Produits gratuits du jour !!!!


choup60
le 11 déc. 2013 à 16:53:47
Posteur apprenti 777

Aurrum a écrit : choup60 a écrit : remarque, je sais pas chez vous, mais je voulais du coup passer le Charal sur Fidall, et ca bug aussi !!!!!!!



Envoie un mail à Fidall

Via l'application ? Je trouve que l'option pour envoyer un Feed-bac mais pas de "réclamation"......

fidus59
le 11 déc. 2013 à 17:01:25
Petit nouveau 47

Bonjour,

Qui arrive à ouvrir son compte sur j'm acheter malin? Depuis hier soir lorsque je veux me connecter pour voir
mes remboursements le message "problème de connexion, veuillez vérifier votre couverture réseau" s'affiche. Pourtant ma connexion wifi fonction correctement!

pooki
le 11 déc. 2013 à 17:44:56
Posteur de ouf !! 3609

Aurrum a écrit : choup60 a écrit : remarque, je sais pas chez vous, mais je voulais du coup passer le Charal sur Fidall, et ca bug aussi !!!!!!!



Envoie un mail à Fidall

J'ai voulu faire le remboursement de charal et quand je rentre mes coordonnées bancaire cela me dit erreur il faut que je refasse tout et tjs pareil il veut pas validé
Est ce que vous avez vu que sur prixing c'est épuisé l'offre charal
Par curiosité combien avez vois payé les teaks charal moi 9,95e a leclerc

pooki
le 11 déc. 2013 à 17:50:28
Posteur de ouf !! 3609

J'ai voulu refaire maintenant il ne reconnait plus le code barre j'y comprends plus rien

choup60
le 11 déc. 2013 à 17:54:58
Posteur apprenti 777

pooki a écrit : Aurrum a écrit : choup60 a écrit : remarque, je sais pas chez vous, mais je voulais du coup passer le Charal sur Fidall, et ca bug aussi !!!!!!!



Envoie un mail à Fidall

J'ai voulu faire le remboursement de charal et quand je rentre mes coordonnées bancaire cela me dit erreur il faut que je refasse tout et tjs pareil il veut pas validé
Est ce que vous avez vu que sur prixing c'est épuisé l'offre charal
Par curiosité combien avez vois payé les teaks charal moi 9,95e a leclerc


Sur Fidall aussi ?

pitchenette
le 11 déc. 2013 à 18:14:15
Petit nouveau 66

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement ma vie en couleur le miens ne passé pas.
D'avance merci

Cunechoue
le 11 déc. 2013 à 18:15:59
Posteur bavard 2517

Sur les appli, ils remboursent à hauteur de 50% de 9, 70 euros max pour les steacks

choup60
le 11 déc. 2013 à 18:38:14
Posteur apprenti 777

Pour Fidall : j'ai envoyé un mail et 10mn après ils me répondaient avoir un bug qu'ils sont en train de solutionner. Ils m'ont demandé d'envoyer par mail le TC et mon RIB et qu'ils s'en occupaient manuellement.... A suivre donc !!!
C'était ma première demande chez eux !!!!!!!!

fourmiz2
le 11 déc. 2013 à 18:55:57
Incontrôlable 7772

cliana a écrit : fourmiz2 a écrit : Alors que j'ai déjà demander des remboursements


Moi aussi j'ai demandé des remboursements la semaine dernière et je les ai eu ce jour.
Essayez d'appeler ce numéro (je suis au boulot), dans les précédents posts, on donnait ce numéro : 01 78 40 51 26
Il faut au moins leur signaler ce problème...
j'ai aussi laissé un message sur la page Facebook, fâites de même !

Envoyer

fourmiz2
le 11 déc. 2013 à 19:11:32
Incontrôlable 7772

Sa remarche
J'aime acheter malin

Essayer

Paricilagagne
le 11 déc. 2013 à 19:14:35
Posteur bavard 1891

fourmiz2 a écrit : Sa remarche
J'aime acheter malin

Essayer

Yes! Idem!

Gratuits du jour chez moi : super croix, gâteaux milka, dosettes senseo, napolitain

isa1911
le 11 déc. 2013 à 19:18:00
Posteur bavard 1395

Paricilagagne a écrit : fourmiz2 a écrit : Sa remarche
J'aime acheter malin

Essayer

Yes! Idem!

Gratuits du jour chez moi : super croix, gâteaux milka, dosettes senseo, napolitain


Comment as tu fais pour les dosettes senseo ???

sbsaly
le 11 déc. 2013 à 19:31:31
Posteur apprenti 540

phenomene a écrit : 5 super croix à 6€/ 50% de réduction immédiate à leclerc et BR acti coupon de 3€
total 0€

Phenomene, c'est sur quel catalogue que tu as trouvé le super croix svp ?

fanouni
le 11 déc. 2013 à 19:34:40
Petit nouveau 6

bonsoir, je trouve ce forum génial!!! je suis novice donc pas de gratuit des que j'en aurai je vous en ferai part. SVP juste un renseignement est ce que les BDR imprimé ça passe en noir et blanc . merci pour tout

inesya35
le 11 déc. 2013 à 19:37:02
Posteur confirmé 807

Steack hachés charal :-)

isa1911
le 11 déc. 2013 à 19:37:27
Posteur bavard 1395

Biensur que les BDR passent en noir et blanc

inesya35
le 11 déc. 2013 à 19:37:40
Posteur confirmé 807

fanouni a écrit : bonsoir, je trouve ce forum génial!!! je suis novice donc pas de gratuit des que j'en aurai je vous en ferai part. SVP juste un renseignement est ce que les BDR imprimé ça passe en noir et blanc . merci pour tout


Oui moi c est toujours en noir er blanc

sebesp24
le 11 déc. 2013 à 19:38:36
Posteur apprenti 679

Bonsoir, comment accéder à la cagnotte Plyce SVP?

fanouni
le 11 déc. 2013 à 19:49:29
Petit nouveau 6

merci les filles pour vos réponses c très gentil !! DEMAIN je teste demain j'espère que ca va passer

Paricilagagne
le 11 déc. 2013 à 19:50:31
Posteur bavard 1891

isa1911 a écrit : Paricilagagne a écrit : fourmiz2 a écrit : Sa remarche
J'aime acheter malin

Essayer

Yes! Idem!

Gratuits du jour chez moi : super croix, gâteaux milka, dosettes senseo, napolitain


Comment as tu fais pour les dosettes senseo ???

Me suis mal exprimée.. Dosettes carte noire pour machine senseo avec appli j aime acheter malin

Paricilagagne
le 11 déc. 2013 à 19:51:05
Posteur bavard 1891

inesya35 a écrit : fanouni a écrit : bonsoir, je trouve ce forum génial!!! je suis novice donc pas de gratuit des que j'en aurai je vous en ferai part. SVP juste un renseignement est ce que les BDR imprimé ça passe en noir et blanc . merci pour tout


Oui moi c est toujours en noir er blanc

Moi mon carrefour refuse le noir et blanc!

pitchenette
le 11 déc. 2013 à 20:08:07
Petit nouveau 66

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement j'aime acheter malin le miens ne passé pas.

D'avance merci

Batodel
le 11 déc. 2013 à 20:33:57
Posteur bavard 2386

pitchenette a écrit : Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement j'aime acheter malin le miens ne passé pas.

D'avance merci


pitchenette
le 11 déc. 2013 à 20:35:20
Petit nouveau 66

Merci beaucoup c'est super gentil , c'est génial ça a marcher avec celui la !

Batodel
le 11 déc. 2013 à 20:52:02
Posteur bavard 2386

pitchenette a écrit : Merci beaucoup c'est super gentil , c'est génial ça a marcher avec celui la !


De rien

pooki
le 11 déc. 2013 à 21:02:16
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles bon j'ai réessayer sur fidall ma demande de remboursement pour charal ca a bien marché mais depuis plus d'une heure il me marque de bien vouloir patienter le temps qu'il transmettre ma preuve d'achat et ca part tjs pas peut meme plus me connecter a mon compte ca m'a tout bloque c'est quoi ce truc j'ai envoyé un mail depuis mon ordi on verra bien
avez vous un n° de téléphone pour les contacter au cas ou

sinon je viens de recevoir un mail de skerou il me refuse mon remboursement pour charal parce que j'ai fait une demande ailleurs peut pas la faire deux fois et quand je vais dans mon compte skerou le remboursement est validé je comprends plus rien moi

Paricilagagne
le 11 déc. 2013 à 21:13:14
Posteur bavard 1891

pooki a écrit : coucou les filles bon j'ai réessayer sur fidall ma demande de remboursement pour charal ca a bien marché mais depuis plus d'une heure il me marque de bien vouloir patienter le temps qu'il transmettre ma preuve d'achat et ca part tjs pas peut meme plus me connecter a mon compte ca m'a tout bloque c'est quoi ce truc j'ai envoyé un mail depuis mon ordi on verra bien
avez vous un n° de téléphone pour les contacter au cas ou

sinon je viens de recevoir un mail de skerou il me refuse mon remboursement pour charal parce que j'ai fait une demande ailleurs peut pas la faire deux fois et quand je vais dans mon compte skerou le remboursement est validé je comprends plus rien moi

Tu as demandé des remboursements sur quelles autres appli?

pooki
le 11 déc. 2013 à 21:17:45
Posteur de ouf !! 3609

j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas

choup60
le 11 déc. 2013 à 21:20:49
Posteur apprenti 777

pooki a écrit : j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas

De mémoire, Plyce et Skerou sont les mêmes ......

pooki
le 11 déc. 2013 à 21:53:55
Posteur de ouf !! 3609

choup60 a écrit : pooki a écrit : j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas

De mémoire, Plyce et Skerou sont les mêmes ......

Merci je ne savais pas donc maintenant il faudra choisir entre les deux

choup60
le 11 déc. 2013 à 21:55:30
Posteur apprenti 777

pooki a écrit : choup60 a écrit : pooki a écrit : j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas

De mémoire, Plyce et Skerou sont les mêmes ......

Merci je ne savais pas donc maintenant il faudra choisir entre les deux

Absolument ! Du coup, moi j'ai pas installé Plyce

Cunechoue
le 11 déc. 2013 à 21:58:15
Posteur bavard 2517

choup60 a écrit : pooki a écrit : choup60 a écrit : pooki a écrit : j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas

De mémoire, Plyce et Skerou sont les mêmes ......

Merci je ne savais pas donc maintenant il faudra choisir entre les deux

Absolument ! Du coup, moi j'ai pas installé Plyce

Pareil

frelonvert
le 11 déc. 2013 à 22:34:51
Petit nouveau 36

Bonsoir,
J'aurai à votre place installé plutot PLYCE qui est beaucoup plus complet.
Prix de l'essence,stock les cartes de fidélités....
bonne soirée.

billydu10
le 12 déc. 2013 à 09:47:25
Posteur bavard 1890

cc les filles je voudrez savoir quelq'un aurez le code barre de la tablette au chocolat milka la bulle au caramel il me dit que mon code est pas bon alors qui en fait parti merci

choup60
le 12 déc. 2013 à 10:33:59
Posteur apprenti 777

Coucou
A mon tour de vous demander un ptit service pour un code barre...
Est ce que quelqu'un aurait une photo du CB de Super Croix, soit Maroc, soit Bora bora....... ?
Merci par avance si vous avez ca en stock

@ pluch

auror333
le 12 déc. 2013 à 10:36:36
Incontrôlable 7128

billydu10 a écrit : cc les filles je voudrez savoir quelq'un aurez le code barre de la tablette au chocolat milka la bulle au caramel il me dit que mon code est pas bon alors qui en fait parti merci

Tu as de la chance je ne l avais pas terminé !!

Aurrum
le 12 déc. 2013 à 10:47:52
Posteur bavard 1899

Je vous colle juste le message d'avertissement qui est sur un autre sujet:

"cindyconcours59 a écrit :
ATTENTION : Pour ceux qui avait l'habitude de scanner un code barre à partir d'un écran ( ordinateur ) pour demander une validation sur Prixing, ces demandes sont maintenant refusé, l'application repère les codes barres reconstitués grâce au PC, donc vérifier toujours vos codes barres avant d'acheter si ce n'était pas déjà le cas avant."

Je pense que c'est très sympa de s'entraider pour les codes barres mais si Prixing a déjà pris les mesures contre cela, les autres applis ne vont pas tarder également à ne pas accepter les demandes avec des codes barres scannés sur l'ordi.



billydu10
le 12 déc. 2013 à 10:59:39
Posteur bavard 1890

auror333 a écrit : billydu10 a écrit : cc les filles je voudrez savoir quelq'un aurez le code barre de la tablette au chocolat milka la bulle au caramel il me dit que mon code est pas bon alors qui en fait parti merci

Tu as de la chance je ne l avais pas terminé !!




selfie
le 12 déc. 2013 à 11:14:58
Posteur bavard 2543

Aurrum a écrit : Je vous colle juste le message d'avertissement qui est sur un autre sujet:

"cindyconcours59 a écrit :
ATTENTION : Pour ceux qui avait l'habitude de scanner un code barre à partir d'un écran ( ordinateur ) pour demander une validation sur Prixing, ces demandes sont maintenant refusé, l'application repère les codes barres reconstitués grâce au PC, donc vérifier toujours vos codes barres avant d'acheter si ce n'était pas déjà le cas avant."

Je pense que c'est très sympa de s'entraider pour les codes barres mais si Prixing a déjà pris les mesures contre cela, les autres applis ne vont pas tarder également à ne pas accepter les demandes avec des codes barres scannés sur l'ordi.




oui je pense aussi la meme chose que toi...., moi j'essaye de tester tout les codes barres avant d'acheter...

billydu10
le 12 déc. 2013 à 11:15:28
Posteur bavard 1890

selfie a écrit : Aurrum a écrit : Je vous colle juste le message d'avertissement qui est sur un autre sujet:

"cindyconcours59 a écrit :
ATTENTION : Pour ceux qui avait l'habitude de scanner un code barre à partir d'un écran ( ordinateur ) pour demander une validation sur Prixing, ces demandes sont maintenant refusé, l'application repère les codes barres reconstitués grâce au PC, donc vérifier toujours vos codes barres avant d'acheter si ce n'était pas déjà le cas avant."

Je pense que c'est très sympa de s'entraider pour les codes barres mais si Prixing a déjà pris les mesures contre cela, les autres applis ne vont pas tarder également à ne pas accepter les demandes avec des codes barres scannés sur l'ordi.




oui je pense aussi la meme chose que toi...., moi j'essaye de tester tout les codes barres avant d'acheter...


je vais faire sa aussi sa evitera que je rentre et que ce soit pas bon

Cunechoue
le 12 déc. 2013 à 11:17:21
Posteur bavard 2517

Offre charal faite ce matin sur skerou et plancourses : 9.09 euros remboursés

J'ai fait l'offre super croix et comme une idiote j'ai oublié mon bdr tf1 donc lessive à 3.98 grrr mais c'est déjà bien

cindyconcours59
le 12 déc. 2013 à 11:25:07
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?

Mina
le 12 déc. 2013 à 11:25:39
Posteur bavard 1727

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?

oui au bout de 48 heures

pmaryline
le 12 déc. 2013 à 13:07:50
Posteur apprenti 484

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?


Moi mais articles sont resté en INVALIDE même après mettre déconnectée plusieurs fois du site. J'ai donc rappelé on m'a dit que c'était bizarre mais que mes articles on bien étaient validés et que le virement était même préparé .

A vérifier donc...

Bonne journée

selfie
le 12 déc. 2013 à 13:28:26
Posteur bavard 2543

Mina a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?

oui au bout de 48 heures

oui pour moi je crois au bout de 24/48 h

Aurrum
le 12 déc. 2013 à 13:37:31
Posteur bavard 1899

Les filles, il y a une personne qui avait dit qu'on pouvait plier les tickets de caisse trop longs pour l'appli j'aime acheter malin. C'est confirmé ou pas?

Rachelhubert
le 12 déc. 2013 à 13:42:27
Mini posteur 175

Rachelhubert a écrit : phenomene a écrit : 5 super croix à 6€/ 50% de réduction immédiate à leclerc et BR acti coupon de 3€
total 0€


Je ne vois pas la lessive sur le catalogue, pensez-vous que ce n'est pas national
Merci.


J'attends toujours une réponse merci

isa1911
le 12 déc. 2013 à 13:49:52
Posteur bavard 1395

coucou !!
y a t'il des offres sur les dosettes senseo en ce moment ????

Aurrum
le 12 déc. 2013 à 13:50:04
Posteur bavard 1899

Rachelhubert a écrit : Rachelhubert a écrit : phenomene a écrit : 5 super croix à 6€/ 50% de réduction immédiate à leclerc et BR acti coupon de 3€
total 0€


Je ne vois pas la lessive sur le catalogue, pensez-vous que ce n'est pas national
Merci.


J'attends toujours une réponse merci


Moi aussi je ne le vois pas. Par contre même sans promo, elle reviendra gratuite si tu cumules le bon de réduction et le remboursement par les applications.

isabelle277
le 12 déc. 2013 à 13:50:52
Posteur bavard 2743

bonjour,,
à tout hasard est ce que quelqu'un aurait le code barre de la lessive super croix bulle maroc ainsi que le gros pot de mayonnaise isio 4

merci d'avance