu d'autres les colis ont malheureusement été perdus ou volés (m'enfin un pourquoi pas mais plusieurs... Laissez-moi douter)




Ainsi va le monde actuel

lisea71
le 12 déc. 2019 à 18:03:44
Posteur bavard 1180

Merci pour le concours même si je n'est pas gagné j'ai tenté!

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 18:08:16
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : bijous31 a écrit : Venesa a écrit : bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : melusile a écrit : Bravo à la gagnante !! Et encore merci pour le concours ! C est vraiment top ! On ne peut pas organiser un truc du genre on attribue une personne à une autre personne et on s envoie un cadeau surprise ? A envoie à B B envoie à C et C envoie a À ...


Non, perso je participe déjà à 2 swap ailleurs plus un calendrier de l'Avent inversé, c''est trop pour moi ^^
Puis ici, c'est pas garanti que ce soit suivi !

C'est quoi des swap ?


Un échange.

Ca peut-être un échange de cadeaux, de livres, de services etc

- édité le 12/12/2019 à 16:37:56 par bijous31


L'idée est intéressante ! Si les membres acceptent de jouer le jeu...
Je l'ai fait une fois au taf : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue du chapeau et ensuite, a offert un petit cadeau (à hauteur de 10e) à la personne tirée au sort.
C'était sympa comme initiative


Les collègues tu les connais, tu les vois tous les jours ; là où je joue, on est un assez grand nombre mais on se connait aussi, au moindre problème ça va se savoir. Ici, ce sont d'illustres inconnus, toi tu vas envoyer un truc et tu risques d'attendre un moment pour ne jamais rien voir arriver !
Les sawp c'est bien mais avec les gens que tu connais

- édité le 12/12/2019 à 17:01:19 par bijous31


J'y ai pensé forcément haha.
Et, je sais bien que certaines (malgré le fait qu'elles soient sympathiques, je le précise) ont une grande tendance à la pingrerie de haut vol soit des colonies d'oursins dans les poches : elles veulent bien recevoir à condition de ne pas débourser 1 centime en retour. Un flop assuré !!!


Si ont faisait ça , ici l'ambiance partirais en bonbon déjà que ils faut peu de chose....car si certains sont déçu du cadeau que tu lui offre elles manquerons pas de le dire ou alors " Ta pas reçu mon cadeau ? c'est bizarre je te l'ai envoyer bon ben tans pis mais merci pour ton cadeau " J'ai connu ça Vrai ou pas que la poste la perdu.....

Je veux bien t'offrir un beau bouquet de fleurs moi

usap66
le 12 déc. 2019 à 18:13:31
Sensationnel 14875

à la gagnante

yllene69ng
le 12 déc. 2019 à 18:14:26
Sensationnel 14639

@Venesa :
Merci pour ce 2ème fou rire de la journée sur le forum.
J'ai cette impression moi aussi, quelquefois.

Venesa
le 12 déc. 2019 à 18:16:15
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : @Venesa :
Merci pour ce 2ème fou rire de la journée sur le forum.
J'ai cette impression moi aussi, quelquefois.



yllene69ng
le 12 déc. 2019 à 18:19:07
Sensationnel 14639

cindy-bzh a écrit : Il y en a eu il y a quelques années. Certains jouent le jeu d'autres les colis ont malheureusement été perdus ou volés (m'enfin un pourquoi pas mais plusieurs... Laissez-moi douter)


Oh la ! Grand moment de sport, effectivement.
Je suis arrivée sur le forum juste après et j'ai pu constater "la perte et le vol" de certains colis dans les commentaires ! Edifiant !

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 18:19:43
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : Il y en a eu il y a quelques années. Certains jouent le jeu d'autres les colis ont malheureusement été perdus ou volés (m'enfin un pourquoi pas mais plusieurs... Laissez-moi douter)


Oh la ! Grand moment de sport, effectivement.
Je suis arrivée sur le forum juste après et j'ai pu constater "la perte et le vol" de certains colis dans les commentaires ! Edifiant !


Un lien ?

kika1973
le 12 déc. 2019 à 21:14:02
Posteur bavard 2746

Il y a quelques années, sampléo avait un truc du genre, beaucoup (dont moi) n'ont rien recu bien qu'ils avaient envoyé un colis.... donc perso, je ne ferai plus ce genre de choses sur le net

amy02
le 12 déc. 2019 à 22:19:42
Posteur de ouf !! 4333

Bravo à la gagnante.
Et merci Lio

mireille865
le 13 déc. 2019 à 06:09:23
Posteur bavard 2209

Bravo et à LioE pour sa générosité

virginie444
le 13 déc. 2019 à 08:11:56
Incontrôlable 6179

LioE et bravo à la gagnante

Finisteria
le 13 déc. 2019 à 08:18:17
Sensationnel 14574

bravo à la gagnante !!

moudry
le 14 déc. 2019 à 18:25:39
Posteur de ouf !! 4593

bravo Julie !!!
Bravo LioE !!!

Moonie
le 15 déc. 2019 à 10:15:00
Modérateur 3316

Bravo Julie !!!


Merci LioE pour ton concours et ta générosité


marinachristophe
le 15 déc. 2019 à 12:15:23
Incontrôlable 8489

Bravo à la gagnante et un grand à lioe

mimi47300
le 15 déc. 2019 à 12:51:00
Posteur de ouf !! 4669

Bravo à la gagnante
je n'avais pas postulé ,vu que la fois d'avant j'avais gagné , Bravo aussi à LioE pour sa gentillesse

LioE
le 18 déc. 2019 à 09:38:07
Sensationnel 90755

@Julie2010: A tu reçu le paquet ? je l'ai déposer à la poste le vendredi 13 et sur le suivit plus rien depuis le samedi 14

caducia
le 20 déc. 2019 à 19:48:44
Mini posteur 135

super concours, bravo à la gagnante.

LioE
le 10 juil. 2020 à 18:59:46
Sensationnel 90755

Pour fêter les vacances

Pas de question mais avoir plus de 500 messages et être acti(f)ve sur le fofo je tiens à le précisé donc passage régulier, c'est à dire tout les jours sur le fofo depuis X temps, suffit pas d'avoir 500 messages et de passer juste pour prendre


Fin des inscriptions lundi matin 13 juillet

- édité le 10/07/2020 à 19:01:17 par LioE

coukinette
le 10 juil. 2020 à 19:02:26
Sensationnel 33703

LioE a écrit : Pour fêter les vacances

Pas de question mais avoir plus de 500 messages et être acti(f)ve sur le fofo je tiens à le précisé donc passage régulier, c'est à dire tout les jours sur le fofo depuis X temps, suffit pas d'avoir 500 messages et de passer juste pour prendre


Fin des inscriptions lundi matin 13 juillet

- édité le 10/07/2020 à 19:01:17 par LioE

J adore ton smiley sur le hamac

Corentine1
le 10 juil. 2020 à 19:15:30
Sensationnel 12244

coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour fêter les vacances

Pas de question mais avoir plus de 500 messages et être acti(f)ve sur le fofo je tiens à le précisé donc passage régulier, c'est à dire tout les jours sur le fofo depuis X temps, suffit pas d'avoir 500 messages et de passer juste pour prendre


Fin des inscriptions lundi matin 13 juillet

- édité le 10/07/2020 à 19:01:17 par LioE

J adore ton smiley sur le hamac


+1 Ont aimerait être avec lui

kt28
le 10 juil. 2020 à 19:15:51
Incontrôlable 6291

Merci pour ce concours !!!
Je participe volontiers

Seb63000
le 10 juil. 2020 à 19:16:24
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour fêter les vacances

Pas de question mais avoir plus de 500 messages et être acti(f)ve sur le fofo je tiens à le précisé donc passage régulier, c'est à dire tout les jours sur le fofo depuis X temps, suffit pas d'avoir 500 messages et de passer juste pour prendre


Fin des inscriptions lundi matin 13 juillet

- édité le 10/07/2020 à 19:01:17 par LioE

J adore ton smiley sur le hamac


+1 Ont aimerait être avec lui


Et moi avec toi

sweetpea
le 10 juil. 2020 à 19:16:55
Incontrôlable 7294

oh merci LioE! je participe avec plaisir!

Corentine1
le 10 juil. 2020 à 19:25:59
Sensationnel 12244

@LioE je m'inscris .

lilasfds
le 10 juil. 2020 à 19:31:25
Posteur bavard 1122

bjr je participe merci

exminiloup
le 10 juil. 2020 à 19:36:50
Posteur bavard 2089

Bonsoir LioE je participe avec plaisir. Bonne chance à tous.

moudry
le 10 juil. 2020 à 19:39:42
Posteur de ouf !! 4593

bonjour LioE , je participe aussi !
Merci beaucoup !

mimigwada1
le 10 juil. 2020 à 19:39:59
Incontrôlable 7263

Oh j'ai bien fait de passer hihi je participe avec grand plaisir en te remerciant au passage LioE. Bonne chance à tous!

sophie123123
le 10 juil. 2020 à 19:50:18
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour fêter les vacances

Pas de question mais avoir plus de 500 messages et être acti(f)ve sur le fofo je tiens à le précisé donc passage régulier, c'est à dire tout les jours sur le fofo depuis X temps, suffit pas d'avoir 500 messages et de passer juste pour prendre


Fin des inscriptions lundi matin 13 juillet

- édité le 10/07/2020 à 19:01:17 par LioE

J adore ton smiley sur le hamac


+1 Ont aimerait être avec lui


Et moi avec toi

elle aurais du aussi marqué reservé a c'est copines

lil214
le 10 juil. 2020 à 19:58:41
Sensationnel 13605

Je participe merci pour le concours

dumoly
le 10 juil. 2020 à 20:06:59
Modérateur 8908

Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.