En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

respondi mingle


doro1983
le 26 oct. 2015 à 13:23:09
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : moi je trouve ça un peu lent ... :/

Sa dépend peux etre si ton profil et recherche ou pas et es ce que tu participe en au Declaration du mois


je fais tout ce qu'ils m'envoient ... je suis sur une questionnaire tous les mois pour les achats de bricolage mais à part ça ils en envoient pas beaucoup c'est dommage, j'aime bien aussi leur panel !
Je suis à peine à 1000 points en 6 mois

À ouais mince en faite c est bien de faire plusieurs panel en meme temp comme sa un sondage par si un par la sa monte vite
Regarde ce mois si j ai eu 5 euros de coclico panel Auchan ,20 euros de valued opinion ,10 euros de my survey ,et 15 euros de mingle soit 50 euros

etoile344
le 26 oct. 2015 à 13:24:00
Posteur de ouf !! 3600

ah oui c'est clair c'est top !!!

à toi !!!

doro1983
le 26 oct. 2015 à 13:42:03
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : ah oui c'est clair c'est top !!!

à toi !!!

Merci oui

doro1983
le 26 oct. 2015 à 13:43:22
Incontrôlable 8149

doro1983 a écrit : Je suis deja à 15 euros de recompense je trouve que sa monte vite grâce au enquête d achat du mois ( 150 point à peux près à chaque mois) et en Bonus tout les 6 mois 300 point offert
Me mp si intéresser pour que je le parraine

Me mp avec nom prénom et mail si jamais sa vous intéresse

domiv
le 26 oct. 2015 à 13:55:41
Posteur de ouf !! 3116

je l'utise aussi et trouve bien

ccaroleda
le 26 oct. 2015 à 14:04:04
Posteur de ouf !! 3639

Le plus interressant c'est quand on est selectionnée pour des etudes de quelques minutes par jour là c'est jackpot mdr .

je parraine aussi si besoin (1 parrainage 100 points si filleul actif)

wiwie
le 26 oct. 2015 à 14:18:18
Posteur bavard 2187

etoile344 a écrit : doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : moi je trouve ça un peu lent ... :/

Sa dépend peux etre si ton profil et recherche ou pas et es ce que tu participe en au Declaration du mois


je fais tout ce qu'ils m'envoient ... je suis sur une questionnaire tous les mois pour les achats de bricolage mais à part ça ils en envoient pas beaucoup c'est dommage, j'aime bien aussi leur panel !
Je suis à peine à 1000 points en 6 mois


moi c pareil

sweetpea
le 2 juil. 2022 à 17:14:42
Incontrôlable 7328

je viens d'entendre parler de ce panel. Pour celles et ceux qui sont inscrites, qu'en pensez-vous? Y a t-il des tests ou ce ne sont que des sondages? Merci!

dumoly
le 2 juil. 2022 à 17:34:32
Modérateur 8966

J'y suis inscrite mais c'est loin d'être un des panel les plus interessant.

sweetpea
le 2 juil. 2022 à 17:35:44
Incontrôlable 7328

dumoly a écrit : J'y suis inscrite mais c'est loin d'être un des panel les plus interessant.


d'accord je te remercie!

myrabel
le 2 juil. 2022 à 20:37:52
Modérateur 15751

sweetpea a écrit : je viens d'entendre parler de ce panel. Pour celles et ceux qui sont inscrites, qu'en pensez-vous? Y a t-il des tests ou ce ne sont que des sondages? Merci!

je suis inscrite , ça ne rapporte pas grand chose , environ 50 € par an et que des sondages , jamais de tests de produits avec eux.

sweetpea
le 3 juil. 2022 à 03:52:17
Incontrôlable 7328

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : je viens d'entendre parler de ce panel. Pour celles et ceux qui sont inscrites, qu'en pensez-vous? Y a t-il des tests ou ce ne sont que des sondages? Merci!

je suis inscrite , ça ne rapporte pas grand chose , environ 50 € par an et que des sondages , jamais de tests de produits avec eux.


merci, je laisse tomber alors! c'est plus des tests que j'aimerais. Les sondages je n'ai plus le temps ni énergie!

myrabel
le 3 juil. 2022 à 05:30:50
Modérateur 15751

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : je viens d'entendre parler de ce panel. Pour celles et ceux qui sont inscrites, qu'en pensez-vous? Y a t-il des tests ou ce ne sont que des sondages? Merci!

je suis inscrite , ça ne rapporte pas grand chose , environ 50 € par an et que des sondages , jamais de tests de produits avec eux.


merci, je laisse tomber alors! c'est plus des tests que j'aimerais. Les sondages je n'ai plus le temps ni énergie!



En fait c'est assez rare que les sites de sondage envoient des produits à tester.
Il faut faire xxxx sondages pour une fois avoir la chance qu'à la fin du sondage ils nous disent qu'ils aimeraient avoir notre avis sur le produit.
Personnellement depuis le début de l'année j'ai reçu 2 boites de petits pois et une boite de thon....
Avant j'en recevais beaucoup plus et c'est comme tout , d'année en année ça diminue.