En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mon troc LisonP


kelie
le 18 oct. 2014 à 16:50:40
 
Incontrôlable 5219

lisonp a écrit : kelie a écrit : lisonp a écrit : kelie a écrit : cc je suis de retour j'ai regarder ta liste les biberon m'interrese il sont encore dispo es ce qu'il sont neuf merci ma belle

coucou ça fait plaisir de te revoir ici, j'espere que ta petite puce se porte bien, pour les biberons ils sont dispo et neuf

merci a toi j'ai remis internet sa me manqué vraiment surtout la ou e ré-emménager ma puce se porte super bien c'est plutot le grand frère qui est malade mais aussi non sa va et toi tes loulous vont bien ??? super pour les biberon tu recherche quoi de spéciale ma belle

mes loulous vont bien, merci. ta liste n'est pas a jour je pense en tous cas je n'ai rien vu, sinon mes recherches sont en première page...

non elle n'est pas du tout a jours a vrai dire je n'est pas le temps de prendre des photo mais je vais rajouter un soutient gorge dim neuf le nouveau sans couture donc sans trace je sais pas si sa t'interrese je vais regarder ce que tu recherche est je te dit quoi

lisonp
le 18 oct. 2014 à 16:52:08
 
Posteur bavard 2744

kelie a écrit : lisonp a écrit : kelie a écrit : lisonp a écrit : kelie a écrit : cc je suis de retour j'ai regarder ta liste les biberon m'interrese il sont encore dispo es ce qu'il sont neuf merci ma belle

coucou ça fait plaisir de te revoir ici, j'espere que ta petite puce se porte bien, pour les biberons ils sont dispo et neuf

merci a toi j'ai remis internet sa me manqué vraiment surtout la ou e ré-emménager ma puce se porte super bien c'est plutot le grand frère qui est malade mais aussi non sa va et toi tes loulous vont bien ??? super pour les biberon tu recherche quoi de spéciale ma belle

mes loulous vont bien, merci. ta liste n'est pas a jour je pense en tous cas je n'ai rien vu, sinon mes recherches sont en première page...

non elle n'est pas du tout a jours a vrai dire je n'est pas le temps de prendre des photo mais je vais rajouter un soutient gorge dim neuf le nouveau sans couture donc sans trace je sais pas si sa t'interrese je vais regarder ce que tu recherche est je te dit quoi

ok, le soutif ne m'interesse pas j'en ai pleins...

kelie
le 18 oct. 2014 à 17:14:42
 
Incontrôlable 5219

lisonp a écrit : kelie a écrit : lisonp a écrit : kelie a écrit : lisonp a écrit : kelie a écrit : cc je suis de retour j'ai regarder ta liste les biberon m'interrese il sont encore dispo es ce qu'il sont neuf merci ma belle

coucou ça fait plaisir de te revoir ici, j'espere que ta petite puce se porte bien, pour les biberons ils sont dispo et neuf

merci a toi j'ai remis internet sa me manqué vraiment surtout la ou e ré-emménager ma puce se porte super bien c'est plutot le grand frère qui est malade mais aussi non sa va et toi tes loulous vont bien ??? super pour les biberon tu recherche quoi de spéciale ma belle

mes loulous vont bien, merci. ta liste n'est pas a jour je pense en tous cas je n'ai rien vu, sinon mes recherches sont en première page...

non elle n'est pas du tout a jours a vrai dire je n'est pas le temps de prendre des photo mais je vais rajouter un soutient gorge dim neuf le nouveau sans couture donc sans trace je sais pas si sa t'interrese je vais regarder ce que tu recherche est je te dit quoi

ok, le soutif ne m'interesse pas j'en ai pleins...

j'ai regarder ce que tu recherche mais je n'(est rien pas grave une prochaine fois peu être bisou

liloulila23
le 18 oct. 2014 à 17:14:55
 
Posteur apprenti 564

coucou
j'ai bien recu ton troc merci

lisonp
le 18 oct. 2014 à 17:16:13
 
Posteur bavard 2744

liloulila23 a écrit : coucou
j'ai bien recu ton troc merci

super, je suis ravie, bon week end

lisonp
le 19 oct. 2014 à 17:22:14
 
Posteur bavard 2744

Ajout d'un trousseau de naissance complet de vertbaudet

Ghashnarb
le 19 oct. 2014 à 17:27:33
 
Sensationnel 11636

coucou j'ai vu des échantillons de petites bouteilles de parfum qui me plaisent bien par contre dans ce que tu cherches je n'ai rien j'aurai bien un presse ail mais je trouve qu'il est un peu vieux il n'est pas en photo regarde quand même ma liste

lisonp
le 19 oct. 2014 à 17:30:47
 
Posteur bavard 2744

MOTO17 a écrit : coucou j'ai vu des échantillons de petites bouteilles de parfum qui me plaisent bien par contre dans ce que tu cherches je n'ai rien j'aurai bien un presse ail mais je trouve qu'il est un peu vieux il n'est pas en photo regarde quand même ma liste

Coucou je veux bien une photo de ton presse ail car dans ta liste je n'ai rien vu et puis tu sais que souvent le vieux matériel c'est celui qui fonctionne le mieux...

Ghashnarb
le 19 oct. 2014 à 17:34:02
 
Sensationnel 11636

ok je vais te mettre une photo

lisonp
le 19 oct. 2014 à 17:38:47
 
Posteur bavard 2744

MOTO17 a écrit : ok je vais te mettre une photo

Merci

Ghashnarb
le 19 oct. 2014 à 17:43:24
 
Sensationnel 11636

j'ai un problème avec mon appareil depuis hier il ne veut pas me mettre de photo je ne sais pas comment faire je vais voir je te tiens au courant

lisonp
le 19 oct. 2014 à 17:49:56
 
Posteur bavard 2744

MOTO17 a écrit : j'ai un problème avec mon appareil depuis hier il ne veut pas me mettre de photo je ne sais pas comment faire je vais voir je te tiens au courant

Ok sinon essaye avec le portable

Ghashnarb
le 19 oct. 2014 à 17:58:35
 
Sensationnel 11636

je crois que j'ai un problème avec mon pc avec le portable c'est pareil

lisonp
le 19 oct. 2014 à 18:06:29
 
Posteur bavard 2744

MOTO17 a écrit : je crois que j'ai un problème avec mon pc avec le portable c'est pareil

dommage dès que ça remarche alors... Bon courage

lisonp
le 21 oct. 2014 à 15:56:35
 
Posteur bavard 2744

Je viens de récupérer le troc de pascale33 et emy1988 Pour tout vous êtes géniales et le troc de divine30 vient de partir...

230214Nathan
le 21 oct. 2014 à 16:19:59
 
Posteur apprenti 352

lisonp a écrit : bonjour à tous, voici ma liste de trocs, je n'ai pas tout mis j'ai beaucoup de vetements pour bébé fille de 0 à 24 mois inclus et pour bébé garçon de 0 à 18 mois inclus (photos sur demande), beaucoup de puzzles enfants de tous ages ainsi que des jeux de 7 familles, j'ai 3 enfants qui ont de12mois a 8 ans donc tous ceux qui les concernes m'interresse : vetements, jouets, jeux ds et 3ds, DVD Disney, voitures tut tut bolides de vtech, Aeroballes elefun bleu, parfum enfant et bébé, Grosses barrettes clic clac, pots bébé, bdr pampers, codes barres nestlé.. Sinon je recherche des bons d'achats, des cartes cadeaux, des accessoires de cuisine (coupe-frites, presse- ail, tire bouchon, couteau céramique, mini- hachoir...), Des parfums pour homme et femme, des vetements femme taille 38/40 et/ ou des chaussures, bottes taille 41, une pochette ipad1, des albums pour ranger des photos, des creoles en or ou fantaisies, des gros bdr et bien sur des coups de coeurs alors n'hésitez pas à proposez je réponds toujours....
pour les choses lourdes je privilégies mondial relay
bottes et chaussures taille 40 et 41
tablier kiri/ liébig neuf
le livre quatre racines blanche est troqué
le crayon revlon est troqué


bustier taille 36
maquillage bys neuf sous blister, la palette multicolore est troqué


le livre fait maison est troqué


maillot lili gaufrette taille 3 ans

carte fnac jukebox 10 euros chacune, carte lebara mobile pour appeler au maghreb: total 20 euros de communication TROQUER
divers échantillons, shampoings, parfums, gel douche bébé, gel intime, crèmes..

dans l'ordre: 2 lotions corporelle apaisant, eau thermale avène eau nettoyante,mustela crème lavante stelatopia, saforelle lait crème apaisant, bébébiafine crème visage hydratante apaisante, mustela physiobébé et aveeno dermexa crème émolliente apaisante







livre pour enfants neuf

couteau électrique moulinex avec 2 lames fonctionnent très bien malgré son age

appareil photo numérique canon power shot fonctionne avec 2 piles, très bon état

le livre recettes de bébé est troqué

le livre roquefort société est troqué
l

moule silicone rond

lot de 6 verrines neuves

petit vase bleu

photophores

petit ange doré à accrocher au mur

lampe photophore

photophore imitation peau

robe taille 38

boléro fine mailles kookai écru avec des touches pailletés taille 38

robe longue bustier écru taille 38 bouffante derrière


robe longue taille 38 écru en coton dos nu attache tour du cou 2 fentes en bas qui vont jusqu'au genoux


chemise verte foncé avec des rayures noires taille 38

trench reversible taille 42/44

veste de tailleur fine gris foncé taille 38

veste imitation cuir bordeaux taille 42/44

robe de soirée noire avec des paillètes intérier doublure rouge, fentes sur le coté jusqu'au genoux, taille 40

casquette la 1ère en laine noire avec un petit noeud sur le coté, l'autre beige foncé imitation paille

rideau x2 70x140cm très bon état

lot produit neuf soin anti mouches pour chevaux: valeur 140 euros.

cadre mural: petit lapin, pour accrocher des photos 50x40cm

boutis alphabet pour accrocher au mur, inscription en bas à droite:" bonne nuit mon petit coeur" 140x93cm


veilleuse prise murale fée

sac bandelière hugo boss


miniatures de parfums les vides sont toutes dispo et en pleines il me reste: 3 van cleefs & arpels, 2 courréges, crème miss Dior chérie, laura by laura biagiotti, paloma Picasso , bizance à moitié pleine, Loulou cacharel, eau de Cologne, eau du soir sisley Paris a moitié pleine, 1 échantillon Sonia rykiel, 1 échantillon innocent de Thierry mugler+ le collier Thierry mugler, eau d'eden cacharel, en Yves rocher j'en ai 3 pleines: shafali fleur rare, Ming shu fleur rare, fleur de Weil et cantate à moitié pleine (voir photo en dessous)




celles ci sont vides

vides

vides

vides sauf la orange au milieu sonia rickel qui est pleine

vides

vides

vides la 2 et la 7 sont troqués

édition collector jean paul gaultier collector saint valentin: vides

bouteilles de parfum taille normale vides

paire de tongs ipanema neuve pointure 39/40

pins broches daddy neufs

pochette pour ipad2 et3 en simili cuir noire, pivote a 360°, neuve je me suis trompé en la commandant


bottes taille 41 zara porté 2 fois

suspension filles avec 6 papillons multicolore suspendu et globe forme fleur, fourni avec tout pour l'installer


poche style gourde transformers avec bouchon refermable

lots caches prises il y en a 7 avec 1 clé

lunettes neuve

lunettes de soleil neuve avec pochette générale d'optique

pince nez tribord neuf

échantillons: 2 bb cream vichy idealia TROQUER, 1 crème émoliante apaisante aveeno

carré coton carrefour baby: 1 paquet neuf (troqué), l'autre il reste la moitié et une bouteille de liniment entamé récemment reste les 3/4

maillot couches little swimmers 7/18kg reste 7

lampe carrousel motifs fée et princesse lorsqu'on l'allume elle tourne et diffuse les motifs sur les murs de la chambre


sac a couches lapin a accrocher au mur, assorti au cadre lapin qui est plus haut

réhausseur béaba qui se fixe a n'importe quelle chaise, lavable en machine, un petit coussin gonflable à l'intérieur, très pratique une fois plié il se transporte comme un sac

emporte pièces


10 mini moule a tarte violet en silicone+ 5 mini moule a tarte en silicone noir

5 mini moule noir forme barque+ des mini moule jaune pour faire des petits chocolats+ 4 douilles venant de la malette top chef avec les fixations a mettre sur la poche

eau thermale uriage neuve TROQUER et huile de soin et de massage 100% bio finessence neuve

tshirt pink daddy neuf taille L

2 ceintures femmes brillantes


doseur pour lait en poudre

stérilisateur micro ondes tigex, en 5minutes c'est fait


gros papillon avec pleins de bruits et de matières différentes, il vient de Aubert


doudou marionnette marque: doudou et compagnie

doudou marque: doudou et compagnie

doudou et hochets: plusieurs bruits et matières différentes



gros ours tout doux



spirale peluche Vulli plusieurs bruits différents saccroche partout grace a ses scratches

balance de cuisine

petits oeufs en chocolats milka et cémoi, pour milka dluo: 08/14, cémoi dluo:2016: les cemoi et les milka daim sont troqués

fondue a chocolat neuve valeur 30 euros

soutien gorge d'allaitement noir, bon état ce doit etre un 90 ou 95C il n' y a pas d'étiquettes, très pratique il se clipse et se déclipse a l'infini

oeuf de dino a élever, neuf

épilateur calor lovely body& bikini, tres peu servi, fonctionne sous l'eau, plusieurs accessoires fournis

verre/ tasse winnie en très bon état

porte feuille naf naf neuf


maillot officiel de l'équipe de france de basket, neuf sous blister, taille M valeur 55 euros



2 bracelets noir réglables fourni chacun avec les 26 lettres de l'alphabet: les lettres s'enfilent sur le bracelet pour former un mot, un prénom... et un bracelet bleu très jolie, taille réglable TROQUER

lot de 3 biberons tigex intuition 300ml neuf de 0 à 3 mois

protège carnet de santé neuf

nécessaires de couture

recharge dymo couleur verte

4 huiles de soin neuve 50ml rivadouce al'huile d'amande douce en spray

produit nettoyage bio pour vélo neuf avec vaporisateur 1litre
Trousseau taille naissance de vertbaudet: moufles, gilet, bavoir, bonnet, chaussons, pyjama et le sac de rangement en tres bon etat.

petite boite qui contient 6 crayons de couleurs+ un taille crayon: neuf sous blister

J'ai un code pour une toile photo 20x30 cm

Déjà troqué avec: Myrabel, batodel, noellart , nenette1956 ,emy1988, lauretest- 8535, etaketak, liloulila23, noizz, asa25, Kelie, Marinachristophe, mdebx, kt28, bekihoney et maoryne, monikas, pascale33, moto17, kreen33210, jenny2802, venessa, cyberfemme71, juliebisbis, mélodie45, krikri29, motarde16, allobrogé, aurore39380, sokahina, fourmiz2, aurily, jenny34, petitemarmotte, mamandu59800, mumju, cestmoietc, choochou et fourmi62.

Troc en cours avec pascale33, aurily, patou47300, iliana75, divine30 et emy1988.




--- message édité le 21/10/2014 à 14:53:53 par lisonp ---


Bonjour, la peluche Mont Roucous + le doseur de poudre à étage.
C'est encore disponible ? Vous recherchez quoi ?

lisonp
le 21 oct. 2014 à 17:36:51
 
Posteur bavard 2744

Oui c'est toujours disponible, mes recherches sont en premières pages, n'hésite pas à me proposer...

emy1988
le 21 oct. 2014 à 17:42:11
 
Posteur de ouf !! 3540

coucou ton livre de santé je veux bien une photo claire stp

lisonp
le 21 oct. 2014 à 18:07:50
 
Posteur bavard 2744

emy1988 a écrit : coucou ton livre de santé je veux bien une photo claire stp

Tu parle du protégé carnet de santé?

emy1988
le 21 oct. 2014 à 18:41:56
 
Posteur de ouf !! 3540

lisonp a écrit : emy1988 a écrit : coucou ton livre de santé je veux bien une photo claire stp

Tu parle du protégé carnet de santé?

lol oui je viens de lire ce que j ai marqué mdr

lisonp
le 21 oct. 2014 à 19:17:53
 
Posteur bavard 2744

emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : coucou ton livre de santé je veux bien une photo claire stp

Tu parle du protégé carnet de santé?

lol oui je viens de lire ce que j ai marqué mdr

ok je t'envoie ça en mp, ce soir si j'ai le temps sinon demain

lisonp
le 22 oct. 2014 à 14:12:13
 
Posteur bavard 2744

lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : coucou ton livre de santé je veux bien une photo claire stp

Tu parle du protégé carnet de santé?

lol oui je viens de lire ce que j ai marqué mdr

ok je t'envoie ça en mp, ce soir si j'ai le temps sinon demain

photos envoyés en mp

lisonp
le 22 oct. 2014 à 15:54:50
 
Posteur bavard 2744

Je viens de récupérer le troc de iliana75 Tout est super, les trocs de Kelie et pascale33 sont parties à l'instant

230214Nathan
le 22 oct. 2014 à 15:59:49
 
Posteur apprenti 352

Passer voir mon sujet

+ J'ai un tire bouchon que je n'ai pas mis sur le sujet. Cela vous interesse peut etre ?

lisonp
le 22 oct. 2014 à 16:11:25
 
Posteur bavard 2744

Oui ça m'intéresse car je n'ai rien vu dans ta liste mais je veux bien une photo du tire bouchon en mp stp, merci

230214Nathan
le 22 oct. 2014 à 16:18:29
 
Posteur apprenti 352

Mp envoyé

lisonp
le 22 oct. 2014 à 16:46:58
 
Posteur bavard 2744

230214Nathan a écrit : Mp envoyé

répondu

230214Nathan
le 23 oct. 2014 à 17:56:15
 
Posteur apprenti 352

Mise à jours de ma liste, dite moi si vous avez vue quelques choses

lisonp
le 23 oct. 2014 à 19:50:56
 
Posteur bavard 2744

230214Nathan a écrit : Mise à jours de ma liste, dite moi si vous avez vue quelques choses

Non désolé je n'ai rien vu...

lisonp
le 23 oct. 2014 à 20:55:35
 
Posteur bavard 2744

ajout maquillage bourjois neuf

SAM78
le 26 oct. 2014 à 15:00:55
 
Posteur de ouf !! 3470

Hello je suis int par tes tong

SAM78
le 26 oct. 2014 à 15:00:56
 
Posteur de ouf !! 3470

Hello je suis int par tes tong

lisonp
le 26 oct. 2014 à 15:03:01
 
Posteur bavard 2744

SAM78 a écrit : Hello je suis int par tes tong

super, elles sont neuves et dispo

lisonp
le 26 oct. 2014 à 15:03:58
 
Posteur bavard 2744

lisonp a écrit : SAM78 a écrit : Hello je suis int par tes tong

super, elles sont neuves et dispo

viens en MP

lisonp
le 26 oct. 2014 à 15:20:48
 
Posteur bavard 2744

Mise à jour

Venesa
le 26 oct. 2014 à 16:05:30
 
Sensationnel 10243

Cc, je pense qu'il s'agit du 2ème article. Sa couleur : beige clair rosé comme le bouchon ? Merci

lisonp
le 26 oct. 2014 à 16:16:45
 
Posteur bavard 2744

Venesa a écrit : Cc, je pense qu'il s'agit du 2ème article. Sa couleur : beige clair rosé comme le bouchon ? Merci


donc je te note exactement ce qu'il y a marqué sur le crayon: auto eyeliner pencil 05first prize, il est neuf sous blister

Venesa
le 26 oct. 2014 à 16:31:41
 
Sensationnel 10243

lisonp a écrit : Venesa a écrit : Cc, je pense qu'il s'agit du 2ème article. Sa couleur : beige clair rosé comme le bouchon ? Merci


donc je te note exactement ce qu'il y a marqué sur le crayon: auto eyeliner pencil 05first prize, il est neuf sous blister


Merci pour les infos, j'ai vérifié sur le net ; la couleur est trop claire pour moi donc je laisse. Bon dimanche & à bientôt !

lisonp
le 26 oct. 2014 à 16:33:41
 
Posteur bavard 2744

Venesa a écrit : lisonp a écrit : Venesa a écrit : Cc, je pense qu'il s'agit du 2ème article. Sa couleur : beige clair rosé comme le bouchon ? Merci


donc je te note exactement ce qu'il y a marqué sur le crayon: auto eyeliner pencil 05first prize, il est neuf sous blister


Merci pour les infos, j'ai vérifié sur le net ; la couleur est trop claire pour moi donc je laisse. Bon dimanche & à bientôt !

ok pas de soucis, bon dimanche à toi aussi

sociale
le 27 oct. 2014 à 13:44:10
 
Petit nouveau 1

bonjour
le rouge a levres color burst revlon 130 est il disponible , je serai intéressée à 5 euros port compris en lettre merci

lisonp
le 27 oct. 2014 à 14:18:38
 
Posteur bavard 2744

sociale a écrit : bonjour
le rouge a levres color burst revlon 130 est il disponible , je serai intéressée à 5 euros port compris en lettre merci

déjà il est plus disponible c'est noté, et de plus ici on troque on ne vend pas...

lisonp
le 27 oct. 2014 à 21:27:54
 
Posteur bavard 2744

Mise à jour

liloulila23
le 27 oct. 2014 à 22:03:49
 
Posteur apprenti 564

lisonp a écrit : Mise à jour

coucou je serais intéréssée par ton ral bourgeois peut tu passer voir ma liste ?

lisonp
le 27 oct. 2014 à 23:38:47
 
Posteur bavard 2744

liloulila23 a écrit : lisonp a écrit : Mise à jour

coucou je serais intéréssée par ton ral bourgeois peut tu passer voir ma liste ?
coucou je t'ai mp

lisonp
le 28 oct. 2014 à 00:37:14
 
Posteur bavard 2744

Mise à jour

lisonp
le 2 nov. 2014 à 10:48:17
 
Posteur bavard 2744

mise a jour

lisonp
le 3 nov. 2014 à 15:52:08
 
Posteur bavard 2744

Les trocs de steph23012004, motarde16 et parjute sont partis à l'instant

lisonp
le 5 nov. 2014 à 14:49:18
 
Posteur bavard 2744

le troc de moto17 est parti à l'instant

Pascale33
le 5 nov. 2014 à 14:52:38
 
Posteur de ouf !! 4465

lisonp a écrit : le troc de moto17 est parti à l'instant



Toi, ton efficacité m'épate ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quand je pense que je ne peux parfois envoyer mes trocs qu'une semaine plus tard par manque de temps... Je ne sais pas comment tu fais...

lisonp
le 5 nov. 2014 à 14:54:38
 
Posteur bavard 2744

Pascale33 a écrit : lisonp a écrit : le troc de moto17 est parti à l'instant



Toi, ton efficacité m'épate ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quand je pense que je ne peux parfois envoyer mes trocs qu'une semaine plus tard par manque de temps... Je ne sais pas comment tu fais...

merci mais je ne travaille pas et avec les enfants je suis toujours en train de faire des allers retours et la poste est sur mon chemin