En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

La boite Rose : Code promo, grosse promo et jeux concours

La boutique La boite Rose

L’arrivée d’un nouveau-né est un événements dont La Boîte Rose propose de faciliter l’attente. Créé en 1952, la boutique assiste les jeunes parents qui ont besoin de trouver les accessoires et les conseils pratiques dont ils ont besoin pour bébé.

Des experts à votre service

La Boîte Rose met à votre disposition des articles et des services sélectionnés par des experts. Spécialisés dans les besoins des mamans et des tout-petits, les professionnels exerçant sur la plateforme vous conseillent pratiques à utiliser dès le début de votre grossesse. La Boîte Rose propose des boîtes de grossesse et de naissance, mais aussi des trousses réunissant l’essentiel dont bébé a besoin.

La plateforme axe la majeur partie de ses activités sur les conseils qui vous aideront à préparer l’arrivée d’un bébé… ou sa conception. La Boîte Rose vous donne de petites informations utiles sur votre courbe de température, sur la vitrification, mais aussi sur le contexte dans lequel vous souhaitez concevoir. Votre couple fait face à une situation difficile ? Vous ne savez pas si c’est le bon moment pour envisager d’avoir un enfant ? La plateforme répond à des questions sensibles pour guider et rassurer les futurs parents.

Des coffrets et une assistance post-partum

La Boîte Rose propose des coffrets destinés aux 4-6 mois dans lesquels vous trouverez des accessoires qui vous faciliteront la vie. En plus des cadeaux et des guides pratiques sur la puériculture, le site offre des conseils qui vous accompagneront durant votre période post-partum. Des conseils sur la santé de bébé, des suggestions de noms… l’ensemble des produits et services disponibles sur le site peuvent être acquis par le biais d’un bon de réduction La Boîte Rose ou des offres réservées à ses abonnés.