En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Code promo Nuxe


elothi
le 12 sept. 2015 à 19:19:14
Sensationnel 20056

sevy a écrit : coki a écrit : sevy a écrit : alors, vous avez recu vos commandes ?

je recherche les codes present dans les boites de creme en cadeau si vous ne les utilisez pas svp merci de me mp :p


désolé comme je l offre en cadeau je peux pas te donner le code sinon ça aurait était avec plaisir


pas de soucis merci moi aussi j'offre surement le 2 eme, mais je sais que la personne ne l'utilisera pas ^^ du cou je le prend


Moi je les utilise donc je garde mon code

sevy
le 12 sept. 2015 à 19:20:33
Incontrôlable 6938

elothi a écrit : sevy a écrit : coki a écrit : sevy a écrit : alors, vous avez recu vos commandes ?

je recherche les codes present dans les boites de creme en cadeau si vous ne les utilisez pas svp merci de me mp :p


désolé comme je l offre en cadeau je peux pas te donner le code sinon ça aurait était avec plaisir


pas de soucis merci moi aussi j'offre surement le 2 eme, mais je sais que la personne ne l'utilisera pas ^^ du cou je le prend


Moi je les utilise donc je garde mon code


dacc merci quand même

Raelen
le 13 sept. 2015 à 13:45:49
Incontrôlable 9203

Reçu ma commande hier
Encore Sevy

arwenne002
le 13 sept. 2015 à 13:49:56
Posteur de ouf !! 4996

Moi aussi je veux bien les codes si personne n'en veut.

Merci à vous

sevy
le 13 sept. 2015 à 13:51:09
Incontrôlable 6938

arwenne002 a écrit : Moi aussi je veux bien les codes si personne n'en veut.

Merci à vous



heuuu premmm's j'ai dopnné le bon plan XD

lbibi
le 13 sept. 2015 à 22:42:24
Petit nouveau 2

bonsoir,
je viens de faire une petite commande et le code ne marche plus, de même que le kit rêve de miel n' est même plus dans les choix de produits. Vraiment très déçue. Merci quand même. cry:

sevy
le 13 sept. 2015 à 23:43:08
Incontrôlable 6938

lbibi a écrit : bonsoir,
je viens de faire une petite commande et le code ne marche plus, de même que le kit rêve de miel n' est même plus dans les choix de produits. Vraiment très déçue. Merci quand même. cry:


Ce bon plan n a marché que quelques heures il fallait etre reactif :-)

choupinette57
le 14 sept. 2015 à 19:16:49
Sensationnel 11087

Moi je recevrai ma commandes dans 2 semaines au lieu d'aujourd'hui, apparemment il y aurait eu un problème technique....décidément !

LioE
le 1 avr. 2018 à 16:35:01
Sensationnel 91282