En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Center Parcs : Code promo, grosse promo et jeux concours

  • Infos écos Center Parcs
  • Support :
    Téléphone : +33 8 91 70 16 00
    Accéder à la page de contact
  • Moyen de paiement proposé :
    • Carte Bleue
    • Carte VISA
    • Carte MasterCard
    • Carte American Express
    • Paypal

La boutique Center Parcs

Comment utiliser un code promo Center Parcs ?

Pour se changer les idées après une longue semaine de travail, il n'y a rien de plus agréable que de s'évader un peu en pleine nature le temps d'un weekend, voire même durant quelques jours. C'est justement ce que nous propose Center Parcs, qui met à disposition des villages de vacances et des résidences dans des cadres exceptionnels en pleine nature.

Ouverts toute l'année, les villages Center Parcs répartis dans quelques pays européens proposent en plus des tarifs abordables, des tarifs qui sont souvent réduits à l'aide de code promo Center Parcs. Grâce aux nombreuses promotions, vous pourrez vous ressourcer et vous défouler dans ces fameux villages naturels sans dépenser une fortune.

Center Parcs : de ses débuts jusqu'à aujourd'hui…

L'idée de créer ainsi des parcs de loisirs et de tourisme vient d'un certain Piet Derksen, un entrepreneur néerlandais qui a commencé par lancer une chaine de magasins de sport. Poussé par le succès de ce dernier, le chef d'entreprise avait alors décidé de créer un premier parc de vacances en 1963 à Lommerbergen (province Limbourg, Pays-Bas) en lui donnant le nom de sa chaine de magasins de sport Sporthuis Centrum.

En 1986, Piet Derksen a alors décidé de renommer son fameux parc de loisirs en lui donnant le nom de Center Parcs. Cette année-là, l'entreprise inaugure dans la foulée un autre village de vacances toujours aux Pays-Bas, le Center Parcs Het Heijderbos. Jusque-là, la société de loisirs compte alors à son actif cinq villages, dont 3 aux Pays-Bas et deux autres à l'étranger, en Belgique et au Royaume-Uni.

Center Parcs est inarrêtable dans son projet d'internationalisation et ouvre les portes du tout premier parc français en 1988 en Normandie, le domaine Les Bois-Francs.

La direction de l'entreprise change de main l'année suivante, mais cela n'empêche pas pour autant l'expansion de Center Parcs à l'international, à l'image du second village en Angleterre, du premier village à Dortmund en Allemagne, et bien d'autres encore.

Après plusieurs années de conquête, Center Parcs possède aujourd'hui pas moins de 24 domaines dans toute l'Europe, dont six parcs se trouvant sur le territoire français.

Ce que l'on trouve chez Center Parcs

Centerparcs.fr est loin d'être un site e-commerce comme toutes les autres, car au lieu de proposer une variété de produits, il vend plutôt des moments de détente agréables, des activités inoubliables en pleine nature. En d'autres termes, Center Parcs vend des séjours dans de magnifiques endroits spécialement conçus par la marque, des villages en pleine forêt prêts à accueillir ceux qui cherchent à s'évader un peu le temps de quelques jours pour fuir la routine de la vie quotidienne.

Les villages Center Parcs sont répartis dans quelques pays européens : l'Allemagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. Pour la France, vous avez le choix entre six villages :

  • Village Nature Paris, à Marne-La-Vallée (Paris)
  • Le domaine du Lac d'Ailette, à Paon (Nord-Picardie)
  • Le domaine Les Trois Forêts, à Metz (Moselle Lorraine)
  • Le village Les Bois-Francs, Verneuil-sur-Avre (Normandie)
  • Le domaine Les Hauts de Bruyères, à Chaumont (Sologne)
  • Le village Le Bois aux Daims, Poitiers (région de la Vienne)

Diverses activités pour toute la famille !

Si vous voulez vous éloigner un peu du territoire français avec votre famille, les autres villages situés dans les autres pays européens vous attendent également, et vous y trouverez la même ambiance "naturelle" que l'on retrouve d'ailleurs dans tous les villages Center Parcs.

On retrouve également diverses activités dans chaque village Center Parcs pour ne citer que les promenades en forêt, les ballades en vélo, les escapades en Canoë, des escapes games, spas et piscine et bien d'autres encore.

Et pour ce qui est de votre hébergement, chaque village vous proposera différents modèles de Cottage à choisir selon vos goûts et selon votre budget.

Des séjours en forêt à prix promos !

Le but de Center Parcs en proposant des séjours dans ses villages naturels est de permettre aux gens de se ressourcer le temps de quelques jours de congés ou de vacances. Mais rassurer vous, vous n'avez pas à dépenser une fortune chez Center Parcs qui propose au contraire des prix abordables par rapport à la concurrence.

Mieux encore, des offres promotionnelles sont proposées toute l'année aussi bien pour les adeptes des villages ou ceux qui souhaitent les découvrir pour la première fois. En plus des remises directes sur les séjours, des activités offertes et autres cadeaux, les clients ont droit à des codes promos Center Parcs afin de bénéficier davantage de réduction, des codes de réduction à récupérer sur moins-dépenser.com.

Des promos "dernières minutes"

Vous pouvez également faire encore plus d'économie sur vos vacances chez Center Parcs en optant pour les vacances "dernières minutes". Il s'agit d'offres promotionnelles alléchantes qui concernent une sélection de villages, mais qui comme leur nom l'indique ne durent pas longtemps. Alors, si vous souhaitez faire de bonnes affaires sur vos prochaines vacances, jetez un œil dans la rubrique "Dernières minutes" et faites votre réservation le plus tôt possible au risque de rater la promotion.