En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

La Halle : Code promo, grosse promo et jeux concours

  • Infos écos La Halle
  • Frais de port
    Offert dès 0€ d'achat
    livraison en magasin
    Livraison standard pour 5,9€
    En savoir plus
  • Retour & remboursement :
    • 30 jours pour retourner
    • Retour gratuit
  • Support :
    Téléphone : +33 8 05 36 01 00
    Accéder à la page de contact
  • Moyen de paiement proposé :
    • Carte Bleue
    • Carte VISA
    • Carte MasterCard
    • Paypal

La boutique La Halle

"Comme les Françaises sont jolies !" Rien qu'en lisant ce slogan, on s'aperçoit tout de suite que La Halle est une marque qui cherche à offrir aux fashionistas tout ce dont elles ont besoin pour être au top de la mode. Et l'enseigne le fait bien si l'on regarde les articles proposés sur la boutique en ligne, qui en plus d'être diversifiés et tendances, sont à des prix abordables.

En plus, il y en a pour tout le monde, que ce soit des vêtements pour femme, des accessoires de mode pour homme ou encore des chaussures pour enfants. Et pour permettre à tout le monde d'acheter moins chers, La Halle propose en plus des promotions en tout genre, et des codes promo La Halle à récupérer notamment sur moins-depenser.com.

La Halle et son histoire…

L'histoire de La Halle en tant que marque de prêt-à-porter remonte à l'année 1984. À l'époque, c'est le groupe français Vivarte qui avait eu l'idée de créer ainsi une marque de mode (qui portait le nom de La Halle aux Vêtements au début) et d'en faire plus tard une enseigne française de grande distribution multimarque.

L'objectif du groupe Vivarte est alors d'offrir aux gens la possibilité d'acheter des articles de mode à petits prix. Et les offres de La Halle ne se limitaient pas uniquement aux vêtements, mais également aux chaussures et aux accessoires de mode en tout genre.

Les années passent et La Halle se fait de plus en plus un nom dans l'univers du prêt-à-porter, et cela, entre autres grâce à sa collaboration avec d'autres griffes réputées comme Naf Naf, Lollipops, ou encore Charles Jourdan. Dans la foulée, l'enseigne collabore également avec des célébrités choisies en tant qu'égéries, pour ne citer que les ex-Miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser et encore Cindy Fabre, ou encore des stars comme la chanteuse Jenifer et le basketteur Tony Parker.

La notoriété de la marque phare du groupe Vivarte ne s'arrête plus de grandir à travers toute la France avec ses plus de 70 magasins physiques, faisant le bonheur de toute la famille, aussi bien les hommes, les femmes et les enfants, en leur proposant des vêtements et chaussures pour tous les styles.

La Halle poursuit sa croissance tout en offrant toujours le meilleur à ses clients, à l'image de la boutique en ligne qui permet à chacun de faire du shopping sans bouger de chez soi et aussi sans trop dépenser. Pour faciliter encore plus la tâche des modeuses, la marque leur propose une application mobile à partir de 2017, une application à succès téléchargée par plus de 80 000 clients.

Mais ce qui attire le plus les fashionistas chez La Halle, c'est surtout les bons plans qui inondent la boutique en ligne tout au long de l'année, qu'il s'agisse de réduction directe sur des sélections d'articles ou de remises accessibles uniquement à l'aide de code promo La Halle.

Le royaume des fashionistas

Lorsqu'on arrive sur la boutique en ligne La Halle, on peut lire tout en haut "La Halle, c'est vraiment vous". Cela explique déjà que la boutique cherche à satisfaire vos besoins, et cela, quels que soient vos goûts en matière de mode. En d'autres mots, La Halle vous propose un très large choix de vêtements qui sont répertoriés dans différentes catégories : les robes, les t-shirts et débardeurs, les chemisiers et tuniques, les manteaux et vestes, les pantalons et shorts…

Ce qui veut dire que si vous recherchez une pièce en particulier pour compléter votre look, il vous suffit d'aller dans la catégorie adaptée et de choisir parmi les différents modèles proposés, et vous n'avez plus qu'à commander.

Sachez que vous trouverez chez La Halle aussi bien les nouvelles tendances mode, c’est-à-dire les nouveautés à shopper absolument, mais également des vêtements en fin de série ou issus d'anciennes collections et qui ont généralement l'avantage d'être bradés à prix mini.

Les hommes, les enfants et les bébés sont aussi servis !

La Halle gâte certes plus les fashionistas, mais la boutique a aussi réservé un coin pour les hommes. Dans le rayon masculin, on retrouve tout ce qui peut faire plaisir à ces messieurs en matière d'habillement, notamment des polos et t-shirts, des chemises, des pantalons, des shorts et des vêtements de sport. En plus de les habiller, La Halle chausse également les hommes avec différents styles de chaussures au choix, allant des mocassins aux baskets, en passant par les boots, les bateaux et les sandales.

La boutique La Halle fait également dans l'habillement des tout-petits, et on y trouve ainsi des vêtements pour des enfants de toutes âges. Que vous recherchiez une petite robe de princesse pour votre fille ou une tenue streetwear branchée pour votre petit garçon, vous ne repartirez pas le panier vide. Même les bébés ont droit à leur propre rubrique avec des articles qui leur sont spécialement destinés.

Lingerie et accessoires sont au rendez-vous

La boutique La Halle propose toute une collection d'accessoires de mode tendance qui n'attendent qu'à être commandés. On parle ici de toute la panoplie de sacs à main qui se déclinent sous toutes les formes et les couleurs que ce soit de type besace, cabas, pochette ou à bandoulière. Le rayon accessoire renferme également des gants, des écharpes, des bonnets et autres pièces nécessaires pour compléter vos looks.

La Halle, c'est aussi la boutique idéale de celles qui souhaitent refaire son tiroir lingerie. On y trouve par exemple des soutiens-gorge pour toutes les morphologies, différents modèles de boxer, culottes et string à choisir, sans oublier les robes de chambre, les pyjamas et les peignoirs pour que vous restiez stylées même avant d'aller sous la couette.

La Halle propose aussi de la lingerie masculine, et comme pour les femmes, on trouve dans ce rayon des boxers, des pyjamas, des peignoirs, mais également des maillots de bain.

Et enfin, vos bambins eux ne sont pas en reste puisqu'il y a également plein de modèles de sous-vêtements pour eux chez La Halle.

Les promos La Halle

Pour être au sommet de la mode, il faut parfois dépenser une petite fortune pour s'offrir les pièces de marque que l'on souhaite. Mais chez La Halle, il est tout à fait possible de refaire son dressing sans trop se ruiner, et cela grâce aux offres promotionnelles présentes sur la boutique tout au long des saisons, lors d’événements spéciaux comme les soldes d'été et d'hiver, ou encore le Black Friday... 

Pour faire un maximum d'économies, il est conseillé de partir à la chasse aux codes promos La Halle que vous trouverez régulièrement sur moins-depenser.com. En plus des codes de réduction, vous avez également droit à une page spéciale "Promos" sur le site à l'intérieure de laquelle sont regroupées les bonnes affaires à ne pas rater.