En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Birchbox 2 box pour 13€


elothi
le 21 févr. 2016 à 19:26:10
Sensationnel 20055

Finisteria a écrit : au contraire moi je trouve que la plupart du temps c'est des formats voyage, quand je vois la box que j'avais eu pour 3 euros récemment, je la trouvais tout à fait correcte, meme s'il avait fallu la payer au prix fort (rien que le mascara revenait à 20 euros je crois, et c'tait un full size)


Il y a beaucoup mieux dans le monde des box avec uniquement des full size ! tout dépend de ce que la personne recherche lorsqu'elle s'abonne.

Après moi je n'aime pas du tout les produits qu'ils choisissent, je n'accroche jamais à leurs sélections ... Et puis, du format voyage pour moi, c'est un échantillon
Birchbox n'ont jamais réussi à répondre à mes attentes !!!

Oxbald
le 21 févr. 2016 à 19:28:45
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Finisteria a écrit : au contraire moi je trouve que la plupart du temps c'est des formats voyage, quand je vois la box que j'avais eu pour 3 euros récemment, je la trouvais tout à fait correcte, meme s'il avait fallu la payer au prix fort (rien que le mascara revenait à 20 euros je crois, et c'tait un full size)


Il y a beaucoup mieux dans le monde des box avec uniquement des full size ! tout dépend de ce que la personne recherche lorsqu'elle s'abonne.

Après moi je n'aime pas du tout les produits qu'ils choisissent, je n'accroche jamais à leurs sélections ... Et puis, du format voyage pour moi, c'est un échantillon
Birchbox n'ont jamais réussi à répondre à mes attentes !!!

je te comprends, moi j'en ai eu des très bien, et des moyennes, mais comme je ne réactive mon abonnement que lors de bons plans comme celui ci je trouve ça raisonnable. Et puis il y a la joie de recevoir une surprise dans la BAL ! Par contre mon chéri voulais m'offrir un abonnement annuel, je lui ai dit que ça ne valait pas le coup.

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:00:17
Posteur de ouf !! 3280

reçu ce jour la box de janvier j'aime bien, celle de fevrier bof

Finisteria
le 22 févr. 2016 à 14:03:06
Sensationnel 14673

Tu nous montres, dis !??

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:17:30
Posteur de ouf !! 3280

oui

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:19:06
Incontrôlable 5737

déjà ? la chance !!!
polaar et absolution , ta box de février n'est pas mal !
la mienne n'était pas encore passée en préparation donc j'ai pu rajouter le bracelet offert

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:20:49
Posteur de ouf !! 3280

Oxbald a écrit : déjà ? la chance !!!

oui je suis étonnée aussi, d'habitude je suis dans les dernières à avoir
ohh oui pour le prix je suis satisfaite !

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:21:27
Incontrôlable 5737

scorpionana a écrit : Oxbald a écrit : déjà ? la chance !!!

oui je suis étonnée aussi, d'habitude je suis dans les dernières à avoir

tant mieux pour toi

Finisteria
le 22 févr. 2016 à 14:32:43
Sensationnel 14673

Pas mal du tout, tu t'en sors bien scorpionana !!

amy02
le 22 févr. 2016 à 14:33:13
Posteur de ouf !! 4340

Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:35:42
Incontrôlable 5737

amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:37:05
Posteur de ouf !! 3280

Finisteria a écrit : Pas mal du tout, tu t'en sors bien scorpionana !!

oui merci j'ai hâte de voir les vôtres maintenant.
avec la box de janvier, il y a une carte d'abonnement de 2 mois pour un coach sportif sur internet (valeur 43€) c'est sympa je trouve ! (bon, étant enceinte je ne vais pas l'utiliser mais peut être la troquer ou voir dans mon entourage)

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:37:41
Posteur de ouf !! 3280

Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !

tout pareil que toi

Ralmlil
le 22 févr. 2016 à 14:39:42
Posteur de ouf !! 3280

Oxbald a écrit : déjà ? la chance !!!
polaar et absolution , ta box de février n'est pas mal !
la mienne n'était pas encore passée en préparation donc j'ai pu rajouter le bracelet offert

le bracelet, c'était pour un parrainage ?

amy02
le 22 févr. 2016 à 14:39:49
Posteur de ouf !! 4340

Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:41:32
Incontrôlable 5737

amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

sur mon compte existant j'ai ajouté la box de février ,puis le code promo et j'ai validé, c'est passé nickel

amy02
le 22 févr. 2016 à 14:42:13
Posteur de ouf !! 4340

Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

sur mon compte existant j'ai ajouté la box de février ,puis le code promo et j'ai validé, c'est passé nickel



Je vais voir çà. Merci

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:43:02
Incontrôlable 5737

amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

sur mon compte existant j'ai ajouté la box de février ,puis le code promo et j'ai validé, c'est passé nickel



Je vais voir çà. Merci

je t'en prie !

amy02
le 22 févr. 2016 à 14:49:46
Posteur de ouf !! 4340

Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

sur mon compte existant j'ai ajouté la box de février ,puis le code promo et j'ai validé, c'est passé nickel



Je vais voir çà. Merci

je t'en prie !


C'est fait.
Je te remercie je pensais qu'abonnée on ne pouvais que relancer l'abo.

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 14:56:45
Incontrôlable 5737

amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Oxbald a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Dites si on a déjà commandé auparavant et qu'on ré active l'abonnement on peut pas profiter de l'offre?

moi j'ai crée un nouvel abonnement sur le même compte et le code est passé !


Comment tu as fais?
Sur ton compte existant tu as fais un nouvel abo c'est çà?

sur mon compte existant j'ai ajouté la box de février ,puis le code promo et j'ai validé, c'est passé nickel



Je vais voir çà. Merci

je t'en prie !


C'est fait.
Je te remercie je pensais qu'abonnée on ne pouvais que relancer l'abo.

il me semblait aussi, donc je ne sais pas si c'est un bug ou pas

lauretest_8535
le 22 févr. 2016 à 17:28:09
Posteur de ouf !! 4186

Oxbald a écrit : déjà ? la chance !!!
polaar et absolution , ta box de février n'est pas mal !
la mienne n'était pas encore passée en préparation donc j'ai pu rajouter le bracelet offert

Comment tu as fais pr rajouter le bracelet?

Finisteria
le 22 févr. 2016 à 17:29:49
Sensationnel 14673

C'est clairement marqué sur le site que quand on commande le bracelet on s'engage à commander la box suivante donc j'ai laissé tomber car je comptais résilier de suite..

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 17:33:32
Incontrôlable 5737

lauretest_8535 a écrit : Oxbald a écrit : déjà ? la chance !!!
polaar et absolution , ta box de février n'est pas mal !
la mienne n'était pas encore passée en préparation donc j'ai pu rajouter le bracelet offert

Comment tu as fais pr rajouter le bracelet?

j'ai parrainé ma soeur donc j'avais un code.

Oxbald
le 22 févr. 2016 à 17:40:24
Incontrôlable 5737

Finisteria a écrit : C'est clairement marqué sur le site que quand on commande le bracelet on s'engage à commander la box suivante donc j'ai laissé tomber car je comptais résilier de suite..

oui mais quand l'abonnement est suspendu ils ne peuvent pas grand chose

edit: je viens d'avoir le SAV, pas de souci, le bracelet est bien livré avec la box de février, et n'implique rien pour la box de mars, donc pour avoir le bracelet il faut commander une box et c'est tout !

HollyHasting
le 26 févr. 2016 à 11:37:04
Posteur apprenti 742

Des nouvelles de vos commandes ? La mienne est toujours en cours de préparation...

Viledoric
le 26 févr. 2016 à 11:42:40
Posteur bavard 1399

HollyHasting a écrit : Des nouvelles de vos commandes ? La mienne est toujours en cours de préparation...

+ 1

Finisteria
le 26 févr. 2016 à 11:50:42
Sensationnel 14673

toujours rien reçu....
par contre ils ont bien encaissé le pognon hein

Finisteria
le 26 févr. 2016 à 11:51:41
Sensationnel 14673

melia, comment t'as fait pour ajouter le bracelet, en fait, vu que tu faisais déjà passer un code ? on peut cumuler deux codes avec eux ?
t'as reçu ta commande toi ?

Viledoric
le 26 févr. 2016 à 11:52:21
Posteur bavard 1399

Finisteria a écrit : toujours rien reçu....
par contre ils ont bien encaissé le pognon hein


sevy
le 26 févr. 2016 à 11:58:15
Incontrôlable 6938

Oxbald a écrit : Finisteria a écrit : C'est clairement marqué sur le site que quand on commande le bracelet on s'engage à commander la box suivante donc j'ai laissé tomber car je comptais résilier de suite..

oui mais quand l'abonnement est suspendu ils ne peuvent pas grand chose

edit: je viens d'avoir le SAV, pas de souci, le bracelet est bien livré avec la box de février, et n'implique rien pour la box de mars, donc pour avoir le bracelet il faut commander une box et c'est tout !

Moi je les ais eu ils m ont dit o. Ne peux pas cumuler les codes j ai choisi la bix gratuite donc je n aurais pas le bracelet ! Ou sinon je l aurais mais en' mars !

Finisteria
le 26 févr. 2016 à 12:00:31
Sensationnel 14673

je pense que, si on voulait profiter des points, par exemple gagné avec un parrainage, et qu'on faisait une commande avec un article sur le shop, là on pouvait faire passer le code pour le bracelet, c'est ce que j'aurais du faire (j'ai pris une éponge konjac en plus des 2 boxes)


Oxbald
le 26 févr. 2016 à 12:06:16
Incontrôlable 5737

ma box devrait être livrée dans la journée car j'ai fait une commande en plus donc généralement ils les font passer avant. Celle de ma soeur est toujours en préparation.
J'avais passer la commande des deux boxs avec le code, vaider. Puis, j'avais fait une commande avec mes points et demandé la livraison dans la box de février. Pour le bracelet, j'avais reçu le mail et le code, je l'avais commandé et fait livrer avec la box de février.

Finisteria
le 27 févr. 2016 à 10:24:29
Sensationnel 14673

toujours rien....
là clairement ils ne vont pas être dans les temps
ils m'avaient dit avant le 29

Viledoric
le 27 févr. 2016 à 10:47:47
Posteur bavard 1399

Finisteria a écrit : toujours rien....
là clairement ils ne vont pas être dans les temps
ils m'avaient dit avant le 29

+1

amy02
le 27 févr. 2016 à 10:51:26
Posteur de ouf !! 4340

Dites il faut attendre que la commande soit expédiée avant de suspendre l'abonnement ou on peut le faire direct? Je sais plus comment j'avais fais la 1ère fois

Viledoric
le 27 févr. 2016 à 10:54:39
Posteur bavard 1399

amy02 a écrit : Dites il faut attendre que la commande soit expédiée avant de suspendre l'abonnement ou on peut le faire direct? Je sais plus comment j'avais fais la 1ère fois

Moi je l'ai déjà fait, et ma commande et toujours en préparation .

Oxbald
le 27 févr. 2016 à 14:40:31
Incontrôlable 5737

amy02 a écrit : Dites il faut attendre que la commande soit expédiée avant de suspendre l'abonnement ou on peut le faire direct? Je sais plus comment j'avais fais la 1ère fois

Fais le dès maintenant, ça t'evitera d'oublier

HollyHasting
le 27 févr. 2016 à 15:11:54
Posteur apprenti 742

Quelqu'un a trouvé le lien pour leur envoyer un mail ? Moi je ne trouve pas. Ma box devait arriver au plus tard le 29 (lundi) et elle n'a même pas été envoyée... Ils exagèrent un peu...

Finisteria
le 29 févr. 2016 à 11:56:31
Sensationnel 14673

abusé, toujours rien !!!

amy02
le 3 mars 2016 à 11:23:32
Posteur de ouf !! 4340

Reçues ce jour.

Finisteria
le 3 mars 2016 à 12:46:29
Sensationnel 14673

C'est long

alex1908
le 3 mars 2016 à 12:55:14
Posteur apprenti 568

reçu aujourd'hui

HollyHasting
le 4 mars 2016 à 06:55:41
Posteur apprenti 742

Reçues hier, et assez déçue

lauretest_8535
le 4 mars 2016 à 07:12:21
Posteur de ouf !! 4186

Une photo?

amy02
le 4 mars 2016 à 07:57:21
Posteur de ouf !! 4340

HollyHasting a écrit : Reçues hier, et assez déçue


C'est pareil ici.
J'avais profité d'un 1er bonp plan ici (la box à 3€ cet été) j'ai retenté pour voir si c'était "mieux" mais sure que je referais plus sauf peut être sur une édition spéciale.

Finisteria
le 5 mars 2016 à 10:50:39
Sensationnel 14673

non mais vraiment, ils sont sérieux chez Birchbox ?
commande passée le 18 et c'est toujours en préparation, non mais vraiment c'est devenu n'importe quoi, qu'ils prennent des intérimaires s'ils sont débordés, mais vraiment là c'est un coup à annuler la commande quoi, car je me sens juste prise pour une conne !!!

Viledoric
le 5 mars 2016 à 10:52:52
Posteur bavard 1399

Finisteria a écrit : non mais vraiment, ils sont sérieux chez Birchbox ?
commande passée le 18 et c'est toujours en préparation, non mais vraiment c'est devenu n'importe quoi, qu'ils prennent des intérimaires s'ils sont débordés, mais vraiment là c'est un coup à annuler la commande quoi, car je me sens juste prise pour une conne !!!


Tu as envoyée un msg ? J'ai envoyée un msg est le lendemain il m'en dit votre commande et expédier . Je devrais la recevoir le 11

Finisteria
le 5 mars 2016 à 10:59:03
Sensationnel 14673

ouais j'ai relancé y'a qqs jours, on m'a répondu qu'ils avaient pris du retard mais que j'allais recevoir dans peu de temps les boxes, mais rien...!!! On se fout de moi ou quoi ??

Viledoric
le 5 mars 2016 à 11:15:01
Posteur bavard 1399

Finisteria a écrit : ouais j'ai relancé y'a qqs jours, on m'a répondu qu'ils avaient pris du retard mais que j'allais recevoir dans peu de temps les boxes, mais rien...!!! On se fout de moi ou quoi ??


Je crois que c'est ça, parce que j'ai reçu un message comme quoi le colis est expédier et devrais être reçu le 11 mars ! Ils m'ont dit ça le 29 février depuis quand il faut autant de temps pour recevoir un colis ?

HollyHasting
le 5 mars 2016 à 12:25:37
Posteur apprenti 742

Désolée je ne peux pas prendre de photo, on a commandé a deux est on a déjà séparé les produits. Ce sont des produits de vraiment petite taille...