En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

astuce mon avis le rend gratuit


Béran9229
le 26 juin 2014 à 17:01:54
Posteur de ouf !! 3762

341985 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.

Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.


tant que tu ne peux pas acceder au MP cela est difficile

LAMIA94
le 26 juin 2014 à 17:07:11
Posteur bavard 2758

341985 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.

Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.



Je viens de t'envoyer un mp.

341985
le 26 juin 2014 à 17:29:05
Petit nouveau 27

LAMIA94 a écrit : 341985 a écrit : LAMIA94 a écrit : Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.

Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.



Je viens de t'envoyer un mp.


Merci Lamia

kt28
le 26 juin 2014 à 18:00:20
Incontrôlable 6302

On a le droit de parrainer ou pas? Si un autre item c était non????

kt28
le 26 juin 2014 à 18:00:24
Incontrôlable 6302

On a le droit de parrainer ou pas? Si un autre item c était non????

Ninie22
le 26 juin 2014 à 19:12:03
Posteur bavard 1745

Je cherche un parain ou une marraine s il vous plait

kt28
le 26 juin 2014 à 19:19:33
Incontrôlable 6302

j ai mp

chamiaou3
le 26 juin 2014 à 19:36:04
Posteur apprenti 487

Vous choisissez quoi d intéressant en ce moment moi je trouve pas grand chose

kt28
le 26 juin 2014 à 19:47:35
Incontrôlable 6302

rien en ce moment

LAMIA94
le 26 juin 2014 à 20:07:06
Posteur bavard 2758

Ninie22 a écrit : Je cherche un parain ou une marraine s il vous plait

Je t ai mp

Sarah
le 29 juin 2014 à 17:53:07
Mini posteur 238

J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.

Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.

Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com

chou
le 30 juin 2014 à 07:55:07
Posteur de ouf !! 4860

ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?

--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---

chassagne
le 30 juin 2014 à 08:26:26
Posteur bavard 1343

Sarah a écrit : J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.

Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.


Bonjour
J'ai egalement reçu un mail identique pour la seconde fois ce qui est absolument impossible puisque je n'ai qu'une seule carte carrefour donc je leur ai repondu et crois moi je ne les ai pas loupé ça m'enerve ce genre de truc quand c'est faux de plus actuellement je suis obligée de valider mes achats pour recuperer mes points car ce n'est jamais fait en temps voulu , je fais mes courses une fois par semaine le vendredi donc ils ont le temps de valider les achats et en plus ils ont refait le site et n je ne peux pas me connecter je leur ai signalé ils m'ont repondu d'etre patiente
Bonnz journéé


Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com



samora60
le 30 juin 2014 à 09:28:46
Posteur bavard 1046

Sarah a écrit : J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.

Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
+1 j ai recu le meme message

Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com



LAMIA94
le 30 juin 2014 à 09:44:16
Posteur bavard 2758

samora60 a écrit : Sarah a écrit : J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.

Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
+1 j ai recu le meme message

Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com





J'en ai reçu un aussi.

kt28
le 30 juin 2014 à 10:09:57
Incontrôlable 6302

Avez vous pris des bons après avoir fait une demande de plus de produits via le lien????
Si oui peut être que le lien " était personnalisé"????

Sarah
le 30 juin 2014 à 13:03:20
Mini posteur 238

chou a écrit : ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?

--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---


Effectivement, on avait utilisé le lien pour générer plus d'invitations. Donc ça peut-être être ça.
Je n'ai pas inversé de bons avec ma mère car on les imprime chacune de notre côté. Mais par contre on a toute les 2 utilisé le lien...

kt28
le 30 juin 2014 à 13:10:29
Incontrôlable 6302

comme le lien est sur une page identifiée je pense que l'erreur vient de là
je viens d'utiliser le lien ...je vais attendre qu'on me remette des produits alors

chou
le 30 juin 2014 à 13:10:46
Posteur de ouf !! 4860

Sarah a écrit : chou a écrit : ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?

--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---


Effectivement, on avait utilisé le lien pour générer plus d'invitations. Donc ça peut-être être ça.
Je n'ai pas inversé de bons avec ma mère car on les imprime chacune de notre côté. Mais par contre on a toute les 2 utilisé le lien...


c'est bizarre ces mails surtout si plusieurs membres du fofo en reçoivent, j'ai rien reçu pour l'instant mais j'ai aussi utilisé le lien il va peut être arriver dans la journée si c'est ça

Sarah
le 30 juin 2014 à 19:22:32
Mini posteur 238

J'ai utilisé le lien plusieurs fois et je n'ai reçu qu'un seul mail donc ça n'a pas l'air d'être automatique. Si ça se trouve, vous ne serez pas inquiétés.
J'ai voulu verifier sur le mail avec le coupon du produit pour voir si quelque chose de bizarre mais il n est plus dans mes mails. Il est trop ancien.

Saqec
le 1 juil. 2014 à 11:50:59
Posteur de ouf !! 4681


Sarah
le 1 juil. 2014 à 11:53:28
Mini posteur 238

Saqec a écrit :


Merci beaucoup pour l'info!!!
Rien à voir avec le lien pour générer plus d'invitations. Tant mieux car c'est super pratique.

kt28
le 1 juil. 2014 à 12:06:24
Incontrôlable 6302

ouff c'est une bonne nouvelle!!!!!

chou
le 1 juil. 2014 à 13:29:43
Posteur de ouf !! 4860

ah genial super bonne nouvelle

rosette28
le 2 juil. 2014 à 09:31:11
Petit nouveau 9

Bonne nouvelle

LAMIA94
le 18 août 2014 à 13:48:03
Posteur bavard 2758

Heureusement qu'il y a cette astuce car j'avais que 3 produits proposés.
Encore une fois merci à la posteuse.

LAMIA94
le 1 sept. 2014 à 13:26:32
Posteur bavard 2758

Bonjour à tous,

J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.

Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.

Merci par avance.

chassagne
le 1 sept. 2014 à 13:31:27
Posteur bavard 1343

LAMIA94 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.

Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.

Merci par avance.

Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine

LAMIA94
le 1 sept. 2014 à 13:38:20
Posteur bavard 2758

chassagne a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.

Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.

Merci par avance.

Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine



Merci pour ta réponse.
Je le fais aussi mais je me retrouve pratiquement toujours avec les memes produits.

chassagne
le 1 sept. 2014 à 13:40:44
Posteur bavard 1343

LAMIA94 a écrit : chassagne a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.

Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.

Merci par avance.

Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine



Merci pour ta réponse.
Je le fais aussi mais je me retrouve pratiquement toujours avec les memes produits.


Oui c'est vrai mais je le fais plusieurs fois de suite en changeant de region du Nord au sud et je suis plutot satisfaite de cette solution
bon courage

orlouve
le 9 sept. 2014 à 13:14:28
Posteur confirmé 923

Le lien ne fonctionne plus.... j'ai essaye de copier le nouveau quand je change de magasin, mais ça ne fonctionne pas.
La nouvelle interface est moins pratique, trop de chemins à prendre pour arriver au bon endroit.... mais j'apprécie de voir mon cumul d'économies !

364dam
le 9 sept. 2014 à 13:31:04
Posteur bavard 1895

orlouve a écrit : Le lien ne fonctionne plus.... j'ai essaye de copier le nouveau quand je change de magasin, mais ça ne fonctionne pas.
La nouvelle interface est moins pratique, trop de chemins à prendre pour arriver au bon endroit.... mais j'apprécie de voir mon cumul d'économies !


pareil, hier surprise le lien ne fonctionne plus
qui en aura un autre ?

chou
le 9 sept. 2014 à 13:40:43
Posteur de ouf !! 4860

oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits

hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois

orlouve
le 9 sept. 2014 à 14:00:39
Posteur confirmé 923

chou a écrit : oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits

hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois

J'ai changé 3 fois de magasin pour revenir à mon magasin (donc 6 changements réels..)... long et fastidieux.... je risque d'utiliser ça moins souvent... peut-être est-ce le but ? On en profite trop ?

meena4
le 9 sept. 2014 à 14:09:01
Posteur bavard 2671

orlouve a écrit : chou a écrit : oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits

hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois

J'ai changé 3 fois de magasin pour revenir à mon magasin (donc 6 changements réels..)... long et fastidieux.... je risque d'utiliser ça moins souvent... peut-être est-ce le but ? On en profite trop ?

oui moi aussi mais meme en changeant de magasin jai les meme invitations grrr

tde31
le 9 sept. 2014 à 14:28:08
Petit nouveau 1

Bonjour ;

Moi aussi avant j utiliser cette astuce mais la sa fonctionne plus ... Quelqu'un aurai une nouvelle astuces ? ^^



cheval62
le 9 sept. 2014 à 14:58:24
Posteur bavard 1222

bonjour moi ca ne fontionne pas dans le pas de calais

chou
le 12 sept. 2014 à 07:59:59
Posteur de ouf !! 4860

trop dommage que ça marche plus on me propose que des produits nuls la

Romilly2000
le 12 sept. 2014 à 11:01:22
Posteur bavard 2880

oh zut , ça ne marche plus

chamiaou3
le 12 sept. 2014 à 16:59:17
Posteur apprenti 487

IDEM mauvaise surprise un seul produit dispo et ce sont des capsules de café trop nul

chassagne
le 12 sept. 2014 à 17:02:14
Posteur bavard 1343

C'est penible on ne peut plus changer là je viens des courses et sur 3 produits il y en avait un non dispo je vais les prevenir et raler

catsy34
le 13 sept. 2014 à 16:29:50
Posteur apprenti 402

L'astuce ne fonctionne plus...quel dommage...mes invitations ne changent pas

MINAA78596
le 13 sept. 2014 à 17:16:40
Mini posteur 121

je veux inscrire sur le site monavisrondgratit mais avant j besoin de votre avis sur ce site
c'est intéressant ou pas?
vous pouvez me renseigner svp avec les détail

Sarah
le 15 sept. 2014 à 16:29:25
Mini posteur 238

Récemment vous avez réussi à vous servir du lien? Depuis ce midi j'essaye et ça ne génère pas de nouvelles invitations. Ma mère a essayé avec son compte et pareil, ça ne marche pas :-(

nadjima069120
le 15 sept. 2014 à 16:47:40
Mini posteur 226

ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"

Sarah
le 15 sept. 2014 à 19:27:07
Mini posteur 238

nadjima069120 a écrit : ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"

Pouah!!!! Je reviens de course. J'ai fait avec le choix que j'avais. Je verrai la prochaine pour faire comme tu expliques. Merci pour ta réponse!!!!

terrions37
le 21 sept. 2014 à 14:07:14
Petit nouveau 98

Merci pour le truc de changement de magasin cela fonctionne sans soucis c est un peu plus de manip mais cela fonctionne

OphelieGG
le 22 sept. 2014 à 10:08:20
Petit nouveau 1

Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci...
___________________________________________________
housse iphone 5c iphone 5c chargeur voiture

--- message édité le 10/10/2014 à 03:57:44 par OphelieGG ---

--- message édité le 10/10/2014 à 04:19:52 par OphelieGG ---

hou
le 22 sept. 2014 à 12:03:04
Posteur bavard 2536

nadjima069120 a écrit : ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"

Merci beaucoup, j'ai pu changer la liste car la mienne était vraiment nul.Encore merci

Fanouni38
le 22 sept. 2014 à 13:12:00
Posteur confirmé 989

Svp je n'y arrive pas ça marche pas l'astuce !merci