En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Momox.com pour vendre livres,CD...


carmenita63
le 1 oct. 2013 à 14:11:39
Posteur bavard 1800

Merci pour l'info, je viens de regarder et ils ne prennent pas mes dvd juste un cd pour 0, 84 € !!!!!!!!! Donc je laisse tomber!

Elykylou
le 1 oct. 2013 à 14:18:49
Mini posteur 124


Ghashnarb
le 1 oct. 2013 à 14:23:52
Sensationnel 11636

je voulais m'inscrire mais tout compte fait non car pour 5 dvd il me donne 2,40euros je préfère aller sur priceminister c'est plus long pour avoir l'argent mes dvd je les revends pas moins de 1,50 pièces donc je laisse tomber tant pis

maajaa2010
le 1 oct. 2013 à 23:21:22
Posteur apprenti 774

Je viens de faire mon carton. 27 livres pour presque 27 euros. Les Martine sont partis à moins de 40 cts (environ une dizaine de livre Martine) et pour les autres entre 1 et 3,50 euros.
Je viens de voir sur l'étiquette de livraison que mon colis partais en direction de l'Allemagne.
J'ai quand même gardé beaucoup de livres car mon fils les aime bien . J'ai viré ceux qui prenaient la poussière .
J'ai beaucoup de livres anciens et ceux là , ils resteront dans les cartons car pas de code barre .

melhg87
le 2 oct. 2013 à 00:09:39
Posteur confirmé 953

idem c ca tjs ca de pris plutot que ca dorme dans les placards !!!

Walolo Nini
le 2 oct. 2013 à 11:25:19
Posteur de ouf !! 4200

maajaa2010 a écrit : Je viens de faire mon carton. 27 livres pour presque 27 euros. Les Martine sont partis à moins de 40 cts (environ une dizaine de livre Martine) et pour les autres entre 1 et 3,50 euros.
Je viens de voir sur l'étiquette de livraison que mon colis partais en direction de l'Allemagne.
J'ai quand même gardé beaucoup de livres car mon fils les aime bien . J'ai viré ceux qui prenaient la poussière .
J'ai beaucoup de livres anciens et ceux là , ils resteront dans les cartons car pas de code barre .



Moi j'ai 36 livres pour 23€
c'est beaucoup des Poche, c'est mieux que rien

soubresade18
le 5 oct. 2013 à 16:18:19
Posteur bavard 1593



--- message édité le 09/10/2013 à 10:50:15 par soubresade18 ---

milou211
le 6 oct. 2013 à 15:00:42
Posteur bavard 2159

Et voilà, colis prêt pour 50 €!

soubresade18
le 6 oct. 2013 à 15:27:28
Posteur bavard 1593



--- message édité le 09/10/2013 à 10:50:45 par soubresade18 ---

Jenny34
le 6 oct. 2013 à 19:18:52
Posteur apprenti 354

J'avais fait un tour sur le site il y a quelques mois, et là, après mon déménagement, je me suis lancée!!!

J'ai pu me débarrasser de quelques livres, je suis contente

Merci pour avoir fait remonter le post et m'y avoir fait penser ^^

xxsodark71
le 6 oct. 2013 à 19:40:45
Posteur bavard 1896

ah je ne connaissais pas ce site...
j'irais voir dans mes placards!
du bon plan

dumoly
le 6 oct. 2013 à 20:23:01
Modérateur 8966

J'ai un colis qui va partir demain. J'ai vendu pour 25 euros de livres et cd qui ne partaient pas en vide-grenier!

sylos
le 6 oct. 2013 à 20:58:31
Posteur de ouf !! 3246

pour ce BP, je viens de le faire et j'ai eu 17E pour livres et dvd, cela me débarrasse ....

wiwie
le 8 oct. 2013 à 22:00:21
Posteur bavard 2187

justement je vide les placards mais ils en reprennent un sur deux. Les romans ne partent pas super et j'ai plein de livres sans code barre ou anciens donc invendables!!!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un autre site qui reprend certains livres que celui la ne reprend pas.

Faut juste se taper tous les codes barre !!!

maajaa2010
le 8 oct. 2013 à 22:01:29
Posteur apprenti 774

wiwie a écrit : justement je vide les placards mais ils en reprennent un sur deux. Les romans ne partent pas super et j'ai plein de livres sans code barre ou anciens donc invendables!!!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un autre site qui reprend certains livres que celui la ne reprend pas.

Faut juste se taper tous les codes barre !!!



Peux tu nous donner le lien de l'autre site. Merci .

peg
le 8 oct. 2013 à 22:19:39
Posteur bavard 1927

merci... ça pourra surement servir

BRIJOU 61
le 8 oct. 2013 à 22:20:33
Mini posteur 198

SUPER! et Merci , je vais faire le tri dans mes livres que je veux me débarrasser!

ARIE67
le 8 oct. 2013 à 22:27:59
Posteur bavard 2302

maajaa2010 a écrit : wiwie a écrit : justement je vide les placards mais ils en reprennent un sur deux. Les romans ne partent pas super et j'ai plein de livres sans code barre ou anciens donc invendables!!!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un autre site qui reprend certains livres que celui la ne reprend pas.

Faut juste se taper tous les codes barre !!!



Peux tu nous donner le lien de l'autre site. Merci .


oui je voulais dire, moi aussi j'aimerai connaître le nom du site !!

ARIE67
le 8 oct. 2013 à 22:32:23
Posteur bavard 2302

loloTiméo a écrit : Est-ce que certains l'ont testé car j'hesite a rentrer mes n° de compte.....Qui l'a déjà fait?


oui moi j'hésite aussi à donner mes coordonnées bancaire et vous qui l'avez fait, vous n'étiez pas un peu embêter de donner vos références bancaire ?

savez vous vous est expédié votre colis ?

c'est vrai que c'est alléchant... mais je ne sais pas !!!


maajaa2010
le 8 oct. 2013 à 23:01:02
Posteur apprenti 774

ARIE67 a écrit : loloTiméo a écrit : Est-ce que certains l'ont testé car j'hesite a rentrer mes n° de compte.....Qui l'a déjà fait?


oui moi j'hésite aussi à donner mes coordonnées bancaire et vous qui l'avez fait, vous n'étiez pas un peu embêter de donner vos références bancaire ?

savez vous vous est expédié votre colis ?

c'est vrai que c'est alléchant... mais je ne sais pas !!!





Il faut rentrer ses coordonnées bancaires mais uniquement le iban et le bic . Cela ne m'a pas embêter .
Avec cela , ils ne peuvent rien faire que de vous mettre des sous sur votre compte.

Le colis est livré en Allemagne .

J'ai envoyé mon colis vendredi dernier . Et j'attends mon virement .

dumoly
le 9 oct. 2013 à 08:05:23
Modérateur 8966

wiwie a écrit : justement je vide les placards mais ils en reprennent un sur deux. Les romans ne partent pas super et j'ai plein de livres sans code barre ou anciens donc invendables!!!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un autre site qui reprend certains livres que celui la ne reprend pas.

Faut juste se taper tous les codes barre !!!

Peux-tu ne donner le nom du site STP?

wiwie
le 9 oct. 2013 à 08:17:41
Posteur bavard 2187

Ben faut pas faire de pub donc je sais pas si je peux mettre le nom mais si vous tapez rachat livre occasion dans google, on trouve le nom. Pour le moment; je n'ai rien vendu donc je sais pas si c'est bien.

Perso, je connais car ils ont une boutique a montpellier et avant je vendais mes livres la bas directement. C'était super mais ils regardent tout.

Je crois qu'amazon le fait aussi mais j'ai rien trouvé sur le site..


maajaa2010
le 9 oct. 2013 à 09:02:31
Posteur apprenti 774

wiwie a écrit : Ben faut pas faire de pub donc je sais pas si je peux mettre le nom mais si vous tapez rachat livre occasion dans google, on trouve le nom. Pour le moment; je n'ai rien vendu donc je sais pas si c'est bien.

Perso, je connais car ils ont une boutique a montpellier et avant je vendais mes livres la bas directement. C'était super mais ils regardent tout.

Je crois qu'amazon le fait aussi mais j'ai rien trouvé sur le site..





Tu sais, en donnant le lien du site, ce n'est pas faire une pub mais c'est donné un bon plan pour l'ensemble des membres du fofo.
D'ailleurs c'est ce qu'on a fait avec momox.com
J'ai fais une recherche sur google , est ce que ce n'est pas gibertjoseph.com

Je viens d'essayer gibertjoseph, ils ne m'ont repris que 2 livres sur 15, alors que momox me reprenait les 15 . Et leur tarif était moins intéressant .

Walolo Nini
le 9 oct. 2013 à 12:03:53
Posteur de ouf !! 4200

maajaa2010 a écrit : ARIE67 a écrit : loloTiméo a écrit : Est-ce que certains l'ont testé car j'hesite a rentrer mes n° de compte.....Qui l'a déjà fait?


oui moi j'hésite aussi à donner mes coordonnées bancaire et vous qui l'avez fait, vous n'étiez pas un peu embêter de donner vos références bancaire ?

savez vous vous est expédié votre colis ?

c'est vrai que c'est alléchant... mais je ne sais pas !!!





Il faut rentrer ses coordonnées bancaires mais uniquement le iban et le bic . Cela ne m'a pas embêter .
Avec cela , ils ne peuvent rien faire que de vous mettre des sous sur votre compte.

Le colis est livré en Allemagne .

J'ai envoyé mon colis vendredi dernier . Et j'attends mon virement .

en lisant les commentaires précédent vous verrez que les filles n'ont pas eu de problèmes, qu'elles ont été payé....
mon colis est parti, j'attends

BBM2209
le 9 oct. 2013 à 12:08:56
Posteur apprenti 528

Fait une vente pour environ 15 euros...ca débarrasse un peu...

wiwie
le 9 oct. 2013 à 12:30:07
Posteur bavard 2187

oui c'est bien ça.

Pour ma part, j'ai tenté de rentrer quelques codes barres que momox ne prend pas et ils me les prennent mais faut quand même vendre pour 20€ mini et 3 livres mini.

Je sais pas si c'est un bon plan ou meilleur que momox mais c'est toujours bon à savoir, pour ma part, je vais faire partir un max en combinant les 2.

Après je ne sais pas à combien on me les reprend mais je souhaite surtout me débarraser et c'est plus rapide que le bon coin.

Maintenant faut que j'arrive à me débarraser de ceux sans code barre ou qu'ils ne reprennent pas.

Walolo Nini
le 9 oct. 2013 à 16:09:40
Posteur de ouf !! 4200

wiwie a écrit : oui c'est bien ça.

Pour ma part, j'ai tenté de rentrer quelques codes barres que momox ne prend pas et ils me les prennent mais faut quand même vendre pour 20€ mini et 3 livres mini.

Je sais pas si c'est un bon plan ou meilleur que momox mais c'est toujours bon à savoir, pour ma part, je vais faire partir un max en combinant les 2.

Après je ne sais pas à combien on me les reprend mais je souhaite surtout me débarraser et c'est plus rapide que le bon coin.

Maintenant faut que j'arrive à me débarraser de ceux sans code barre ou qu'ils ne reprennent pas.


Sur Gibert Joseph ils me disent qu'ils reprennent le livre mais je ne vois vraiment pas où ils écrivent combien??
si vous pouvez m'aider

soaleas
le 9 oct. 2013 à 16:16:31
Posteur bavard 2980

j'ai déja testé momox et franchement pas déçue

Mina
le 9 oct. 2013 à 16:19:53
Posteur bavard 1726

Walolo Nini a écrit : wiwie a écrit : oui c'est bien ça.

Pour ma part, j'ai tenté de rentrer quelques codes barres que momox ne prend pas et ils me les prennent mais faut quand même vendre pour 20€ mini et 3 livres mini.

Je sais pas si c'est un bon plan ou meilleur que momox mais c'est toujours bon à savoir, pour ma part, je vais faire partir un max en combinant les 2.

Après je ne sais pas à combien on me les reprend mais je souhaite surtout me débarraser et c'est plus rapide que le bon coin.

Maintenant faut que j'arrive à me débarraser de ceux sans code barre ou qu'ils ne reprennent pas.


Sur Gibert Joseph ils me disent qu'ils reprennent le livre mais je ne vois vraiment pas où ils écrivent combien??
si vous pouvez m'aider

tu peux voir le détail du prix de rachat que lorsque tu arrives à 20 euros de rachat

Walolo Nini
le 9 oct. 2013 à 16:28:18
Posteur de ouf !! 4200

Mina a écrit : Walolo Nini a écrit : wiwie a écrit : oui c'est bien ça.

Pour ma part, j'ai tenté de rentrer quelques codes barres que momox ne prend pas et ils me les prennent mais faut quand même vendre pour 20€ mini et 3 livres mini.

Je sais pas si c'est un bon plan ou meilleur que momox mais c'est toujours bon à savoir, pour ma part, je vais faire partir un max en combinant les 2.

Après je ne sais pas à combien on me les reprend mais je souhaite surtout me débarraser et c'est plus rapide que le bon coin.

Maintenant faut que j'arrive à me débarraser de ceux sans code barre ou qu'ils ne reprennent pas.


Sur Gibert Joseph ils me disent qu'ils reprennent le livre mais je ne vois vraiment pas où ils écrivent combien??
si vous pouvez m'aider

tu peux voir le détail du prix de rachat que lorsque tu arrives à 20 euros de rachat


ah okiiii
c'est pas gagné, ils m'en prennent pas beaucoup
c'est dommage qu'on puisse pas voir avant
mais merci en tout cas

marine_2421
le 10 oct. 2013 à 19:13:37
Posteur apprenti 361

bonsoir comment est l'étiquette pour envoyer par la poste je n'ai que mon nom qui apparait je vous remercie

maajaa2010
le 10 oct. 2013 à 20:04:54
Posteur apprenti 774

marine_2421 a écrit : bonsoir comment est l'étiquette pour envoyer par la poste je n'ai que mon nom qui apparait je vous remercie



En ce qui me concerne , j'avais mes coordonnées mais aussi les coordonnées du destinataire en Allemagne, ainsi qu'un numéro de colis .

maajaa2010
le 10 oct. 2013 à 20:06:38
Posteur apprenti 774



J'ai eu mon virement aujourd'hui.
Entre l'expédition et le virement, il y a à peine 1 semaine de passée .

Je vais renouveler l'expérience .

Merci à la posteuse et merci d'avoir fait remonter le post . Trop Trop contente .

Walolo Nini
le 12 oct. 2013 à 12:48:52
Posteur de ouf !! 4200

C'est bon Momox a accepté tout mes articles, ils vont me faire le virement, j'ai déjà un autre carton de prêt

sylos
le 13 oct. 2013 à 15:47:41
Posteur de ouf !! 3246

Viens de vérifier et ils m'ont fait le virement en 1 semaine

Je reconfirme que c'est un site sérieux!

BBM2209
le 17 oct. 2013 à 09:39:19
Posteur apprenti 528

site sérieux...virement recu ce jour

dumoly
le 17 oct. 2013 à 10:36:08
Modérateur 8966

Site sérieux. Je suis très contente de la transaction. Merci de nous l'avoir fait connaitre.

miniloup
le 17 juil. 2014 à 00:10:02
Mini posteur 215

je viens d'aller voir sur le site , trés sympa. Par contre y a t'il une rubrique ou un site pour les dvd neufs sous blister ?

Ghashnarb
le 17 juil. 2014 à 08:36:23
Sensationnel 11636

moi j'ai plein de dvd a vendre et ils n'en prennent aucun

mumju
le 17 juil. 2014 à 09:08:00
Sensationnel 14602

zut pour ma part j'ai des livres sur les pompiers et ni l'un ni l'autre des sites donnés n'en veulent....

sajie
le 17 juil. 2014 à 10:15:14
Petit nouveau 95

coucou,

J'avais essayé momox l'an passé et ils ne reprennaient que 2 livres sur 5, j'ai testé la reprise via amazon et pour mon cas c'était plus interessant. La différence toutefois c'est qu'amazon réttribue avec un chèque cadeau valable chez eux et non directement en sous sonnant et trebuchant.

LAMIA94
le 17 juil. 2014 à 10:29:17
Posteur bavard 2758

Qaund je lis vos commentaires je me dis qu'il faut que je m'y mette, je vais essayé ce week end, j'aimerais bien faire du rangement chez moi.

Inconnue19
le 17 juil. 2014 à 10:31:57
Posteur bavard 1061

Moi j'ai deja teste j'ai recu un virement de 21.00

cecile1016
le 17 juil. 2014 à 10:34:06
Posteur bavard 1257

perso j ai tester l année derniere j ai cumulé environ 350€

miniloup
le 17 juil. 2014 à 10:36:05
Mini posteur 215

tu devais avoir plein de livres Cécile ? récent ? ancien ?

cecile1016
le 17 juil. 2014 à 10:39:59
Posteur bavard 1257

enormément! lol enfin surtout mon mari!
on en a partout! du coup avant le déménagement j ai passé en revus tous ce que j avais à la maison ( du neuf, du vieux!) des cd , dvd, cdrom !j ai du envoyé 5 ou 6 colis !

sajie
le 17 juil. 2014 à 10:51:16
Petit nouveau 95

quelqu'un peut mettre un exemple de livre repris ? ou de dvd ?

Walolo Nini
le 17 juil. 2014 à 10:57:25
Posteur de ouf !! 4200

sajie a écrit : quelqu'un peut mettre un exemple de livre repris ? ou de dvd ?

il y a surtout des livres de poche (enfin c'est ce que j'avais) de Stephen King à Christian Signol...
des livres pour enfant genre Barbapapa
et d'une semaine sur l'autre les prix peuvent baisser et maintenant il faut un minimum de 20€,
mais pareil ça a fait du vide et j'ai gagné des petits sous qui font toujours plaisir!!

sajie
le 17 juil. 2014 à 11:28:51
Petit nouveau 95

oui d'un jour à l'autre çà change ,car à l'époque les livres de poches de Mary Higgins clark il en voulait pas. Faudra que je retente ...

Jenny34
le 17 juil. 2014 à 13:06:46
Posteur apprenti 354

sajie a écrit : quelqu'un peut mettre un exemple de livre repris ? ou de dvd ?


tu tapes le code-barre sur le site, tu sauras de suite s'ils prennent et à combien.
effectivement, ça change selon les demandes, donc à vérifier régulièrement.

site sérieux, j'ai fait deux colis cette année et un pour ma soeur.