En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Prince de Lu


kt28
le 23 avr. 2018 à 21:28:01
Incontrôlable 6294

jeu du 1/04/18 au 31/10/18
pour 10 paquets de prince porteurs achetés vous pourrez commander une couronne Prince dans la limite des 40300 1eres demandes valides
une fois la couronne commandée et pour 30 paquets Prince porteurs additionnels achetés vous pourrez commander la cape ( 16100 1ers demandes valides)
pour les participants ayant collectionnés couronne puis cape tentez de gagner l'épée (2000 en jeu)

Camelia2b1
le 23 avr. 2018 à 21:56:46
Modérateur 9981

Super , merci !

J'espère que je réussirai à tout avoir .


https://www.accessoires-prince­.com/


kt28
le 23 avr. 2018 à 22:04:00
Incontrôlable 6294

Ah oui avec le lien c est mieux

Camelia2b1
le 26 juin 2018 à 22:07:29
Modérateur 9981

Il me manque 22 codes pour la cape .


Si quelqu'un n'utilise pas ses codes , je suis preneuse !


Merci kt28 !


- édité le 26/06/2018 à 22:07:43 par Camelia2b1

mumju
le 26 juin 2018 à 22:12:10
Sensationnel 14602

j'échange contre ??? pour le moment je n'ai qu'un seul code

marinachristophe
le 25 juil. 2018 à 10:45:56
Incontrôlable 8490

j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur

aurel80132
le 25 juil. 2018 à 10:57:04
Posteur bavard 1011

Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur


marinachristophe
le 25 juil. 2018 à 10:59:06
Incontrôlable 8490

aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

aurel80132
le 25 juil. 2018 à 11:00:47
Posteur bavard 1011

De rien

marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu


marinachristophe
le 29 juil. 2018 à 12:59:35
Incontrôlable 8490

coucou, il me manque 2 codes si qulqu'un en a, merci

marinachristophe
le 29 juil. 2018 à 13:01:33
Incontrôlable 8490

marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

je n'ai pas eu de réponse de leur part

aurel80132
le 31 juil. 2018 à 16:23:37
Posteur bavard 1011

marinachristophe a écrit : marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

je n'ai pas eu de réponse de leur part


Bonjour, as tu eu des nouvelles?

marinachristophe
le 31 juil. 2018 à 17:29:07
Incontrôlable 8490

aurel80132 a écrit : marinachristophe a écrit : marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

je n'ai pas eu de réponse de leur part


Bonjour, as tu eu des nouvelles?


Bonjour, non pas de nouvelles

aurel80132
le 31 juil. 2018 à 17:43:44
Posteur bavard 1011

marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : marinachristophe a écrit : marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

je n'ai pas eu de réponse de leur part


Bonjour, as tu eu des nouvelles?


Bonjour, non pas de nouvelles


C'est bizarre tu veux que je t'envoie l'adresse mail en MP par laquelle ils m'ont répondu

marinachristophe
le 31 juil. 2018 à 18:48:03
Incontrôlable 8490

aurel80132 a écrit : marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : marinachristophe a écrit : marinachristophe a écrit : aurel80132 a écrit : Moi aussi sa me la fait je les ai contacter sur la rubrique contact ils m'ont répondu aussitôt de leur envoyer les codes par mail au bout de 2 jours toujours pas de nouvelles j'ai donc renvoyer un mail avec la photo des codes qui ne fonctionner pas et ils m'en ont renvoyer 2 valide

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur



d'accord de m'avoir répondu

je n'ai pas eu de réponse de leur part


Bonjour, as tu eu des nouvelles?


Bonjour, non pas de nouvelles


C'est bizarre tu veux que je t'envoie l'adresse mail en MP par laquelle ils m'ont répondu



Louloute2003e
le 1 août 2018 à 19:12:24
Posteur apprenti 332

marinachristophe a écrit : j'ai voulu entrer 2 codes et ca me dit "etes vous sur de ce code Regardez de plus près et saisissez-le à nouveau "
pourtant je n'ai pas fais d'erreur

Pareil que toi c'est vraiment étrange moi qui pensais que c'était moi qui me trompait...

Camelia2b1
le 1 août 2018 à 19:24:27
Modérateur 9981

Pareil pour moi .

Les codes ne fonctionnent pas .



supceline
le 6 oct. 2018 à 21:58:29
Posteur confirmé 856

coucou tout le monde,
je me permet de demander si quelqu'un aurait 2codes en trop pour commander la couronne. je viens de me rendre compte que les lots de 6 prince que j'ai achetés ne possedent pas de codes! du coup je n'ai que 8 codes sur les 10
l'operation se terminant fin du mois, si quelqu'un en a 2 qu'il n'utilise pas, je suis preneuse

Corentine1
le 7 oct. 2018 à 17:32:43
Sensationnel 12417

Bonjour a tous

Recherche des codes pour avoir la cape il m'en manque 25 . Avis a ceux qui mangent de Prince de Lu et n'ont pas besoin des codes ou ceux déjà tout commander . Je vous remercie d'avance....car devoir acheter 40 paquets .....dur pour le portefeuille surtout que sa fini a la fin du mois .

bibi1924
le 19 oct. 2018 à 10:44:22
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,
Il ne me manque que 2 codes, est-ce que quelqu'un en aurait en trop svp ?
Merci par avance

etaketak
le 19 oct. 2018 à 11:21:15
Sensationnel 12140

Je recherche 5 codes

Camelia2b1
le 19 oct. 2018 à 12:02:33
Modérateur 9981


Impossible à trouver de paquets avec l'offre ici .


Il me manquera 3 codes pour avoir la cape .

Corentine1
le 19 oct. 2018 à 17:45:25
Sensationnel 12417

recherche 23 codes pour la cape mon super u arrêter juste la gamme de paquets qui avait les codes ! merci d'avance .

etaketak
le 24 oct. 2018 à 10:35:18
Sensationnel 12140

Ce sont les derniers jours pour commander, je recherche toujours 5 codes

Fredoche63
le 24 oct. 2018 à 14:10:54
Petit nouveau 30

Ici aussi il ne m'en manque que quelques unes et plus rien nul part

Fredoche63
le 24 oct. 2018 à 14:12:23
Petit nouveau 30

Pour les codes ne passant pas, bien faire attention à I/1, E/F, 5/S X/K...

Camelia2b1
le 24 oct. 2018 à 14:47:04
Modérateur 9981


Il me manque 3 codes pour avoir la cape .



Plus rien ici .



Seb63000
le 24 oct. 2018 à 14:50:12
Sensationnel 15122

Il sont écrits où les codes ?

Camelia2b1
le 24 oct. 2018 à 14:59:47
Modérateur 9981


À l'intérieur des paquets de prince porteurs de l'offre .


Fredoche63
le 24 oct. 2018 à 15:10:30
Petit nouveau 30

Seb63000 a écrit : Il sont écrits où les codes ?



0 l'intérieur de l'opercule qui ouvre le paquet

Seb63000
le 24 oct. 2018 à 15:16:56
Sensationnel 15122

Le truc qui se décolle en bas pour sortir les choco ?

Camelia2b1
le 24 oct. 2018 à 15:18:28
Modérateur 9981


Oui . Et c'est là qu'il y a l'offre .


Seb63000
le 24 oct. 2018 à 15:18:56
Sensationnel 15122

Si s'est ça, il n'y a rien d'inscrit

Seb63000
le 24 oct. 2018 à 15:19:38
Sensationnel 15122

Mes Choco sont des lots ?

Camelia2b1
le 24 oct. 2018 à 15:21:37
Modérateur 9981


Des fois il y a aussi l'offre sur les lots .

Il faut voir s'il y a l'offre dessus . Et alors là , tu trouveras le code à l'intérieur .


Seb63000
le 24 oct. 2018 à 15:37:15
Sensationnel 15122

Ah ben là j'en suis sûr, il n'y a pas d'offre sur l'emballage du lot ni sur le paquet en lui même

Camelia2b1
le 24 oct. 2018 à 15:37:50
Modérateur 9981





Fredoche63
le 25 oct. 2018 à 16:00:44
Petit nouveau 30

bibi1924 a écrit : Bonjour à tous,
Il ne me manque que 2 codes, est-ce que quelqu'un en aurait en trop svp ?
Merci par avance


Cc combien de codes te manque t-il à ce jour?

Camelia2b1
le 25 oct. 2018 à 16:48:21
Modérateur 9981

J'ai envoyé un mail pour voir s'ils pouvaient me donner les 3 codes manquants pour la cape .


Toujours aucune réponse .



mumju
le 25 oct. 2018 à 17:12:28
Sensationnel 14602

mumju a écrit : j'échange contre ??? pour le moment je n'ai qu'un seul code

me reste toujours 1 code à échanger

Fredoche63
le 25 oct. 2018 à 22:32:15
Petit nouveau 30

Et moi 2

- édité le 25/10/2018 à 22:32:56 par Fredoche63

kt28
le 25 oct. 2018 à 22:53:41
Incontrôlable 6294

et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

mumju
le 26 oct. 2018 à 05:40:05
Sensationnel 14602

kt28 a écrit : et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

alors celle là je l'attendais ... simplement parce que quand c'est moi qui suis à la recherche de queqlque chose bdr ou autre, les gens actuellement sur se forum ne connaisse plus le partage c'est en sens unique donc j'ai décidé d'être également égoïste je donne c'est pas le problème je le continue avec certaine personne ici mais maintenant donné pour jamais avoir un retour non je suis désolée mais temps que la mentalité des gens évolura pas un minimum ben tant pis je resterai sur mes positions
je l'ai déja dit a plusieurs reprise sur le forum que le partage se perdait, maintenant comprise ou pas je m'en fiche, on en est quand même ici à se troqué des points magasin fut un temps quand on avait besoin d'un truc on échanger en bon procédé maintenant faut limite échanger des vignettes magasin contre des code d'achat ....

futee
le 26 oct. 2018 à 06:44:15
Posteur confirmé 943

mumju a écrit : mumju a écrit : j'échange contre ??? pour le moment je n'ai qu'un seul code

me reste toujours 1 code à échanger

Tu veux quoi en échange? J'ai un code cocopops pour des tickers foot (il en faut 2 pour recevoir 9 stickers, à faire avt le 31/10). Il me manque 2 points prince.

yllene69ng
le 26 oct. 2018 à 08:48:14
Sensationnel 14727

mumju a écrit : kt28 a écrit : et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

alors celle là je l'attendais ... simplement parce que quand c'est moi qui suis à la recherche de queqlque chose bdr ou autre, les gens actuellement sur se forum ne connaisse plus le partage c'est en sens unique donc j'ai décidé d'être également égoïste je donne c'est pas le problème je le continue avec certaine personne ici mais maintenant donné pour jamais avoir un retour non je suis désolée mais temps que la mentalité des gens évolura pas un minimum ben tant pis je resterai sur mes positions
je l'ai déja dit a plusieurs reprise sur le forum que le partage se perdait, maintenant comprise ou pas je m'en fiche, on en est quand même ici à se troqué des points magasin fut un temps quand on avait besoin d'un truc on échanger en bon procédé maintenant faut limite échanger des vignettes magasin contre des code d'achat ....

@mumju : J'en suis venue à la même conclusion que toi.

kt28
le 26 oct. 2018 à 08:52:05
Incontrôlable 6294

yllene69ng a écrit : mumju a écrit : kt28 a écrit : et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

alors celle là je l'attendais ... simplement parce que quand c'est moi qui suis à la recherche de queqlque chose bdr ou autre, les gens actuellement sur se forum ne connaisse plus le partage c'est en sens unique donc j'ai décidé d'être également égoïste je donne c'est pas le problème je le continue avec certaine personne ici mais maintenant donné pour jamais avoir un retour non je suis désolée mais temps que la mentalité des gens évolura pas un minimum ben tant pis je resterai sur mes positions
je l'ai déja dit a plusieurs reprise sur le forum que le partage se perdait, maintenant comprise ou pas je m'en fiche, on en est quand même ici à se troqué des points magasin fut un temps quand on avait besoin d'un truc on échanger en bon procédé maintenant faut limite échanger des vignettes magasin contre des code d'achat ....

@mumju : J'en suis venue à la même conclusion que toi.



Je comprends vos points de vue et le respecte
c'est dommage ....

mumju
le 26 oct. 2018 à 14:55:34
Sensationnel 14602

yllene69ng a écrit : mumju a écrit : kt28 a écrit : et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

alors celle là je l'attendais ... simplement parce que quand c'est moi qui suis à la recherche de queqlque chose bdr ou autre, les gens actuellement sur se forum ne connaisse plus le partage c'est en sens unique donc j'ai décidé d'être également égoïste je donne c'est pas le problème je le continue avec certaine personne ici mais maintenant donné pour jamais avoir un retour non je suis désolée mais temps que la mentalité des gens évolura pas un minimum ben tant pis je resterai sur mes positions
je l'ai déja dit a plusieurs reprise sur le forum que le partage se perdait, maintenant comprise ou pas je m'en fiche, on en est quand même ici à se troqué des points magasin fut un temps quand on avait besoin d'un truc on échanger en bon procédé maintenant faut limite échanger des vignettes magasin contre des code d'achat ....

@mumju : J'en suis venue à la même conclusion que toi.



merci @yllen69ng oui l'ambiance se dégrade de plus en plus ici et le partage se perds, beaucoup demande et ne donne jamais donc tant pis après c'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier, moi la première on ne m'aurait jamais fait confiance je n'aurait effectué aucun troc, mais la il y a beaucoup trop de demande et plus du tout de partage

mumju
le 26 oct. 2018 à 14:56:38
Sensationnel 14602

futee a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : j'échange contre ??? pour le moment je n'ai qu'un seul code

me reste toujours 1 code à échanger

Tu veux quoi en échange? J'ai un code cocopops pour des tickers foot (il en faut 2 pour recevoir 9 stickers, à faire avt le 31/10). Il me manque 2 points prince.

j'ai répondu en mp

yllene69ng
le 26 oct. 2018 à 16:05:54
Sensationnel 14727

mumju a écrit : yllene69ng a écrit : mumju a écrit : kt28 a écrit : et pourquoi ne pas les donner ces codes au lieu de les perdre
juste histoire de faire plaisir à un enfant...
perso j'ai dû en donner une trentaine sans rien demander en retour.....

alors celle là je l'attendais ... simplement parce que quand c'est moi qui suis à la recherche de queqlque chose bdr ou autre, les gens actuellement sur se forum ne connaisse plus le partage c'est en sens unique donc j'ai décidé d'être également égoïste je donne c'est pas le problème je le continue avec certaine personne ici mais maintenant donné pour jamais avoir un retour non je suis désolée mais temps que la mentalité des gens évolura pas un minimum ben tant pis je resterai sur mes positions
je l'ai déja dit a plusieurs reprise sur le forum que le partage se perdait, maintenant comprise ou pas je m'en fiche, on en est quand même ici à se troqué des points magasin fut un temps quand on avait besoin d'un truc on échanger en bon procédé maintenant faut limite échanger des vignettes magasin contre des code d'achat ....

@mumju : J'en suis venue à la même conclusion que toi.



merci @yllen69ng oui l'ambiance se dégrade de plus en plus ici et le partage se perds, beaucoup demande et ne donne jamais donc tant pis après c'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier, moi la première on ne m'aurait jamais fait confiance je n'aurait effectué aucun troc, mais la il y a beaucoup trop de demande et plus du tout de partage


Nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Dès que quelqu'un donne, ce sont toujours les mêmes qui demandent comme si elles étaient à l'affût, planquées on ne sait où !

Je pense avoir beaucoup donné et partagé. Pour éviter toute demande que je trouve incongrue, je donne beaucoup moins. C'est dommage mais ce doit être la seule façon d'être tranquille.

Cela m'est complètement égal la case dans laquelle on me range tant qu'on ne me classe pas dans celle des resquilleuses et autres "moi-moi-moi" !


Fredoche63
le 26 oct. 2018 à 17:24:05
Petit nouveau 30

Perso j'ai 2 codes à DONNER, j'ai envoyé des mp mais aucune réponse... Du coup je le remarque, J'AI 2 CODES à DONNER et je n'attends rien en échange. Premier à demander, premier servi