En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


Seb94
le 11 janv. 2017 à 17:58:44
 
Petit nouveau 68

Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres

LioE
le 11 janv. 2017 à 18:01:00
 
Sensationnel 91178

mais pas intéressée

moudry
le 11 janv. 2017 à 19:44:07
 
Posteur de ouf !! 4593

Seb94 a écrit : Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres


hello ce sont lesquels fleury michon ou entremont que tu cherches ?
j'en ai des 1 eur sur 2 produits fleury michon charcuterie/jambon jusqu'au 31/01/17 et des 1eur sur 2 produits entremont (fromages à consommer chauds) jusqu'au 31/05/2017 , et ça peut éventuellement m'intéresser ton carnet fromages.

sansens
le 11 janv. 2017 à 20:26:23
 
Mini posteur 147

bonsoir

je recherche en pdf, le bdr de timotei (il m'en faut beaucoup, mon intermarché vend des lots de 8 bouteilles et accepte 8 bons de réduction, dans ces cas), qui se trouve sur le site mvec, je peux échanger contre d'autres pdf de ce site ou ailleurs

merci d'avance

étoilefilante
le 11 janv. 2017 à 20:34:28
 
Posteur bavard 1550

Je cherche des membres qui collectionnent les timbres français et veulent faire des échanges

mumju
le 11 janv. 2017 à 20:43:04
 
Sensationnel 14602

étoilefilante a écrit : Je cherche des membres qui collectionnent les timbres français et veulent faire des échanges




j'ai ca je sais pas si ca peut t'interressé

Ghashnarb
le 11 janv. 2017 à 20:47:26
 
Sensationnel 11636

étoilefilante a écrit : Je cherche des membres qui collectionnent les timbres français et veulent faire des échanges

j'en ai quelques uns si tu veux je te les donne

étoilefilante
le 11 janv. 2017 à 21:45:31
 
Posteur bavard 1550

MOTO17 a écrit : étoilefilante a écrit : Je cherche des membres qui collectionnent les timbres français et veulent faire des échanges

j'en ai quelques uns si tu veux je te les donne


C'est gentil, j'accepte avec plaisir. tu collectionnes quelque chose en particulier?

étoilefilante
le 11 janv. 2017 à 21:45:50
 
Posteur bavard 1550

mumju a écrit : étoilefilante a écrit : Je cherche des membres qui collectionnent les timbres français et veulent faire des échanges




j'ai ca je sais pas si ca peut t'interressé


Je vais regarder si je les ai déjà ou pas;merci

Seb94
le 11 janv. 2017 à 21:50:58
 
Petit nouveau 68

moudry a écrit : Seb94 a écrit : Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres


hello ce sont lesquels fleury michon ou entremont que tu cherches ?
j'en ai des 1 eur sur 2 produits fleury michon charcuterie/jambon jusqu'au 31/01/17 et des 1eur sur 2 produits entremont (fromages à consommer chauds) jusqu'au 31/05/2017 , et ça peut éventuellement m'intéresser ton carnet fromages.



Alors ca serait plutôt du style 1 euro pour 1 produit pour essayer d'optimiser. Merci pour ta proposition en tout cas.

moudry
le 12 janv. 2017 à 20:03:24
 
Posteur de ouf !! 4593

Seb94 a écrit : moudry a écrit : Seb94 a écrit : Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres


hello ce sont lesquels fleury michon ou entremont que tu cherches ?
j'en ai des 1 eur sur 2 produits fleury michon charcuterie/jambon jusqu'au 31/01/17 et des 1eur sur 2 produits entremont (fromages à consommer chauds) jusqu'au 31/05/2017 , et ça peut éventuellement m'intéresser ton carnet fromages.



Alors ca serait plutôt du style 1 euro pour 1 produit pour essayer d'optimiser. Merci pour ta proposition en tout cas.


ça existe ces bons là ?? sais tu où on les trouve ?

etaketak
le 12 janv. 2017 à 20:05:47
 
Sensationnel 12146

etaketak a écrit : Riya a écrit : ccaroleda a écrit : sofasong a écrit : Sabri a des points Pasquier il me semble


ils servent à quoi les points pasquier? merci


Oui merci les filles
Se sont les points pour avoir un coffret de fèves

J'ai 3 points.



Riya
le 12 janv. 2017 à 21:01:41
 
Sensationnel 11769

etaketak a écrit : etaketak a écrit : Riya a écrit : ccaroleda a écrit : sofasong a écrit : Sabri a des points Pasquier il me semble


ils servent à quoi les points pasquier? merci


Oui merci les filles
Se sont les points pour avoir un coffret de fèves

J'ai 3 points.





Merci Elothi m'en a envoyé

Seb94
le 14 janv. 2017 à 10:28:47
 
Petit nouveau 68

Tu en as quand tu fais des offres de remboursement par exemple. Tu sais, lorsque tu achètes par exemple de la raclette et de la charcuterie, tu as parfois des offres de remboursement en BDR
moudry a écrit : Seb94 a écrit : moudry a écrit : Seb94 a écrit : Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres


hello ce sont lesquels fleury michon ou entremont que tu cherches ?
j'en ai des 1 eur sur 2 produits fleury michon charcuterie/jambon jusqu'au 31/01/17 et des 1eur sur 2 produits entremont (fromages à consommer chauds) jusqu'au 31/05/2017 , et ça peut éventuellement m'intéresser ton carnet fromages.



Alors ca serait plutôt du style 1 euro pour 1 produit pour essayer d'optimiser. Merci pour ta proposition en tout cas.


ça existe ces bons là ?? sais tu où on les trouve ?


Mawoz
le 14 janv. 2017 à 16:22:23
 
Posteur de ouf !! 4734

Je recherche des pantalons filles en 6/7 ans

domiv
le 14 janv. 2017 à 16:39:20
 
Posteur de ouf !! 3116

je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

libellule17
le 14 janv. 2017 à 16:41:49
 
Posteur bavard 2524

Je recherche objets, livres, trousse de crayons ... de reine des neiges et peppa pig !!! Le dvd de reine des neiges, carte TOTAL WASH

domiv
le 14 janv. 2017 à 16:43:54
 
Posteur de ouf !! 3116

j'ai un mug reine des neige dans ma liste
*

moudry
le 14 janv. 2017 à 18:12:18
 
Posteur de ouf !! 4593

Seb94 a écrit : Tu en as quand tu fais des offres de remboursement par exemple. Tu sais, lorsque tu achètes par exemple de la raclette et de la charcuterie, tu as parfois des offres de remboursement en BDR
moudry a écrit : Seb94 a écrit : moudry a écrit : Seb94 a écrit : Bonsoir à tous,

je vous propose un carnet de 15 euros de reduction sur les marques Kiri, Babybel et Vache qui rit reçu après une opération valables jusqu'au 30 juin 2017
Carnet entier avec 2 fois 1 euro sur filet mini Babybel, 1 euro sur Kiri gouter, 1,50 sur kiri + kiri gouter, 1,50 sur Vache qui rit et Pik et Croq, 2 fois 1 euro sur Pik et croq, 1 euro sur Pik et croq OU Kiri gouter, 2 euros sur vache qui rit + babybel, 2 euros sur Kiri et Piq et croq, 2 euros sur Kiri et Babybel,

J'échange contre d'autres bons de réduction intéressants comme Entremont ou Fleury Michon ou autres


hello ce sont lesquels fleury michon ou entremont que tu cherches ?
j'en ai des 1 eur sur 2 produits fleury michon charcuterie/jambon jusqu'au 31/01/17 et des 1eur sur 2 produits entremont (fromages à consommer chauds) jusqu'au 31/05/2017 , et ça peut éventuellement m'intéresser ton carnet fromages.



Alors ca serait plutôt du style 1 euro pour 1 produit pour essayer d'optimiser. Merci pour ta proposition en tout cas.


ça existe ces bons là ?? sais tu où on les trouve ?



ah oui d'accord je vois !

moudry
le 14 janv. 2017 à 18:13:25
 
Posteur de ouf !! 4593

domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi

elothi
le 14 janv. 2017 à 18:26:37
 
Sensationnel 20054

moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander

Ondylia
le 14 janv. 2017 à 18:42:50
 
Sensationnel 13560

elothi a écrit : moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander


Ca existe encore ça

myrabel
le 14 janv. 2017 à 19:57:18
 
Modérateur 15750

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander


Ca existe encore ça


je me posais la même question.

elothi
le 14 janv. 2017 à 20:23:54
 
Sensationnel 20054

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander


Ca existe encore ça


Oui certaines villes reviennent à ça ... je l'avais demandé car chez la belle-mère c'est avec disque ...

amy02
le 14 janv. 2017 à 20:39:06
 
Posteur de ouf !! 4339

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander


Ca existe encore ça


Oui certaines villes reviennent à ça ... je l'avais demandé car chez la belle-mère c'est avec disque ...


Les zones bleues y'en a de plus en plus.
Même mon collègue était bien d'avoir son disque en vacances, pv sur toutes les autres voitures
Nous y'a plus que çà et çà revient moins cher que le parcmètre.

Jinglu
le 14 janv. 2017 à 20:40:08
 
Posteur de ouf !! 3353

bonsoir,

J'ai un bon de 5€ de la marque gourmet à troquer.

bonne soirée à toutes

auror333
le 14 janv. 2017 à 22:27:34
 
Incontrôlable 7128

Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple

amy02
le 15 janv. 2017 à 11:04:24
 
Posteur de ouf !! 4339

auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple



Y'a une vente Luc et Léa sur bébéboutik.
4.05€ le lot de 2 tétines, les fdp restent chers à 6.95€ mais si tu fais du stock çà vaut le coût tout de même.


carine30320
le 15 janv. 2017 à 14:36:50
 
Posteur apprenti 676

Je recherche des forfaits de ski adulte pour la station puyvalador, les angles ou formiguère dans les pyrénnées valable toute la saison même pendant les vacances scolaires. Je troque une machine neuve dolce gusto krups mini me KP1208, YY1500FD, valeur 100euros.

auror333
le 15 janv. 2017 à 14:47:00
 
Incontrôlable 7128

amy02 a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple



Y'a une vente Luc et Léa sur bébéboutik.
4.05€ le lot de 2 tétines, les fdp restent chers à 6.95€ mais si tu fais du stock çà vaut le coût tout de même.



merci je ne connaissais pas, mais ça reste chère alors si certains en ont je recherche toujours

mumju
le 15 janv. 2017 à 20:38:34
 
Sensationnel 14602

auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

moudry
le 15 janv. 2017 à 20:42:01
 
Posteur de ouf !! 4593

mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

mumju
le 15 janv. 2017 à 20:44:42
 
Sensationnel 14602

avec plaisir moudry

auror333
le 15 janv. 2017 à 21:32:24
 
Incontrôlable 7128

moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone

libellule17
le 15 janv. 2017 à 21:49:05
 
Posteur bavard 2524

auror333 a écrit : moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone

Moudry a des tétines dans sa liste de trocs

Marokinalgerina
le 15 janv. 2017 à 21:50:46
 
Incontrôlable 6483

Coucou recherche Tâblette tactile simple pour enfant OU bon plan


Jai des smartbox A troké me mp

amy02
le 15 janv. 2017 à 22:28:03
 
Posteur de ouf !! 4339

auror333 a écrit : moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone


En ce moment chez Noz y'a des Dodie celles de nuit sont mixtes mais bout bouton (pas d'anneau) celles de jour sont petit gars (c'est celles de l'euro 2016 Allez les bleus etc....) 1.50€ pièce, y'a aussi des attaches tétines et des bibs (2.70€ de mémoire) si quelqu'un en cherche.

Ils ont souvent des arrivages Nuk, dès qu'il y en a je fais le stock (1.99€ les 2 tétines, + de 6€ ailleurs)

J'ai des Mam neuves et une Luc et Léa mais je garde pour le moment (si bébé 2 ne veut pas des Nuk)

auror333
le 15 janv. 2017 à 22:32:36
 
Incontrôlable 7128

amy02 a écrit : auror333 a écrit : moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone


En ce moment chez Noz y'a des Dodie celles de nuit sont mixtes mais bout bouton (pas d'anneau) celles de jour sont petit gars (c'est celles de l'euro 2016 Allez les bleus etc....) 1.50€ pièce, y'a aussi des attaches tétines et des bibs (2.70€ de mémoire) si quelqu'un en cherche.

Ils ont souvent des arrivages Nuk, dès qu'il y en a je fais le stock (1.99€ les 2 tétines, + de 6€ ailleurs)

J'ai des Mam neuves et une Luc et Léa mais je garde pour le moment (si bébé 2 ne veut pas des Nuk)

ok merci je suis passé a noz récemment mais pas vu

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 22:33:24
 
Sensationnel 10859

Je cherche des personnes franches,honnêtes il y en a ici ?!

auror333
le 15 janv. 2017 à 22:33:28
 
Incontrôlable 7128

libellule17 a écrit : auror333 a écrit : moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone

Moudry a des tétines dans sa liste de trocs

merci je viens de regarder la liste de moudy mais je sais pas trop ma puce à 15 mois et c'est des +18mois

mumju
le 15 janv. 2017 à 22:34:39
 
Sensationnel 14602

fraizoo a écrit : Je cherche des personnes franches,honnêtes il y en a ici ?!


pas beaucoup malheureusement

Theleria
le 15 janv. 2017 à 22:57:09
 
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Je cherche des personnes franches,honnêtes il y en a ici ?!

Oui je pense mais il faut faire le tri

libellule17
le 15 janv. 2017 à 23:03:49
 
Posteur bavard 2524

auror333 a écrit : libellule17 a écrit : auror333 a écrit : moudry a écrit : mumju a écrit : auror333 a écrit : Bonsoir je recherche des sucettes pour ma puce avec ses dents elles ne durent pas longtemps !!!
Celle ci par exemple


moudry a des sucettes sur sa liste de troc

Merci mumju
effectivement je troque des sucettes, je dois même en rajouter des mam et des dodie, mais ce n'est pas cette marque là, ce n'est pas grave ?

Je ne recherche pas que les Luc et Léa mais mais je recherche que des anatomiques et silicone

Moudry a des tétines dans sa liste de trocs

merci je viens de regarder la liste de moudy mais je sais pas trop ma puce à 15 mois et c'est des +18mois

elle en a en 6 mois plus bas !!! Ma puce a 3 ans et elle a des tétines - de 6 mois Eh oui, toujours les mêmes depuis la naissance - de 6 mois en silicone de chez bébisol et pas n'importe quelle forme ....sinon, mademoiselle ne veut pas

Mira44
le 16 janv. 2017 à 00:38:35
 
Posteur confirmé 932

Cc

Je vends un SEJOUR EUROPA park pour 4 pers 3 jours/2 nuits en hotel au choix à thème /pti dej inclu et accès parc 3 jours /750 e au lieu de 1076.
Merci

fourmiz2
le 16 janv. 2017 à 03:51:51
 
Incontrôlable 7772

Mira44 a écrit : Cc

Je vends un SEJOUR EUROPA park pour 4 pers 3 jours/2 nuits en hotel au choix à thème /pti dej inclu et accès parc 3 jours /750 e au lieu de 1076.
Merci

Pas de vente sur le site Merci de lire le reglement

amy02
le 16 janv. 2017 à 10:46:23
 
Posteur de ouf !! 4339

Auror333 chez Auchan à partir du 18, catalogue bébé, foire à la tétine, 1.49€/p

petitemarmotte
le 16 janv. 2017 à 10:46:30
 
Posteur confirmé 841

fandauphin29 a écrit : petitemarmotte a écrit : Bonjour

Je recherche

Livres j'aime lire,mes premiers j'aime lire,livre cd Marlène Jobert(surtout les contes musicaux)
Livre pour enfant sur les châteaux forts,les volcans,les sorcières...
Livres d'Agnès Ledig,Michel Bussi, Gilles Legardinier, Laurent Gounelle et autres livres adultes récents
DVD les chemins de l'école,le petit prince
Dentifrice regenerate
Gommettes pompier,chantier,police,pat patrouille,sam le pompier...
Lego city

Merci.

Bonjour, j'ai 3 magazines du type "j'aime lire" : Tralalire d'Avril 2013, Dlire de Novembre 2003, et je bouquine d'Octobre 2000.







Coucou
Désolée de répondre aussi tard mais je n'avais pas vu ton message
Merci de ta proposition,ce n'est pas les magazines j'aime lire que je cherche mais les livres pour les premières lectures.
Bonne journée

Raelen
le 16 janv. 2017 à 13:47:37
 
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : moudry a écrit : domiv a écrit : je cherche une central vapeur neuve, un disque bleu de stationnement merci

pour les disque, ils n'en donnent pas à ta mairie ? ou par une agence immobilière j'ai eu le mien moi


Le mien vient du journal l'Alsace !
Ils me l'avaient envoyé en objet pub !
Tente de leur demander


Ca existe encore ça

Chez moi faut en avoir un

Riya
le 17 janv. 2017 à 22:11:40
 
Sensationnel 11769

Je recherche des livres pour enfant (niveau ce1) c'est pour ma fille elle adore lire (pas comme sa mère )

fandauphin29
le 17 janv. 2017 à 22:19:45
 
Incontrôlable 8829

krikri29 a écrit : Je recherche 2-3 gigoteuses en 6-12 mois.


Bonsoir, j'ai cette gigoteuse 6/24 mois qui s'adapte à la taille de bébé avec les boutons pressions.