En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

MEGA BON PLAN YVES ROCHER!!!!!


laety33
le 24 sept. 2011 à 18:38:31
Sensationnel 10662

viens d'essayer aussi et en effet un nouveau compte mais pas de n° de client

tant pis un lot c'est déjà bien

merci mariam

Sali80
le 24 sept. 2011 à 18:40:19
Incontrôlable 5406

laety33 a écrit : viens d'essayer aussi et en effet un nouveau compte mais pas de n° de client

tant pis un lot c'est déjà bien

merci mariam

avec plaisir

laety33
le 24 sept. 2011 à 18:41:19
Sensationnel 10662

Commande passée pour le lot So Elixir !

un beau cadeau à pas cher du tout

Mariam

laety33
le 24 sept. 2011 à 18:41:42
Sensationnel 10662

Sali80 a écrit : il y a beaucoup de lot qui ne sont plus dispo

alors faite vite les filles


ca va partir comme des ptits pains

koalasaxo
le 24 sept. 2011 à 18:42:06
Posteur apprenti 568

merci commande passée

Sali80
le 24 sept. 2011 à 18:43:39
Incontrôlable 5406

laety33 a écrit : Sali80 a écrit : il y a beaucoup de lot qui ne sont plus dispo

alors faite vite les filles


ca va partir comme des ptits pains


oui une fois de plus yves rocher vont etre debordé par les commandes

annecdote : ce matin je suis tombé sur des lots à vente (et oui deja!!!) sur ebay à 50 euros prix de depart

jeessi62
le 24 sept. 2011 à 18:44:14
Mini posteur 265

merci pur ce super bp !!!!!

et un cadeau pour noel de fait....

analual
le 24 sept. 2011 à 18:47:26
Posteur de ouf !! 3228

pour que tout arrive bien car je viens de téléphoner pour la commande de ma mère car impossible de retrouver son n°de cliente et au téléphone ,la conseillère,au demeurant très sympa,m'a dit que l'offre produit à 10€ ne pouvait pas s'appliquer sur les ensembles mais uniquement sur des produits seuls
là dessus,je lui ai redemandé le n°de cliente et l'ai remerciée sans passer commande et j'ai réussi à commander le lot tradition du hammam à 10€ au lieu de 90€ sur internet
à mon avis,c'est un bug donc faisons vite avant qu'ils s'en rendent compte

dilcia
le 24 sept. 2011 à 18:48:50
Posteur bavard 1415

merci pour ce bon plan, mais je suis car je voulais commandé mais aps de code cliente, et lorsque j'ai ouvert mon bon de commande mon compte existait bien mais tjs pas de numéro par contre il était créé a mon ancienne adresse postal dc j'ai cru que peut etre on pourrait me retrouver mon code client mais apres avoir téléphoné on ne retrouve pas de trace de commande, pfeee encore un bon plan qui me passe sous le nez

chou
le 24 sept. 2011 à 18:51:07
Posteur de ouf !! 4860

merci je vais regarder ça ce soir en esperant qu'il en reste

laety33
le 24 sept. 2011 à 18:52:09
Sensationnel 10662

Sali80 a écrit : laety33 a écrit : Sali80 a écrit : il y a beaucoup de lot qui ne sont plus dispo

alors faite vite les filles


ca va partir comme des ptits pains


oui une fois de plus yves rocher vont etre debordé par les commandes

annecdote : ce matin je suis tombé sur des lots à vente (et oui deja!!!) sur ebay à 50 euros prix de depart


en effet

ghisthi80
le 24 sept. 2011 à 18:53:03
Posteur bavard 2738

merci c fait c super

vivianedu43
le 24 sept. 2011 à 18:58:48
Incontrôlable 6245

je viens de m commander le lot creer le mystere qui est a 100 et quelque euros

Sali80
le 24 sept. 2011 à 19:05:33
Incontrôlable 5406

Voici la montre en cadeau dans le colis

./images/uploadMembre/79101/bon-plan/17779.jpg

petitefee95
le 24 sept. 2011 à 19:21:50
Mini posteur 228

en espérant que nos commandes vont pas sauter et que yves rocher n'annule pas les commandes

vanade
le 24 sept. 2011 à 19:50:14
Posteur bavard 1934

Merci, super mega bon plan, j espere que rien ne va etre annulé

Yahya
le 24 sept. 2011 à 19:54:28
Incontrôlable 8417

Sali80 a écrit : composition lot evidence homme (reference v3253)

trousse de toilette marron
gel douche
eau de parfum

Coucou merci pour ce bon plan le lot évidence il y a pour femme et c'est le flacon comme une évidence? Si oui tu c il est de combien de ml?

Gretou
le 24 sept. 2011 à 19:58:34
Posteur apprenti 419

Je n'ai jamais passé commande sur Yves Rocher je sais absolument pas comment faire
Mais je vais voir ça de suite
Merci

lucyfair
le 24 sept. 2011 à 20:19:34
Posteur bavard 1346

ils veulent pas de mon code cliente, peut-etre parce que ça fait des lustres que j'ai rien commandé.

Tant pis pour eux, je leur achèterai rien.

karim60
le 24 sept. 2011 à 20:43:05
Posteur apprenti 627

merci commande passée

louloutebebe89
le 24 sept. 2011 à 20:48:04
Posteur bavard 1584

merci beaucoup

laurine630
le 24 sept. 2011 à 20:59:06
Petit nouveau 59

MEGA merci à Sali80, je viens de commander le lot So Elixir et j'ai eu le mail de confirmation donc
En tout cas je suis ravie, merci encore!

NINI2867
le 24 sept. 2011 à 21:00:05
Posteur apprenti 578

merci beaucoup

LaChasseusedeTaupe
le 24 sept. 2011 à 21:15:26
Petit nouveau 2

Le principal dans tout ça c'est que tu ne sois pas trop gênée d'avoir tout simplement copié/collé le travail d'un membre d'un autre forum...
Profitez bien ce code va être vite grillé par la faute d'idiotes qui appellent les conseillères pour avoir des informations sur ce code qui ne leur est pas destiné...

ethan2008
le 24 sept. 2011 à 21:18:45
Posteur bavard 2418

merci beaucoup à la posteuse, chasseusedetaupe, je n'ai pas vu ta présentation

pyxis
le 24 sept. 2011 à 21:32:26
Sensationnel 10180

J'ai pris le lot Moments de Bonheur vc613.
Merci !

Sali80
le 24 sept. 2011 à 21:36:35
Incontrôlable 5406

LaChasseusedeTaupe a écrit : Le principal dans tout ça c'est que tu ne sois pas trop gênée d'avoir tout simplement copié/collé le travail d'un membre d'un autre forum...
Profitez bien ce code va être vite grillé par la faute d'idiotes qui appellent les conseillères pour avoir des informations sur ce code qui ne leur est pas destiné...


regarde bien s'il sagit d'un copié/collé (en aucun cas j'ai fait un copié/collé car c'est tous simplement un bon plan qui m'a été transmis par email!! peut etre que la personne a fait un copié/collé mais ce n'est pas moi qui a été chercher ce bon plan sur un autre forum)

et puis evite de traiter les membres d'idiotes tous sa parcequ'elles appellent pour des renseignement

et puis une derniere chose, si tu es tombé sur ce bon plan c'est que toi aussi tu viens chercher des bons plans sur notre forum pour pouvoir en faire profiter les membres de ton forum

farfadette5
le 24 sept. 2011 à 21:48:36
Posteur apprenti 545

merci merci pour ce bon plan génial vous savez ce qu il y a dans le kit vaille noir svp

Titi
le 24 sept. 2011 à 21:56:54
Administrateur 33400

Sali80 a écrit : LaChasseusedeTaupe a écrit : Le principal dans tout ça c'est que tu ne sois pas trop gênée d'avoir tout simplement copié/collé le travail d'un membre d'un autre forum...
Profitez bien ce code va être vite grillé par la faute d'idiotes qui appellent les conseillères pour avoir des informations sur ce code qui ne leur est pas destiné...


regarde bien s'il sagit d'un copié/collé (en aucun cas j'ai fait un copié/collé car c'est tous simplement un bon plan qui m'a été transmis par email!! peut etre que la personne a fait un copié/collé mais ce n'est pas moi qui a été chercher ce bon plan sur un autre forum)

et puis evite de traiter les membres d'idiotes tous sa parcequ'elles appellent pour des renseignement

et puis une derniere chose, si tu es tombé sur ce bon plan c'est que toi aussi tu viens chercher des bons plans sur notre forum pour pouvoir en faire profiter les membres de ton forum

Ne t'inquiète pas j'avais vérifié avant et il ne s'agit en rien d'un copié collé...
J'ai fait plusieurs recherche google avant et je n'ai rien trouvé
après un bon plan appartient à tous
mais il faut savoir qu'il y a quelques forums égoïste qui ne veulent rien partager mais qui ne se gêne pas de venir chez nous chaque jours chercher les bons plans. (j'en ai eu plusieurs fois la preuve suite à des bons plans inédit sur le web que j'ai moi même posté sur mdp et qui se sont ensuite retrouvé ailleurs donc...)

nadia
le 24 sept. 2011 à 22:02:24
Posteur de ouf !! 3723

Titi a écrit : Sali80 a écrit : LaChasseusedeTaupe a écrit : Le principal dans tout ça c'est que tu ne sois pas trop gênée d'avoir tout simplement copié/collé le travail d'un membre d'un autre forum...
Profitez bien ce code va être vite grillé par la faute d'idiotes qui appellent les conseillères pour avoir des informations sur ce code qui ne leur est pas destiné...


regarde bien s'il sagit d'un copié/collé (en aucun cas j'ai fait un copié/collé car c'est tous simplement un bon plan qui m'a été transmis par email!! peut etre que la personne a fait un copié/collé mais ce n'est pas moi qui a été chercher ce bon plan sur un autre forum)

et puis evite de traiter les membres d'idiotes tous sa parcequ'elles appellent pour des renseignement

et puis une derniere chose, si tu es tombé sur ce bon plan c'est que toi aussi tu viens chercher des bons plans sur notre forum pour pouvoir en faire profiter les membres de ton forum

Ne t'inquiète pas j'avais vérifié avant et il ne s'agit en rien d'un copié collé...
J'ai fait plusieurs recherche google avant et je n'ai rien trouvé
après un bon plan appartient à tous
mais il faut savoir qu'il y a quelques forums égoïste qui ne veulent rien partager mais qui ne se gêne pas de venir chez nous chaque jours chercher les bons plans. (j'en ai eu plusieurs fois la preuve suite à des bons plans inédit sur le web que j'ai moi même posté sur mdp et qui se sont ensuite retrouvé ailleurs donc...)

C'est pour cela que je ne regarde que MDP et un autres, les autres forums égosite il y en a et je confirme...merci pour ce plan

Sali80
le 24 sept. 2011 à 22:03:39
Incontrôlable 5406

Titi a écrit : Sali80 a écrit : LaChasseusedeTaupe a écrit : Le principal dans tout ça c'est que tu ne sois pas trop gênée d'avoir tout simplement copié/collé le travail d'un membre d'un autre forum...
Profitez bien ce code va être vite grillé par la faute d'idiotes qui appellent les conseillères pour avoir des informations sur ce code qui ne leur est pas destiné...


regarde bien s'il sagit d'un copié/collé (en aucun cas j'ai fait un copié/collé car c'est tous simplement un bon plan qui m'a été transmis par email!! peut etre que la personne a fait un copié/collé mais ce n'est pas moi qui a été chercher ce bon plan sur un autre forum)

et puis evite de traiter les membres d'idiotes tous sa parcequ'elles appellent pour des renseignement

et puis une derniere chose, si tu es tombé sur ce bon plan c'est que toi aussi tu viens chercher des bons plans sur notre forum pour pouvoir en faire profiter les membres de ton forum

Ne t'inquiète pas j'avais vérifié avant et il ne s'agit en rien d'un copié collé...
J'ai fait plusieurs recherche google avant et je n'ai rien trouvé
après un bon plan appartient à tous
mais il faut savoir qu'il y a quelques forums égoïste qui ne veulent rien partager mais qui ne se gêne pas de venir chez nous chaque jours chercher les bons plans. (j'en ai eu plusieurs fois la preuve suite à des bons plans inédit sur le web que j'ai moi même posté sur mdp et qui se sont ensuite retrouvé ailleurs donc...)


merci titi

mais suite à ces remarques je vais une fois de plus refaire la liste (avec des couleurs) et en classant les produits comme sa ce sera sur qu'il ne sagit pas d'un copié collé

barouna
le 24 sept. 2011 à 22:03:53
Posteur bavard 1791

un grand merci pour ce super BP

fée
le 24 sept. 2011 à 22:04:24
Sensationnel 12920

merci beaucoup pour ce bon plan
commande passée
et oui il y en a assez qui vienne se servir ici

mimi du centre
le 24 sept. 2011 à 22:13:52
Posteur apprenti 352

hello

moi je m'attache pas à ce genre de chose (copié collé)

il y a des modérateurs

mais ce que je vois, c'est une personne qui a eu la gentillesse de poster un bon plan pour que beaucoup en profitent

peu importe après si le bon plan est annulé par yves rocher

le principal est le geste et ça me suffit car après tout elle aurait pu en profiter pour elle toute seule


PikaPika
le 24 sept. 2011 à 22:14:32
Posteur apprenti 399

Dégoutée, pas de code client ...
J'ai cherché sur leur courrier mais rien.
Trop dégoutée, moi qui adore le maquillage ...

Mais merci quand même

farfadette5
le 24 sept. 2011 à 22:15:41
Posteur apprenti 545

j'ai un 2eme compte pour mon copain pourquoi je ne trouve pas le numero client? faut deja avoir passé commande?

farfadette5
le 24 sept. 2011 à 22:16:23
Posteur apprenti 545

PikaPika a écrit : Dégoutée, pas de code client ...
J'ai cherché sur leur courrier mais rien.
Trop dégoutée, moi qui adore le maquillage ...

Mais merci quand même

connecte toi a ton compte web il te le donne dans ton compte

Patybourgogne
le 24 sept. 2011 à 22:23:05
Mini posteur 276

Bonsoir, qui sait ce qu'il y a dans le kit v3497 voile d'ambre, c'est le seul qui reste, merci.

PikaPika
le 24 sept. 2011 à 22:27:56
Posteur apprenti 399

farfadette5 a écrit : PikaPika a écrit : Dégoutée, pas de code client ...
J'ai cherché sur leur courrier mais rien.
Trop dégoutée, moi qui adore le maquillage ...

Mais merci quand même

connecte toi a ton compte web il te le donne dans ton compte



Na, pas de code cliente
Tant pis ...
Merci quand même

baloonrose
le 24 sept. 2011 à 22:30:22
Posteur de ouf !! 4223

pour cette belle offre et encore merci Mariam
je me suis pris l'ensemble tradition hammam à 89.90

farfadette5
le 24 sept. 2011 à 22:32:00
Posteur apprenti 545

PikaPika a écrit : farfadette5 a écrit : PikaPika a écrit : Dégoutée, pas de code client ...
J'ai cherché sur leur courrier mais rien.
Trop dégoutée, moi qui adore le maquillage ...

Mais merci quand même

connecte toi a ton compte web il te le donne dans ton compte



Na, pas de code cliente
Tant pis ...
Merci quand même

je croit qu'il faut deja avoir reçu une commande alors car compte de mon copain non plus sniffff

Patybourgogne
le 24 sept. 2011 à 22:42:58
Mini posteur 276

Bonsoir, qui sait ce qu'il y a dans le kit v3497 voile d'ambre, c'est le seul qui reste, merci.

anacip
le 24 sept. 2011 à 22:57:22
Posteur de ouf !! 3858

merci Sali80 c'est un super bp commande passée

Sali80
le 24 sept. 2011 à 22:59:16
Incontrôlable 5406

de rien les fillles

je croise les doigts pour que toute les commandes soient prises en compte

diana03
le 24 sept. 2011 à 23:41:12
Posteur apprenti 521

ShanaDarks a écrit : laety33 a écrit : et sinon essayez de voir si vous pouvez pas créer un nouveau compte (donc numéro de client) en ligne !

il le propose...


jviens d'essayer
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Mais pas de n° de client

Ben je sais que ça se fait pas mais moi l'autre jour j'ai rentré un numéro au piff (9 chiffres) et j'ai pu comander la dernière offre avec le réveil et du coup mon bon de livraison viends avec toutes mes coordonnées............. je sais pas moi essayez, pour moi ça a marché(j'avais jeté mes courriers sans noter mon n°)

farfadette5
le 24 sept. 2011 à 23:45:52
Posteur apprenti 545

diana03 a écrit : ShanaDarks a écrit : laety33 a écrit : et sinon essayez de voir si vous pouvez pas créer un nouveau compte (donc numéro de client) en ligne !

il le propose...


jviens d'essayer
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Mais pas de n° de client

Ben je sais que ça se fait pas mais moi l'autre jour j'ai rentré un numéro au piff (9 chiffres) et j'ai pu comander la dernière offre avec le réveil et du coup mon bon de livraison viends avec toutes mes coordonnées............. je sais pas moi essayez, pour moi ça a marché(j'avais jeté mes courriers sans noter mon n°)

TU tombe sur un compte cliente aussi en mettent o pif un numero ça craint ça non??

diana03
le 24 sept. 2011 à 23:49:26
Posteur apprenti 521

merci Sali80
merci de partager tes bons plan,c'est sur que tout le monde ne l'airais pas fait, des fois qu'yves rocher tombe en rupture....mdr!!! désolé c'est nerveux, mais je ne comprend pas certaines réaction ça me fait vraiment rager !!!

diana03
le 24 sept. 2011 à 23:51:58
Posteur apprenti 521

farfadette5 a écrit : diana03 a écrit : ShanaDarks a écrit : laety33 a écrit : et sinon essayez de voir si vous pouvez pas créer un nouveau compte (donc numéro de client) en ligne !

il le propose...


jviens d'essayer
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Mais pas de n° de client

Ben je sais que ça se fait pas mais moi l'autre jour j'ai rentré un numéro au piff (9 chiffres) et j'ai pu comander la dernière offre avec le réveil et du coup mon bon de livraison viends avec toutes mes coordonnées............. je sais pas moi essayez, pour moi ça a marché(j'avais jeté mes courriers sans noter mon n°)

TU tombe sur un compte cliente aussi en mettent o pif un numero ça craint ça non??


ben je sais que c'est pas bien, mais après tout je ne me suis servi que d'un numéro , car après ce sont mes coordonnées et mes coordonnées bancaires que j'ai enregistré, sur le courrier j'ai bien vériffié et il n'y a rien qui coresponde a une autre personne.

diana03
le 24 sept. 2011 à 23:52:45
Posteur apprenti 521

ils ont du se rabatre sur mon compte grace a mon nom je pense.....

lounasoleil
le 24 sept. 2011 à 23:55:12
Posteur bavard 1064

merci beaucoup commande passé!!