En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Code promo
Gourmibox

Codes réductions Gourmibox valides pour août 2019

  • Récemment expiré (à vérifier !!)

  • 90
    Vérifié 177 utilisations

    Abonnement à 29.90€/mois

    Infos
    14 mai, à 10:24
    expiré

    Découvrez des produits d'épicerie fine de qualité avec Gourmibox ! Abonnez-vous pour seulement 29.90€ /mois et recevez chaque mois 5 à 7 produits d'épicerie fine de qualité et 2 fiches recettes. Rendez-vous sur le site !

    Chez Gourmibox

La boutique Gourmibox

Grâce à Gourmibox, recevez chaque mois des produits d’épicerie fine pour concocter de bons petits plats.

Gourmibox, le concept

Le principe Gourmibox consiste à envoyer chaque mois à chaque abonné des produits de l’épicerie fine soigneusement sélectionnés pour leur qualité. Pour ce faire, le site collabore avec des producteurs locaux qui respectent certains critères. Gourmibox souhaite de cette façon offrir aux amateurs de cuisine gourmande et savoureuse des épices aux arômes et saveurs exceptionnelles. En même temps, il participe au développement du commerce de proximité en se fournissant localement et en respectant les produits de saison. Tous les produits proposés par Gourmibox affichent donc une grande qualité. Il est possible de les obtenir à prix malin en entrant les codes promo Gourmibox.

Pourquoi choisir Gourmibox ?

En s’abonnant à Gourmibox, les internautes reçoivent chez eux chaque mois une box comprenant 5 à 7 produits d’épicerie fine de grande qualité afin de concocter de bons petits plats. Dans la box, le site inclut également des recettes de cuisine à réaliser avec les ingrédients chez soi. Il s’agit de recettes savoureuses et raffinées. Toutes les étapes de l’abonnement sont à réaliser en ligne et les paiements sont entièrement sécurisés. Pour mieux connaître les services du site, il suffit de s’abonner à la Newsletter en laissant son adresse email.