En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


steph23012004
le 11 mars 2016 à 13:44:31
 
Incontrôlable 9191

Reçu le troc de krikri29 parfait, j'ai un peu honte, je n'avais pas d'aussi jolis bonus à mettre dans le colis.

Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:06:44
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!


steph23012004
le 11 mars 2016 à 14:10:59
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

krikri29
le 11 mars 2016 à 14:12:17
 
Posteur bavard 2244

steph23012004 a écrit : Reçu le troc de krikri29 parfait, j'ai un peu honte, je n'avais pas d'aussi jolis bonus à mettre dans le colis.

Ton colis était parfait ! Je suis ravie d'avoir troqué avec toi !

Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:20:33
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?

fandauphin29
le 11 mars 2016 à 14:22:01
 
Incontrôlable 8829

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?



J'attends aussi le sien, je te dirai s'il y a le livre de ta puce dedans.

LioE
le 11 mars 2016 à 14:23:14
 
Sensationnel 91614

MOTO17 a écrit : moi j'attends toujours rien de sa part je verrais pour sanctionner la semaine prochaine

Pourquoi tu dit ça Moto ? pourquoi sanctionner si tu n'attend rien d'elle ?

Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:24:31
 
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : moi j'attends toujours rien de sa part je verrais pour sanctionner la semaine prochaine

Pourquoi tu dit ça Moto ? pourquoi sanctionner si tu n'attend rien d'elle ?

Je pense qu'elle a oublié la virgule après ''j'attends', toujours rien reçu quoi

Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:25:06
 
Posteur de ouf !! 4734

fandauphin29 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?



J'attends aussi le sien, je te dirai s'il y a le livre de ta puce dedans.


OK merci miss c'est gentil

steph23012004
le 11 mars 2016 à 14:25:47
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?


Si je reçois le livre de ta fille je te le renverrai avec plaisir. Tu n'aurais pas eu mes verres oasis

Ghashnarb
le 11 mars 2016 à 14:27:27
 
Sensationnel 11636

je n'ai jamais dis que je n'attendais rien mais si j'attends un mascara et un livre je lui avait envoyé des vignettes je crois environ 50 un vernis , 1 labello ,un livre de recettes


Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:27:59
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?


Si je reçois le livre de ta fille je te le renverrai avec plaisir. Tu n'aurais pas eu mes verres oasis
et non ...
Ils iront peut-être chez moto ou Laure

Mawoz
le 11 mars 2016 à 14:29:41
 
Posteur de ouf !! 4734

MOTO17 a écrit : je n'ai jamais dis que je n'attendais rien mais si j'attends un mascara et un livre je lui avait envoyé des vignettes je crois environ 50 un vernis , 1 labello ,un livre de recettes


punaise d'ailleurs ça me fait penser qu'elle devait me mettre des codes kellogs pour une cuillère qu'elle troquait et je les ai pas eu

LioE
le 11 mars 2016 à 14:29:47
 
Sensationnel 91614

MOTO17 a écrit : je n'ai jamais dis que je n'attendais rien mais si j'attends un mascara et un livre je lui avait envoyé des vignettes je crois environ 50 un vernis , 1 labello ,un livre de recettes



Ah ben j'avais mal lu , oups ! ah oui elle te dois pas mal de chose

Ghashnarb
le 11 mars 2016 à 14:29:58
 
Sensationnel 11636

de toute façon si je reçois un jour et que se n'est pas a moi je vous le dirais

Ghashnarb
le 11 mars 2016 à 14:31:34
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : je n'ai jamais dis que je n'attendais rien mais si j'attends un mascara et un livre je lui avait envoyé des vignettes je crois environ 50 un vernis , 1 labello ,un livre de recettes



Ah ben j'avais mal lu , oups ! ah oui elle te dois pas mal de chose

elle me doit juste un mascara et un livre le reste c'est ce que je lui ai envoyé qu'elle avait demandé mais comme je suis c..........e j'en mets toujours plus

a2j83
le 11 mars 2016 à 15:28:11
 
Posteur apprenti 493

fandauphin29 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?



J'attends aussi le sien, je te dirai s'il y a le livre de ta puce dedans.



J'attends le mien aussi je verrais si il y a le livre

Mawoz
le 11 mars 2016 à 15:45:25
 
Posteur de ouf !! 4734

a2j83 a écrit : fandauphin29 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : Reçu le troc de fanechantillons avec un article manquant et un que je n'avais pas demandé
À celles qui attendent leurs trocs, si vous vous retrouvez avec un livre d'activité Disney c'est le mien, ma fille l'attend depuis un moment !

Au moins tu as reçu quelque chose, moi elle n'a pas mon adresse et ne me l'a pas demandé donc je peux m'asseoir dessus.
pffff c'est pas possible ça ! Relance la, donne la lui c'est pas normal !
Sinon bien reçu ton troc Myrabel, merci beaucoup c'est parfait et merci pour les bonus !!!



Je n' y crois pas mais je vais relancer quand même si je ne reçoit rien je ferais un petit recommandé au nom de monsieur juste pour qu'il sache aussi.

Donne lui ton adresse et fais comme ça oui ! Lauretest attend aussi le sien...
Ça commence à bien faire cette histoire, presque un mois que ça dure ! J'espère que vous recevrez vos trocs les filles ! Et que l'une d'entre vous aura ce qui normalement revient à ma fille ... Donc il y a toi, lauretest et moto c'est ça ?



J'attends aussi le sien, je te dirai s'il y a le livre de ta puce dedans.



J'attends le mien aussi je verrais si il y a le livre

Super merci les filles !!!

steph23012004
le 11 mars 2016 à 16:19:34
 
Incontrôlable 9191

Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Mawoz
le 11 mars 2016 à 16:31:36
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Arf et toi tu lui avais envoyé quoi ?

lauretest_8535
le 11 mars 2016 à 17:02:36
 
Posteur de ouf !! 4186

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : je n'ai jamais dis que je n'attendais rien mais si j'attends un mascara et un livre je lui avait envoyé des vignettes je crois environ 50 un vernis , 1 labello ,un livre de recettes



Ah ben j'avais mal lu , oups ! ah oui elle te dois pas mal de chose

elle me doit juste un mascara et un livre le reste c'est ce que je lui ai envoyé qu'elle avait demandé mais comme je suis c..........e j'en mets toujours plus

Ah tiens elle me doit aussi un mascara ... j'esp_re que ce n'est pas le même

moudry
le 11 mars 2016 à 17:05:50
 
Posteur de ouf !! 4593

steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Bonjour
tu ne peux pas appeler le service client et demander si le bon a été utilisé ?

steph23012004
le 11 mars 2016 à 17:13:21
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Arf et toi tu lui avais envoyé quoi ?

Et oui, je ne sais pas comment faire pour savoir si il a été utilisé.

Mawoz
le 11 mars 2016 à 17:22:10
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Arf et toi tu lui avais envoyé quoi ?

Et oui, je ne sais pas comment faire pour savoir si il a été utilisé.
oui mais tu lui avais envoyé ta part du troc ?

steph23012004
le 11 mars 2016 à 17:51:55
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Arf et toi tu lui avais envoyé quoi ?

Et oui, je ne sais pas comment faire pour savoir si il a été utilisé.
oui mais tu lui avais envoyé ta part du troc ?


Oui le troc c'était le mail avec le code barre 20€ chez Z et elle elle devait m'envoyer les verres oasis, qu'elle avait proposé à une autre personne alors qu'ils étaient pour moi, donc j'ai senti le coup venir mais trop tard je lui avait déjà envoyé le mail.

Gayriss
le 11 mars 2016 à 17:53:10
 
Incontrôlable 6978

Ben tu peux pas appeler le magasin pour savoir ?

steph23012004
le 11 mars 2016 à 17:57:11
 
Incontrôlable 9191

sofasong a écrit : Ben tu peux pas appeler le magasin pour savoir ?

C'est ce que je vais faire je pense.

Gayriss
le 11 mars 2016 à 18:00:07
 
Incontrôlable 6978

Oui voilà au moins tu seras fixé !

Mawoz
le 11 mars 2016 à 18:04:45
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Donc la suite. Elle vient de me mp, le magasin z italie 2 serait fermé donc elle annule le troc. Comme c'est un code barre envoyé par mail, je ne me vois pas l'utiliser et me faire refouler et par la même occasion passer pour une voleuse.

Arf et toi tu lui avais envoyé quoi ?

Et oui, je ne sais pas comment faire pour savoir si il a été utilisé.
oui mais tu lui avais envoyé ta part du troc ?


Oui le troc c'était le mail avec le code barre 20€ chez Z et elle elle devait m'envoyer les verres oasis, qu'elle avait proposé à une autre personne alors qu'ils étaient pour moi, donc j'ai senti le coup venir mais trop tard je lui avait déjà envoyé le mail.

Ah OK décidément c'est la galère tout ça ...

lauretest_8535
le 11 mars 2016 à 18:35:00
 
Posteur de ouf !! 4186

Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

grenouille1
le 11 mars 2016 à 18:41:39
 
Posteur confirmé 981

mimiauvergne a écrit : TRoc avec Grenouille , très sympa et super Troc



Un très grand merci à toi, j'ai fait la connaissance (très courte faute de temps mais pourquoi pas une prochaine fois se voir plus longuement) d'une personne adorable et généreuse



Ondylia
le 11 mars 2016 à 18:49:18
 
Sensationnel 13560

grenouille1 a écrit : mimiauvergne a écrit : TRoc avec Grenouille , très sympa et super Troc



Un très grand merci à toi, j'ai fait la connaissance (très courte faute de temps mais pourquoi pas une prochaine fois se voir plus longuement) d'une personne adorable et généreuse





oui oui bien sur , avec grand plaisir

grenouille1
le 11 mars 2016 à 18:58:13
 
Posteur confirmé 981

mimiauvergne a écrit : grenouille1 a écrit : mimiauvergne a écrit : TRoc avec Grenouille , très sympa et super Troc



Un très grand merci à toi, j'ai fait la connaissance (très courte faute de temps mais pourquoi pas une prochaine fois se voir plus longuement) d'une personne adorable et généreuse





oui oui bien sur , avec grand plaisir





steph23012004
le 11 mars 2016 à 19:19:50
 
Incontrôlable 9191

lauretest_8535 a écrit : Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

Bon on va dire qu'elle se rattrape un peu quand même.

Ghashnarb
le 11 mars 2016 à 20:39:53
 
Sensationnel 11636

steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

Bon on va dire qu'elle se rattrape un peu quand même.

moi elle vient de me MP pour me dire qu'elle n'avait jamais reçu mon troc depuis le 16 février elle me prends pour quoi j'en ai marre de cette fille

steph23012004
le 11 mars 2016 à 20:46:01
 
Incontrôlable 9191

MOTO17 a écrit : steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

Bon on va dire qu'elle se rattrape un peu quand même.

moi elle vient de me MP pour me dire qu'elle n'avait jamais reçu mon troc depuis le 16 février elle me prends pour quoi j'en ai marre de cette fille

Bin voyons!!!!

Ghashnarb
le 11 mars 2016 à 20:54:32
 
Sensationnel 11636

steph23012004 a écrit : MOTO17 a écrit : steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

Bon on va dire qu'elle se rattrape un peu quand même.

moi elle vient de me MP pour me dire qu'elle n'avait jamais reçu mon troc depuis le 16 février elle me prends pour quoi j'en ai marre de cette fille

Bin voyons!!!!

elle vient encore de me MP en disant qu'elle n'avait jamais rien reçu de ma part n'importe quoi si tu me lis au lieu d'envoyer des MP ai au moins la franchise d'écrire devant tout le monde

Mawoz
le 11 mars 2016 à 21:29:06
 
Posteur de ouf !! 4734

MOTO17 a écrit : steph23012004 a écrit : MOTO17 a écrit : steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Il manque aussi deux choses dans mon troc.... elle m'envoi le reste lundi... j'y crois encore

Bon on va dire qu'elle se rattrape un peu quand même.

moi elle vient de me MP pour me dire qu'elle n'avait jamais reçu mon troc depuis le 16 février elle me prends pour quoi j'en ai marre de cette fille

Bin voyons!!!!

elle vient encore de me MP en disant qu'elle n'avait jamais rien reçu de ma part n'importe quoi si tu me lis au lieu d'envoyer des MP ai au moins la franchise d'écrire devant tout le monde

C'est abusé punaise que de temps perdu !!! Tu avais pas un numéro de suivi moto ?

Viledoric
le 12 mars 2016 à 12:34:27
 
Posteur bavard 1399

Recu le troc de Moudry
Le tien partira lundi ainsi que celui de Caramelo

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 13:32:34
 
Sensationnel 11636

je vais essayer de rester calme mais je voudrais dire a Fanechantillons200 qu'elle peut garder ce qu'elle devait m'envoyer car j'en ai marre des petites imbéciles (et je suis poli) de son genre elle peut en faire ce qu'elle veut

Mawoz
le 12 mars 2016 à 13:33:48
 
Posteur de ouf !! 4734

MOTO17 a écrit : je vais essayer de rester calme mais je voudrais dire a Fanechantillons200 qu'elle peut garder ce qu'elle devait m'envoyer car j'en ai marre des petites imbéciles (et je suis poli) de son genre elle peut en faire ce qu'elle veut

Pkoi elle t'as renvoyé un MP ?

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 13:44:49
 
Sensationnel 11636

Mawoz a écrit : MOTO17 a écrit : je vais essayer de rester calme mais je voudrais dire a Fanechantillons200 qu'elle peut garder ce qu'elle devait m'envoyer car j'en ai marre des petites imbéciles (et je suis poli) de son genre elle peut en faire ce qu'elle veut

Pkoi elle t'as renvoyé un MP ?

oui elle me dis qu'elle na pas reçu mon troc mais elle ne la jamais réclamer si tu troc avec une personne et que 15 jours après tu ne reçois rien tu réclames enfin moi c'est ce que je ferais elle me prends la tête cette fille j'en ai vraiment ras le bol elle a berné plusieurs personnes je ne vais pas la plaindre

Mawoz
le 12 mars 2016 à 13:48:53
 
Posteur de ouf !! 4734

MOTO17 a écrit : Mawoz a écrit : MOTO17 a écrit : je vais essayer de rester calme mais je voudrais dire a Fanechantillons200 qu'elle peut garder ce qu'elle devait m'envoyer car j'en ai marre des petites imbéciles (et je suis poli) de son genre elle peut en faire ce qu'elle veut

Pkoi elle t'as renvoyé un MP ?

oui elle me dis qu'elle na pas reçu mon troc mais elle ne la jamais réclamer si tu troc avec une personne et que 15 jours après tu ne reçois rien tu réclames enfin moi c'est ce que je ferais elle me prends la tête cette fille j'en ai vraiment ras le bol elle a berné plusieurs personnes je ne vais pas la plaindre
pfff c'est gavant ... Outre mon livre elle me devait 2 codes kellogs en troc (alors que d'autres les offres gentiment !) et en plus elle m'a dit les avoir oublié et faut qu'elle les retrouve !!! Donc en gros elle a reçu beaucoup plus de ma part que moi de la sienne !

fourmiz2
le 12 mars 2016 à 13:54:58
 
Incontrôlable 7772

Mawoz a écrit : MOTO17 a écrit : Mawoz a écrit : MOTO17 a écrit : je vais essayer de rester calme mais je voudrais dire a Fanechantillons200 qu'elle peut garder ce qu'elle devait m'envoyer car j'en ai marre des petites imbéciles (et je suis poli) de son genre elle peut en faire ce qu'elle veut

Pkoi elle t'as renvoyé un MP ?

oui elle me dis qu'elle na pas reçu mon troc mais elle ne la jamais réclamer si tu troc avec une personne et que 15 jours après tu ne reçois rien tu réclames enfin moi c'est ce que je ferais elle me prends la tête cette fille j'en ai vraiment ras le bol elle a berné plusieurs personnes je ne vais pas la plaindre
pfff c'est gavant ... Outre mon livre elle me devait 2 codes kellogs en troc (alors que d'autres les offres gentiment !) et en plus elle m'a dit les avoir oublié et faut qu'elle les retrouve !!! Donc en gros elle a reçu beaucoup plus de ma part que moi de la sienne !


elle me les avais soit disant garder, je crois qu'elle a meme pas ce qu'elle promet pfff.....

LioE
le 12 mars 2016 à 14:13:58
 
Sensationnel 91614

Bon je sais que le mal est fait, mais je ne comprend pas comment vous avez pu toutes envoyez vos trocs en premier à une fille qui venait à peine de débarquer ! moi c'est clair elle voulait que je lui envoie mon appareil photo dés que je le recevais nan mais oh ! elle ma pris pour quoi elle !

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 14:19:08
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : Bon je sais que le mal est fait, mais je ne comprend pas comment vous avez pu toutes envoyez vos trocs en premier à une fille qui venait à peine de débarquer ! moi c'est clair elle voulait que je lui envoie mon appareil photo dés que je le recevais nan mais oh ! elle ma pris pour quoi elle !

t sais je fais des trocs très souvent et heureusement que tout le monde n'est pas comme elle je me suis faites avoir j'ai déjà troquer avec des nouvelles et rien a dire tout c'était bien passer mais elle c'est une petite garce car nous sommes quand même plusieurs a être tomber dans son piège

LioE
le 12 mars 2016 à 14:27:31
 
Sensationnel 91614

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Bon je sais que le mal est fait, mais je ne comprend pas comment vous avez pu toutes envoyez vos trocs en premier à une fille qui venait à peine de débarquer ! moi c'est clair elle voulait que je lui envoie mon appareil photo dés que je le recevais nan mais oh ! elle ma pris pour quoi elle !

t sais je fais des trocs très souvent et heureusement que tout le monde n'est pas comme elle je me suis faites avoir j'ai déjà troquer avec des nouvelles et rien a dire tout c'était bien passer mais elle c'est une petite garce car nous sommes quand même plusieurs a être tomber dans son piège


Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 14:30:10
 
Sensationnel 11636

la prochaine fois je te demanderais conseil si j'ai un doute

LioE
le 12 mars 2016 à 14:33:59
 
Sensationnel 91614

MOTO17 a écrit : la prochaine fois je te demanderais conseil si j'ai un doute

Ben j'ai pas de conseil à donner tu sais MOTO? le truc c'est de dire à la personne (surtout si elle est nouvelle) d'envoyer son troc en premier , c'est tout

Ghashnarb
le 12 mars 2016 à 14:34:54
 
Sensationnel 11636

bien sur mais tu sais les conseils sont parfois bien utile