En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouveau bon plan YVES ROCHER depuis le 2 mars 2015


Finisteria
le 5 mars 2016 à 11:56:23
Sensationnel 14671

Non pour les offres courrier on peut pas payer par carte cadeau, j'ai été embêtée rêcemment aussi, je les ai contactés et ils m'ont dit que les cartes cadeaux c'est utilisable en boutique et sur le site " classique"

NEMO72
le 5 mars 2016 à 11:58:15
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Il me semble qu'on ne peut plus payer par carte cadeau yves rocher sur le site depuis un petit moment. Le mieux, ce serait de leur poser directement la question par mail pour avoir une réponse sûre.

doro1983
le 5 mars 2016 à 12:40:58
Incontrôlable 8149

Si on peux payer sur internet par carte cadeau pour les offre internet puisque je l ai fait pour une fille du fofo , mais sa marche peux etre pas pour les offre courier

clochette75
le 5 mars 2016 à 12:57:46
Petit nouveau 86

Justement j'ai commandé via l'ordinateur !

doro1983
le 5 mars 2016 à 13:32:00
Incontrôlable 8149

clochette75 a écrit : Justement j'ai commandé via l'ordinateur !

Apparament sa marche pas sur les offre courier ou si tu veux donne moi le code courier que je teste de mon côté et je te dit

Finisteria
le 5 mars 2016 à 13:37:20
Sensationnel 14671

Non mais c'est sûr qu'on ne peut pas pour les offres courrier, j'ai essayé et pas pu, depuis le pc, et ils m'ont bien dit que c'était pas possible, c'est juste sur le site classique qu'on peut

toutourtre
le 5 mars 2016 à 18:08:13
Incontrôlable 8456

Les offre courrier c est un code unique ou plusieurs personne peuvent en profiter? J en ai un sympa que j ai utilisé mais si d autre peuvent en profiter je veux bien le communiqué

Finisteria
le 5 mars 2016 à 18:09:49
Sensationnel 14671

ça dépend, faut tester, parfois c'est des codes réservés à certains clients... Mets le et chacune testera, non ?

toutourtre
le 5 mars 2016 à 18:14:05
Incontrôlable 8456

Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

Taeweth
le 5 mars 2016 à 18:23:28
Incontrôlable 6424

toutourtre a écrit : Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

Merci pour le code
Vu qu'on a pas le papier on commande par téléphone ??

toutourtre
le 5 mars 2016 à 18:30:07
Incontrôlable 8456

NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

Merci pour le code
Vu qu'on a pas le papier on commande par téléphone ??


Je sais pas j ai fait par téléphone aujourd hui elle m a juste demandé le code de l offre et mon numéro cliente essaye de voir si il marche sur Ton compte Internet si oui alors normalement t as pas de probleme pour le faire par tel

mamounet
le 5 mars 2016 à 18:44:35
Posteur bavard 1916

toutourtre a écrit : Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

pour le code, l'offre est intéressante, je viens d'y accéder et je vais passer commande

Kranoxle
le 5 mars 2016 à 18:55:07
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

je laisse,il y aura un parfum rocher dans la box demain

Taeweth
le 5 mars 2016 à 21:10:47
Incontrôlable 6424

toutourtre a écrit : NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : Offre courierCode B351 avec en cadeau soit l élixir de massage oriental tradition de hammam ou le parfum quelques notes d amour ou d autre choix sur le site
Plus le vanity et sa trousse offert

Merci pour le code
Vu qu'on a pas le papier on commande par téléphone ??


Je sais pas j ai fait par téléphone aujourd hui elle m a juste demandé le code de l offre et mon numéro cliente essaye de voir si il marche sur Ton compte Internet si oui alors normalement t as pas de probleme pour le faire par tel
oui j y ai accès merci pour le bon plan je commanderais lundi

Kranoxle
le 8 mars 2016 à 18:29:18

toutourtre
le 8 mars 2016 à 20:14:31
Incontrôlable 8456

Fait

Taeweth
le 8 mars 2016 à 20:32:04
Incontrôlable 6424

Votez aussi

toutourtre
le 20 mars 2016 à 19:55:28
Incontrôlable 8456

Quelqu un aurait un code pour un cadeau sans minimum ou fdg sans minimum merci

Taeweth
le 20 mars 2016 à 19:58:59
Incontrôlable 6424

toutourtre a écrit : Quelqu un aurait un code pour un cadeau sans minimum ou fdg sans minimum merci

Non malheureusement yves Rocher ne fait plus du tout ce genre d offre
Sauf pour les très bons clients du club orchidée
Y'a B351 y'a un parfum de 30 ml en cadeau tu fait une commande par tel pour 5€75 pas exemple du prend un gel douche et tu paies les frais de port
Ça fait pas Cher c est une bouteille qui coûte dans les 40€

toutourtre
le 20 mars 2016 à 20:01:36
Incontrôlable 8456

Merci mais déjà fait deux fois ce code et c est moi qui l ai posté loool :p

Taeweth
le 20 mars 2016 à 20:04:17
Incontrôlable 6424

toutourtre a écrit : Merci mais déjà fait deux fois ce code et c est moi qui l ai posté loool :p

Ah désolé j avais pas vu plus haut

toutourtre
le 20 mars 2016 à 20:08:53
Incontrôlable 8456

NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : Merci mais déjà fait deux fois ce code et c est moi qui l ai posté loool :p

Ah désolé j avais pas vu plus haut


Pas grave

Kranoxle
le 20 mars 2016 à 20:09:24
Sensationnel 33433

tu pas recu la newsletter?avec le mascara des 15e et fdpg a 15e et u cadeau parmi des parfums et cremes,c est pas un code il faut cliquer et tu arrives sur ton compte

marietheresa
le 20 mars 2016 à 20:12:11
Posteur de ouf !! 4593

voté

Kranoxle
le 20 mars 2016 à 20:14:14
Sensationnel 33433

marietheresa a écrit : voté

Bien

Taeweth
le 20 mars 2016 à 20:16:56
Incontrôlable 6424

sabri_ a écrit : tu pas recu la newsletter?avec le mascara des 15e et fdpg a 15e et u cadeau parmi des parfums et cremes,c est pas un code il faut cliquer et tu arrives sur ton compte

Non pas reçu moi mais j ai fait une commande sur le site directement et le cadeau n est pas mal du tout

mamounet
le 20 mars 2016 à 20:22:34
Posteur bavard 1916

J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

Taeweth
le 20 mars 2016 à 20:25:45
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

Merci Mamounet dommage j ai commandée mais sans le mascara
Oui c est vrai que quelques notes d amour sans très bon

sevy
le 20 mars 2016 à 20:27:33
Incontrôlable 6938

Je suis fan du parfums Yves Rocher elexir il sent trop bon !

Taeweth
le 20 mars 2016 à 20:29:43
Incontrôlable 6424

sevy a écrit : Je suis fan du parfums Yves Rocher elexir il sent trop bon !

Oui il sent très bon aussi je le préfère a évidence qui est leur parfum le plus vendu

mamounet
le 20 mars 2016 à 20:32:32
Posteur bavard 1916

NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

Merci Mamounet dommage j ai commandée mais sans le mascara
Oui c est vrai que quelques notes d amour sans très bon


Ah ! Je pense que tu peux contacter le service client et le réclamer en disant que tu as omis de mentionner le code pour avoir le mascara, ils peuvent te l'expédier tu devrais appeler des demain matin et dis leur que tu viens de passer commande ça devrait marcher si tu réclame vite. Tiens moi au courant

Taeweth
le 20 mars 2016 à 20:34:44
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

Merci Mamounet dommage j ai commandée mais sans le mascara
Oui c est vrai que quelques notes d amour sans très bon


Ah ! Je pense que tu peux contacter le service client et le réclamer en disant que tu as omis de mentionner le code pour avoir le mascara, ils peuvent te l'expédier tu devrais appeler des demain matin et dis leur que tu viens de passer commande ça devrait marcher si tu réclame vite. Tiens moi au courant

Bonne idée merci ma chère Mamounet je te tiens au courant

Kranoxle
le 20 mars 2016 à 20:35:52
Sensationnel 33433

mamounet a écrit : J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

ça ressemble a l offre de mon mail,sauf que le mail c est sans code,il faut cliquer,mais sinon les conditions c est pareil

toutourtre
le 20 mars 2016 à 20:44:03
Incontrôlable 8456

Merci pour le code mais j en ai pas pour 15e dans ma commande dommage

Taeweth
le 22 mars 2016 à 15:52:06
Incontrôlable 6424

NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : J'ai vu cette offre récemment pour un cadeau supplémentaire des 15€ de commande.
YVES ROCHER vous offre un mascara Vertige en plus du cadeau du mois et valable en ligne et en boutique
code NOIR ou code BLEU ou code BRUN
En ce moment il y a 2 parfums au choix SO ÉLIXIR et QUELQUES NOTES D'AMOUR qui sent très bon :

Merci Mamounet dommage j ai commandée mais sans le mascara
Oui c est vrai que quelques notes d amour sans très bon


Ah ! Je pense que tu peux contacter le service client et le réclamer en disant que tu as omis de mentionner le code pour avoir le mascara, ils peuvent te l'expédier tu devrais appeler des demain matin et dis leur que tu viens de passer commande ça devrait marcher si tu réclame vite. Tiens moi au courant

Bonne idée merci ma chère Mamounet je te tiens au courant

Malheureusement ils n ont pas voulu tant pis

stefhum
le 20 mai 2016 à 14:21:47
Posteur apprenti 369

Bonjour
Pas de bon plan actuellement pour la fête des mères?
Merci

Taeweth
le 20 mai 2016 à 14:31:33
Incontrôlable 6424

stefhum a écrit : Bonjour
Pas de bon plan actuellement pour la fête des mères?
Merci

Bon plan sur le site
Un cadeau d'une valeur de 45€ Moi j ai eu le parfum quelques notes d'amour 50ml et t'en a qui on eu la crème anti âge global
Plus un cadeau rf ou fr en plus des 10€ de d achat

stefhum
le 20 mai 2016 à 15:08:37
Posteur apprenti 369

Merci mais je laisse j'aime pas ce parfum et ma mère non plus

JOLIE/VIOLETTE
le 20 mai 2016 à 15:59:57
Posteur de ouf !! 4597

J'ai reçu en cadeau le sérum végétal nuit. J'ai acheté la petite bonbonnière avec 4 miniatures, j'aime bien

évidence et moment de bonheur

stefhum
le 24 mai 2016 à 11:51:03
Posteur apprenti 369

Bonjour
Savez vous quel est le cadeau actuel offert en magasin d'une valeur de 20€50?
Merci

2elle2
le 24 mai 2016 à 16:05:49
Mini posteur 167

stefhum a écrit : Bonjour
Savez vous quel est le cadeau actuel offert en magasin d'une valeur de 20€50?
Merci


Bonjour,
Moi j'ai eu le lait parfumé so elixir

Taeweth
le 24 mai 2016 à 16:07:15
Incontrôlable 6424

2elle2 a écrit : stefhum a écrit : Bonjour
Savez vous quel est le cadeau actuel offert en magasin d'une valeur de 20€50?
Merci


Bonjour,
Moi j'ai eu le lait parfumé so elixir

a cool c est quoi le code

2elle2
le 24 mai 2016 à 16:16:28
Mini posteur 167

NADOUCH a écrit : 2elle2 a écrit : stefhum a écrit : Bonjour
Savez vous quel est le cadeau actuel offert en magasin d'une valeur de 20€50?
Merci


Bonjour,
Moi j'ai eu le lait parfumé so elixir

a cool c est quoi le code


offre reçue par mail, code 5676

Riya
le 10 juin 2016 à 21:55:22
Sensationnel 11769

J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Kranoxle
le 10 juin 2016 à 22:20:14
Sensationnel 33433

Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus

Riya
le 10 juin 2016 à 22:25:10
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus


Merci ma belle Sabri de me répondre, quand j''ai posté mon message le post avait été lu 15213 il en ait 15295 soit plus de 80 personnes qui l'ont lu et toi seule qui m'a répondu, pffff ça me soule.... bref!!

MERCI SABRI même si tu n'a pas de code

Kranoxle
le 10 juin 2016 à 22:28:44
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus


Merci ma belle Sabri de me répondre, quand j''ai posté mon message le post avait été lu 15213 il en ait 15295 soit plus de 80 personnes qui l'ont lu et toi seule qui m'a répondu, pffff ça me soule.... bref!!

MERCI SABRI même si tu n'a pas de code

Tu as regardé sur le blog de fergie?passé un moment elle en postait

toutourtre
le 10 juin 2016 à 22:29:28
Incontrôlable 8456

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus


Merci ma belle Sabri de me répondre, quand j''ai posté mon message le post avait été lu 15213 il en ait 15295 soit plus de 80 personnes qui l'ont lu et toi seule qui m'a répondu, pffff ça me soule.... bref!!

MERCI SABRI même si tu n'a pas de code

Désolée aucune idée non plus mais regarde genre sur ig... des fois y a des codes c est combien ta commande y avait un code y a pas longtemps fdp offert pour 10e

Riya
le 10 juin 2016 à 22:29:31
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus


Merci ma belle Sabri de me répondre, quand j''ai posté mon message le post avait été lu 15213 il en ait 15295 soit plus de 80 personnes qui l'ont lu et toi seule qui m'a répondu, pffff ça me soule.... bref!!

MERCI SABRI même si tu n'a pas de code

Tu as regardé sur le blog de fergie?passé un moment elle en postait



Je vais aller voir merci

Riya
le 10 juin 2016 à 22:30:42
Sensationnel 11769

toutourtre a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une toute petite commande a faire, savez vous quels codes sont valides? Merci

Non,je n y commande plus


Merci ma belle Sabri de me répondre, quand j''ai posté mon message le post avait été lu 15213 il en ait 15295 soit plus de 80 personnes qui l'ont lu et toi seule qui m'a répondu, pffff ça me soule.... bref!!

MERCI SABRI même si tu n'a pas de code

Désolée aucune idée non plus mais regarde genre sur ig... des fois y a des codes c est combien ta commande y avait un code y a pas longtemps fdp offert pour 10e


Oui justement jusqu'à ce soir minuit fdp offert a partir de 10€ je cherchais un code pour compléter