En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment recevoir un cadeau Disney gratuit par mois ?


clair_l
le 11 oct. 2017 à 10:34:28
Posteur bavard 1573

Flowd13 a écrit : Rappel mercredi +100 pts

du rappel

LioE
le 11 oct. 2017 à 10:44:05
Sensationnel 91157

Flowd13 a écrit : Rappel mercredi +100 pts


clair_l
le 11 oct. 2017 à 10:45:24
Posteur bavard 1573

La page de lecture spécial Halloween est active pour ceux qui ne l'avait pas encore faite , je viens d'essayer à tout hazard et j'ai eu +100pts
(Elle était marquée "Oups...." en début de mois !)

doudou321
le 11 oct. 2017 à 14:11:01
Posteur apprenti 585

clair_l a écrit : La page de lecture spécial Halloween est active pour ceux qui ne l'avait pas encore faite , je viens d'essayer à tout hazard et j'ai eu +100pts
(Elle était marquée "Oups...." en début de mois !)

merci, a marché pour moi aussi,

Jinglu
le 11 oct. 2017 à 14:11:59
Posteur de ouf !! 3353

clair_l a écrit : La page de lecture spécial Halloween est active pour ceux qui ne l'avait pas encore faite , je viens d'essayer à tout hazard et j'ai eu +100pts
(Elle était marquée "Oups...." en début de mois !)


Merci Clair

LioE
le 11 oct. 2017 à 14:21:40
Sensationnel 91157

Clair_l

aziliz15
le 11 oct. 2017 à 14:28:58
Posteur de ouf !! 4917

clair_l a écrit : La page de lecture spécial Halloween est active pour ceux qui ne l'avait pas encore faite , je viens d'essayer à tout hazard et j'ai eu +100pts
(Elle était marquée "Oups...." en début de mois !)

merci

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 14:33:38
Sensationnel 14649

gagné un lot au TAS !!
1ère fois sur ce site !

calyee63200
le 11 oct. 2017 à 14:35:40
Posteur bavard 2881

Finisteria a écrit : gagné un lot au TAS !!
1ère fois sur ce site !


Camelia2b1
le 11 oct. 2017 à 14:43:33
Modérateur 9982

@Finisteria : cool , contente pour toi .


Je vais aller vérifier si j'ai reçu un mail .


nathaber
le 11 oct. 2017 à 15:16:29
Posteur bavard 1887

Finisteria a écrit : gagné un lot au TAS !!
1ère fois sur ce site !

bravo jamais gagné non plus je désespère pas

LioE
le 11 oct. 2017 à 15:33:24
Sensationnel 91157

Finisteria a écrit : gagné un lot au TAS !!
1ère fois sur ce site !


Camelia2b1
le 11 oct. 2017 à 15:42:45
Modérateur 9982

Merci mon DIEU !

Je suis .
J'ai gagné le Gros Lot .

Merci à tous et pour tout .


LioE
le 11 oct. 2017 à 15:50:03
Sensationnel 91157

Camelia2b1 a écrit : Merci mon DIEU !

Je suis .
J'ai gagné le Gros Lot .

Merci à tous et pour tout .



Quoi ? quel gros lot Camélia ?

- édité le 11/10/2017 à 17:14:12 par LioE

oceane2005
le 11 oct. 2017 à 16:59:33
Posteur bavard 1282

LioE a écrit : Camelia2b1 a écrit : Merci mon DIEU !

Je suis .
J'ai gagné le Gros Lot .

Merci à tous et pour tout .



Quoi ? quel gros lot Myrabel ?

Peu être le lecteur DVD avec ses dvd

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 17:07:30
Sensationnel 14649

Il y a un post qui vise certains et certaines sur le groupe fb de disney, sur le fait de relayer des codes qui ont été trouvés par deux personnes qui se donnent du mal et y passent pas mal de temps. Si ça continue, elles disent qu'elles arrêteront de refiler des codes car ce n'est pas fair play de procéder ainsi....

Reremoi
le 11 oct. 2017 à 17:11:03
Mini posteur 153

Voila l admin de la page à bien raison j espère que vous prendrai enfin conscience de ce que ca fait de piquer le travail des autres sans prendre la peine de citer la.source


Reremoi
le 11 oct. 2017 à 17:12:10
Mini posteur 153

Finisteria a écrit : Il y a un post qui vise certains et certaines sur le groupe fb de disney, sur le fait de relayer des codes qui ont été trouvés par deux personnes qui se donnent du mal et y passent pas mal de temps. Si ça continue, elles disent qu'elles arrêteront de refiler des codes car ce n'est pas fair play de procéder ainsi....


Oui j ai vu ca aussi et elles ont bien raison
C est ce que je vous ai dit plus haut mais comme toutes les personnes qui vous font cette remarque vous en avez strictement rien a faire

cocodel
le 11 oct. 2017 à 17:52:42
Posteur bavard 2960

Zut les codes d'alexis ont disparu????

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 17:53:06
Sensationnel 14649

On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

aziliz15
le 11 oct. 2017 à 18:26:46
Posteur de ouf !! 4917

Reremoi a écrit : Voila l admin de la page à bien raison j espère que vous prendrai enfin conscience de ce que ca fait de piquer le travail des autres sans prendre la peine de citer la.source



ilisible , dsl

clair_l
le 11 oct. 2017 à 18:39:39
Posteur bavard 1573

Finisteria a écrit : On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

oui effectivement...
Moi je confirme que ceux que j'ai donné je les ai trouvé moi-même, mais j'avoue qu'hier et avant-hier j'ai pris ceux qu'Alexis avait donné sans me poser la question d'où ils venaient.
Je ne pense pas qu'Alexis a voulu nuire à la source de ces codes , il a sans-doute voulu partager les codes ici pour ceux qui ne savaient pas ou les trouver.
Je trouve triste cette concurrence entre plusieurs sites surtout si ce sont les membres qui les proposent à certain et pas aux autres ... moi je suis prête à autoriser de mettre "mes trouvailles et partages sur tous les sites de bons plan qui existent car je ne le fais pas que pour moi ou que pour les membres MDP, mais pour tous ceux qui veulent de l'aide...

Alexis67
le 11 oct. 2017 à 18:42:14
Posteur confirmé 817

clair_l a écrit : Finisteria a écrit : On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

oui effectivement...
Moi je confirme que ceux que j'ai donné je les ai trouvé moi-même, mais j'avoue qu'hier et avant-hier j'ai pris ceux qu'Alexis avait donné sans me poser la question d'où ils venaient.
Je ne pense pas qu'Alexis a voulu nuire à la source de ces codes , il a sans-doute voulu partager les codes ici pour ceux qui ne savaient pas ou les trouver.
Je trouve triste cette concurrence entre plusieurs sites surtout si ce sont les membres qui les proposent à certain et pas aux autres ... moi je suis prête à autoriser de mettre "mes trouvailles et partages sur tous les sites de bons plan qui existent car je ne le fais pas que pour moi ou que pour les membres MDP, mais pour tous ceux qui veulent de l'aide...


+1



Reremoi
le 11 oct. 2017 à 18:55:52
Mini posteur 153

aziliz15 a écrit : Reremoi a écrit : Voila l admin de la page à bien raison j espère que vous prendrai enfin conscience de ce que ca fait de piquer le travail des autres sans prendre la peine de citer la.source



ilisible , dsl

c est la même chose qu' à dit finisteria

Reremoi
le 11 oct. 2017 à 19:00:43
Mini posteur 153

Finisteria a écrit : On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

vous ne savez pas forcément mais c est pas la première fois que c est signale ici que c est du copier coller ...
Tu suit le groupe disney finisteria donc tu dois bien voir quand c est un copier coller faut pas être débile pour ca sans rendre compte la.preuve je vous ai fait la remarque l autre jour et pourtant je suis pas à fond le groupe disney ... Ouvrez les yeux le site est pleins de copier coller demande à calayee si elle s amuse à recopier une à une led.questions et réponses de tous les concours qu' elles postent ... Imagine le temps que ca lui prendrai ! Donc arrêter avant de vous attirer les foudre de beaucoup de site et de personnes y a plus d salons pèsent c est devenu une vraie débranche vous savez très bien que si il y avait une présence ici beaucoup de choses je passerait pas !


Vous faites ca dans le sens du partage certes pour certains site c est leur gagne pain que vous le prenait !
C est comme si on vient à votre travail on prend ce que vous avez fait on le.donne au responsable comme si on la fait soi même et dernière on récupère la paye de votre travail ca vous plaignez sans doute pas! Bah la c est pareil
- édité le 11/10/2017 à 19:01:28 par Reremoi

- édité le 11/10/2017 à 19:02:59 par Reremoi

krystel114
le 11 oct. 2017 à 19:08:56
Posteur bavard 2222

vous pourriez m'aidez car j'ai plusieurs questions, les codes servent à quoi et ils vaut mieux commander des cadeaux ou de les laissez et si on commande on peut quand meme avoir le trésor du mois, merci pour toutes ses réponses

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 19:22:33
Sensationnel 14649

Honnêtement, oui je pensais bien savoir d'où venaient ceux d'Alexis, à cause justement de la façon dont ils étaient présentés, je me doutais qu'ils venaient du groupe Disney extras mais franchement pour tous les autres, heu dur dur de repérer d'où ils peuvent venir !! Tous ceux qui sont annoncés au fur et à mesure, au compte gouttes par deux ou par trois, alors là franchement je serais incapable de dire, comme tout le monde ici, si c'est des codes trouvés ou recopiés !! Tous les posts "voici deux codes qui marchent "

calyee63200
le 11 oct. 2017 à 19:22:41
Posteur bavard 2881

Reremoi a écrit : Finisteria a écrit : On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

vous ne savez pas forcément mais c est pas la première fois que c est signale ici que c est du copier coller ...
Tu suit le groupe disney finisteria donc tu dois bien voir quand c est un copier coller faut pas être débile pour ca sans rendre compte la.preuve je vous ai fait la remarque l autre jour et pourtant je suis pas à fond le groupe disney ... Ouvrez les yeux le site est pleins de copier coller demande à calayee si elle s amuse à recopier une à une led.questions et réponses de tous les concours qu' elles postent ... Imagine le temps que ca lui prendrai ! Donc arrêter avant de vous attirer les foudre de beaucoup de site et de personnes y a plus d salons pèsent c est devenu une vraie débranche vous savez très bien que si il y avait une présence ici beaucoup de choses je passerait pas !


Vous faites ca dans le sens du partage certes pour certains site c est leur gagne pain que vous le prenait !
C est comme si on vient à votre travail on prend ce que vous avez fait on le.donne au responsable comme si on la fait soi même et dernière on récupère la paye de votre travail ca vous plaignez sans doute pas! Bah la c est pareil
- édité le 11/10/2017 à 19:01:28 par Reremoi

- édité le 11/10/2017 à 19:02:59 par Reremoi


oui forcément les questions/réponses sont des copié-collé (quitte à partager autant donner les réponses exactes) par contre je fais l'effort moi-même de mettre les images (les sites de concours que je consulte n'en mettent pas), de vérifier le règlement à chaque fois que ce soit pour les dates ou les lots à gagner etc etc
et pour les tests que je poste voilà ma petite liste de site que je consulte souvent :

je ne me contente pas d'aller pomper sur d'autres sites de bons plans...

Reremoi
le 11 oct. 2017 à 19:26:52
Mini posteur 153

calyee63200 a écrit : Reremoi a écrit : Finisteria a écrit : On ne sait pas forcément la source de tous les codes postés ici hein !! Comment savoir si ceux qui balancent des codes les ont trouvé eux mêmes !? Faudrait le signaler je pense..

vous ne savez pas forcément mais c est pas la première fois que c est signale ici que c est du copier coller ...
Tu suit le groupe disney finisteria donc tu dois bien voir quand c est un copier coller faut pas être débile pour ca sans rendre compte la.preuve je vous ai fait la remarque l autre jour et pourtant je suis pas à fond le groupe disney ... Ouvrez les yeux le site est pleins de copier coller demande à calayee si elle s amuse à recopier une à une led.questions et réponses de tous les concours qu' elles postent ... Imagine le temps que ca lui prendrai ! Donc arrêter avant de vous attirer les foudre de beaucoup de site et de personnes y a plus d salons pèsent c est devenu une vraie débranche vous savez très bien que si il y avait une présence ici beaucoup de choses je passerait pas !


Vous faites ca dans le sens du partage certes pour certains site c est leur gagne pain que vous le prenait !
C est comme si on vient à votre travail on prend ce que vous avez fait on le.donne au responsable comme si on la fait soi même et dernière on récupère la paye de votre travail ca vous plaignez sans doute pas! Bah la c est pareil
- édité le 11/10/2017 à 19:01:28 par Reremoi

- édité le 11/10/2017 à 19:02:59 par Reremoi


oui forcément les questions/réponses sont des copié-collé (quitte à partager autant donner les réponses exactes) par contre je fais l'effort moi-même de mettre les images (les sites de concours que je consulte n'en mettent pas), de vérifier le règlement à chaque fois que ce soit pour les dates ou les lots à gagner etc etc
et pour les tests que je poste voilà ma petite liste de site que je consulte souvent :

je ne me contente pas d'aller pomper sur d'autres sites de bons plans...


oui je comprend que vous faites ca pour le.partage mais dites vous que d autre c est leur gagne pain chaque mois et du coup ils perdent des cliques imagine le temps qu' ils passent à chercher les réponses ? C est normal qu' ils soient récompenser ... Alors que la vos admins y gagnent sans plus ou presque plus rien faire ce qui est pas juste pour ceux ayant fait les travail, D avoir chercher les jeux, lu les règlements chercher les réponses...

calyee63200
le 11 oct. 2017 à 19:37:20
Posteur bavard 2881

Je comprends ta position mais dans ce cas-là tous les sites de bon plan comme MDP sont fautifs ??
après si c'est vraiment gênant je peux arrêter de poster les concours

je poste les concours/tests par envie de partager pas pour ""voler"" le travail d'autres personnes

yllene69ng
le 11 oct. 2017 à 19:41:29
Sensationnel 14729

Finisteria a écrit : Honnêtement, oui je pensais bien savoir d'où venaient ceux d'Alexis, à cause justement de la façon dont ils étaient présentés, je me doutais qu'ils venaient du groupe Disney extras mais franchement pour tous les autres, heu dur dur de repérer d'où ils peuvent venir !! Tous ceux qui sont annoncés au fur et à mesure, au compte gouttes par deux ou par trois, alors là franchement je serais incapable de dire, comme tout le monde ici, si c'est des codes trouvés ou recopiés !! Tous les posts "voici deux codes qui marchent "


Les nombreux codes que j'ai partagé ici, il y a quelques mois (à savoir 2 ou 3 codes par jour) ont toujours été trouvés par moi-même ! J'utilise les astuces données lors de la création du post en début d'année.


Alexis67
le 11 oct. 2017 à 19:41:32
Posteur confirmé 817

Bref c'est bon c'est de ma faute.
Je vais demander une suppression de mon compte et puis voilà, affaire réglé

Reremoi
le 11 oct. 2017 à 19:43:32
Mini posteur 153

Alexis67 a écrit : Bref c'est bon c'est de ma faute.
Je vais demander une suppression de mon compte et puis voilà, affaire réglé

tu n'es pas le seul mais au moins tu reconnais contrairement à d autres personnes

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 19:44:04
Sensationnel 14649

Alexis, tu pensais pas à mal, on le sait bien, et c'est vrai qu'on y pense pas forcément, que des gens passent du temps là dessus, sur ces codes. T'en fais pas, garde ton compte, on tire tous des enseignements de ce type d'incident, va..! Faut essayer d'être réglo, voilà, c'est une piquouze de rappel

Reremoi
le 11 oct. 2017 à 19:45:44
Mini posteur 153

calyee63200 a écrit : Je comprends ta position mais dans ce cas-là tous les sites de bon plan comme MDP sont fautifs ??
après si c'est vraiment gênant je peux arrêter de poster les concours

je poste les concours/tests par envie de partager pas pour ""voler"" le travail d'autres personnes

bah peut être trouver une alternative pour que tout le monde soit content par exemple poster sans les réponses les gens iront sur google pour trouver les réponses et trouveront d ou vient le.concours et auront les réponses les sites en question auront eux aussi des clics

Finisteria
le 11 oct. 2017 à 19:51:17
Sensationnel 14649

Calyee moi quand je vois tes posts, quand tu partages les tests, les concours et tout ça, tu sais je m'attends pas forcément â ce que tu mettes des résultats de quizz...! Soit on sait, soit on sait pas et on cherche, soit on demande de l'aide sur le post...

calyee63200
le 11 oct. 2017 à 20:32:07
Posteur bavard 2881

je comprends tout à fait vos points de vue mais dans ce cas-là ça revient à vous dire "voilà un super concours j'ai les réponses mais pas vous.." ou ""nouveau test en vue je me suis inscrite mais je ne vous donne pas le lien""..

je préfère plus partager alors

Alexis67
le 11 oct. 2017 à 20:42:05
Posteur confirmé 817

calyee63200 a écrit : je comprends tout à fait vos points de vue mais dans ce cas-là ça revient à vous dire "voilà un super concours j'ai les réponses mais pas vous.." ou ""nouveau test en vue je me suis inscrite mais je ne vous donne pas le lien""..

je préfère plus partager alors


Laisse, toute façon ce forum dégénère, y'a quelques membre que je pourrais les claquer mais bon


- édité le 11/10/2017 à 20:44:03 par Alexis67

Aznsteph
le 12 oct. 2017 à 08:17:27
Petit nouveau 2

calyee63200 a écrit : je comprends tout à fait vos points de vue mais dans ce cas-là ça revient à vous dire "voilà un super concours j'ai les réponses mais pas vous.." ou ""nouveau test en vue je me suis inscrite mais je ne vous donne pas le lien""..

je préfère plus partager alors


+1
Je ne comprends pas non plus votre logique.
Pour les quizz et concours, les gens font du copier/ coller s'ils veulent tant que cela ne dérange pas celui ou celle qui a posté les réponses. Si c'était le cas, les gens à qui ça les dérange ne postent plus.
En ce qui concerne les codes, c'est un forum donc un site de partage et d'échange, que l'on connaisse ou pas la source où est le problème ?

- édité le 12/10/2017 à 08:18:44 par Aznsteph

- édité le 12/10/2017 à 08:19:26 par Aznsteph

Reremoi
le 12 oct. 2017 à 08:40:29
Mini posteur 153

Aznsteph a écrit : calyee63200 a écrit : je comprends tout à fait vos points de vue mais dans ce cas-là ça revient à vous dire "voilà un super concours j'ai les réponses mais pas vous.." ou ""nouveau test en vue je me suis inscrite mais je ne vous donne pas le lien""..

je préfère plus partager alors


+1
Je ne comprends pas non plus votre logique.
Pour les quizz et concours, les gens font du copier/ coller s'ils veulent tant que cela ne dérange pas celui ou celle qui a posté les réponses. Si c'était le cas, les gens à qui ça les dérange ne postent plus.
En ce qui concerne les codes, c'est un forum donc un site de partage et d'échange, que l'on connaisse ou pas la source où est le problème ?

- édité le 12/10/2017 à 08:18:44 par Aznsteph

- édité le 12/10/2017 à 08:19:26 par Aznsteph

je pense pas que ceux ceux qui font des copier coller ont pas été demande aux admins des sites en questions si ils avaient le droit de le faire et ils n accepteraient pas ca ce qui est tout à fait logique (et n accepte pas je peux vous donner des preuves), vous êtes en train de vous attirer la foudre à faire ca regarder ce qu' à dit le groupe disney, et anti crise l autre jour vous voulez que tous les sites sans prennent à vous ?
Quand on fait un copier coller on doit citer la source mais comme c est interdit sur le forum de citer un cite concurrent donc c est pas la peine de faire un copier coller.

C est pas difficile de chercher et de trouver des concours soit même sans piocher ailleurs !

louisson81
le 12 oct. 2017 à 08:42:26
Petit nouveau 86

Bonjour, en combien de temps avez vous cumulé les premiers 1000 points ?


12 mois ?


J' ai déjà un compte avec 100 points, mais vu les chamailleries, je ne perdrais pas mon temps pour une affiche.


Belle journée.



- édité le 12/10/2017 à 08:46:48 par louisson81

Reremoi
le 12 oct. 2017 à 08:43:09
Mini posteur 153

louisson81 a écrit : Bonjour, en combien de temps avez vous cumulé les premiers 1000 points ?


12 mois ?



1000 points en 5 minutes c est faisable

coukinette
le 12 oct. 2017 à 08:55:56
Sensationnel 34159

merci pour le bon plan

LioE
le 12 oct. 2017 à 09:55:01
Sensationnel 91157

Code à tester :461013807992
Dites moi si il fonctionne

- édité le 12/10/2017 à 09:56:44 par LioE

Camelia2b1
le 12 oct. 2017 à 10:00:50
Modérateur 9982

466045452929

456205720722

461015429840

LioE
le 12 oct. 2017 à 10:02:29
Sensationnel 91157

Camelia2b1 a écrit : 466045452929

456205720722

461015429840


clair_l
le 12 oct. 2017 à 10:03:09
Posteur bavard 1573

Aznsteph a écrit : calyee63200 a écrit : je comprends tout à fait vos points de vue mais dans ce cas-là ça revient à vous dire "voilà un super concours j'ai les réponses mais pas vous.." ou ""nouveau test en vue je me suis inscrite mais je ne vous donne pas le lien""..

je préfère plus partager alors


+1
Je ne comprends pas non plus votre logique.
Pour les quizz et concours, les gens font du copier/ coller s'ils veulent tant que cela ne dérange pas celui ou celle qui a posté les réponses. Si c'était le cas, les gens à qui ça les dérange ne postent plus.
En ce qui concerne les codes, c'est un forum donc un site de partage et d'échange, que l'on connaisse ou pas la source où est le problème ?

- édité le 12/10/2017 à 08:18:44 par Aznsteph

- édité le 12/10/2017 à 08:19:26 par Aznsteph


Si je comprends bien tout n'est qu'une question de fric !
En gros vu qu'on va sur d'autres sites découvrir des bons plan et qu'on se dit "tiens je vais prévenir un maximum de personne" (donc le dire sur un forum concurrent) on fait perdre de l'argent aux sites sources !
Déjà à la base moi je ne savais même pas que les sites gagnaient de l'argent parce qu'on postait chez-eux ! Je venaient sur différent forum pour m'aider à faire mes concours plus rapidement en pensant que les gens donnaient leurs résultats et leurs astuces spontanément par générosité,et solidarité et par la suite j'ai découvert des bon plans qui m'ont rendu plus économe, je pensais juste que les sites servaient à ça, de lieux d'échanges , mais je suis une bisounours...

Le mieux alors c'est d'être sous-marins, tu as accès à tout, égoïstement tu gardes tout pour toi, tu dis jamais merci et tu te prends jamais aucunes remarques !

- édité le 12/10/2017 à 10:10:14 par clair_l

clair_l
le 12 oct. 2017 à 10:06:25
Posteur bavard 1573

Merci pour les codes Camélia

Jinglu
le 12 oct. 2017 à 10:08:43
Posteur de ouf !! 3353

Camelia2b1 a écrit : 466045452929

456205720722

461015429840


Merci pour les codes, c'est gentille

Claire9
le 12 oct. 2017 à 10:17:02
Posteur de ouf !! 3947

Merci pour les codes .
Il y a toujours des histoires pour des copier-coller de codes par ici ou des copier-coller de photos par là...si les gens veulent partager avec tous qu'ils acceptent aussi non en groupe .
Parce-que si vous ne partager pas, aussi .