En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Concours interne pour Noël


Shusuikaa
le 15 déc. 2017 à 09:47:09
Modérateur 4564



Comme promis j'ai réfléchis à un petit concours interne pour noël

Conditions de participation


Pour laisser une chance à un maximum de personnes, je demande juste un minimum de 1 message (sa présentation)

Date et heure de fin


Vous pouvez jouer jusqu'à dimanche 20h00



Alors pour jouer c'est tout simple :

Racontez moi une anecdote sur noël (votre plus beau noël ou au contraire le pire, le plus beau cadeau reçu... )


Annonce du gagnant dimanche soir après 20h00, et j'enverrai le lot (surprise ) par Mondial Relay lundi.
Bonne chance

myrabel
le 15 déc. 2017 à 09:50:44
Modérateur 15719

merci shusuikaa , c'est tres gentil de ta part.
je vais réfléchir...

mimigwada1
le 15 déc. 2017 à 09:51:33
Incontrôlable 7269

Coucou je tente hihi. Alors le meilleur noel c'est avec ma famille. Le pire cadeau je pense à un ensemble de serviettes...il n'y a pas d'anecdote particulière... Bientôt noel hihi

natalia77
le 15 déc. 2017 à 09:57:46
Posteur bavard 2586

Sympa...voici l anecdote...il y a 4 ans,veille de noël....on a pour coutume de faire le repas chez ...maman....on decide d arriver a 18h00...enfants, ..et petits enfants...tout est noir chez ma mere...on rentre, elle est en pyjama....mais maman c est la veille de noël....elle nous répond...quoi vous êtes sure...!!!! Bien sûr aucune courses de faites , les magasins étaient fermés....on a mangé des CONSERVES....

Shusuikaa
le 15 déc. 2017 à 10:03:45
Modérateur 4564

natalia77 a écrit : Sympa...voici l anecdote...il y a 4 ans,veille de noël....on a pour coutume de faire le repas chez ...maman....on decide d arriver a 18h00...enfants, ..et petits enfants...tout est noir chez ma mere...on rentre, elle est en pyjama....mais maman c est la veille de noël....elle nous répond...quoi vous êtes sure...!!!! Bien sûr aucune courses de faites , les magasins étaient fermés....on a mangé des CONSERVES....


ahah j'adore, je sens que je vais bien rigoler en lisant vos anecdotes

LioE
le 15 déc. 2017 à 10:11:46
Sensationnel 91008

Ah! chouette un concours interne, il y avait longtemps , un grand à toi Shusuikaa, mon plus beau Noél, c'est le tous premier que j'ai passer avec mon chéri on était QUE 2 mais pour moi (nous) ça à été le plus beau ....il y a bientôt 9 ans
Bonne chance à tou(s)tes

fandauphin29
le 15 déc. 2017 à 10:17:02
Incontrôlable 8829

Alors de mon côté, quand j'attendais mon fils, il y a 6 ans et demi, j'ai passé Noel en famille. J'ai eu des montagne de chocolats. Vous allez me dire, c'est chouette ! Seul hic, je fais de diabète gestationnelle (de grossesse). Dur, dur, trop de tentation! Les chocolats ont été mangés par le chéri. Et cette année, rebelote, de nouveau diabète avec bébé 3 mais la famille l'a bien compris alors ils ont prévu un super apéro (sans alcool !).

sweetpea
le 15 déc. 2017 à 10:33:56
Incontrôlable 7318

merci pour ce concours!
Mon pire noel a été l'an dernier. Mon fils est tombé malade alors qu'on était chez mes parents. Il a donc fallu qu'on cherche un médecin de garde et on y a passé l'après midi!

Maggy72
le 15 déc. 2017 à 10:41:03
Posteur de ouf !! 3419

Alors moi mon plus beau cadeau 1 jour avant noel ....ma fille est arrivé le 23 decembre et on a passè notre reveillon en tête à tête à la maternité
pour ce conciurs interne !!!

mimi47300
le 15 déc. 2017 à 12:15:47
Posteur de ouf !! 4669

tout d'abord merci pour ce concours ,je ne raconterais pas mon pire noël ( trop triste) mais il y a 3 ans alors que j'avais de gros problèmes de dos ,mon médecin me propose de faire des infiltrations le 22 Décembre ,je dis oui ,mal m'en a pris ,j'ai passer le 24 dans le canapé que l'on avait tourner vers la table et le lendemain jour de mon anniversaire re belote ,l'avantage c'est que j'étais servie comme une princesse

didiedidie
le 15 déc. 2017 à 12:24:36
Incontrôlable 7645

Merci pour ce concour.
Mon plus beau cadeau de noel c'est mon chat ( quand j'était ado) , c'était comme dans les film , le chat dans un carton, avec un énorme ruban rouge a paillette . c'était magique.
Le pire Noël c'est quant jetait petite ma mère ma fait croire que le père Noël m'avait pas apportait de cadeaux car j'étais trop vilaine .

pauline57200
le 15 déc. 2017 à 12:38:47
Posteur bavard 1310

Hello
Avec mon cousin (il a 5ans de plus que moi), on s'offre toujours un petit cadeau à noël.
Cette année là, il m'a offert un sac à main en verni rouge en forme d'arrosoir....
La honte... je ne l'ai jamais utilisé

myrabel
le 15 déc. 2017 à 13:11:15
Modérateur 15719

une année avec mon chéri on s'est offert le même DVD chacun.

Shusuikaa
le 15 déc. 2017 à 13:24:08
Modérateur 4564

myrabel a écrit : une année avec mon chéri on s'est offert le même DVD chacun.


c'est pas mal aussi ça, c'est que vous avez les mêmes gouts et les mêmes idées

sylreve
le 15 déc. 2017 à 13:35:12
Posteur bavard 2209

Je devais avoir 10 ans en partant du reveillon de Noël organisé par mon oncle en haut d'une tour de 13 étages.....nous sommes restez 1 h coincés dans l'ascenseur très sombre..
Ma petite sœur a même du faire pipi dans un coin....après j'étais obligé de monter par les escalier avec elle.....
Joyeux Noël !!

Jinglu
le 15 déc. 2017 à 13:50:11
Posteur de ouf !! 3353

Merci pour le concours, je vais y réfléchir

Shusuikaa
le 15 déc. 2017 à 21:09:01
Modérateur 4564

Jinglu a écrit : Merci pour le concours, je vais y réfléchir


Oui tu as le temps jusque dimanche

sevy
le 15 déc. 2017 à 21:32:42
Incontrôlable 6938

Super je par merci beaucoup pour le concours moi j avais eu une grosse peluche diddly quand j étais petite, j'en avais pleuré de bonheur

cindy-bzh
le 15 déc. 2017 à 21:51:43
Posteur de ouf !! 4596

Merci pour le concours
Alors moi c'était il y a quelques années déjà. Ma soeur et moi on se disait que si le père noël existait vraiment on aurait des rollers le ledemain matin au pied du sapin. Et on a eu des rollers

domiv
le 15 déc. 2017 à 22:17:47
Posteur de ouf !! 3116

merci pour le concours je pense que le meilleur noël ca va être cette année, ma fille aînée rentre d'Angleterre , le plus jeune aussi, on est tous en bonne sante et ravis de se retrouver, un bon repas nous attends et des cadeaux, le pire a 11 ans ma mère était décédée et on vivais chez la compagne a mon père, elle a pourris gâte ses enfant , mon père m'a oublie, j'ai regarde les autres ouvrir leurs cadeaux


Jinglu
le 15 déc. 2017 à 22:20:15
Posteur de ouf !! 3353

Ma plus belle souvenir de noël était celle qu'il y a 3 ans. J'ai passé le réveillon à l'hôpital après la naissance de mon fils. Malgré la douleur de césarienne, j'étais émue et heureuse d'être maman. Toutes les infirmières et aide-soignantes étaient maquillées et habillées en tenu de fête à la clinique. J'ai eu le droit des chocolats et des gâteaux au repas du 24 pendant les séjours à l'hôpital.

Merci pour le concours, c'est très généreuse de ta part.

yazert
le 15 déc. 2017 à 22:28:19
Petit nouveau 1

Bonsoir,
Je tente ma chance ..
Nous étions invités pour NOEL. A la fin de la soirée, notre amie s'excuse pour nous dire qu'elle monte à l'étage pour mettre au lit son fils. Quelques minutes après, nous apercevons son fils qui nous dit " ça y ' est, elle dort ! Nous avons fini cette belle soirée en beauté et avons gardé un excellent souvenir

Sheevaasun
le 15 déc. 2017 à 22:37:49
Petit nouveau 23

Bonsoir je tente ma chance.. travaillant dans la restauration j ai longtemps travaillé en saison d hiver pour les fêtes.. jusqu a cet hiver 2004 ou je suis partie en Thaïlande.. vous connaissez bien cette histoire.. par chance j ai été épargnée mais je pense à tous ceux qui n ont pas eu cette chance au lendemain de ce qui aurait dû être leur plus beau noel.. une pensée pour toutes ces âmes parties trop tot..

monile
le 15 déc. 2017 à 22:48:36
Posteur bavard 1165

Merci pour le concours
Alors moi un de mes plus beau Noël c était il y a 7 ans quand ma fille est sortie de l'hôpital le 24 dec on avait rien prépare on devait passer le Noël à l'hosto heureusement Picard a été notre ami

Gagnin
le 16 déc. 2017 à 00:13:42
Posteur bavard 2665

Bonjour alors moi il y a quelques années le 24 décembre j'ai vomi le soir je devais avoir une gastro et le 25 plus malade bien manger le midi en famille et hop revomi le soir après la bûche au chocolat et après disparu plus malade sa s'est la magie de Noël.
Première fois que j'avais une gastro et vomi que deux fois et qui dure qu'un jour.

sophie123123
le 16 déc. 2017 à 03:07:10
Incontrôlable 7505

coucou moi c'est le 1 noel qui ma marqué en 2OO4 avec ma 1fille 1noel avec bébé les 1 joué !! merci pour ce concours !

- édité le 16/12/2017 à 03:07:35 par sophie123123

edlm
le 16 déc. 2017 à 08:08:55
Posteur de ouf !! 3245

Bonjour,merci pour ce concours .Je garde un souvenir très ému d'un noël ou je devais avoir 6 ans un voisin m'avait offert un landau c'était magique

karine2961
le 16 déc. 2017 à 08:29:29
Posteur bavard 1185

il y a 2 ans pour les fêtes de noel on a fait une surprise à mes enfants. on leur a dit que le 26 on prenait le train pour aller chez ma maman à montélimar pour retrouver mamie ainssi que ma soeur et mes neveux et nièces qu'on avait pas vu depuis au moins 5 ou 6 ans. donc un merveilleux cadeaux. sauf que le cadeaux est encore plus beau car quand on est arrivé à lyon pour le changement de train et bien ma mère (la mamie) est arrivé dans la grande salle d'attente de la gare avec un bonnet mickey. les enfants sont resté bête et non pas compris et d'un coup on leur a dit "on va pas à montélimar mais à disneyland paris tous ensemble avec tata, mamie et les neveux et nièce". je vous raconte pas les pleures, les rires et la joie qu'il y a eu. un merveilleux séjour et une surprise que l'on a réussi à faire hihihi. le plus merveilleux des noel.

Edelweis
le 16 déc. 2017 à 11:58:33
Posteur bavard 2068

Salut et merci pour ce concours. C'est un véritable plaisir de lire tous ces petits moments de vie.

Alors, de mon côté je ne prends plus vraiment de plaisir le jour de Noël depuis 1999 exactement. J'aime énormément toute l'ambiance en orbite, aller voir les illuminations, l'odeur de la résine, des marrons chauds. J'aime ce froid sec, la blancheur des paysages. Mais le 24 et le 25, je les reconstruirai lorsque j'aurai fondé une famille.

Mon pire Noël date donc de 1999, c'est aussi celui où nous avons été le plus gâté. Mais l'argent ne remplace ni la magie,ni l'amour, et encore moins l'esprit de famille et de Noël.
Comme je trouve ça un peu trop pathétique à raconter, ce doit être pareil à lire. J'ai donc hésité entre deux anecdotes.

Et voici celle que je préfère :

Cette histoire a dû arriver plus d'une fois, j'imagine...
Comme tous les enfants, nous nous posions un million de questions au sujet du père Noël. Comment peut-il faire le tour du monde en une seule nuit ? Comment peut-il surveiller autant d'enfants en même temps ? Ne pas faire d'erreur sur les cadeaux ? Gâter autant de monde ? Comment peut-il entrer et sortir des cheminées en restant tout propre ? Et comment fait-il lorsqu'il n'y a pas de cheminée ? Un vrai mystère ce père Noël...
Aussi, comment se fait-il que, quelques jours avant sa tournée officielle, on le croise un peu de partout en même temps ? Ma maman me répondait qu'il s'agissait de ses assistants.


Or voilà ce qu'il s'est passé en 1993 ou 94.
Ma plus jeune soeur et moi faisions de la gymnastique en club. On avait fait venir, pour les plus jeunes, un père Noël avec une hotte remplie de boîtes de playmobils.
Les enfants étaient assis le long de trois murs bordant un tapis vert pâle de gymnastique au sol. Au centre, le père Noël les appelait u à un pour qu'ils viennent chercher leurs présents.
Lorsque le tour de ma petite soeur est venu, celle-ci n'a rien trouvé de mieux que de vérifier s'il s'agissait du "véritable" père Noël ou s'il était un charlatan. Elle a donc pris sin de tester sa barbe e tirant dessus. Laquelle s'est un peu détachée révélant l'imposture. Le pauvre père Noël tout troublé en a oublié de lui donner une partie de son cadeau. Il a dû la rappeler pour qu'elle vienne récupérer le deuxième paquet.

Vous connaissez tous La cité de la peur "On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.".

Shusuikaa
le 16 déc. 2017 à 20:21:45
Modérateur 4564

Edelweis a écrit : Salut et merci pour ce concours. C'est un véritable plaisir de lire tous ces petits moments de vie.

Alors, de mon côté je ne prends plus vraiment de plaisir le jour de Noël depuis 1999 exactement. J'aime énormément toute l'ambiance en orbite, aller voir les illuminations, l'odeur de la résine, des marrons chauds. J'aime ce froid sec, la blancheur des paysages. Mais le 24 et le 25, je les reconstruirai lorsque j'aurai fondé une famille.

Mon pire Noël date donc de 1999, c'est aussi celui où nous avons été le plus gâté. Mais l'argent ne remplace ni la magie,ni l'amour, et encore moins l'esprit de famille et de Noël.
Comme je trouve ça un peu trop pathétique à raconter, ce doit être pareil à lire. J'ai donc hésité entre deux anecdotes.

Et voici celle que je préfère :

Cette histoire a dû arriver plus d'une fois, j'imagine...
Comme tous les enfants, nous nous posions un million de questions au sujet du père Noël. Comment peut-il faire le tour du monde en une seule nuit ? Comment peut-il surveiller autant d'enfants en même temps ? Ne pas faire d'erreur sur les cadeaux ? Gâter autant de monde ? Comment peut-il entrer et sortir des cheminées en restant tout propre ? Et comment fait-il lorsqu'il n'y a pas de cheminée ? Un vrai mystère ce père Noël...
Aussi, comment se fait-il que, quelques jours avant sa tournée officielle, on le croise un peu de partout en même temps ? Ma maman me répondait qu'il s'agissait de ses assistants.


Or voilà ce qu'il s'est passé en 1993 ou 94.
Ma plus jeune soeur et moi faisions de la gymnastique en club. On avait fait venir, pour les plus jeunes, un père Noël avec une hotte remplie de boîtes de playmobils.
Les enfants étaient assis le long de trois murs bordant un tapis vert pâle de gymnastique au sol. Au centre, le père Noël les appelait u à un pour qu'ils viennent chercher leurs présents.
Lorsque le tour de ma petite soeur est venu, celle-ci n'a rien trouvé de mieux que de vérifier s'il s'agissait du "véritable" père Noël ou s'il était un charlatan. Elle a donc pris sin de tester sa barbe e tirant dessus. Laquelle s'est un peu détachée révélant l'imposture. Le pauvre père Noël tout troublé en a oublié de lui donner une partie de son cadeau. Il a dû la rappeler pour qu'elle vienne récupérer le deuxième paquet.

Vous connaissez tous La cité de la peur "On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.".



Pauvre père noël, j'imagine si ça aurait été une vraie barbe

En tout cas ça fait de beaux souvenirs

popinette
le 16 déc. 2017 à 23:50:24
Petit nouveau 93

Pour ma part le plus beau Noël va se dérouler cette année je viens d'avoir mon premier enfant un petit garçon qui se nomme Aaron et sa me rempli de joie de fêté Noël avec lui,mon mari et ma famille joyeux Noël 2017 a tous et merci pour ce concours

manuuue
le 17 déc. 2017 à 11:51:23
Posteur apprenti 706

Bonjour

Pour moi mon plus beau cadeau de noël c'est de le fêter en famille . Je n'attends rien en cadeau, c'est de passer une superbe soirée qui me rend heureuse .

Je n'ai jamais reçu de cadeau qui m'a déçu, car pour moi c'est l'intention qui compte.

Cette année, je fête noël avec mon homme dans le nouvel appartement de mon frère, avec ma maman, mon papa, ma petite soeur et son compagnon. Ça va être super. Il faut profiter des choses simples de la vie, et ce moment en fait partie.

solea26
le 17 déc. 2017 à 12:19:01
Posteur de ouf !! 4768

Bonjour !
Merci !
Je participe avec plaisir !
Mon plus beau Noël date de 2013 lorsque mon conjoint m'a fait sa demande écrite dans une carte de Noël.

bijous31
le 17 déc. 2017 à 12:59:56
Posteur bavard 2243

Salut :

Pour moi, mon pire Noël est le jour où j'ai eu l'immense joie mais de courte durée de recevoir un objet qui commençait à faire fureur à l'époque et que je ne m'attendais pas à recevoir de la part d'amis de mes parents ! Je n'avais jamais de cadeaux géniaux ; des poupées imitation Barbie, des livres qui ne me plaisaient pas, des vêtements pas à mon goût etc etc, Bref, mes parents ne prenaient jamais soin de moi !
Alors je reçois ce cadeau ; un baladeur cassette Sony auto-rever : la classe monumental à l'époque ! Ma joie fût de très courte durée car lorsque mes amis son partis, ma mère me l'a pris ; elle ne voulait pas que j'ai un truc qui me fasse plaisir ! Donc, je ne l'ai jamais utilisé..
2 ans plus tard, elle le sort de son armoire et l'offre à a petite soeur ( la chouchoute :'( ). C'est une injustice qui m'aura marqué toute ma vie ! Comment peut-on être aussi méchant ?? ! D'autant qu'elle n'en était pas à son coup d'essai ; une année, mon oncle m'a offert de jolies bottes et à ma soeur aussi. Or cette dernière n''aimaient pas les siennes ; alors une solution simple, ils ont tout simplement échangé les siennes avec les miennes ! Voilà mes Noël en famille ! Du coup aujourd'hui, il vaut mieux taper dans le mile quand on m'offre quelque chose, parce que sinon j'ai l'impression qu'on a pas pris le temps de bine me connaitre et de connaitre mes goûts

- édité le 17/12/2017 à 13:00:16 par bijous31

clair_l
le 17 déc. 2017 à 13:16:05
Posteur bavard 1573

Coucou, merci pour ce concours Shusuikaa, Alors moi je n'ai pas d'anecdotes particulière, j'adore vraiment cette période, l'ambiance, les décos, les parfums, et la joie dans les yeux des enfants lorsqu'ils déballent leurs cadeaux,

julie2010
le 17 déc. 2017 à 15:22:40
Posteur de ouf !! 3853

merci pour ce concours , on m'a achete un robot de cuisine que j'avais tant besoin une fois que j'avais ouvert le paquet le bol est fissuré et cassé obligé de l'échanger

aziliz15
le 17 déc. 2017 à 15:57:34
Posteur de ouf !! 4917

coucou merci pour ce concours
pire Noël une année où je devais le faire en Dordogne chez ma mère et que la moitié des convives n'avaient pas pu venir à cause de la neige !!! car en Dordogne doit y avoir 1 voire 2 chasse neige pour tout le département et donc c'était la misère sur les routes !!!

Joyeux Noël à tous le.monde !!!

Shusuikaa
le 17 déc. 2017 à 18:58:40
Modérateur 4564

Encore une heure, n'hésitez pas

petitemarmotte
le 17 déc. 2017 à 19:05:12
Posteur confirmé 841

Bonsoir

Merci pour ce concours
Pour moi le plus beau noël quand j'étais jeune c'est celui où il a neigé le jour de noël. A peine ouvert les paquets on a fait une bataille de boule de neige, construis un igloo et un bonhomme de neige c'était super.

Shusuikaa
le 17 déc. 2017 à 21:26:55
Modérateur 4564

J'ai fais le tirage au sort et la gagnante est ........


Aziliz15


Merci à tout le monde pour vos participations



Edelweis
le 17 déc. 2017 à 21:36:37
Posteur bavard 2068

Oh noooon c'est déjà terminé ? Je voulais lire encore des anecdotes moi

Mais merci pour ce concours bien sympa et bravo à Aziliz15

Triples1998
le 17 déc. 2017 à 21:42:16
Incontrôlable 5565

Bravo

Dommage pas vu le concours mais des soucis familiaux me fait que je me rends moins sur internet

solea26
le 17 déc. 2017 à 21:46:54
Posteur de ouf !! 4768

a la gagnante.

Shusuikaa
le 17 déc. 2017 à 21:47:30
Modérateur 4564

Edelweis a écrit : Oh noooon c'est déjà terminé ? Je voulais lire encore des anecdotes moi

Mais merci pour ce concours bien sympa et bravo à Aziliz15


Ahah oui moi aussi ça me plaisait bien, mais je voulais absolument faire partir le colis demain pour être sûre qu'il arrive avant noël

pauline57200
le 17 déc. 2017 à 21:53:19
Posteur bavard 1310

Bravo. Hate de voir le cadeau

didiedidie
le 17 déc. 2017 à 21:53:22
Incontrôlable 7645

Merci pour ce concours et ta générosité.
Bravo a la gagnante

petitemarmotte
le 17 déc. 2017 à 21:57:10
Posteur confirmé 841

Bravo à la gagnante et merci encore pour ce concours

cindy-bzh
le 17 déc. 2017 à 22:01:33
Posteur de ouf !! 4596

Aziliz15
Si ma mémoire est bonne tu es plutôt chanceuse aux concours internes

Jinglu
le 17 déc. 2017 à 22:11:16
Posteur de ouf !! 3353

Bravo à la gagnante

clair_l
le 17 déc. 2017 à 23:50:52
Posteur bavard 1573

Aziliz15