En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


Jason_
le 8 mai 2014 à 19:08:39
Posteur bavard 2247

samsam25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

coucou les 2 jason comment tu fait pour avoiraxe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit

Alors en ce moment sur des shampoing dove y a des bons de 1 euros 50 que tu peux detacher facilement et derriere c ecrit valable sur dove axe sigbal et rexona. Et avec les promo beauter les axe seront a 1.50. Pour les rasoirs j ai recup des bons de 4 euros 50 sur les rasoirs fusion proglide (pareil jai detacher) et les rasoirs seront a 3.65 lors de la promo. Ensuite rasoir olaz a 5 euros 45 lors de la promo moins bon de 5 euros pareil detacher sur le produit ... sa fera gratuit avec les benef des rasoirs fusion proglide. Le petit marseillais pareil avec les bons je vis mieux et promo leclerc (merci cindy ). Et dove apreil avec bon et le benef. Et apres avec mes bons gagner ba je ferai le plein de produit gateau etc voila ))

Jason_
le 8 mai 2014 à 19:09:55
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

Oui je ferai 6 passages je pense.

après ca dépend dans quel magasin mais je pense que tes 50 bons en 4/5 passages c'est faisable

Oui mais enfaite j ai gagner 6 bons de 15 euros et c est un par passage. Donc deja 6 passage obligatoire. Puis dans mon leclerc j ai l impression d etre regarder maintenant ... je sais pas pourquoi lol

samsam25
le 8 mai 2014 à 19:10:27
Sensationnel 15052

Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

coucou les 2 jason comment tu fait pour avoiraxe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit

Alors en ce moment sur des shampoing dove y a des bons de 1 euros 50 que tu peux detacher facilement et derriere c ecrit valable sur dove axe sigbal et rexona. Et avec les promo beauter les axe seront a 1.50. Pour les rasoirs j ai recup des bons de 4 euros 50 sur les rasoirs fusion proglide (pareil jai detacher) et les rasoirs seront a 3.65 lors de la promo. Ensuite rasoir olaz a 5 euros 45 lors de la promo moins bon de 5 euros pareil detacher sur le produit ... sa fera gratuit avec les benef des rasoirs fusion proglide. Le petit marseillais pareil avec les bons je vis mieux et promo leclerc (merci cindy ). Et dove apreil avec bon et le benef. Et apres avec mes bons gagner ba je ferai le plein de produit gateau etc voila ))

tu es o top ^^^trop bien organisé je vais regarder en magasin si je trouve les bon sur les rasoirs merci

why30900
le 8 mai 2014 à 19:12:51
Sensationnel 16862

sid3s a écrit : suite a l'opération carrefour et coupe du monde....le ballon de la coupe du monde a 13.90 euro mais si vous acheté sur le meme ticket , un pack de 10 cannettes coca cola a 4.50 euro...on vous déduit 6.95 sur votre ticket de caisse pour l'achat simultanément des 2. mon fils voulait que je lui achète le ballon ...ca m'a fait le coca plus que gratuit !


c'est jusqu'a quand ça??

principesse
le 8 mai 2014 à 19:13:08
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : principesse a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

Oui je ferai 6 passages je pense.

après ca dépend dans quel magasin mais je pense que tes 50 bons en 4/5 passages c'est faisable

Oui mais enfaite j ai gagner 6 bons de 15 euros et c est un par passage. Donc deja 6 passage obligatoire. Puis dans mon leclerc j ai l impression d etre regarder maintenant ... je sais pas pourquoi lol



Jason_
le 8 mai 2014 à 19:20:46
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : Jason54200 a écrit : principesse a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

Oui je ferai 6 passages je pense.

après ca dépend dans quel magasin mais je pense que tes 50 bons en 4/5 passages c'est faisable

Oui mais enfaite j ai gagner 6 bons de 15 euros et c est un par passage. Donc deja 6 passage obligatoire. Puis dans mon leclerc j ai l impression d etre regarder maintenant ... je sais pas pourquoi lol





habracadabra
le 8 mai 2014 à 23:16:02
Petit nouveau 51

Fanouni38 a écrit : Bonjour les fofotes aujourd'hui a inter 3 paquets de céréale chocapic 2 + 1 gratuit avec les bdr sur croquons la vie 1.3*3 payé 0.60 ct



il y a aussi les chocapic a carrefour 2+1 gratuit 6.16 euros +20%gratuit

tamia
le 9 mai 2014 à 12:51:25
Posteur apprenti 358

samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

coucou les 2 jason comment tu fait pour avoiraxe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit

Alors en ce moment sur des shampoing dove y a des bons de 1 euros 50 que tu peux detacher facilement et derriere c ecrit valable sur dove axe sigbal et rexona. Et avec les promo beauter les axe seront a 1.50. Pour les rasoirs j ai recup des bons de 4 euros 50 sur les rasoirs fusion proglide (pareil jai detacher) et les rasoirs seront a 3.65 lors de la promo. Ensuite rasoir olaz a 5 euros 45 lors de la promo moins bon de 5 euros pareil detacher sur le produit ... sa fera gratuit avec les benef des rasoirs fusion proglide. Le petit marseillais pareil avec les bons je vis mieux et promo leclerc (merci cindy ). Et dove apreil avec bon et le benef. Et apres avec mes bons gagner ba je ferai le plein de produit gateau etc voila ))

tu es o top ^^^trop bien organisé je vais regarder en magasin si je trouve les bon sur les rasoirs merci

merci pour toutes ces opti. Mais juste un bémol, j'aime pas quand on prend les bons sur les produits. Se servir des bons disponibles dans les rayons, pour les utiliser plus tard : oui, mais prendre sur le produit : non. Après chacun fait ce qu'il veut

principesse
le 9 mai 2014 à 12:55:25
Incontrôlable 5466

tamia a écrit : samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

coucou les 2 jason comment tu fait pour avoiraxe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit

Alors en ce moment sur des shampoing dove y a des bons de 1 euros 50 que tu peux detacher facilement et derriere c ecrit valable sur dove axe sigbal et rexona. Et avec les promo beauter les axe seront a 1.50. Pour les rasoirs j ai recup des bons de 4 euros 50 sur les rasoirs fusion proglide (pareil jai detacher) et les rasoirs seront a 3.65 lors de la promo. Ensuite rasoir olaz a 5 euros 45 lors de la promo moins bon de 5 euros pareil detacher sur le produit ... sa fera gratuit avec les benef des rasoirs fusion proglide. Le petit marseillais pareil avec les bons je vis mieux et promo leclerc (merci cindy ). Et dove apreil avec bon et le benef. Et apres avec mes bons gagner ba je ferai le plein de produit gateau etc voila ))

tu es o top ^^^trop bien organisé je vais regarder en magasin si je trouve les bon sur les rasoirs merci

merci pour toutes ces opti. Mais juste un bémol, j'aime pas quand on prend les bons sur les produits. Se servir des bons disponibles dans les rayons, pour les utiliser plus tard : oui, mais prendre sur le produit : non. Après chacun fait ce qu'il veut

comme on dit : chacun voit midi à sa porte

Jason_
le 9 mai 2014 à 13:07:15
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : tamia a écrit : samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Je viens de faire mes previsions ... la semaine fu 19 je ferai plus de 200 euros de courses gratuites ^^ (axe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit) plus en ce moment y a un jeu en magasin jai gagner en tt 90 euros de bon a valoir a partir du 19 et le jeu dure encore deux jours donc j espere bien gagner encore.
Je suis content mais ayant une cinquantiane de bon en tout jai peur de les passer meme en plusieurs passages ... on verra




Pour les bons j'en passe 10 par passage, je pourrai en passer plus mais au moins il y a moins de risques d'erreurs, bon c'est vrai ca prend du temps mais quand t'es bien organisé ca va tout aussi vite ^^

Je suis aussi entrain de faire mes listes ^^ J'ai demandé à mes parents ce qu'ils voulaient que je prenne, ils m'ont dit comme j'ai envie

coucou les 2 jason comment tu fait pour avoiraxe gratuit. Rasoir gratuit. Dove gratuit. Petit marseillais gratuit

Alors en ce moment sur des shampoing dove y a des bons de 1 euros 50 que tu peux detacher facilement et derriere c ecrit valable sur dove axe sigbal et rexona. Et avec les promo beauter les axe seront a 1.50. Pour les rasoirs j ai recup des bons de 4 euros 50 sur les rasoirs fusion proglide (pareil jai detacher) et les rasoirs seront a 3.65 lors de la promo. Ensuite rasoir olaz a 5 euros 45 lors de la promo moins bon de 5 euros pareil detacher sur le produit ... sa fera gratuit avec les benef des rasoirs fusion proglide. Le petit marseillais pareil avec les bons je vis mieux et promo leclerc (merci cindy ). Et dove apreil avec bon et le benef. Et apres avec mes bons gagner ba je ferai le plein de produit gateau etc voila ))

tu es o top ^^^trop bien organisé je vais regarder en magasin si je trouve les bon sur les rasoirs merci

merci pour toutes ces opti. Mais juste un bémol, j'aime pas quand on prend les bons sur les produits. Se servir des bons disponibles dans les rayons, pour les utiliser plus tard : oui, mais prendre sur le produit : non. Après chacun fait ce qu'il veut

comme on dit : chacun voit midi à sa porte

Je peux comprendre ton point de vu =) tkt
Mais bon se serait frustrant de me rivé d'aussi belle promo alors que les magasins ce gene pas pour enlever les bons des produits lors des promos (Inter fais ça et mon Leclerc le fais des fois)

swanne22
le 9 mai 2014 à 13:16:05
Incontrôlable 9860

Je viens de voir que bon xtra total passes a 2euros

swanne22
le 9 mai 2014 à 13:16:06
Incontrôlable 9860

Je viens de voir que bon xtra total passes a 2euros

Aurrum
le 9 mai 2014 à 13:17:55
Posteur bavard 1899

swanne22 a écrit : Je viens de voir que bon xtra total passes a 2euros


Il y avait un post dessus dans la semaine

swanne22
le 9 mai 2014 à 13:19:07
Incontrôlable 9860

Oups j ai pas vu j ai recu mail ce matin desolee

Aurrum
le 9 mai 2014 à 13:21:06
Posteur bavard 1899

swanne22 a écrit : Oups j ai pas vu j ai recu mail ce matin desolee


Mais c'est pas grave! C'est toujours bon d'avoir un rappel

cidh
le 9 mai 2014 à 14:24:02
Mini posteur 280

ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis


lisonp
le 9 mai 2014 à 14:28:05
Posteur bavard 2744

cidh a écrit : ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis



ou c'est qu'on peut avoir des bdr signal?

fergie85
le 9 mai 2014 à 14:29:12
Incontrôlable 8813

Les BDR Signal sont en rayon à décrocher dans certains magasins

lisonp
le 9 mai 2014 à 14:30:09
Posteur bavard 2744

fergie85 a écrit : Les BDR Signal sont en rayon à décrocher dans certains magasins

merci car j'ai chercher sur internet et j'en ai pas trouvé

principesse
le 9 mai 2014 à 14:31:58
Incontrôlable 5466

cidh a écrit : ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis



ah super !!! j'ai failli y aller ce matin

Sali80
le 9 mai 2014 à 14:33:49
Incontrôlable 5406



auchan : 0€95 la brosse à dent et 1€ de reduction disponible en rayon donc gratuit plus benef de 15 centimes sur le tous

cidh
le 9 mai 2014 à 14:35:57
Mini posteur 280

principesse a écrit : cidh a écrit : ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis



ah super !!! j'ai failli y aller ce matin

si tu peux vas y, il y a pleins de bons en rayon et des démonstratrices surtout celle d'amora qui est super gentille et qui donne pleins de bons pour amora et maille

Sali80
le 9 mai 2014 à 14:38:10
Incontrôlable 5406

mozarrella : 2€05 l'une et BDR de 2€30 soit gratuit plus benef de 50 centimes sur les 2

gel douche : 1€85 l'un. donné 2 BDR de 1€ donc payé que 1€70 avec ma carte de fidelité et j'ai été recredité de 1€86 (recupéré mon argent sur ma carte et en plus j'en ai gagné)

sinon pour les mais : 0€84 les 3 grace au BDR de 1€80 mais en deduisant le benef gagné sur la mozza je n'ai payé que 34 centimes le tous.


cidh
le 9 mai 2014 à 14:45:31
Mini posteur 280

Sali80 a écrit : mozarrella : 2€05 l'une et BDR de 2€30 soit gratuit plus benef de 50 centimes sur les 2

gel douche : 1€85 l'un. donné 2 BDR de 1€ donc payé que 1€70 avec ma carte de fidelité et j'ai été recredité de 1€86 (recupéré mon argent sur ma carte et en plus j'en ai gagné)

sinon pour les mais : 0€84 les 3 grace au BDR de 1€80 mais en deduisant le benef gagné sur la mozza je n'ai payé que 34 centimes le tous.





super

kelly49800
le 9 mai 2014 à 14:48:23
Posteur bavard 1680

cindyconcours59 a écrit :

Et voilà 50€ de course pour 2.50€


Salut, j'ai une question est ce qu'à la caisse tu passe juste avec c'est produits là et tu payes 2,50 euros, ou tu fais des courses en plus?

Merci la Pro

cestmoietc
le 9 mai 2014 à 16:00:04
Posteur apprenti 778

Mes gratuits du jour:

Xtra 1.49€ BDR 1.5€

Paic integral 5 Mon avis le rend gratuit
Oasis Mon avis le rend gratuit
Sucre Daddy Mon avis le rend gratuit
Croissants Pasquier Mon avis le rend gratuit

Avec le bon Bonduelle de 1.8€ j'ai pris 2 macédoine à 0.9€ et 1 mais 0.85€donc ça fait les 2 macédoines gratuites.


je ne reçois pas le mail de Tramier donc pas d'olives gratuites snif.


alimahat
le 9 mai 2014 à 17:18:54
Petit nouveau 31

Miel Doux Ourson 250g prix 2.70€ mais la réduction est de 3,51 avec mon avis le rend gratuit. Donc benef: 0.81€

clo0207
le 9 mai 2014 à 17:53:02
Mini posteur 124

vachefou a écrit : clo0207 a écrit : vachefou a écrit : C'est quoi le bon pla avec la souligne? Y a une promo qq. part?


A leclerc, un acheté le deuxième 100% crédité sur la carte !


Merci pas de Leclerc près de chez moi


Si tu as un suoer u hyper casino, A partir du 14 MAI les deux souplines pour 3€90 donc gratuit avec deux bons de 2€

vachefou
le 9 mai 2014 à 18:03:25
Posteur de ouf !! 3332

clo0207 a écrit : vachefou a écrit : clo0207 a écrit : [quote=vachefou]
C'est quoi le bon pla avec la souligne? Y a une promo qq. part?
]

A leclerc, un acheté le deuxième 100% crédité sur la carte !


Merci pas de Leclerc près de chez moi


Si tu as un suoer u hyper casino, A partir du 14 MAI les deux souplines pour 3€90 donc gratuit avec deux bons de 2€

J'ai pas non plus ! Rho c'est pas grave j'ai déjà eu les brosses à dents signal gratuites.

Y aura bien la même promo à carrefour, inte, simply ou auchan à venir!

Fanouni38
le 9 mai 2014 à 18:16:14
Posteur confirmé 989

fergie85 a écrit : Les BDR Signal sont en rayon à décrocher dans certains magasins

Bonjour ça veut dire quoi a décrocher svp?

Lb13
le 9 mai 2014 à 18:17:05
Incontrôlable 7430

Fanouni38 a écrit : fergie85 a écrit : Les BDR Signal sont en rayon à décrocher dans certains magasins

Bonjour ça veut dire quoi a décrocher svp?

prendre , recuperer

fergie85
le 9 mai 2014 à 18:20:50
Incontrôlable 8813

lindadjib a écrit : Fanouni38 a écrit : fergie85 a écrit : Les BDR Signal sont en rayon à décrocher dans certains magasins

Bonjour ça veut dire quoi a décrocher svp?

prendre , recuperer


Parfois dans les rayons il y a des bons en libre-service c'est ça

BOUNTY59
le 9 mai 2014 à 18:28:13
Posteur de ouf !! 3193

lisonp a écrit : cidh a écrit : ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis

Jy vais de temps en temps à englos, ils font des histoires ou pas pour les bons avec promo?

ou c'est qu'on peut avoir des bdr signal?


fergie85
le 9 mai 2014 à 18:31:42
Incontrôlable 8813

BOUNTY59 a écrit : lisonp a écrit : cidh a écrit : ce matin a auchan englos (59)
6 shampooing dove 3 (lots de 2)x 3,95e - 1,98e de remise immédiate - 2e BR dove = bénef
2 gel douche petit marseillais 1,85 - 0,93e sur la carte - 1,20e BR je vie mieux = bénef (oubliés sur la photos)
3 brosses a dents signal 3x 1,80e - 0,90e de remise immédiate - 1e BR signal=bénef
1 paquet olive tramier 0,98e - 1e BR tramier = bénef

et pleins de BR récupérer auprès de démonstratrices pour les prochaines optis

Jy vais de temps en temps à englos, ils font des histoires ou pas pour les bons avec promo?

ou c'est qu'on peut avoir des bdr signal?




Ce sont des BDR qui sont en libre-service, dans certaines enseignes au rayon brosses à dents. Vu chez U et Inter Les BDR sont de 1€

samsam25
le 9 mai 2014 à 18:38:00
Sensationnel 15052

k

shaima
le 9 mai 2014 à 18:53:03
Posteur apprenti 368

c'est jusqu'a quand cette promo de brosse a dent a auchan???

cidh
le 9 mai 2014 à 18:57:06
Mini posteur 280

shaima a écrit : c'est jusqu'a quand cette promo de brosse a dent a auchan???


j'ai pas regarder quand j'ai vu qu'il y en avait encore j'ai sauté dessus mais j'ai pas regarder la date de fin d'offre

Fanouni38
le 9 mai 2014 à 19:02:02
Posteur confirmé 989

pour vos réponses je regarderais cette fois ci les bdr en libre service

maajaa2010
le 9 mai 2014 à 19:02:02
Posteur apprenti 774

cidh a écrit : shaima a écrit : c'est jusqu'a quand cette promo de brosse a dent a auchan???


j'ai pas regarder quand j'ai vu qu'il y en avait encore j'ai sauté dessus mais j'ai pas regarder la date de fin d'offre


Auchan a prolongé son catalogue beauté jusqu'à demain .
Mais dans mon auchan, il n'y a déjà plus les brosses à dent signal .

shaima
le 9 mai 2014 à 19:04:57
Posteur apprenti 368

maajaa2010 a écrit : cidh a écrit : shaima a écrit : c'est jusqu'a quand cette promo de brosse a dent a auchan???


j'ai pas regarder quand j'ai vu qu'il y en avait encore j'ai sauté dessus mais j'ai pas regarder la date de fin d'offre


Auchan a prolongé son catalogue beauté jusqu'à demain .
Mais dans mon auchan, il n'y a déjà plus les brosses à dent signal .



Ah ok merci
je ne savais pas que le cataloge etait prolongé
c'est dans tous les auchan?
merci pour les reponses en tout cas

vachefou
le 9 mai 2014 à 19:16:41
Posteur de ouf !! 3332

y a la même promo à simply market

stephsf21
le 9 mai 2014 à 19:52:26
Posteur apprenti 697

Mes gratuits de la semaine :

A cora promo gros volume :
-4 packs d'Evian ( 2 achetés/ 2 gratuits x2)
-3 bouteilles de coca zéro ( pack de 12 avantageux)
-25 Pom potes ( pack de 72 avantageux)

A Inter:
-3 Mr propre gel concentré ( 2 achetés/ 1 gratuit payés 4€76 - 3 bdr mag envie de plusx2 : 1€50*2 et 2€ soit 0,24cts de bénef lol!!)
-6 bouteilles tropicana reveil fruité ( 2achetés/ 1 gratuit en pack de 4 bt prix avantageux par rapport à l'unité)

Soit environ 55€ d'économies

Sans pseudo
le 9 mai 2014 à 20:06:15
Super tout vos gratuits du jour; je suis impressionné par certaines

Taeweth
le 9 mai 2014 à 20:11:51
Incontrôlable 6424

Bravo les filles pour vos gratuits

cricri48
le 9 mai 2014 à 20:30:51
Mini posteur 132


bravo qui peut me dire pour les bons de mozzarella et le gel douche le petit marseillais svp pourtant je lis tout les jours mais pas retrouvé merci

Taeweth
le 9 mai 2014 à 20:39:30
Incontrôlable 6424

cricri48 a écrit :
bravo qui peut me dire pour les bons de mozzarella et le gel douche le petit marseillais svp pourtant je lis tout les jours mais pas retrouvé merci


les bons mozza c'est fini et les bons le petit marseillais c'est sur je vis mieux il faut s'inscrire

cricri48
le 9 mai 2014 à 20:56:47
Mini posteur 132


merci beaucoup de ta réponse

carine30320
le 9 mai 2014 à 21:06:44
Posteur apprenti 676

clo0207 a écrit : vachefou a écrit : clo0207 a écrit : vachefou a écrit : C'est quoi le bon pla avec la souligne? Y a une promo qq. part?


A leclerc, un acheté le deuxième 100% crédité sur la carte !


Merci pas de Leclerc près de chez moi


Si tu as un suoer u hyper casino, A partir du 14 MAI les deux souplines pour 3€90 donc gratuit avec deux bons de 2€


où avez vous trouvé le bon soupline?

lachtidujura
le 9 mai 2014 à 21:30:41
Posteur apprenti 393

carine30320 a écrit : clo0207 a écrit : vachefou a écrit : clo0207 a écrit : vachefou a écrit : C'est quoi le bon pla avec la souligne? Y a une promo qq. part?


A leclerc, un acheté le deuxième 100% crédité sur la carte !


Merci pas de Leclerc près de chez moi


Si tu as un suoer u hyper casino, A partir du 14 MAI les deux souplines pour 3€90 donc gratuit avec deux bons de 2€


où avez vous trouvé le bon soupline?

tu a le lien du cata hyper u stp

myatiti
le 9 mai 2014 à 21:39:39
Posteur apprenti 663

Mes gratuits du jour à géant casino : 4 champoings dove aves 4 bons de réduction de 2 euros chacun sur ma vie en couleur. Je suis très contente car je débute, merci aux posteuses pour ce bon plan