En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Code promo
Drivy

Codes réductions Drivy valides pour novembre 2019

Filtrer les offres

La boutique Drivy

Pour vous déplacer facilement en ville, faites appel à Drivy et réservez des véhicules confortables simplement et rapidement.

Une plateforme d’autopartage

A l’heure où la pollution atteint des records en Europe, diminuer le nombre de voitures qui circulent s’avère être une solution adaptée. Mais cette mesure pose problème pour les personnes qui ne peuvent emprunter les transports en commun. C’est là qu’intervient Drivy. Cette plateforme d’autopartage est disponible dans plusieurs pays européens. Son objectif : proposer des voitures en libre-service aux citadins pour leur permettre d’atteindre leur destination. Il est possible de réserver un véhicule sur le site ou via l’application à télécharger.

Comment ça fonctionne ?

Drivy peut fournir une voiture aux citadins à n’importe quelle heure, nuit ou jour et 7 jours sur 7. Pour réserver, il suffit d’indiquer l’adresse précise, la date et l’heure du début et de la fin du déplacement avant de cliquer sur rechercher. Drivy propose alors une liste de véhicules disponibles et le prix y afférent par rapport au trajet. Berline, citadine, utilitaire ou familiale, il est possible de choisir le modèle de voiture directement en ligne avant de réserver. Pour obtenir un prix plus abordable, n’hésitez pas à utiliser les codes promo Drivy. Renault Mégane, Citroen C3 Picasso, Fiat 500, Toyota Yaris, Peugeot 208, vous voyagerez dans des véhicules soigneusement sélectionnés.